Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53720  53721  53722  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68849820
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Après, ça rejoint la fameuse règle du coca light énoncée par Delti (je crois), mais une fille intéressée aura plus de chances de prendre de l'alcool - pour se désinhiber, pour se donner du courage, parce qu'elle craint moins les conséquences, parce que son subconscient prend le contrôle...

Et du coup c'est forcément beaucoup plus facile quand on a tous les deux bu masse cocktails :o

C'est quoi la règle du coca light stp?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 15:25:39  profilanswer

n°68849830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:26:49  profilanswer

mrieuse a écrit :

C'est dans son message il me semble  [:gnom]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68849833
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 15:27:17  profilanswer

mrieuse a écrit :

De manière générale, même s'il y a toujours des exceptions (tout le monde n'aime pas l'alcool):
- Une fille intéressée prendra une boisson alcoolisée
- Une fille pas intéressée ou sur la réserve prendra un soft.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68849838
incassable
Posté le 19-07-2023 à 15:27:45  profilanswer

De manière générale, même s'il y a toujours des exceptions (tout le monde n'aime pas l'alcool):
- Une fille intéressée prendra une boisson alcoolisée
- Une fille pas intéressée ou sur la réserve prendra un soft.

ca marche pour un RDV a 11h du mat aussi ? :o

n°68849845
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 15:28:42  profilanswer

incassable a écrit :

ca marche pour un RDV a 11h du mat aussi ? :o

Ca dépend si tu sors d'after :D

Quoiqu'en sortant d'after, tu fais plutôt ton date au Quick des Champs pour absorber l'alcool de la nuit :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68849852
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:29:22  profilanswer

Soyons honnête, elle m'a pas l'air ultra sereine dans sa tête j'avoue :-))

La non pas d'accord, la peau évolue, c'est la vie

n°68849854
incassable
Posté le 19-07-2023 à 15:29:50  profilanswer

mrieuse a écrit :

La non pas d'accord, la peau évolue, c'est la vie

shitstorm incoming

n°68849864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:31:05  profilanswer

incassable a écrit :

shitstorm incoming

Pourquoi, tu crois qu'on est aveugle ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68849866
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 15:31:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas assez d'expérience pour faire ça encore, doucement. Kray psychote à propos de l'heure du rencard pour l'instant  [:elessar53]

:lol:  

n°68849881
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2023 à 15:33:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 15:33:24  profilanswer

n°68849886
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 15:33:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas assez d'expérience pour faire ça encore, doucement. Kray psychote à propos de l'heure du rencard pour l'instant  [:elessar53]

Justement je trouve ça bien quand on débute et qu'on est pas forcément à l'aise autour d'une table de proposer un pic nique ou une glace comme Loupie aime le faire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68849893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:34:43  profilanswer

Haoru a écrit :

ah ouais pas facile d'embrayer la conversation sur le hardware.  
Pour moi urbanisme ça peut te faire passer pour un gars cultivé, ça peut se mettre en avant sans trop forcer.  
Drones, tu peux lui proposer une initiation (peut être plus sur un 2nd date)  [:bobdumas:3] , si t'as du matos pas trop cher et fragile.  
Jeux de société c'est idéal : dans toutes les villes il y a des bars à jeux. Si ça l'intéresse, facile de se faire un 7 Wonders Duel dans le cadre d'un rencard.  
Rando, c'est un sujet de conversation pratique pour le premier date et si vous vous intéressez mutuellement. Vous pouvez discuter d'endroits que vous aimeriez tous les deux faire. Ca permet de se projeter.  

Bref, t'as largement de quoi animer un peu la discussion avec ta curiosité naturelle. T'inquiètes pas.  [:bakk15:1]  

Voilà, parle de tout sauf d'informatique  :o

---------------
n°68849908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:36:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement je trouve ça bien quand on débute et qu'on est pas forcément à l'aise autour d'une table de proposer un pic nique ou une glace comme Loupie aime le faire.

Une glace pourquoi pas, mais on est pas loin du verre. Mais quand tu réfléchis beaucoup trop comme Kray, gérer un pic nique ça devient vite mission impossible. C'est un ancien psychoteur qui te le dit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2023 à 15:50:50

---------------
n°68849910
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:36:54  profilanswer

incassable a écrit :

shitstorm incoming

:sweat:  :sweat:  

Ce soir je vois une PQR de 34 ans sans enfant, elle est cool cette fille, et pareil, c'est évident qu'elle a le corps et la peau de son âge.
Ca n'empêche pas du tout le fait que dans le fond je cherche à tomber amoureux d'une fille qui soit dans ma tranche d'âge, avec des enfants (critère obligatoire), celle de dimanche dernier me plait beaucoup j'ai hate de la revoir, et c'est pas grave si elle a pas le même boule que la jeune de 25 ans.

Mais ça marche aussi dans l'autre sens, je fais énormément de sport et suis très sec/musclé mais ma peau n'est plus aussi ferme que celle d'un jeune, c'est comme ça

n°68849934
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2023 à 15:39:15  answer

donut78 a écrit :

Voilà, parle de tout sauf d'informatique :o

C'est vrai mais ça fait mal de lire ça sur HFR  :O

n°68849940
incassable
Posté le 19-07-2023 à 15:40:06  profilanswer

mrieuse a écrit :

Ce soir je vois une PQR de 34 ans sans enfant, elle est cool cette fille, et pareil, c'est évident qu'elle a le corps et la peau de son âge.
Ca n'empêche pas du tout le fait que dans le fond je cherche à tomber amoureux d'une fille qui soit dans ma tranche d'âge, avec des enfants (critère obligatoire), celle de dimanche dernier me plait beaucoup j'ai hate de la revoir, et c'est pas grave si elle a pas le même boule que la jeune de 25 ans.

Mais ça marche aussi dans l'autre sens, je fais énormément de sport et suis très sec/musclé mais ma peau n'est plus aussi ferme que celle d'un jeune, c'est comme ça

pourquoi des enfants absolument ?

n°68849947
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:40:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Une glace pourquoi pas, mais on est pas loin du verre. Mais que tu réfléchis beaucoup trop comme Kray, gérer un pic nique ça devient vite mission impossible. C'est un ancien psychoteur qui te le dit  :o

Au début j'étais pas d'accord avec ton message, et puis je me suis rappelé un date pique nique que j'ai fait l'année dernière, et en effet j'avais psychoté comme un porc sur la logistique et fait de la merde

Pour la petite histoire, la fille en question c'était mon osthéo, 25 ans aussi  :D  
Bon au final j'avais pris un ratal et elle voulait plus me recevoir en soin par la suite pour des questions de déontologie, grosse win sur ce dossier

n°68849959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 15:42:17  profilanswer

mrieuse a écrit :

Au début j'étais pas d'accord avec ton message, et puis je me suis rappelé un date pique nique que j'ai fait l'année dernière, et en effet j'avais psychoté comme un porc sur la logistique et fait de la merde

Pour la petite histoire, la fille en question c'était mon osthéo, 25 ans aussi  :D  
Bon au final j'avais pris un ratal et elle voulait plus me recevoir en soin par la suite pour des questions de déontologie, grosse win sur ce dossier

M'enfin, de 1 quelle idée de proposer un date à son ostéo. De 2, quelle idée d'accepter ce date!!

---------------
n°68849966
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:42:56  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi des enfants absolument ?

J'estime que ça a transformé mon regard sur la vie, je me vois pas imaginer mon futur avec qqu'un qui partagerait pas ça.
Et puis j'ai pas envie que la fille considère que mes enfants sont des boulets car elle est dispo pour se barrer en week end à tout moment et moi pas du tout.
Et puis mes enfants passeront toujours avant, ça pareil si t'as pas d'enfants ça me parait compliqué à comprendre.

n°68849975
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2023 à 15:43:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68849985
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:44:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

M'enfin, de 1 quelle idée de proposer un date à son ostéo. De 2, quelle idée d'accepter ce date!!

Tu sais moi une meuf de 25 ans jolie qui me tripote quand je suis en boxer et qui rigole à mes blagues, osthéo ou pas j'y vais quoi :-))
Au final on avait rien à se dire, c'était assez malaisant comme config

n°68849996
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 15:45:34  profilanswer

mrieuse a écrit :

Tu sais moi une meuf de 25 ans jolie qui me tripote quand je suis en boxer et qui rigole à mes blagues, osthéo ou pas j'y vais quoi :-))
Au final on avait rien à se dire, c'était assez malaisant comme config

Je vois t'es du genre à imaginer que la serveuse de 19 ans qui te sourit durant son service en a après ta bite?

---------------
n°68850000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 15:45:54  profilanswer

Parler de son job de manière générale, sauf dans le cas d'un métier vraiment spécial (homicide @Icare, humanitaire en mission, militaire, écrivain :o ), c'est une mauvaise idée.

Quand je bossais en cabinet de conseil, je disais que je bossais en cabinet de conseil, "on vend les services d'avocats qui vont aider les entreprises à payer moins d'impôts, eh ouais, on est les bad guys" et hop on passait à autre chose.

J'ai été un temps directeur commercial (adjoint) dans une grosse boite de nettoyage industriel, le truc pas glamour du tout, bah c'est pareil, tu l'évacues rapidement et ça passe.

Les meilleures conversations en date pour moi, c'est:
1) Number one tout confondu: les dates foireux qu'on a eus. Faut bien les raconter et faut que ce soit DROLE, pas pathétique ou arrogant ou psychopathe. Mais c'est une source inépuisable de complicité, d'autant plus qu'elles ont toutes des anecdotes à la pelle.
2) Tout ce qui se passe autour (le barman sympa, le cocktail qu'on vient de commander, le couple en date à la table d'à côté, la musique qu'on entend...)
3) Rebondir sur ses anecdotes, ce qui veut dire avoir une culture suffisante pour pouvoir intervenir et une retenue suffisante pour ne pas s'étaler.

---------------
n°68850003
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 15:46:06  profilanswer

mrieuse a écrit :

Non, mais à +34 ans t'as plein d'avions de chasse hein  [:didier frogba:4]

n°68850008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 15:46:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois t'es du genre à imaginer que la serveuse de 19 ans qui te sourit durant son service en a après ta bite?

A priori, elle a accepté un pique-nique avec lui malgré la malaisance de la configuration, donc je pense qu'au début au moins elle était intéressée.

---------------
n°68850010
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 15:46:59  profilanswer

Son ex l'a ghostée après 1 an de relation.
Elle a pas trop compris le truc, a provoqué une rencontre suite à plusieurs mois sans nouvelles de sa part.

Il s'est senti merdeux. Depuis lui et sa copine* font les caméléons quand elle les croise par hasard.

* oui, le mec s'était remis en couple sans rompre sa précédente relation [:online]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68850011
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 15:47:03  profilanswer

Haoru a écrit :

mrieuse est à mi chemin entre Ink et incassable . :lol:  :o

Inkassable.  :o

n°68850012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 15:47:08  profilanswer

1) Number one tout confondu: les dates foireux qu'on a eus. Faut bien les raconter et faut que ce soit DROLE, pas pathétique ou arrogant ou psychopathe. Mais c'est une source inépuisable de complicité, d'autant plus qu'elles ont toutes des anecdotes à la pelle.

Rire des gens et de soi, ca marche à tous les coups.

---------------
n°68850021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 15:48:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rire des gens et de soi, ca marche à tous les coups.

Exactement :D

harrypotdefleur a écrit :

Inkassable.  :o

:D²

---------------
n°68850041
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2023 à 15:50:23  answer

lafilledu22 a écrit :

Stastisquement, le 1, ça se tente non ? C'est plus dur de trouver une femme/homme qu'un bon ostéo. Enfin ça doit dépendre du coin  :D

Pour le 2, c'est très étrange d'accepter.

n°68850047
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 15:50:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Son ex l'a ghostée après 1 an de relation.
Elle a pas trop compris le truc, a provoqué une rencontre suite à plusieurs mois sans nouvelles de sa part.

Il s'est senti merdeux. Depuis lui et sa copine* font les caméléons quand elle les croise par hasard.

* oui, le mec s'était remis en couple sans rompre sa précédente relation [:online]  

S’il a subit le même traitement que toi, ça se comprend.

n°68850057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:51:50  profilanswer

mrieuse a écrit :

Oui pour gérer un pique-nique comme il faut, il faut déjà être un minimum à l'aise en rencard.

---------------
n°68850070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:53:10  profilanswer

A priori, elle a accepté un pique-nique avec lui malgré la malaisance de la configuration, donc je pense qu'au début au moins elle était intéressée.

+1

---------------
n°68850079
hawkersoul
Posté le 19-07-2023 à 15:54:10  profilanswer

mrieuse a écrit :

Pour éviter de perdre le fil de la discussion, il vaut mieux éviter de passer du coca light.

n°68850081
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-07-2023 à 15:54:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut voir que, lors d'un speed dating, je suis possiblement le mec qualifié de psychopathe par incassable.
Bref, c'est pas les opportunités de ONS ou de plans cul qui se bousculent.

Pourquoi tu opposes (ce n'est pas la 1ère fois) ta situation avec un enchainement d'ONS/PQ ?  :heink:  
T'es au courant qu'il y a autre chose entre les deux ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68850083
kray
Bad show?
Posté le 19-07-2023 à 15:54:26  profilanswer

Parler de son job de manière générale, sauf dans le cas d'un métier vraiment spécial (homicide @Icare, humanitaire en mission, militaire, écrivain :o ), c'est une mauvaise idée.

Quand je bossais en cabinet de conseil, je disais que je bossais en cabinet de conseil, "on vend les services d'avocats qui vont aider les entreprises à payer moins d'impôts, eh ouais, on est les bad guys" et hop on passait à autre chose.

J'ai été un temps directeur commercial (adjoint) dans une grosse boite de nettoyage industriel, le truc pas glamour du tout, bah c'est pareil, tu l'évacues rapidement et ça passe.

2) Tout ce qui se passe autour (le barman sympa, le cocktail qu'on vient de commander, le couple en date à la table d'à côté, la musique qu'on entend...)
3) Rebondir sur ses anecdotes, ce qui veut dire avoir une culture suffisante pour pouvoir intervenir et une retenue suffisante pour ne pas s'étaler.

Encore faut-il avoir des dates  à raconter :lol:  
Mais je prends note, ca parait tellement évident une fois dit :jap:  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68850088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:54:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi tu opposes (ce n'est pas la 1ère fois) ta situation avec un enchainement d'ONS/PQ ?  :heink:  
T'es au courant qu'il y a autre chose entre les deux ?

Parce que dans l'absolu c'est ce qu'il aimerait faire.

---------------
n°68850106
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:56:15  profilanswer

L'échange est marrant alors je suis allé le retrouver dans mes sms:

https://ibb.co/HtcZm8h
https://ibb.co/Fm5XQ7G
https://ibb.co/99MfqGX

n°68850111
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 15:56:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pour éviter de perdre le fil de la discussion, il vaut mieux éviter de passer du coca light.

[:clooney8]

---------------
n°68850113
herissonbo​urbonnais
Posté le 19-07-2023 à 15:56:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1000 sur le pique nique ou la glace, c'est parfait. Et si un orage pète ça reste parfait. Le tout c'est d'être positif.

lafilledu22 a écrit :

Et pourquoi pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53720  53721  53722  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)