Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53719  53720  53721  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68849365
kray
Bad show?
Posté le 19-07-2023 à 14:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrieuse a écrit :

Alors dans ce cas je te suggère de faire des rencarts super safe pour toi, dans un environnement que tu maitrises.

Perso je suis d'un caractère qui adore l'inconnu, mais malgré ça j'ai admis récemment qu'il valait mieux que je fasse ttes mes dates avec les mêmes fringues.  
Enfin jai deux tenues , une s'il fait chaud et une s'il fait frais.
Ça paraît débile, mais déjà ça m'enlève pas mal d'anxiété

Bah déjà sur les fringues, celles que je trouve le mieux c'est c'elles que j'ai mis sur mes photos de SDR. Je vais donc essayer d'aller chercher une autre tenue avant le date pour pas avoir la même que sur SDR.
Ensuite je me demande si j'arrive en avance est-ce que je m'assois et je commande ou j'attends qu'elle soit là pour commander.  
J'ai aucun talent en lancement de conversation, donc je réfléchis à deux trois trucs pour lancer sans faire comme aux entretiens RH (vous avez trouvé facilement  [:cerveau pouah] ).  
Plus ça va, plus j'ai la peur de rien avoir à dire. Heureusement on a pas épuisé tous les sujets lors du chat.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 14:38:38  profilanswer

n°68849367
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 14:38:48  profilanswer

n°68849394
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 14:42:36  profilanswer

Une fois l'année dernière j'ai demandé conseil à une amie en lui envoyant des photos de tenues.
J'étais allé au rencart avec une tenue qu'elle m'avait suggère, des trucs que j'aurais pas porté ensemble spontanément.
J'avais pris un ratal.

J'ai reporté cette même tenue (ça faisait joli franchement) lors d'un autre rencart avec une autre fille, re ratal

Depuis fuck, tjs ma tenue fetiche et basta

n°68849395
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2023 à 14:42:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 19-07-2023 à 14:45:10
n°68849444
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 14:48:19  profilanswer

mrieuse a écrit :

Une fois l'année dernière j'ai demandé conseil à une amie en lui envoyant des photos de tenues.
J'étais allé au rencart avec une tenue qu'elle m'avait suggère, des trucs que j'aurais pas porté ensemble spontanément.
J'avais pris un ratal.

J'ai reporté cette même tenue (ça faisait joli franchement) lors d'un autre rencart avec une autre fille, re ratal

https://media.tenor.com/acsLgMuaUjAAAAAC/loris-sapologie.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68849472
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2023 à 14:51:47  profilanswer

mrieuse a écrit :

J'avais pris un ratal.

Ne jamais écouter le poisson pour apprendre à pêcher [:logicsystem360:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68849478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 14:53:05  profilanswer

Sinon à l'époque j'étais toujours en jean/veste de costard/chemise blanche ou noire mais le topic m'a dit que c'était trop beauf :o

M'en fous, je suis à 100% de réussite donc si j'étais mal habillé, ça veut dire que je suis d'autant plus formidable par ailleurs [:timoonn:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68849492
incassable
Posté le 19-07-2023 à 14:54:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon à l'époque j'étais toujours en jean/veste de costard/chemise blanche ou noire mais le topic m'a dit que c'était trop beauf :o

M'en fous, je suis à 100% de réussite donc si j'étais mal habillé, ça veut dire que je suis d'autant plus formidable par ailleurs [:timoonn:5]

la chemise noire ca se fait de moins en moins effectivement, ou alors full black: pantalon, chemise, veste
et eviter quand on est albinos

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-07-2023 à 14:54:50
n°68849509
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2023 à 14:56:00  profilanswer

Un BG en chmizette a plus de chance qu'un 4/10- bien habillé [:paydaybear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-07-2023 à 14:56:30

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68849513
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 14:56:31  profilanswer

kray a écrit :

Bah déjà sur les fringues, celles que je trouve le mieux c'est c'elles que j'ai mis sur mes photos de SDR. Je vais donc essayer d'aller chercher une autre tenue avant le date pour pas avoir la même que sur SDR.

No way, pas de fringues neuves pour un rencart, ou alors t'es plus fort que moi pour savoir à l'avance les fringues dans lesquelles tu seras à l'aise tte une soirée ou pas

kray a écrit :

Ensuite je me demande si j'arrive en avance est-ce que je m'assois et je commande ou j'attends qu'elle soit là pour commander.

Mon avis perso c'est ne pas s'assoir avant qu'elle arrive, bon déjà j'arrive tt le temps à la bourre certes :-)
La rencontre est bien plus naturelle à l'extérieur du bar, debout.
Comme j'avais dit, si possibilité de marcher un peu ensemble avant de s'assoir ça aide grave à se détendre

kray a écrit :

J'ai aucun talent en lancement de conversation, donc je réfléchis à deux trois trucs pour lancer sans faire comme aux entretiens RH (vous avez trouvé facilement  [:cerveau pouah] ).  
Plus ça va, plus j'ai la peur de rien avoir à dire. Heureusement on a pas épuisé tous les sujets lors du chat.

Ma solution pour ça c'est faire une activité où les blancs sont naturels, genre une marche dans la colline, aller voir une expo, du stand up, faire du paddle, n'importe quoi en fait, juste une config où je suis pas obligé de meubler, je déteste ça et ça se sent

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 14:56:31  profilanswer

n°68849542
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 14:58:59  profilanswer

mrieuse a écrit :

Ma solution pour ça c'est faire une activité où les blancs sont naturels, genre une marche dans la colline, aller voir une expo, du stand up, faire du paddle, n'importe quoi en fait, juste une config où je suis pas obligé de meubler, je déteste ça et ça se sent

si je devais refaire des dates, c'est comme ça que je ferais effectivement :jap:

Le verre dans un bar les yeux dans les yeux c'est trop stressant pour moi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68849551
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 14:59:28  profilanswer

incassable a écrit :

la chemise noire ca se fait de moins en moins effectivement, ou alors full black: pantalon, chemise, veste
et eviter quand on est albinos

En théorie je suis d'accord, sauf que justement j'ai une chemise noire dans laquelle je me sens hyper à l'aise et qui me va bien, du coup c'est ma config de base en date, avec un jean bleu foncé
La catastrophe c'est le haut noir avec un jean bleu clair ou moyen

n°68849581
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:01:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

si je devais refaire des dates, c'est comme ça que je ferais effectivement :jap:

et puis c'est tellement stéréotypé le déroulement d'une date dans un bar, tu sais que tu vas avoir un créneau de 30m entre le moment où tu te leves et le moment où t'arrives à la voiture pour s'embrasser, je déteste ça.

Pendant une balade le chopage peut arriver à tout moment au détour d'un buisson :-))

n°68849586
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 15:02:00  profilanswer

De tt façon si le mec est beau gosse, peu importe la couleur de la chemise ou le style de jeans, on s'en fout :o
Bon qu'il vienne pas en jogging dégueulasse non plus y'a des limites.

---------------
n°68849589
herissonbo​urbonnais
Posté le 19-07-2023 à 15:02:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un BG en chmizette a plus de chance qu'un 4/10- bien habillé [:paydaybear:5]

Alors que la bonne interprétation du succès est dans la péta-confiance en soi et l'habileté verbale qui sort par les trous de nez de GB à chaque post  :D . Avec un profil comme ça le physique compte peu, la seule limite étant de ne pas être repoussant au 1er abord. Ce qui est assez rare  [:abdel_le_babylel:4]

n°68849590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:02:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour avoir testé les deux, je préfère le verre. C'est quand même plus simple pour faire connaissance.
Chacun aura sa préférence.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68849593
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 15:02:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouaip, je préfère la rencontrer à l'extérieur d'abord également, même si ce n'est que quelques minutes, histoire de se jauger de plein pied. :o

n°68849605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:03:11  profilanswer

mrieuse a écrit :

et puis c'est tellement stéréotypé le déroulement d'une date dans un bar, tu sais que tu vas avoir un créneau de 30m entre le moment où tu te leves et le moment où t'arrives à la voiture pour s'embrasser, je déteste ça.

Pendant une balade le chopage peut arriver à tout moment au détour d'un buisson :-))

30 mn ? Si ça se passe bien ça peut durer beaucoup plus longtemps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68849616
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 15:04:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais il a pas le temps lui !  [:spiderban:3]

n°68849626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:04:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De tt façon si le mec est beau gosse, peu importe la couleur de la chemise ou le style de jeans, on s'en fout :o
Bon qu'il vienne pas en jogging dégueulasse non plus y'a des limites.

C'est ça, du moment que ce n'est pas moche à en être éliminatoire, osef.

---------------
n°68849627
incassable
Posté le 19-07-2023 à 15:04:58  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ouaip, je préfère la rencontrer à l'extérieur d'abord également, même si ce n'est que quelques minutes, histoire de se jauger de plein pied. :o

je leur donne RDV sur la place centrale
comme ca tu les vois de plein pied et les qq min de marche servent de buffer ou tu en es pas encore a te regarder dans le blancs des yeux

n°68849631
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 15:05:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour avoir testé les deux, je préfère le verre. C'est quand même plus simple pour faire connaissance.
Chacun aura sa préférence.

Je suis team verre  aussi.  On peut adapter la longueur du truc et puis ça convient à plus de monde que l' activité je trouve.

n°68849636
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:05:27  profilanswer

30 metres pas 30 minutes
la config du bar ou t'es garé pas loin quoi

n°68849664
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 15:08:10  profilanswer

incassable a écrit :

je leur donne RDV sur la place centrale
comme ca tu les vois de plein pied et les qq min de marche servent de buffer ou tu en es pas encore a te regarder dans le blancs des yeux

Ça oui d'accord, ne pas se donner rdv trop près du bar non plus.  :jap:

mrieuse a écrit :

30 metres pas 30 minutes
la config du bar ou t'es garé pas loin quoi

[:m3_e30:5]

Message édité par harrypotdefleur le 19-07-2023 à 15:08:42
n°68849669
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 19-07-2023 à 15:08:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est child free la bonne réponse en fait.

Ah effectivement, j'en étais loin alors. Merci pour la vraie réponse alors :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68849687
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 15:09:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je suis team verre  aussi.  On peut adapter la longueur du truc et puis ça convient à plus de monde que l' activité je trouve.

Juste se balader un peu c'est donné à tout le monde (quasiment hein) si le temps le permet  :o

n°68849691
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2023 à 15:10:27  answer

donut78 a écrit :

Oui, ça sert juste à voir si tu prends un minimum soin de ton apparence (et adapté à la situation).

n°68849716
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:12:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais, je comprends le concept, mais tout demi point est bon à prendre pour jouer en champions league

Après pour aller dans ton sens, de mémoire ce qui m'avait tué sur la deuxième date où j'avais pris un ratal c'était à 95% le fait que j'avais pas réussi à me lacher, la fille était très nettement plus jolie en vrai que sur les photos, je m'étais bloqué comme un gland à me dire que je jouais pas dans ma ligue, alors qu'on avait une connexion géniale quand on parlait en ligne, c'était 100% dans ma tête de gros lache.

n°68849718
Ascio
Posté le 19-07-2023 à 15:12:55  profilanswer

mrieuse a écrit :

Pour avoir déjà testé qq trucs je trouve ça délicat de trouver la sortie adéquate :

- colline : pas un lieu public, donc peu rassurant la première fois surtout pour la femme en général
- stand up (idem ciné/spectacle) : c'est sûr qu'il n'y a plus de blancs, mais c'est pas du tout propice aux échanges, l'opposé total
- expo/paddle : comme toute activité culturelle ou sportive, il faut avoir déjà dégrossi un minimum les goûts de l'autre sinon c'est casse gueule. Perso la plupart des expo culturelles me font chier royalement, historiques pourquoi pas mais je vais passer pour le chieur avec ce niveau de détails là

Et toutes ces activités impliquent aussi en général une certaine durée d'engagement avec peu d'échappatoire si le date est pas comme on l'imaginait. La randonnée j'ai déjà testé, ce fût une bonne leçon  :o  

L'avantage du verre c'est que c'est plus passe-partout/universel, et ça reste peu engageant par rapport à ces activités là ou même par rapport à un resto.

n°68849741
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 15:15:18  profilanswer

donut78 a écrit :

30 mètres, du bar à la voiture.
Mais j'avais aussi lu 30mn en première lecture :lol:

---------------
n°68849754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:17:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

30 mètres, du bar à la voiture.
Mais j'avais aussi lu 30mn en première lecture :lol:

Ah oui  :lol:

Un fétichiste des distances  :o

Message édité par donut78 le 19-07-2023 à 15:17:27

---------------
n°68849762
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-07-2023 à 15:17:55  profilanswer

Ca me rappelle mon ex qui est arrivé +30min de retard à notre 1er rencard, il m'a ensuite avoué que c'était parce qu'il était allé s'acheter des fringues et des pompes et qu'il avait mal aux pieds et qu'une étiquette le grattait  [:rofl]

---------------
La femme à poêle
n°68849763
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:17:58  profilanswer

Ascio a écrit :

Pour avoir déjà testé qq trucs je trouve ça délicat de trouver la sortie adéquate :

- colline : pas un lieu public, donc peu rassurant la première fois surtout pour la femme en général
- stand up (idem ciné/spectacle) : c'est sûr qu'il n'y a plus de blancs, mais c'est pas du tout propice aux échanges, l'opposé total
- expo/paddle : comme toute activité culturelle ou sportive, il faut avoir déjà dégrossi un minimum les goûts de l'autre sinon c'est casse gueule. Perso la plupart des expo culturelles me font chier royalement, historiques pourquoi pas mais je vais passer pour le chieur avec ce niveau de détails là

Et toutes ces activités impliquent aussi en général une certaine durée d'engagement avec peu d'échappatoire si le date est pas comme on l'imaginait. La randonnée j'ai déjà testé, ce fût une bonne leçon  :o  

L'avantage du verre c'est que c'est plus passe-partout/universel, et ça reste peu engageant par rapport à ces activités là ou même par rapport à un resto.

Ah c'est marrant je vois pas ça comme ça, pour ma part ce sont des activités que je ferais de mon côté avec plaisir de toute manière, le fait qu'une fille soit là est potentiellement un bonus, mais au pire j'aurai fait un truc cool que j'aime.
A la fin de l'activité je dis ciao si je le sens pas et basta.

A l'opposé boire un verre avec une fille qui me plaît pas je sais pas m'échapper rapidement, et en rentrant chez moi je me dis que j'aurais pu faire autre chose à la place.

J'ai fait escalade en salle avec des filles aussi, c'était sympa, bien adapté pour se tripoter l'air de rien et voir si la fille est bien gaulée :-)

n°68849781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 15:20:00  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Alors que la bonne interprétation du succès est dans la péta-confiance en soi et l'habileté verbale qui sort par les trous de nez de GB à chaque post  :D . Avec un profil comme ça le physique compte peu, la seule limite étant de ne pas être repoussant au 1er abord. Ce qui est assez rare  [:abdel_le_babylel:4]

Aaaaaw, c'est si gentil [:meganne]
(10^15, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu :D )

mrieuse a écrit :

Pour moi, c'est mieux si ça arrive avant de quitter le bar, ça fait beaucoup plus naturel/moins forcé.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-07-2023 à 15:20:40

---------------
n°68849789
incassable
Posté le 19-07-2023 à 15:21:16  profilanswer

Pour moi, c'est mieux si ça arrive avant de quitter le bar, ça fait beaucoup plus naturel/moins forcé.

embrasser dans un bar c‘est très français, en allemagne c est quasi inconcevable

n°68849792
kray
Bad show?
Posté le 19-07-2023 à 15:21:34  profilanswer

Haoru a écrit :

Quels sont tes centres d'intérêt? Connais tu un peu les siens?

Merci pour les conseils.

Informatique, j'ai remarqué c'est une horreur ce job/loisir. Même dans un cadre amical, quand tu dis que tu fais de l'info, les gens pigent pas ce que tu fais et s'en foutent. Alors qu'un mec qui bosse dans l'optimisation des process de production de purée, il arrive plus facilement à parler car c'est concret pour tout le monde (alors que dans le fond les deux doivent se valoir niveau complexité).
Je m'intéresse à un peu de tout, mais de façon superficielle/basique : impression 3d, urbanisme, drones, hacking, randos, jeux de société, actu informatique etc...
Oui je connais les siens un peu, on en a deux en commun, le reste pas forcément (mais vu que je m'intéresse à tout, je serai ravi qu'elle m'explique)

mrieuse a écrit :

J'ai déjà proposé le bar :sweat:  (Où je ne suis jamais allé mais que j'avais envie de tester car un peu plus classe : tous les bars que je connais c'est plutôt pour faire de la beuverie, ou alors ambiance quelconque).  
Je ne referai plus cette erreur du bar. Après en semaine en bousie, à part la ballade, pas trop d'activités, mais c'est vrai que la marche permet de ne pas devoir meubler les blancs. J'aurai bien proposé de la danse, mais fort risque de pas trop la voir de la soirée.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68849807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 15:23:54  profilanswer

incassable a écrit :

embrasser dans un bar c‘est très français, en allemagne c est quasi inconcevable

Après, ça rejoint la fameuse règle du coca light énoncée par Delti (je crois), mais une fille intéressée aura plus de chances de prendre de l'alcool - pour se désinhiber, pour se donner du courage, parce qu'elle craint moins les conséquences, parce que son subconscient prend le contrôle...

Et du coup c'est forcément beaucoup plus facile quand on a tous les deux bu masse cocktails :o

---------------
n°68849815
incassable
Posté le 19-07-2023 à 15:25:03  profilanswer

kray a écrit :

J'ai déjà proposé le bar :sweat:  (Où je ne suis jamais allé mais que j'avais envie de tester car un peu plus classe : tous les bars que je connais c'est plutôt pour faire de la beuverie, ou alors ambiance quelconque).  
Je ne referai plus cette erreur du bar. Après en semaine en bousie, à part la ballade, pas trop d'activités, mais c'est vrai que la marche permet de ne pas devoir meubler les blancs. J'aurai bien proposé de la danse, mais fort risque de pas trop la voir de la soirée.

c'est l'ete, picnic dans un parc public, amener une bouteille de rose sur les quais, etc ...

n°68849819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 15:25:34  profilanswer

incassable a écrit :

c'est l'ete, picnic dans un parc public, amener une bouteille de rose sur les quais, etc ...

Pas assez d'expérience pour faire ça encore, doucement. Kray psychote à propos de l'heure du rencard pour l'instant  [:elessar53]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2023 à 15:26:03

---------------
n°68849820
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:25:39  profilanswer

Après, ça rejoint la fameuse règle du coca light énoncée par Delti (je crois), mais une fille intéressée aura plus de chances de prendre de l'alcool - pour se désinhiber, pour se donner du courage, parce qu'elle craint moins les conséquences, parce que son subconscient prend le contrôle...

Et du coup c'est forcément beaucoup plus facile quand on a tous les deux bu masse cocktails :o

C'est quoi la règle du coca light stp?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53719  53720  53721  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)