| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 14:38:38 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 19-07-2023 à 14:45:10 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon à l'époque j'étais toujours en jean/veste de costard/chemise blanche ou noire mais le topic m'a dit que c'était trop beauf --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
la chemise noire ca se fait de moins en moins effectivement, ou alors full black: pantalon, chemise, veste Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-07-2023 à 14:54:50 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-07-2023 à 14:56:30 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mrieuse |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 14:56:31 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mrieuse |
|
mrieuse |
|
herissonbourbonnais |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
mrieuse |
Message édité par harrypotdefleur le 19-07-2023 à 15:08:42 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 15:10:27 ![]()
Oui, ça sert juste à voir si tu prends un minimum soin de ton apparence (et adapté à la situation). |
mrieuse |
|
Ascio |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Un fétichiste des distances Message édité par donut78 le 19-07-2023 à 15:17:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mrieuse |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-07-2023 à 15:20:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-07-2023 à 15:26:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mrieuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |