Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53721  53722  53723  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68850113
herissonbo​urbonnais
Posté le 19-07-2023 à 15:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Justement je trouve ça bien quand on débute et qu'on est pas forcément à l'aise autour d'une table de proposer un pic nique ou une glace comme Loupie aime le faire.

+1000 sur le pique nique ou la glace, c'est parfait. Et si un orage pète ça reste parfait. Le tout c'est d'être positif.

lafilledu22 a écrit :

M'enfin, de 1 quelle idée de proposer un date à son ostéo. De 2, quelle idée d'accepter ce date!!

Et pourquoi pas ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 15:56:46  profilanswer

n°68850127
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2023 à 15:58:09  answer

hawkersoul a écrit :

Pour éviter de perdre le fil de la discussion, il vaut mieux éviter de passer du coca light.

Visiblement, t'es pas au coca light toi  :O

n°68850138
Ascio
Posté le 19-07-2023 à 15:59:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

M'enfin, de 1 quelle idée de proposer un date à son ostéo. De 2, quelle idée d'accepter ce date!!

Une de mes PQ m'a bien dit qu'elle s'était tapée son kiné... plusieurs fois.

n°68850145
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 15:59:50  profilanswer

kray a écrit :

Encore faut-il avoir des dates  à raconter :lol:  
Mais je prends note, ca parait tellement évident une fois dit :jap:  

Tellement pas le truc que j'aurais envie de faire ça, se raconter les dates foirés.
Déjà on est tjs le date foiré de qqu'un, et j'ai aucune envie de me moquer des autres en fait

n°68850146
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2023 à 15:59:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68850154
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 16:00:48  profilanswer

mrieuse a écrit :

L'échange est marrant alors je suis allé le retrouver dans mes sms:

https://ibb.co/HtcZm8h
https://ibb.co/Fm5XQ7G
https://ibb.co/99MfqGX

[:stefro]

n°68850159
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 16:01:24  profilanswer

bon ok c'est pourri :-)

n°68850160
Ascio
Posté le 19-07-2023 à 16:01:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parler de son job de manière générale, sauf dans le cas d'un métier vraiment spécial (homicide @Icare, humanitaire en mission, militaire, écrivain :o ), c'est une mauvaise idée.

Quand je bossais en cabinet de conseil, je disais que je bossais en cabinet de conseil, "on vend les services d'avocats qui vont aider les entreprises à payer moins d'impôts, eh ouais, on est les bad guys" et hop on passait à autre chose.

J'ai été un temps directeur commercial (adjoint) dans une grosse boite de nettoyage industriel, le truc pas glamour du tout, bah c'est pareil, tu l'évacues rapidement et ça passe.

Les meilleures conversations en date pour moi, c'est:
1) Number one tout confondu: les dates foireux qu'on a eus. Faut bien les raconter et faut que ce soit DROLE, pas pathétique ou arrogant ou psychopathe. Mais c'est une source inépuisable de complicité, d'autant plus qu'elles ont toutes des anecdotes à la pelle.
2) Tout ce qui se passe autour (le barman sympa, le cocktail qu'on vient de commander, le couple en date à la table d'à côté, la musique qu'on entend...)
3) Rebondir sur ses anecdotes, ce qui veut dire avoir une culture suffisante pour pouvoir intervenir et une retenue suffisante pour ne pas s'étaler.

Je dois clairement bosser là-dessus mon améliorer mon ratio de conversion  :o

n°68850165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 16:02:01  profilanswer

n°68850166
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 16:02:02  profilanswer

mrieuse a écrit :

bon ok c'est pourri :-)

Pas si pourri, vu que ça a marché  [:salutat1ons]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 16:02:02  profilanswer

n°68850175
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 16:02:30  profilanswer

mrieuse a écrit :

Tellement pas le truc que j'aurais envie de faire ça, se raconter les dates foirés.
Déjà on est tjs le date foiré de qqu'un, et j'ai aucune envie de me moquer des autres en fait

Ah oui mais moi j'ai une excuse, c'est que je suis un gros bâtard [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68850193
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 16:04:51  profilanswer

Oui, elle n'avait pas
L'air
Très
Fermée.

Quand elle a répondu  
"Bon courage,
Prenez soin de vous,  
A bientôt,  
xxxxx"
me suis dit que 4 lignes ça faisait bp pour dire ciao quand même, y avait moyen de moyenner :-)

n°68850208
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 16:06:22  profilanswer

Je sais pas, tu dates un personnel de soins, ca se passe mal, soit il veut plus te revoir soit ce sera malaisant à chaque visite. C'est bof selon moi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68850209
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 16:06:22  profilanswer

Ascio a écrit :

Haoru a écrit :

Marrant, mon ex m'avait trompé avec son kiné également.  :o Comme quoi la déontologie tout ça.

métier de queutard absolu juste après acteur X.

n°68850239
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 16:08:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement je trouve ça bien quand on débute et qu'on est pas forcément à l'aise autour d'une table de proposer un pic nique ou une glace comme Loupie aime le faire.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait tant de rencards glace que ça mais merci du clin d'œil  :D

n°68850270
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 16:11:32  profilanswer

mrieuse a écrit :

J'estime que ça a transformé mon regard sur la vie, je me vois pas imaginer mon futur avec qqu'un qui partagerait pas ça.
Et puis j'ai pas envie que la fille considère que mes enfants sont des boulets car elle est dispo pour se barrer en week end à tout moment et moi pas du tout.
Et puis mes enfants passeront toujours avant, ça pareil si t'as pas d'enfants ça me parait compliqué à comprendre.

Non ce n'est pas compliqué pour quelqu'un de sensé de comprendre que les enfants passent en premier.  

Et je n'ai jamais eu de reproche d'un partenaire sur le fait de ne pas pouvoir partir en week-end à cause de mon enfant.

D'ailleurs c'est plutôt moi qui suis à l'initiative des week-ends en général.

n°68850277
herissonbo​urbonnais
Posté le 19-07-2023 à 16:11:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, tu dates un personnel de soins, ca se passe mal, soit il veut plus te revoir soit ce sera malaisant à chaque visite. C'est bof selon moi.

Ah ben je comprends mais pour moi Ostéo c'est pas personnel de soin. C'est à moitié charlatan-light-acceptable. En gros si ça se passe mal tu perds pas grand chose. Mais il y a de grandes chances que ce soit pouvoir des pierres et compagnie donc de toute façon red flag pour du long terme.  :non:

n°68850292
Ascio
Posté le 19-07-2023 à 16:13:55  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ah ben je comprends mais pour moi Ostéo c'est pas personnel de soin. C'est à moitié charlatan-light-acceptable. En gros si ça se passe mal tu perds pas grand chose. Mais il y a de grandes chances que ce soit pouvoir des pierres et compagnie donc de toute façon red flag pour du long terme.  :non:

C'est les naturopathe et compagnie ça.

Les ostéo ils font craquer ton corps, donc ça se tient de vouloir proposer de faire crac-crac avec le leur  :o

Message édité par Ascio le 19-07-2023 à 16:21:51
n°68850304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 16:15:15  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'est un charlatan qui peut te soulager quand il te fait de la kiné.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68850368
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 16:21:07  profilanswer

pvcr a écrit :

métier de queutard absolu juste après acteur X.

C’est pas le gynéco ? :o

n°68850403
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 16:23:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi tu opposes (ce n'est pas la 1ère fois) ta situation avec un enchainement d'ONS/PQ ?  :heink:  
T'es au courant qu'il y a autre chose entre les deux ?

Voilà, dans  l'absolu, j'aimerais essayer un relationnel simple.
J'ai peu de temps à me consacrer.

Encore moins maintenant que mon enfant est à nouveau en garde exclusive.

Par contre y a le problème des moeurs qui peuvent être mal acceptés.
Que vont penser la protection de l'enfance / ma mère / le psy du gosse si je fais venir des femmes diverses et variées à mon domicile pour la nuit, alors que mon fils est dans la chambre d'à côté.
Et s'il s'agit de se dégager des soirées/nuits pour développer des relations éphémères (ou suivies d'ailleurs), qui va garder l'enfant ? Une nounou ? Et où ?

Bref, je dois aussi jongler avec une situation particulière : la mère est dysfonctionnelle et je ne peux pas me permettre d'être jugé de la même manière.

De fait, l'aspect ONS/PQ tient plus du fantasme qu'autre chose.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68850425
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 16:26:03  profilanswer

Haoru a écrit :

Marrant, mon ex m'avait trompé avec son kiné également.  :o Comme quoi la déontologie tout ça.

La déontologie, ça marche bien avec les moches. :o

---------------
n°68850427
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2023 à 16:26:16  profilanswer

n°68850435
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 16:27:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Que vont penser la protection de l'enfance / ma mère / le psy du gosse si je fais venir des femmes diverses et variées à mon domicile pour la nuit, alors que mon fils est dans la chambre d'à côté.
Et s'il s'agit de se dégager des soirées/nuits pour développer des relations éphémères (ou suivies d'ailleurs), qui va garder l'enfant ? Une nounou ? Et où ?

Bref, je dois aussi jongler avec une situation particulière : la mère est dysfonctionnelle et je ne peux pas me permettre d'être jugé de la même manière.

Pourquoi devraient ils être au courant? :heink:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68850454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 16:28:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Personne ne t'a dit de faire défiler des femmes à ton domicile (même si la protection de l'enfance n'a pas de raison d'y trouver à redire), mais de sortir d'une relation dysfonctionnelle qui te rend malheureux.

Après, ce que tu fais de ta liberté retrouvée ne regarde que toi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68850468
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2023 à 16:29:35  profilanswer

n°68850476
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 16:30:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Même  question.

Et pour les nounous tsf ça se trouve hein, même en Corse. Tu ne nous feras pas croire que les mœurs sont si différentes la bas.

n°68850487
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 16:31:37  profilanswer

Le midi sinon ça se fait bien si jamais tu bosses de chez toi certains jours notamment

n°68850509
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 16:34:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce qu’il va s’en rendre compte et poser la question ?

n°68850533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 16:37:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il va se rendre compte que son père qui était misérable est désormais heureux.

---------------
n°68850558
incassable
Posté le 19-07-2023 à 16:40:16  profilanswer

Ascio a écrit :

pas pareil hein ;-)

n°68850640
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 16:49:20  profilanswer

+1

quel age a l'enfant?

Pour ma part c'était un tabou absolu pour moi d'évoquer avec mes fils la possibilité que je vois d'autres filles, et depuis qques mois je commence à capter qu'en fait le blocage est potentiellement plus de mon côté que du leur.
Je ne parle pas de leur présenter une fille, mais l'idée que ça puisse exister déjà, je crois que eux savent bien comment ça marche en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 19-07-2023 à 16:49:34
n°68850651
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 19-07-2023 à 16:49:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

La vie intime des parents regarde les gosses ??

n°68850655
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 16:49:57  profilanswer

Haoru a écrit :

Ils doivent quand même voir un bon 70% de vieux avec des rhumatismes ou des Magalies en mode "douleur chronique, j'ai 0.4% d'invalidité déclarée haaan". Ca doit pas être fun tous les jours.  :D  

Si t'es BG tu vas vite te créer une clientèle tanga.

n°68850664
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2023 à 16:50:17  answer

mrieuse a écrit :

+1

quel age a l'enfant?

Pour ma part c'était un tabou absolu pour moi d'évoquer avec mes fils la possibilité que je vois d'autres filles, et depuis qques mois je commence à capter qu'en fait le blocage est potentiellement plus de mon côté que du leur.
Je ne parle pas de leur présenter une fille, mais l'idée que ça puisse exister déjà, je crois que eux savent bien comment ça marche en fait.

Quels âge ?

n°68850696
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 16:51:58  profilanswer

Et donc il ne va en parler ni au psy, ni à sa mère, ni à ma mère, ni à l'éducateur ?
Sur les 4 personnes citées, combien vont se mêler de ce que je fais et que la brouette javanaise ne devrait pas concerner un enfant de 9 ans qui ouvre innocemment la porte de la chambre de son parent ?
Combien vont considérer que c'est mal si je ferme ma chambre, laissant l'enfant dans la solitude et les angoisses alors qu'un parent est déjà absent ?

Bref, la solution c'est éventuellement la nounou qui le garderait chez elle.
Faut p'tetre que je creuse dans cette direction (merci Hfr)

Ça va faire encore des frais. [:client du commensal]  

---------------
n°68850720
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 16:52:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et donc il ne va en parler ni au psy, ni à sa mère, ni à ma mère, ni à l'éducateur ?
Sur les 4 personnes citées, combien vont se mêler de ce que je fais et que la brouette javanaise ne devrait pas concerner un enfant de 9 ans qui ouvre innocemment la porte de la chambre de son parent ?
Combien vont considérer que c'est mal si je ferme ma chambre, laissant l'enfant dans la solitude et les angoisses alors qu'un parent est déjà absent ?

Je trouve intéressant que ce qui t'inquiète dans une éventuelle séparation est de savoir comment trouver une baby-sitter  [:abakuk:3]  

---------------
n°68850758
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 16:54:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

A 18 ans tu l’envoies sur le continent pour faire ses études supérieures et à toi le sexe à toutes heures.

Message édité par pvcr le 19-07-2023 à 16:57:33
n°68850759
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 16:54:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Même  question.

Et pour les nounous tsf ça se trouve hein, même en Corse. Tu ne nous feras pas croire que les mœurs sont si différentes la bas.

J'vais reprendre la nounou attitrée du fiston.
Il en avait au moins 3 quand il allait chez la mère.

---------------
n°68850806
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 16:58:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Si t'es BG tu vas vite te créer une clientèle tanga.

Nope, un ami est giga BG mais se casse pas le cul dans son approche de kiné je trouve, il se plaint d'avoir que des vieux et des gens qui viennent faire du tourisme médical

n°68850814
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 16:58:44  profilanswer

Je trouve intéressant que ce qui t'inquiète dans une éventuelle séparation est de savoir comment trouver une baby-sitter  [:abakuk:3]  

Ce qui m'inquiète c'est quand même beaucoup combien de gens vont se préoccuper de mon cul.

En pleine contradiction avec mes désirs d'exhibition : Je veux montrer, mais je veux pas que tout le monde regarde. [:cawa]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53721  53722  53723  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)