Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53711  53712  53713  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68842196
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-07-2023 à 15:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

mais je suis nul en stat, que sais-je ?

EDIT: y a aussi les asiat

amha, ils te battent en stats les asiats  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 15:18:02  profilanswer

n°68842201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2023 à 15:18:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis sur mon tél, ça joue peut-être

Sur PC, pareil, article réservé aux abonnés.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68842213
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-07-2023 à 15:20:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur PC, pareil, article réservé aux abonnés.

J'y ai accès. Suis sur PC et pas abonné.

---------------
n°68842222
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2023 à 15:20:55  profilanswer

Pour ceux qui sont pas abonnés :  

- Inutile de calculer la hauteur de ses talons.  
- Cela décuple le champ de dates possibles.
- Cela permet de vous réconcilier avec vos propres complexes.  
- Les mecs à l'aise avec le fait qu'une fille soit plus grande qu'eux sont plus à l'aise avec son ambition, son talent, son intellect
- Des recherches indiquent que les hommes plus petits participent davantage aux tâches ménagères
- Petit homme = gros... salaire !  
- Les mecs plus petits divorcent moins.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68842232
incassable
Posté le 18-07-2023 à 15:21:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

- Les mecs à l'aise avec le fait qu'une fille soit plus grande qu'eux sont plus à l'aise avec son ambition, son talent, son intellect
- Des recherches indiquent que les hommes plus petits participent davantage aux tâches ménagères

:jap:  

maintenant va prêcher la bonne parole :D

n°68842233
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2023 à 15:21:42  profilanswer

Par contre faut que GB retourne écrire pour Cosmo parce que là la stagiaire écrit avec les pieds.

---------------
n°68842235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2023 à 15:21:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'y ai accès. Suis sur PC et pas abonné.

On t'a abonné à ton insu  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68842241
Ascio
Posté le 18-07-2023 à 15:22:23  profilanswer

incassable a écrit :

suis pas expert mais si tu vois les os et plus les muscles, t'es en negatif probablement :o

mais oui je comprend le message hein, faudrait trouver des images avec des gens qui font pas de body building
ceci-dit, je sais pas si c'est possible d'etre sous les 15% pour un mec sans sport ou regime intensif

Limiter la quantité d'alcool, stopper la bouffe industrielle ultra transformée et par la même occasion le sucre raffiné et les graisses saturées, ça ne devrait pas être perçu comme "intensif".

Ce que t'appelles régime intensif, pour d'autres c'est juste la base d'une alimentation saine, telle qu'elle devrait être chez tout le monde. Ça ferait faire d'énormes économies à la sécu  :D

n°68842246
incassable
Posté le 18-07-2023 à 15:22:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis pas abonnée, j'ai pourtant pu lire l'ensemble de l'article :??:

t’es en Belgique, ptet grâce à ça, pas la même gestion des droits

n°68842248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2023 à 15:23:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bref les hommes petits sont plus soumis  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 15:23:04  profilanswer

n°68842251
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2023 à 15:23:18  profilanswer

incassable a écrit :

t’es en Belgique, ptet grâce à ça, pas la même gestion des droits

:lol:  
Je suis pas en Belgique, ca fait deux ans que je vis en Bretagne :lol: :lol:

---------------
n°68842254
incassable
Posté le 18-07-2023 à 15:23:35  profilanswer

Ascio a écrit :

Limiter la quantité d'alcool, stopper la bouffe industrielle ultra transformée et par la même occasion le sucre raffiné et les graisses saturées, ça ne devrait pas être perçu comme "intensif".

Ce que t'appelles régime intensif, pour d'autres c'est juste la base d'une alimentation saine, telle qu'elle devrait être chez tout le monde. Ça ferait faire d'énormes économies à la sécu  :D

sans faire de sport et de régime vraiment dur, tu peux genre tomber à 12% ??
je veux bien te croire hein, mais je pense qu’un 12% ça se mérite

n°68842260
incassable
Posté le 18-07-2023 à 15:23:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:lol:  
Je suis pas en Belgique, ca fait deux ans que je vis en Bretagne :lol: :lol:

ah je pensais, pardon
ben t’es dans le dernier village résistant :o

n°68842298
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-07-2023 à 15:28:44  profilanswer

Ascio a écrit :

J'avoue qu'aujourd'hui quand tu t'envoies pas de mal bouffe, t'es considéré comme étant au régime strict.

Quelques années auparavant, visite médicale. Après pesée (jamais compris à quoi ça servait, peut-être pour les stats justement) :
Le Doc : "vous faites du sport ?!"
- oui
- vous prenez des substances ou des drogues parfois ?
- non
- vous buvez ?
- très peu
- vous fumez
- non
- Ah ouais vous êtes l'homme parfait, quoi
- :??:  

Si t'es pas à la dérive aujourd'hui tu représentes une sorte de truc inatteignable.

---------------
n°68842305
Ascio
Posté le 18-07-2023 à 15:29:28  profilanswer

incassable a écrit :

C'est clairement l'alimentation qui est responsable de ton bodyfat, TRÈS largement devant le sport.

Il y a trop d'aléas pour pouvoir affirmer que telle personne est à 12%, "strict", et rendent les comparaisons précises très délicates.
Rien que par l'approximation des méthodes de mesures utilisées : différences selon l'opérateur qui utilise la pince à plis, valeur de la balance à impédancemétrie qui varie fortement selon l'hydratation dans mes souvenirs, mes cours remontent à loin.

Ça ne veut pas dire que c'est à bannir, ça peut donner des ordres de grandeur, mais il faut avoir bien en tête les limites de chaque procéder et nuancer le propos.
Je ne serais pas surpris qu'on trouve des écarts de 1-2, voire 3% dans certains cas, à la hausse et à la baisse pour chacune des photos plus haut, selon la méthode utilisée, l'heure de la journée et l'opérateur en charge de la mesure.

n°68842320
Ascio
Posté le 18-07-2023 à 15:31:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'avoue qu'aujourd'hui quand tu t'envoies pas de mal bouffe, t'es considéré comme étant au régime strict.

Quelques années auparavant, visite médicale. Après pesée (jamais compris à quoi ça servait, peut-être pour les stats justement) :
- oui
- non
- vous buvez ?
- très peu
- vous fumez
- non

Si t'es pas à la dérive aujourd'hui tu représentes une sorte de truc inatteignable.

C'est clairement ça, à titre personnel je suis assez atterré de l'état de délabrement général de la population.

n°68842325
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 15:32:08  answer

Umb Ra a écrit :

- oui
- non
- vous buvez ?
- très peu
- vous fumez
- non

Quand je dis que j'arrête de boire de l'alcool x jours avant une course.
On me regarde comme ça :  [:hide] avec un : "Ah mais tu te prends pour un pro en fait "  [:jiejie999]

Et dans ton exemple, homme parfait je le prendrais bien  :sol:
T'as jamais eu de "Non mais faut profiter de la vie”

n°68842334
incassable
Posté le 18-07-2023 à 15:33:12  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est clairement l'alimentation qui est responsable de ton bodyfat, TRÈS largement devant le sport.

Il y a trop d'aléas pour pouvoir affirmer que telle personne est à 12%, "strict", et rendent les comparaisons précises très délicates.
Rien que par l'approximation des méthodes de mesures utilisées : différences selon l'opérateur qui utilise la pince à plis, valeur de la balance à impédancemétrie qui varie fortement selon l'hydratation dans mes souvenirs, mes cours remontent à loin.

Ça ne veut pas dire que c'est à bannir, ça peut donner des ordres de grandeur, mais il faut avoir bien en tête les limites de chaque procéder et nuancer le propos.
Je ne serais pas surpris qu'on trouve des écarts de 1-2, voire 3% dans certains cas, à la hausse et à la baisse pour chacune des photos plus haut, selon la méthode utilisée, l'heure de la journée et l'opérateur en charge de la mesure.

n°68842339
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 15:34:03  answer

Ascio a écrit :

C'est clairement ça, à titre personnel je suis assez atterré de l'état de délabrement général de la population.

Tu dis ça car t'es pas une nature à prendre  :O

n°68842341
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-07-2023 à 15:34:31  profilanswer

incassable a écrit :

Le 12% c'est impossible sans restreindre drastiquement la bouffe et la suivre d'ultra près, tout en étant carré sur l'entrainement.  

Les mecs qui affichent un taux de masse grasse bas le font généralement pour une durée ultra limitée et dans un contexte de compétition/Shooting de Bodybuilding. Quelques ahuris se torturent aussi comme ça pourêtre méga BG à la plage l'été, mais quoi qu'il en soit, c'est un BF qui est impossible à tenir sur la longueur.  

Parce que socialement et psychologiquement c'est bof, que la faim est constante et que pour les % les plus bas c'est dangereux, la machine hormonale se met en berne (plus de règles pour les nanas, plus d'érection pour les mecs). C'est joli en photo, mais à vivre au quotidien, pour la plupart des gens c'est très contraignant.

Les quelques exceptions qui vivent ça sans trop de contraintes sont les métabolismes de champion du monde (1%) ou les dopés.

---------------

n°68842342
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2023 à 15:34:33  profilanswer

Ascio a écrit :

Clairement, 90% des abdos se font dans la cuisine (je parle pas de faire du sport devant le frigo hein)
[:donnenrhume:7]
[:donnenrhume:8]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-07-2023 à 15:36:57

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68842375
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-07-2023 à 15:39:24  profilanswer

Non. Je pense que je fais trop de choses pour provoquer cette réaction.
Et j'ai d'autres sources de plaisir moins toxiques  :o

---------------
n°68842429
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 15:45:44  answer

Umb Ra a écrit :

Non. Je pense que je fais trop de choses pour provoquer cette réaction.
Et j'ai d'autres sources de plaisir moins toxiques :o

Je parlais au moment où l'alimentation est le sujet hein  :O

n°68842435
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-07-2023 à 15:46:35  profilanswer

avitasse a écrit :

À vos propositions d'opener
(J'avais autre chose en tête mais là elle oblige à réagir sur sa phrase)

https://i.ibb.co/YBShyCy/Screenshot [...] e15273.jpg

Malgré vos propositions que j'ai attentivement lues, j'en ai fait une autre qui a fonctionné (en tout cas j'ai eu un retour)
Par contre on s'est fourré le doigt dans l'oeil : je pensais que la miss attendait un opener en lien avec sa phrase mais différent de "on va où ?", en fait elle attendait un opener qui ne soit pas en lien avec sa phrase  :sweat:  
Donc la nana met un seul truc dans sa bio, mais souhaite qu'on ne rebondisse pas dessus  :heink:  

Bon, j'ai quand même réussi à obtenir ce "1er verre" qu'elle promet ; j'ai même réussi à avoir le choix du lieu  :sol:  

Spoiler :

Par contre, je lui ai laissé le choix dans la date  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68842444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2023 à 15:48:27  profilanswer

avitasse a écrit :

Malgré vos propositions que j'ai attentivement lues, j'en ai fait une autre qui a fonctionné (en tout cas j'ai eu un retour)
Par contre on s'est fourré le doigt dans l'oeil : je pensais que la miss attendait un opener en lien avec sa phrase mais différent de "on va où ?", en fait elle attendait un opener qui ne soit pas en lien avec sa phrase  :sweat:  
Donc la nana met un seul truc dans sa bio, mais souhaite qu'on ne rebondisse pas dessus  :heink:  

Bon, j'ai quand même réussi à obtenir ce "1er verre" qu'elle promet ; j'ai même réussi à avoir le choix du lieu  :sol:  

Spoiler :

Reste la photo.

Salut Laura

Toi aussi tu vas chez Emmaüs ?

---------------
n°68842475
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-07-2023 à 15:52:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon mec est chinois du Mexique.

Est-ce qu'il y a beaucoup de différences avec un Mexicain de Chine ? [:sniperlk]  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68842483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2023 à 15:53:01  profilanswer

crougnagna a écrit :

Est-ce qu'il y a beaucoup de différences avec un Mexicain de Chine ? [:sniperlk]  

Autant qu'avec un Bolivien de Mongolie.

---------------
n°68842491
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2023 à 15:53:44  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ca n'a rien à voir  [:finkielcrotte]

---------------
n°68842521
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 18-07-2023 à 15:57:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Spoiler :

Dans l'optique d'aider les gnsalf, tu aurais pu partager ton opener :o

n°68842562
kray
Bad show?
Posté le 18-07-2023 à 16:02:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Par contre on s'est fourré le doigt dans l'oeil : je pensais que la miss attendait un opener en lien avec sa phrase mais différent de "on va où ?", en fait elle attendait un opener qui ne soit pas en lien avec sa phrase :sweat:
Donc la nana met un seul truc dans sa bio, mais souhaite qu'on ne rebondisse pas dessus :heink:

Bon, j'ai quand même réussi à obtenir ce "1er verre" qu'elle promet ; j'ai même réussi à avoir le choix du lieu :sol:

Spoiler :

Par contre, je lui ai laissé le choix dans la date :o

Tu proposes le verre day one du match? Au bout de combien de messages a peu près ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68842567
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-07-2023 à 16:03:26  profilanswer

Relis ma signature  :o  

---------------
n°68842575
DayWalker ​II
Posté le 18-07-2023 à 16:04:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref les hommes petits sont plus soumis  :o

ou ils font davantage d'effort pour garder leur nana, vu qu'ils ont peu de chances d'en trouver une autre.

n°68842580
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2023 à 16:05:08  profilanswer

DayWalker II a écrit :

ou ils font davantage d'effort pour garder leur nana, vu qu'ils ont peu de chances d'en trouver une autre.

C'est bien connu, c'est comme les grosses qui se donnent complètement au lit, c'est pour être sûre de garder leur mec :sarcastic:

---------------
n°68842582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2023 à 16:05:37  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ce qui revient au même  :o

---------------
n°68842596
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2023 à 16:07:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Par contre faut que GB retourne écrire pour Cosmo parce que là la stagiaire écrit avec les pieds.

Moi c'était pas avec les pieds que j'écrivais [:elfenyu]

Spoiler :

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.18169-9/12096279_563459363805960_1107640156744671514_n.jpg?_nc_cat=103&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=nTf5qg4NnmQAX_s24qf&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=00_AfCawBuUThu9kT2PQDPVw4_uxrxmKVD-_3zqTZiCMOyKOw&oe=64DDF2C1

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68842598
incassable
Posté le 18-07-2023 à 16:08:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est bien connu, c'est comme les grosses qui se donnent complètement au lit, c'est pour être sûre de garder leur mec :sarcastic:

heu …c’est tellement vrai :D

n°68842634
Laispo
Posté le 18-07-2023 à 16:14:15  profilanswer

Purée, moi première fois SDR avec Photos : Que des meufs moches qui me like :o
Jvais retourner IRL moi :o

n°68842663
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-07-2023 à 16:18:59  profilanswer

incassable a écrit :

T'as couché avec combien de grosses?

---------------
n°68842668
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 16:19:30  profilanswer

Laispo a écrit :

Purée, moi première fois SDR avec Photos : Que des meufs moches qui me like :o
Jvais retourner IRL moi :o

Sur SDR, tu chopperas 1 voire 2 league en dessous de ce que tu peux viser IRL.
Avec tes capacités perso j’aurais supprimé l’application depuis un moment.

n°68842683
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-07-2023 à 16:21:18  profilanswer

incassable a écrit :

Ça c'est parce que t'es grand et beau gosse.

Quand on est petit et moche, elles font pas autant d'effort. :sweat:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68842692
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 16:22:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as couché avec combien de grosses?

Regarde comment pb s’amuse avec les chubby.
Quand on choppe au dessus de sa league, bien sûr qu’on va faire plus d’effort que si on choppait à son niveau ou en dessous.
Et des chubby qui veulent des mecs go muscul, t’en a plein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53711  53712  53713  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)