Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5355  5356  5357  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19707373
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 23:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

sauf qu'avec ta methode, il te faut combien de temps pour en trouver une avec qui tu restes quelques années ?

jdit pas que la methode pokemon  (ATTRAPES LES TOUTES §§) est mieux, mais entre ta position et celle la, y a pas un juste milieu, a.k.a. ce qu'on essaye tous de faire ? rencontrer, seduire, ca colle tant mieux ca colle pas tant pis, elle a ptet une soeur/cousine/potesse/collegue qui sera plus dans tes cordes

non ?

ton complexe de nouveau riche qui veut etre apprécié pour lui et non sa condition sociale, c'est toi qui te pourrit la vie tout seul en fait... un peu comme quand j'avais 17ans et que je denigrais mes potes de lycée qui "flirtaient" a tout va, heureusement qu'on murit hein :o

Ben_be a écrit :

J'avais bien compris ca chez toi :jap:
Mais tu devrais prendre tout ca plus à la légère :d
A voir comment tu te focalise sur une femme à la fois etc ... je sais pas si c'est nécessaire.
Pourquoi ne pas multiplier les rencards et les fessades et écarter les poufs en cours de route?
La, tu semble filtrer très très très fort dès le début, mais une femme vraiment intéressante, je vais te dire honnêtement, ca se présente 2 fois par an (peut être) sur quoi? 15-20 mini-relations?
J'ai pas la même technique et je cherche pas la même chose que toi (différence d'âge et d'envies), mais je crois que tu devrais voir ca de façon plus zen  [:cosmoschtroumpf]  (mon avis hein)

salopes :o
me suis pas tappé mon maitre de stage moi :o
Ok, il ressemblait à Richard Stallman :o

Bon une fois n'est pas coutume, je suis quasiment a 100% dans le même état d'esprit en ce qui concerne ce que je cherche et les relations que Sly mais je m'aperçois petit a petit que ce que disent HumanRAGE et Ben_be est loin d'être dénué de sens... et visiblement ça a l'air de bien mieux marcher, effectivement, prendre les choses trop a cœur c'est pas toujours très bon, d'ailleurs je pense que ça transparaît assez facilement et que ça peut faire fuir pas mal de gens...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 23:29:28  profilanswer

n°19707400
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-09-2009 à 23:30:49  profilanswer

Putin j'ai fait un flop !!!

enflures de nigauds!!

---------------
Se Queda.
n°19707408
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 01-09-2009 à 23:31:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Attends fais toi un replay :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19706585  

Tu me dis où je me plains particulièrement (je parle juste de ma journée parce qu'il y a des points que j'ai trouvé intéressants) et après tu regardes avec un minimum de recul les réponses du genre "tape toi les stagiaires vas-y à fond" et "avec ce que t'as tu devrais te faire des tas de meufs" en me trouvant idiot de ne pas le faire.

malgré toutes les idioties que je peux balancer et le second degré que j'ai tendance à utiliser en masse, je t'assure sérieusement que je pense que ca te ferais du bien (et ca te changerais les idées).
Tu as besoin de tendresse, dis tu ... oui, le problème, c'est qu'une femme que tu vas aborder avec un manque de tendresse te prendra (sauf exception) comme un gentil gros nounours bien innofensif à qui on fait un calin et puis c'est tout.
Si tu en tringle une ou 2 pour que ton corps et ton esprit voies autre chose, se "distraie un peu", tu pourras probablement aborder sans ce manque de tendresse mais simplement comme un mec tranquille qui manque de rien mais qui trouve plaisant la petite blonde du 5eme et qui lui fait savoir.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19707426
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:32:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu me dis où je me plains particulièrement (je parle juste de ma journée parce qu'il y a des points que j'ai trouvé intéressants) et après tu regardes avec un minimum de recul les réponses du genre "tape toi les stagiaires vas-y à fond" et "avec ce que t'as tu devrais te faire des tas de meufs" en me trouvant idiot de ne pas le faire.

Si on interprète ta phrase sur les petites stagiaires, on sent quand même une légère pointe de désir - qui a lancé les interprétations diverses et variées. Certes, chez toi, ce désir semble être très largement contenu par tes souhaits quant à une relation - ce que les autres n'ont pas voulu mettre en exergue. :D

Après, pour ce qui est des comportements normatifs des groupes... rien de bien neuf, hein. :D

n°19707430
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-09-2009 à 23:32:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain mais tu es hallucinant je ne vois pas comment tu peux être à ce point convaincu que ça lui fera du bien. Tout le monde ne fonctionne pas comme toi. :d

Se taper des meufs, ça fait du bien, ça redonne confiance, le schéma standard blabla... Sauf que c'est pas un problème de confiance en mon physique et en mon "charme" que j'ai et que le monsieur ne l'a toujours pas compris.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19707445
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2009 à 23:33:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ca marche

Sly Angel a écrit :

Bilan intéressant de la journée :
- La miss prend définitivement ses distances, cool dans un sens[1], ça lève toute ambiguïté, aller fuck !
- Fait chier [2] d'avoir des stagiaires mignonnes et bien foutues au bureau, ça aide pas à faire passer l'envie d'un peu de tendresse [3]en ce moment
- Comble du paradoxe pour moi, je vais surement participer à un tournage demain pour un pote, j'amène la Porsche pour ça et y'a une jolie "princesse" d'un pays du moyen orient qui participera. Bon bah j'ai plus qu'à mettre tous mes principes à la poubelle, la draguer et me dire que ce serait un bon parti[4]... :o

donc :
1) dans un sens, ca veut dire qu'il y a un autre sens qui t'emmerde encore, et le fuck a la fin, j'ai choisis de l'interpreter comme enervement/evacuation de stress
2) "fait chier", moui surement un truc positif faudrait mater le dico
3) "faire passer l'envie d'un peu de tendresse", bien sur, quand on a besoin d'un truc mais qu'on veut/peut pas avoir facilement, le mieux c'est de se forcer a faire passer l'envie, ca evite de s'y mettre pour obtenir ce qu'on veut justement
4) sur le ton de la plaisanterie, tu estimes devoir te renier pour obtenir... quoi au juste ? "bon parti" signifie que tu voudrais l'epouser (lol), mais meme si c'etait que pour le trip de se taper une princesse d'emir, d'une part tu ne peux pas a cause de tes limites que tu t'imposes, d'autre part meme si tu le faisais, vu les sacrifices (selon toi) a faire tu n'en garderais meme pas un mauvais souvenir, d'ou le comble du paradoxe

alors, ce n'est pas 100% de la plainte, mais dans la série mal-etre ca vaut un bon 7/10 quand meme :o

[:cosmoschtroumpf]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19707457
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2009 à 23:33:42  profilanswer

ça cache quoi un pseudo comme cachalot35  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19707458
renesis
I was having a shit
Posté le 01-09-2009 à 23:33:44  profilanswer

mcrak a écrit :

Je propose la fermeture temporaire de ce topic afin que certains prennent du recul.

Pourquoi venir raconter le moindre fait qui se passe dans sa vie sentimentale ici ?

Et pourquoi pas ?  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19707481
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:35:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon une fois n'est pas coutume, je suis quasiment a 100% dans le même état d'esprit en ce qui concerne ce que je cherche et les relations que Sly mais je m'aperçois petit a petit que ce que disent HumanRAGE et Ben_be est loin d'être dénué de sens... et visiblement ça a l'air de bien mieux marcher, effectivement, prendre les choses trop a cœur c'est pas toujours très bon, d'ailleurs je pense que ça transparaît assez facilement et que ça peut faire fuir pas mal de gens...

...sachant que l'exces opposé ("choper tout ce qui passe" ) laisse une impression de vide tres desagréable :o

bref, rien n'est facile :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19707495
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:36:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

malgré toutes les idioties que je peux balancer et le second degré que j'ai tendance à utiliser en masse, je t'assure sérieusement que je pense que ca te ferais du bien (et ca te changerais les idées).
Tu as besoin de tendresse, dis tu ... oui, le problème, c'est qu'une femme que tu vas aborder avec un manque de tendresse te prendra (sauf exception) comme un gentil gros nounours bien innofensif à qui on fait un calin et puis c'est tout.
Si tu en tringle une ou 2 pour que ton corps et ton esprit voies autre chose, se "distraie un peu", tu pourras probablement aborder sans ce manque de tendresse mais simplement comme un mec tranquille qui manque de rien mais qui trouve plaisant la petite blonde du 5eme et qui lui fait savoir.  [:cosmoschtroumpf]

T'es sur une raisonnement pragmatique visant d'abord le chiffre et le rendement. C'est une argumentation qui ne marchera jamais sur un conceptuel idéaliste.

Pour prendre une analogie politique foireuse, c'est un peu comme si quelqu'un voulait se servir des effets d'une réforme sur la croissance du CAC40 pour convaincre quelqu'un pour qui le rôle de l'état est d'assurer une vraie égalité des chances. Ca ne marchera pas, parce que les discours sont sur deux dimensions complètement perpendiculaires. :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 23:36:10  profilanswer

n°19707502
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:36:40  answer

Non mais Sly, le but de HR c'est de faire en sorte que tout le monde saixe :o

Il me sort les mêmes discours aussi [:dawa]

n°19707512
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:37:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour que vous me chauffiez à draguer toutes les nanas qu'on croisera et à bien parler de ma voiture à la moindre occasion d'une conversation, même pas la peine :D (c'est une boîte j'imagine le Mi-noï ?)

C'est plus qu'une boite. Mets un beau slip :D

Kyrieleve a écrit :

P'tain mais tu es hallucinant je ne vois pas comment tu peux être à ce point convaincu que ça lui fera du bien. Tout le monde ne fonctionne pas comme toi. :d

bof, pas sur.

Cheinz a écrit :

bah logique, le mec qui débarque avec une envie de faire du trop durable au début il va faire détaler la fille (ce qu'on pense, ca transpire par nos gestes, nos mots ...).
Les moments ou j'ai eu du succès avec des filles qui m'intéressaient vraiment, j'ai toujours fait ca avec légèreté et en me disant "allez, s't'un jeu, on s'en fout" plutôt que "elle me plait vraiment, j'ai pas intérêt à foirer".

Sly Angel a écrit :

Se taper des meufs, ça fait du bien, ça redonne confiance, le schéma standard blabla... Sauf que c'est pas un problème de confiance en mon physique et en mon "charme" que j'ai et que le monsieur ne l'a toujours pas compris.

de mon point de vue, je comprends pas qu'on puisse être bien et avoir un manque de tendresse  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 01-09-2009 à 23:39:35

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19707523
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 23:37:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...sachant que l'exces opposé ("choper tout ce qui passe" ) laisse une impression de vide tres desagréable :o

bref, rien n'est facile :o

Oui, je ne parle pas de se faire tout ce qui passe, effectivement, et là c'est complètement contraire a ce qu'il veut...

Juste prendre ça avec plus de recul, moins se poser de questions, laisser venir et voir au fur et a mesure, il se passe ce qu'il se passe, ça va pas nous tuer.

Message édité par Cheinz le 01-09-2009 à 23:38:50
n°19707526
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:38:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

en fait, tu te comportes comme une certaine proportion de meufs qui ne sortent pas avec n'importe qui, mais uniquement si papillons dans le ventre et autres billevesées

alors que justement, cette proportion est en train d'évoluer, les filles se masculinisant dans leur comportement de seduction/blablabla, alors que les mecs deviennent des fiottes fleurs bleues qui du coup n'attirent rien du tout ou presque

me dit pas que t'es aussi cliché, sans déconner :D

---------------
n°19707529
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:38:25  profilanswer

je t'ai toujours bien aimé, toi  [:ayuluna]

---------------
n°19707545
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 23:39:12  profilanswer

L'ardeur des nouveaux convertis ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19707548
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:39:24  profilanswer

bah oué ca serait plus simple pour tout le monde, faites l'amour pas la guerre, merde [:dawa]

et toi jme souviens surtout de t'avoir conseillé de recalibrer d'urgence ton detecteur de boulets :o

---------------
n°19707558
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-09-2009 à 23:40:14  profilanswer

Pov Sly, il souffre sur ce topic :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19707565
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:40:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pov Sly, il souffre sur ce topic :o

c'est ca de faire de la provoc aussi :o

---------------
n°19707571
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:41:04  answer

HumanRAGE a écrit :

et toi jme souviens surtout de t'avoir conseillé de recalibrer d'urgence ton detecteur de boulets :o

C'est fait :o

n°19707588
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:42:12  profilanswer

[:bien]

---------------
n°19707594
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:42:45  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

T'es sur une raisonnement pragmatique visant d'abord le chiffre et le rendement. C'est une argumentation qui ne marchera jamais sur un conceptuel idéaliste.

Pour prendre une analogie politique foireuse, c'est un peu comme si quelqu'un voulait se servir des effets d'une réforme sur la croissance du CAC40 pour convaincre quelqu'un pour qui le rôle de l'état est d'assurer une vraie égalité des chances. Ca ne marchera pas, parce que les discours sont sur deux dimensions complètement perpendiculaires. :D

Je vise pas le rendement, contrairement à ce que certains imaginent. Je demanderais pas mieux de poster ici dans 4 mois en vous disant "avec la grosse, on s'engueule, mais au final, elle me plait bien".
Je dis simplement que pour y arriver, il faut en "essayer beaucoup" d'une part pour l'expérience en relation, d'autre part pour ne pas manquer les quelques filles que tu vas croiser et te dire "elle, elle pourrait m'intéresser sérieusement"

---------------
n°19707610
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 23:43:23  profilanswer

Je n'ai jamais dit le contraire, mais de là à devoir se forcer à le faire je trouve que c'est un peu trop ...  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°19707611
Sly Angel
Posté le 01-09-2009 à 23:43:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donc :
1) dans un sens, ca veut dire qu'il y a un autre sens qui t'emmerde encore, et le fuck a la fin, j'ai choisis de l'interpreter comme enervement/evacuation de stress
2) "fait chier", moui surement un truc positif faudrait mater le dico
3) "faire passer l'envie d'un peu de tendresse", bien sur, quand on a besoin d'un truc mais qu'on veut/peut pas avoir facilement, le mieux c'est de se forcer a faire passer l'envie, ca evite de s'y mettre pour obtenir ce qu'on veut justement
4) sur le ton de la plaisanterie, tu estimes devoir te renier pour obtenir... quoi au juste ? "bon parti" signifie que tu voudrais l'epouser (lol), mais meme si c'etait que pour le trip de se taper une princesse d'emir, d'une part tu ne peux pas a cause de tes limites que tu t'imposes, d'autre part meme si tu le faisais, vu les sacrifices (selon toi) a faire tu n'en garderais meme pas un mauvais souvenir, d'ou le comble du paradoxe

alors, ce n'est pas 100% de la plainte, mais dans la série mal-etre ca vaut un bon 7/10 quand meme :o

[:cosmoschtroumpf]

Tu as eu ta licence de psycho dans un kinder surprise ? Rien que la première phrase montre un recul et une envie d'exprimer les choses sans les prendre à coeur et de manière assez factuelle et amusée. Le dernier point d'ailleurs c'est une anecdote, si j'avais vraiment des a priori, je n'y participerais pas, mais parmi mes nombreux défaut, j'ai la qualité d'être quelqu'un d'ouvert qui ne refuse pas de découvrir quelque chose qu'il ne connait pas.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19707612
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:43:24  profilanswer

tu es mobile?  
Si on fait ca dans le nord, par exemple?

---------------
n°19707616
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:43:33  answer

Mais du coup, ça va faire quasiment un an que je suis alone [:cosmoschtroumpf]  

n°19707625
Sly Angel
Posté le 01-09-2009 à 23:43:52  profilanswer

C'est pour ça que je parlais de procuration :D

---------------
n°19707627
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:43:56  profilanswer

Ah, les ravages de plus d'un millénaire de contexte socio-culturel très peu égalitariste... :whistle:

Ben_be a écrit :

bah logique, le mec qui débarque avec une envie de faire du trop durable au début il va faire détaler la fille (ce qu'on pense, ca transpire par nos gestes, nos mots ...).
Les moments ou j'ai eu du succès avec des filles qui m'intéressaient vraiment, j'ai toujours fait ca avec légèreté et en me disant "allez, s't'un jeu, on s'en fout" plutôt que "elle me plait vraiment, j'ai pas intérêt à foirer".

Sauf que 1°/ tu ne vises pas les même objectifs 2°/ tu ne vises pas la même classe d'âge.

A 20 ans, la plupart des demoiselles fuient si le candidat pense ostensiblement "long terme". A 30 ans, la plupart vont fuir si le candidat pense ostensiblement "très court terme".

n°19707643
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:44:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je vise pas le rendement, contrairement à ce que certains imaginent. Je demanderais pas mieux de poster ici dans 4 mois en vous disant "avec la grosse, on s'engueule, mais au final, elle me plait bien".
Je dis simplement que pour y arriver, il faut en "essayer beaucoup" d'une part pour l'expérience en relation, d'autre part pour ne pas manquer les quelques filles que tu vas croiser et te dire "elle, elle pourrait m'intéresser sérieusement"

et pis une fois que t'as rencontré assez de deglingos ravagées, tu risques moins de te faire surprendre a la prochaine :D

---------------
n°19707647
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:44:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu as eu ta licence de psycho dans un kinder surprise ? Rien que la première phrase montre un recul et une envie d'exprimer les choses sans les prendre à coeur et de manière assez factuelle et amusée. Le dernier point d'ailleurs c'est une anecdote, si j'avais vraiment des a priori, je n'y participerais pas, mais parmi mes nombreux défaut, j'ai la qualité d'être quelqu'un d'ouvert qui ne refuse pas de découvrir quelque chose qu'il ne connait pas.

on compte sur toi pour le Mi-noï  [:raoul_volfoni]

---------------
n°19707670
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 23:45:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire, mais de là à devoir se forcer à le faire je trouve que c'est un peu trop ...  [:spamafote]

Ben personnellement, j'ai parfois l'impression qu'il se bâti une montagne tout seul puis se dis que c'est dur a franchir :o mais bon c'est peut être complètement faux...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 01-09-2009 à 23:46:43
n°19707679
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:46:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:D

sta vie apres tout :jap:

---------------
n°19707694
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:46:54  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sauf que 1°/ tu ne vises pas les même objectifs 2°/ tu ne vises pas la même classe d'âge.

A 20 ans, la plupart des demoiselles fuient si le candidat pense ostensiblement "long terme". A 30 ans, la plupart vont fuir si le candidat pense ostensiblement "très court terme".

Ca c'est pas faux. (je sais car je suis déjà sorti avec plusieurs femmes plus agées)
D'un autre coté, il ne faut pas miser sur du long ou du court terme mais sur du "on verra bien comment ca va entre nous!", qui est le plus terre à terre.
Pour le très court terme, là tu t'en fout, tu sais pourquoi t'es avec la fille :D

HumanRAGE a écrit :

et pis une fois que t'as rencontré assez de deglingos ravagées, tu risques moins de te faire surprendre a la prochaine :D

Aussi. :D

---------------
n°19707700
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:47:17  profilanswer

t'as du trop forcer sur le reglage, quoique jme rappelle l'Idf attire enormément de boulets, la proportion doit pas etre la meme qu'ailleurs [:figti]

---------------
n°19707703
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:47:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pour ça que je parlais de procuration :D

je prefere le terme de gachis [:aloy] :D

---------------
n°19707710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 23:48:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben personnellement, j'ai parfois l'impression qu'il se bâti une montagne tout seul puis se dis que c'est dur a franchir :o mais bon c'est peut être complètement faux...

Euuuh sur quoi tu as cette impression ?? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19707719
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:48:17  profilanswer

[:ben_be:1]  

En septembre?
Octobre?

---------------
n°19707728
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:48:46  answer

HumanRAGE a écrit :

t'as du trop forcer sur le reglage, quoique jme rappelle l'Idf attire enormément de boulets, la proportion doit pas etre la meme qu'ailleurs [:figti]

Bah je suis devenue encore plus psychorigide qu'avant, aussi. Déformation estudiantine. :o

/bree van de kamp

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 23:49:02
n°19707739
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:49:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuuh sur quoi tu as cette impression ?? :d

faudrait pointer tout ses posts, mais j'ai eut exactement la meme, que les limites il se les fixait tout seul...

---------------
n°19707747
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:49:55  profilanswer

nan mais jme souviens aussi que ct'année t'avais essayé de bosser sérieux pour voir comment ca faisait :o
forcément, ca laisse moins de temps et un garçon t'aurait détourné de tes livres :o²

---------------
n°19707748
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:49:56  profilanswer

bien! Je m'arrange avec Brod Pott et je te dis quoi quand j'ai mes dates de départ/retour (dans les jours qui viennent)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5355  5356  5357  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)