Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19706846
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 22:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

'tain sly j'aime pas les trolleurs, mais j'espere vraiment pour toi que tu trolles, paske c'est quand meme ubuesque ton truc :o

Ya plusieurs catégories de trolls quand même, hein... :whistle:

Ben_be a écrit :

D'un point de vue moralité, se faire une stagiaire, c'est comme piquer un biscuit dans une boite de biscuits Delacre qui a été abandonée à coté de la machine à café :o

Ca dépend. Si c'est la stagiaire d'un autre, pas de pb. Si c'est ta stagiaire, c'est plus discutable. On va dire que ce n'est pas la relation hiérarchique directe qui joue, mais l'admiration béate de la jeune apprentie envers la brillante personalité de son maître de stage. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 22:57:10  profilanswer

n°19706885
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2009 à 22:58:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais ouais, si le but était d'assouvir juste une envie de niquer le soir, c'est sûr j'aurais pas de souci, on est d'accord, je sortirai, je ferais le beau, je rencontrerai forcément une pouf qui verrai le bon coup à jouer ou qui se dirait qu'il y a un mec pas trop mal avec des moyens à se mettre sous la dent ce soir...

J'ai pas envie de tomber là dedans, je suis fier de me dire que toutes les filles avec qui j'ai été ont compté pour moi, qu'elles n'ont pas juste été des poupées pour me satisfaire et qu'elles ont aimé autre chose que mes biens chez moi. Désolé, c'est pas moi c'est tout...

sauf qu'avec ta methode, il te faut combien de temps pour en trouver une avec qui tu restes quelques années ?

jdit pas que la methode pokemon  (ATTRAPES LES TOUTES §§) est mieux, mais entre ta position et celle la, y a pas un juste milieu, a.k.a. ce qu'on essaye tous de faire ? rencontrer, seduire, ca colle tant mieux ca colle pas tant pis, elle a ptet une soeur/cousine/potesse/collegue qui sera plus dans tes cordes

non ?

ton complexe de nouveau riche qui veut etre apprécié pour lui et non sa condition sociale, c'est toi qui te pourrit la vie tout seul en fait... un peu comme quand j'avais 17ans et que je denigrais mes potes de lycée qui "flirtaient" a tout va, heureusement qu'on murit hein :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19706922
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-09-2009 à 23:00:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sauf qu'avec ta methode, il te faut combien de temps pour en trouver une avec qui tu restes quelques années ?

jdit pas que la methode pokemon  (ATTRAPES LES TOUTES §§) est mieux, mais entre ta position et celle la, y a pas un juste milieu, a.k.a. ce qu'on essaye tous de faire ? rencontrer, seduire, ca colle tant mieux ca colle pas tant pis, elle a ptet une soeur/cousine/potesse/collegue qui sera plus dans tes cordes

non ?

ton complexe de nouveau riche qui veut etre apprécié pour lui et non sa condition sociale, c'est toi qui te pourrit la vie tout seul en fait... un peu comme quand j'avais 17ans et que je denigrais mes potes de lycée qui "flirtaient" a tout va, heureusement qu'on murit hein :o

Les leçons à 2 balles quoi... :sarcastic:

Je ne me pourris aucunement la vie, au contraire je préserve une vie que j'aime et qui me va bien. J'ai des rapports normaux avec des gens normaux et j'ai pas de problème à assumer ce que j'ai, juste je ne le mets pas en avant dès que je rencontre quelqu'un. Et sérieusement c'est un peu vous qui avez un problème à toujours remettre ça sur le tapis, c'est un peu vous qui voulez toujours pousser à se servir de ça pour séduire, moi j'en parle même pas à l'origine et je ne le cache pas non plus comme une maladie.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 01-09-2009 à 23:03:49

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19706935
JambonM
Posté le 01-09-2009 à 23:00:59  profilanswer

Ca c'est ton post le plus moche :/

n°19706940
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:01:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

certes :o :D
mais spa comme si tu rabachais cet argument systématiquement, quelque soit ce qu'on te propose :o

drague en megane, ne montre la porsche qu'apres les fiancailles si tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-09-2009 à 23:01:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19706942
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:01:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non ?

En notant, à ce propos, que s'il voit que "ça ne colle pas" rien ne l'empêchera de ne PAS consommer la relation, hein... (et de rester propre sur lui :whistle:).

n°19706966
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 01-09-2009 à 23:02:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais ouais, si le but était d'assouvir juste une envie de niquer le soir, c'est sûr j'aurais pas de souci, on est d'accord, je sortirais, je ferais le beau, je rencontrerais forcément une pouf qui verrai le bon coup à jouer ou qui se dirait qu'il y a un mec pas trop mal avec des moyens à se mettre sous la dent ce soir...

J'ai pas envie de tomber là dedans, je suis fier de me dire que toutes les filles avec qui j'ai été ont compté pour moi, qu'elles n'ont pas juste été des poupées pour me satisfaire et qu'elles ont aimé autre chose que mes biens chez moi. Désolé, c'est pas moi c'est tout...

J'avais bien compris ca chez toi :jap:
Mais tu devrais prendre tout ca plus à la légère :d
A voir comment tu te focalise sur une femme à la fois etc ... je sais pas si c'est nécessaire.
Pourquoi ne pas multiplier les rencards et les fessades et écarter les poufs en cours de route?
La, tu semble filtrer très très très fort dès le début, mais une femme vraiment intéressante, je vais te dire honnêtement, ca se présente 2 fois par an (peut être) sur quoi? 15-20 mini-relations?
J'ai pas la même technique et je cherche pas la même chose que toi (différence d'âge et d'envies), mais je crois que tu devrais voir ca de façon plus zen  [:cosmoschtroumpf]  (mon avis hein)

Gros Boulet a écrit :

Ca dépend. Si c'est la stagiaire d'un autre, pas de pb. Si c'est ta stagiaire, c'est plus discutable. On va dire que ce n'est pas la relation hiérarchique directe qui joue, mais l'admiration béate de la jeune apprentie envers la brillante personalité de son maître de stage. :whistle:

salopes :o
me suis pas tappé mon maitre de stage moi :o
Ok, il ressemblait à Richard Stallman :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19707019
Sly Angel
Posté le 01-09-2009 à 23:05:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

certes :o :D
mais spa comme si tu rabachais cet argument systématiquement, quelque soit ce qu'on te propose :o

drague en megane, ne montre la porsche qu'apres les fiancailles si tu veux :o

J'ai édité pour ajouter des choses.

Encore un raccourci à 2 balles, comme si j'allais cacher la voiture et le reste pendant des mois derrière... Sérieux faut arrêter de vous monter la tête avec ça, relis un peu le topic et regarde QUI parle de ça au départ et insiste, ce n'est jamais moi. Va pas me coller un procès d'intention parce que je contrebalance votre excès dans l'autre sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 01-09-2009 à 23:10:25

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19707020
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:05:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non ?

t'as pas tord, vieux saligaud, c'est ce que je disais mais avec d'autres mots :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19707077
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:09:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Encore un raccourci à 2 balles, comme si j'allais cacher la voiture et le reste pendant des mois derrière... Sérieux faux arrêter de vous monter la tête avec ça, relis un peu le topic et regarde QUI parle de ça au départ et insiste, ce n'est jamais moi. Va pas me coller un procès d'intention parce que je contrebalance votre excès dans l'autre sens.

en même temps, perso, le coup de la bagnole, c'est ironique et pour faire dans le cliché hein :D
Si je savais pas que t'avais une porsche, je dirais quand même que t'as une bonne situation.:D
 'faut voir en relatif, c'est à comparer à ceux qui sont chomeur et ont pour seul but dans la vie de mettre ces putains de jantes en alu [:ofou].
Le fait que tu gagnes bien ta vie et que t'aie un bon taf font partie de tes atouts (connus de moi) par rapports aux petits branleurs. Maintenant, t'es peut être bon cuisinier et que j'en sais rien  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ben_be le 01-09-2009 à 23:09:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 23:09:10  profilanswer

n°19707081
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:09:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Encore un raccourci à 2 balles, comme si j'allais cacher la voiture et le reste pendant des mois derrière... Sérieux faux arrêter de vous monter la tête avec ça, relis un peu le topic et regarde QUI parle de ça au départ et insiste, ce n'est jamais moi. Va pas me coller un procès d'intention parce que je contrebalance votre excès dans l'autre sens.

Certes, mais ça transparaît parfois.

Par exemple:

Sly Angel a écrit :

[...]

Je suppose qu'il n'y a pas que ça (et je comprends le fond de ta position, hein... qui reste valide même quand on est pauvre), mais tu l'as quand même écrit. :whistle:

n°19707091
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 23:10:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais ouais, si le but était d'assouvir juste une envie de niquer le soir, c'est sûr j'aurais pas de souci, on est d'accord, je sortirais, je ferais le beau, je rencontrerais forcément une pouf qui verrai le bon coup à jouer ou qui se dirait qu'il y a un mec pas trop mal avec des moyens à se mettre sous la dent ce soir...

Et je ne suis pas certaine que te forcer à agir à l'opposé de ce que tu souhaites soit vraiment l'idéal pour toi.  
Mais bon je sens que je vais être seule à te dire ce genre de chose sur le topic pour l'instant. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19707110
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:11:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je ne suis pas certaine que te forcer à agir à l'opposé de ce que tu souhaites soit vraiment l'idéal pour toi.  
Mais bon je sens que je vais être seule à te dire ce genre de chose sur le topic pour l'instant. :d

Probablement, car une femme qui conseille un homme pour la séduction, c'est comme écouter les conseils de Mayté en matière de régime :D

---------------
n°19707120
kryptos
Smokin'
Posté le 01-09-2009 à 23:12:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

et d'envies), mais je crois que tu devrais voir ca de façon plus zen  [:cosmoschtroumpf]  (mon avis hein)

c'est l'effet "sortir d'une relation" je sais pas si c'est son cas, mais souvent, t'as envie d'en avoir une autre aussi forte et tout de suite. Or en général, sauf coup de bol, t'es plus préparé à affronter efficacement le marché. D'où coups foireux, faux plans love, et finalement niquage en série de greluches.
bref faut attendre quelques mois avant d'avoir les idées claires pour reconstruire un truc... fin bon c'est comme ça que j'ai vécu mes fins de relation.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19707149
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:13:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Probablement, car une femme qui conseille un homme pour la séduction, c'est comme écouter les conseils de Mayté en matière de régime :D

Et là, toute la puissance des préjugés transparaît... :sarcastic:
Je suppose que si un sourd veut te parler de musique, tu te foutras de sa gueule ?

n°19707163
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:14:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne me pourris aucunement la vie, au contraire je préserve une vie que j'aime et qui me va bien. J'ai des rapports normaux avec des gens normaux et j'ai pas de problème à assumer ce que j'ai, juste je ne le mets pas en avant dès que je rencontre quelqu'un. Et sérieusement c'est un peu vous qui avez un problème à toujours remettre ça sur le tapis, c'est un peu vous qui voulez toujours pousser à se servir de ça pour séduire, moi j'en parle même pas à l'origine et je ne le cache pas non plus comme une maladie.

Sly Angel a écrit :

chui pas le seul a avoir compris ca, y a du avoir cafouillage de notre part sans doute [:cosmoschtroumpf]

quand au "toutes mes copines ont compté pour moi", c'est dla fleurbleueisation, jvois pas ce qui t'empecherais de te souvenir toute ta vie d'une fille qui était un excellent coup/pleine d'humour/ajoute ici tout les interets que tu cherches/ mais avec qui ca n'a duré qu'une poignée de jours ou meme d'heures

bien sur que le monde est rempli de grognasse sans autre interet que leur mouvement de bassin, mais y a pas QUE ça, et y en a meme qui font semblant d'etre des grognasses/chiantes/teubées  pour pas montrer leur vrai coté dans leur vie "publique" (sisi...)

y a absolument de TOUT, et dans le tas, certainement d'excellents lots de consolation. et encore une fois, qui se ressemble s'assemble, elles ont toutes (ou presques) des amies, soeurs, cousines etc avec qui ca peut ptet coller, va savoir ? le truc c'est que si tu t'en prives (encore une fois, je ne te dit pas de serrer tout ce qui passe), tu passeras ptet a coté de la bonne, celle qui tu peux rencontrer demain soir si tu changes d'etat d'esprit... ou attendre toute ta vie en vain :o

comment savoir ? on peut pas, alors faut tenter, stou. :spamafote:

et tu as tout ce qui faut pour que ce soit plus facile alors que la plupart d'entre nous galerons comme des chiens du bronx, d'ou la legere aigritude dans nos reponses, probablement... ca fait jamais plaisir de voir du gachis :o

Ben_be a écrit :

t'as pas tord, vieux saligaud, c'est ce que je disais mais avec d'autres mots :o

t'as plus de tact que moi :o :jap:

---------------
n°19707171
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 23:15:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben tiens, j'oubliais que LES femmes ne sont pas du tout concernée ... après tout ce ne sont pas ELLES que vous cherchez à séduire. :o

De plus je ne lui ai pas donné de conseil, juste donné un avis, à savoir que ça ne sert à rien de changer ce qu'il est. [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°19707172
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:15:07  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est l'effet "sortir d'une relation" je sais pas si c'est son cas, mais souvent, t'as envie d'en avoir une autre aussi forte et tout de suite. Or en général, sauf coup de bol, t'es plus préparé à affronter efficacement le marché. D'où coups foireux, faux plans love, et finalement niquage en série de greluches.
bref faut attendre quelques mois avant d'avoir les idées claires pour reconstruire un truc... fin bon c'est comme ça que j'ai vécu mes fins de relation.

Je suis assez d'accord avec toi, mais j'ai pas son log de relations.
Oui, je constate que c'est un cycle aussi, maintenant que tu le dis. D'un autre coté, j'ai pas l'impression qu'il a envie de repasser en mode niquage de greluche. Mon wingman, il met 4 jours, moi 1 semaine, généralement :o

---------------
n°19707185
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:15:51  answer

HumanRAGE a écrit :

t'as plus de tact que moi :o :jap:

Et donc, lequel de vous deux baise le plus ? [:vieux slip]

n°19707194
Sly Angel
Posté le 01-09-2009 à 23:16:18  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Certes, mais ça transparaît parfois.

Par exemple:

Je suppose qu'il n'y a pas que ça (et je comprends le fond de ta position, hein... qui reste valide même quand on est pauvre), mais tu l'as quand même écrit. :whistle:

Euh je réponds justement là... Regarde le post que je quote encore une fois avant de dire que c'est moi qui met ça sur le tapis :heink:

Kyrieleve a écrit :

Ouais c'est clair, mais ça me fait plaisir de voir au moins une personne qui conçoit ça :jap: Chacun sa vision de la vie, qu'elle soit dans l'air du temps ou non.

---------------
n°19707204
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:17:12  answer

Buta43 Sedna a écrit :

WAT????  

ça va pas non? :D

n°19707221
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:19:02  profilanswer

aucune idée, la vie n'est pas un concours

---------------
n°19707224
Sly Angel
Posté le 01-09-2009 à 23:19:22  profilanswer

Bon vous me saoulez, allez niquer au lieu de vouloir me faire niquer. Je suis pas là pour faire de la procuration :fuck:

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 01-09-2009 à 23:20:06

---------------
n°19707226
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-09-2009 à 23:19:33  profilanswer

Oh punaise Khan a fait ses adieux au topic :(. Shlomo t'as intérêt à assurer pour deux, sinon je déflag aussi.

n°19707232
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-09-2009 à 23:20:08  profilanswer

Je propose la fermeture temporaire de ce topic afin que certains prennent du recul.

Pourquoi venir raconter le moindre fait qui se passe dans sa vie sentimentale ici ?

C'est pour votre bien que j'dis ça. :o  

J'alerte tout le topic  [:nybbas]  

Spoiler :

c'est bon je rigole mais je le pense sincérement  :o

---------------
Se Queda.
n°19707235
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:20:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et là, toute la puissance des préjugés transparaît... :sarcastic:
Je suppose que si un sourd veut te parler de musique, tu te foutras de sa gueule ?

Nan, mais les femmes voient naturellement ca depuis l'autre coté de la barrière quoi  [:cosmoschtroumpf]  

HumanRAGE a écrit :

la plupart d'entre nous galerons comme des chiens du bronx, d'ou la legere aigritude dans nos reponses, probablement... ca fait jamais plaisir de voir du gachis :o

Parles pour toi  [:ben_be:2]  

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens, j'oubliais que LES femmes ne sont pas du tout concernée ... après tout ce ne sont pas ELLES que vous cherchez à séduire. :o

De plus je ne lui ai pas donné de conseil, juste donné un avis, à savoir que ça ne sert à rien de changer ce qu'il est. [:spamafote]

Oui mais bon :o
Maintenant, ce qu'il est, il changera pas. Sur le fond, on change pas vraiment. Je dis simplement qu'il doit changer la forme.
S'il se prennait 2-3 greluches, il retrouverait surement plus confiance en lui, très importante pour aborder une femme. C'est ca que je veux dire.
Changer le plan d'attaque ne veut pas dire changer sa façon d'être

---------------
n°19707238
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:20:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon vous me saoulez, allez niquer au lieu de vouloir me faire niquer. Je suis pas là pour faire de la procuration :fuck:

alors arrete de te plaindre :o

edit : sly est SJP ?? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-09-2009 à 23:20:39

---------------
n°19707245
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:21:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Euh je réponds justement là... Regarde le post que je quote encore une fois avant de dire que c'est moi qui met ça sur le tapis :heink:

Dans ta réponse, rien ne te forçait à évoquer tes biens dans cette phrase. C'est en quelque sorte superflu.

n°19707247
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:21:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

si tu savais, gros :D
A propos, ca te dit une sortie au Mi-noï à Tournai(Belgique)? On verra Brad Pitt [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 01-09-2009 à 23:21:59

---------------
n°19707257
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:22:24  answer

tamino a écrit :

Oh punaise Khan a fait ses adieux au topic :(. Shlomo t'as intérêt à assurer pour deux, sinon je déflag aussi.

Tu sais bien que je joue pas à domicile, ici. Je suis pas vraiment chez moi, dans mon domaine de prédilection. :(

n°19707260
kryptos
Smokin'
Posté le 01-09-2009 à 23:22:37  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, mais j'ai pas son log de relations.
Oui, je constate que c'est un cycle aussi, maintenant que tu le dis. D'un autre coté, j'ai pas l'impression qu'il a envie de repasser en mode niquage de greluche. Mon wingman, il met 4 jours, moi 1 semaine, généralement :o

bof, si parcequ'il peut se lasser de pas trouver et passer en mode aigreur tds etc, et là si t'as du succès et que t'es pas trop mauvais c'est sans pitié :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19707275
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:23:41  answer

HumanRAGE a écrit :

aucune idée, la vie n'est pas un concours

Ce topic, si. [:stinson barney]  

Par contre de quoi, ça je sais pas... [:the_rainmaker:1]

n°19707284
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:24:10  profilanswer

Tu me forces à m'inscrire sur Match :o
La surprise quand tu vas découvrir ton nouveau beau-père  [:tomatookc]

---------------
n°19707292
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:24:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu me forces à m'inscrire sur Match :o
La surprise quand tu vas découvrir ton nouveau beau-père  [:tomatookc]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°19707305
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 23:25:45  profilanswer

Ben_be a écrit :

Maintenant, ce qu'il est, il changera pas. Sur le fond, on change pas vraiment. Je dis simplement qu'il doit changer la forme.
S'il se prennait 2-3 greluches, il retrouverait surement plus confiance en lui, très importante pour aborder une femme. C'est ca que je veux dire.

Non mais rien que la formulation est à mille lieues de ce que Sly semble vouloir. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19707319
Sly Angel
Posté le 01-09-2009 à 23:26:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors arrete de te plaindre :o

edit : sly est SJP ?? [:totoz]

Attends fais toi un replay :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19706585  

Tu me dis où je me plains particulièrement (je parle juste de ma journée parce qu'il y a des points que j'ai trouvé intéressants) et après tu regardes avec un minimum de recul les réponses du genre "tape toi les stagiaires vas-y à fond" et "avec ce que t'as tu devrais te faire des tas de meufs" en me trouvant idiot de ne pas le faire.

---------------
n°19707321
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:26:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais rien que la formulation est à mille lieues de ce que Sly semble vouloir. :d

Oui, mais pourtant ca lui ferait du bien.
S'comme les enfants qui ont vécu un drame, qui veulent rester dans leur chambre seul, alors qu'il vaudrait mieux qu'ils aillent jouer dehors avec les autres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19707342
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:27:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[...]
bien sur que le monde est rempli de grognasse sans autre interet que leur mouvement de bassin, mais y a pas QUE ça, et y en a meme qui font semblant d'etre des grognasses/chiantes/teubées  pour pas montrer leur vrai coté dans leur vie "publique" (sisi...)

y a absolument de TOUT, et dans le tas, certainement d'excellents lots de consolation. et encore une fois, qui se ressemble s'assemble, elles ont toutes (ou presques) des amies, soeurs, cousines etc avec qui ca peut ptet coller, va savoir ? le truc c'est que si tu t'en prives (encore une fois, je ne te dit pas de serrer tout ce qui passe), tu passeras ptet a coté de la bonne, celle qui tu peux rencontrer demain soir si tu changes d'etat d'esprit... ou attendre toute ta vie en vain :o

comment savoir ? on peut pas, alors faut tenter, stou. :spamafote:[...]

On peut essayer de connaître une personne sans pour autant vouloir "serrer", hein... cette volonté de rajouter quand même une ligne au tableau, ça fait vraiment "chasseur", et j'ai bien l'impression que c'est de ce type de comportement et d'attitude que Sly n'est pas très fan.

Or, comme dit plus haut, rien ne force d'aller complètement dans la relation; on peut arrêter la démarche très vite aussi.

Ben_be a écrit :

[...]

Si, dans le cas où changer son comportement revient à nier les principes auxquels il tient.

Pour un adepte de Machiavel, certes, la fin justifie les moyens. Mais pour d'autres, ce n'est pas le cas. Et là, ça plantera.

(Après, on peut disserter longtemps de l'aspect "vieux jeu", "fleur bleue", "romantisme à la noix" ou autres de ce genre de concept... ça ne changera pas grand chose à celui qui y croît).

n°19707347
Sly Angel
Posté le 01-09-2009 à 23:28:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

si tu savais, gros :D
A propos, ca te dit une sortie au Mi-noï à Tournai(Belgique)? On verra Brad Pitt [:dawa]

Pour que vous me chauffiez à draguer toutes les nanas qu'on croisera et à bien parler de ma voiture à la moindre occasion d'une conversation, même pas la peine :D (c'est une boîte j'imagine le Mi-noï ?)

---------------
n°19707348
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 23:28:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oui, mais pourtant ca lui ferait du bien.
S'comme les enfants qui ont vécu un drame, qui veulent rester dans leur chambre seul, alors qu'il vaudrait mieux qu'ils aillent jouer dehors avec les autres  [:cosmoschtroumpf]

P'tain mais tu es hallucinant je ne vois pas comment tu peux être à ce point convaincu que ça lui fera du bien. Tout le monde ne fonctionne pas comme toi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19707373
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 23:29:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non ?

Ben_be a écrit :

J'avais bien compris ca chez toi :jap:
Mais tu devrais prendre tout ca plus à la légère :d
A voir comment tu te focalise sur une femme à la fois etc ... je sais pas si c'est nécessaire.
Pourquoi ne pas multiplier les rencards et les fessades et écarter les poufs en cours de route?
La, tu semble filtrer très très très fort dès le début, mais une femme vraiment intéressante, je vais te dire honnêtement, ca se présente 2 fois par an (peut être) sur quoi? 15-20 mini-relations?
J'ai pas la même technique et je cherche pas la même chose que toi (différence d'âge et d'envies), mais je crois que tu devrais voir ca de façon plus zen  [:cosmoschtroumpf]  (mon avis hein)

salopes :o
me suis pas tappé mon maitre de stage moi :o
Ok, il ressemblait à Richard Stallman :o

Bon une fois n'est pas coutume, je suis quasiment a 100% dans le même état d'esprit en ce qui concerne ce que je cherche et les relations que Sly mais je m'aperçois petit a petit que ce que disent HumanRAGE et Ben_be est loin d'être dénué de sens... et visiblement ça a l'air de bien mieux marcher, effectivement, prendre les choses trop a cœur c'est pas toujours très bon, d'ailleurs je pense que ça transparaît assez facilement et que ça peut faire fuir pas mal de gens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)