| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:57:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je ne me pourris aucunement la vie, au contraire je préserve une vie que j'aime et qui me va bien. J'ai des rapports normaux avec des gens normaux et j'ai pas de problème à assumer ce que j'ai, juste je ne le mets pas en avant dès que je rencontre quelqu'un. Et sérieusement c'est un peu vous qui avez un problème à toujours remettre ça sur le tapis, c'est un peu vous qui voulez toujours pousser à se servir de ça pour séduire, moi j'en parle même pas à l'origine et je ne le cache pas non plus comme une maladie. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-09-2009 à 23:03:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
JambonM |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-09-2009 à 23:01:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Encore un raccourci à 2 balles, comme si j'allais cacher la voiture et le reste pendant des mois derrière... Sérieux faut arrêter de vous monter la tête avec ça, relis un peu le topic et regarde QUI parle de ça au départ et insiste, ce n'est jamais moi. Va pas me coller un procès d'intention parce que je contrebalance votre excès dans l'autre sens. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 01-09-2009 à 23:10:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message édité par Ben_be le 01-09-2009 à 23:09:32 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:09:10 ![]() ![]() |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:15:51 ![]() |
Euh je réponds justement là... Regarde le post que je quote encore une fois avant de dire que c'est moi qui met ça sur le tapis
Ouais c'est clair, mais ça me fait plaisir de voir au moins une personne qui conçoit ça --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:17:12 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon vous me saoulez, allez niquer au lieu de vouloir me faire niquer. Je suis pas là pour faire de la procuration Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-09-2009 à 23:20:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
tamino master proxy 2 gates | Oh punaise Khan a fait ses adieux au topic |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-09-2009 à 23:20:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 01-09-2009 à 23:21:59 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:22:24 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:23:41 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |