Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19707748
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 01-09-2009 à 23:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bien! Je m'arrange avec Brod Pott et je te dis quoi quand j'ai mes dates de départ/retour (dans les jours qui viennent)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 23:49:56  profilanswer

n°19707749
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 23:50:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuuh sur quoi tu as cette impression ?? :d

Je sais pas, sur l'ensemble de ces posts de ces derniers jours (pour ceux où j'ai suivi), l'impression qu'il se pose parfois un peu trop de questions et mets des bâtons a des endroits où il n'y en a pas forcément besoin... mais bon c'est vraiment un ressenti, je ne pourrai pas trop l'expliquer par A+B.

n°19707754
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-09-2009 à 23:50:17  profilanswer

Fig 1 : ben_be avant lecture de ce post

[:juju_zero:1]  

Fig 2 : après

http://free0.hiboox.com/images/3609/cd6affe11ce58e6214ecfbcc1fafd562.gif

n°19707769
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:50:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait, tu te comportes comme une certaine proportion de meufs qui ne sortent pas avec n'importe qui, mais uniquement si papillons dans le ventre et autres billevesées

alors que justement, cette proportion est en train d'évoluer, les filles se masculinisant dans leur comportement de seduction/blablabla, alors que les mecs deviennent des fiottes fleurs bleues qui du coup n'attirent rien du tout ou presque

me dit pas que t'es aussi cliché, sans déconner :D

En allant plus loin dans l'analyse, on se rend vite compte que les "papillons" sont une combinaison de constructions mentales peu étayées par des faits, et de mécanismes hormonaux assez basiques. Donc, ne sont ni fiables, ni durables. :D

HumanRAGE a écrit :

bah oué ca serait plus simple pour tout le monde, faites l'amour pas la guerre, merde [:dawa]

Salaud de prosélyte du natalisme. :mad: :mad: :mad:

Faites la guerre, pas l'amour, et on en finira avec les maux de l'humanité. :o Faites la guerre avec amour, quoi. :D

Ben_be a écrit :

Je vise pas le rendement, contrairement à ce que certains imaginent. Je demanderais pas mieux de poster ici dans 4 mois en vous disant "avec la grosse, on s'engueule, mais au final, elle me plait bien".
Je dis simplement que pour y arriver, il faut en "essayer beaucoup" d'une part pour l'expérience en relation, d'autre part pour ne pas manquer les quelques filles que tu vas croiser et te dire "elle, elle pourrait m'intéresser sérieusement"

Ton post parle encore d'efficacité, de méthode, etc... C'est ce que j'appelle une démarche productiviste, bref du "rendement" (dans le sens "rentabiliser ses efforts" aussi).

n°19707770
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-09-2009 à 23:51:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est plus qu'une boite. Mets un beau slip :D

Ah oui genre les trucs à la String Fellow ou je sais plus quoi à Paris ? Bah typiquement j'ai déjà accompagné des potes là bas "pour voir" ce que c'était. Bah j'ai pas sorti un billet de la soirée, j'ai trouvé ça "marrant" dans un sens et triste dans un autre, mais je n'ai pas crié au scandale, je n'ai pas passé ma soirée à critiquer. Par contre j'ai plus envie d'y retourner, ça me plait pas les nanas qui font des trucs pour toi pour gagner leur vie. Ca enlève le charme de la séduction, c'est un "boulot".

Ben_be a écrit :

de mon point de vue, je comprends pas qu'on puisse être bien et avoir un manque de tendresse  [:cosmoschtroumpf]

Ouais, avoir un manque de tendresse à un moment dans la journée, ça fout ta journée en l'air c'est clair... Faut relativiser hein, c'est pas ça qui fait que je suis bien ou pas dans ma journée non plus.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19707789
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 23:51:49  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je sais pas, sur l'ensemble de ces posts de ces derniers jours (pour ceux où j'ai suivi), l'impression qu'il se pose parfois un peu trop de questions et mets des bâtons a des endroits où il n'y en a pas forcément besoin... mais bon c'est vraiment un ressenti, je ne pourrai pas trop l'expliquer par A+B.

Marrant ... j'ai pas du tout cette impression. :d

Bon par contre, il aurait pu mieux choisir la dernière. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19707804
Sly Angel
Posté le 01-09-2009 à 23:52:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait, tu te comportes comme une certaine proportion de meufs qui ne sortent pas avec n'importe qui, mais uniquement si papillons dans le ventre et autres billevesées

alors que justement, cette proportion est en train d'évoluer, les filles se masculinisant dans leur comportement de seduction/blablabla, alors que les mecs deviennent des fiottes fleurs bleues qui du coup n'attirent rien du tout ou presque

me dit pas que t'es aussi cliché, sans déconner :D

Je vais avoir droit à toute la psychologie de comptoir ce soir :lol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19707806
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:52:41  answer

HumanRAGE a écrit :

nan mais jme souviens aussi que ct'année t'avais essayé de bosser sérieux pour voir comment ca faisait :o
forcément, ca laisse moins de temps et un garçon t'aurait détourné de tes livres :o²

Quelle idée stupide :o

n°19707812
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2009 à 23:52:52  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

En allant plus loin dans l'analyse, on se rend vite compte que les "papillons" sont une combinaison de constructions mentales peu étayées par des faits, et de mécanismes hormonaux assez basiques. Donc, ne sont ni fiables, ni durables. :D

dit pas ca malheureux, y en a plein qui croient a la magie :(

Gros Boulet a écrit :

Salaud de prosélyte du natalisme. :mad: :mad: :mad:

Faites la guerre, pas l'amour, et on en finira avec les maux de l'humanité. :o Faites la guerre avec amour, quoi. :D

jvois que t'es tjs du coté negatif de la barre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19707833
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-09-2009 à 23:54:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 23:54:02  profilanswer

n°19707834
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:54:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vais avoir droit à toute la psychologie de comptoir ce soir :lol:

on finira par tomber sur un truc qui te touchera, c'est sur

[:solid snake]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19707840
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 23:54:25  profilanswer

j'ai pas suivi la fin, t'as loupé la mention ? :fou:

---------------
n°19707845
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-09-2009 à 23:54:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant, je me pose la question effectivement du coup, mais ça sous entendrait conclure rapidement et prendre le truc avec légèreté, pas être difficile, va falloir que j'apprenne à faire tout ça quoi :D  

C'est possible.

Je confirme.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19707846
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:54:47  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ton post parle encore d'efficacité, de méthode, etc... C'est ce que j'appelle une démarche productiviste, bref du "rendement" (dans le sens "rentabiliser ses efforts" aussi).

C'est mon coté ingénieur :D

Sly Angel a écrit :

Ah oui genre les trucs à la String Fellow ou je sais plus quoi à Paris ? Bah typiquement j'ai déjà accompagné des potes là bas "pour voir" ce que c'était. Bah j'ai pas sorti un billet de la soirée, j'ai trouvé ça "marrant" dans un sens et triste dans un autre, mais je n'ai pas crié au scandale, je n'ai pas passé ma soirée à critiquer. Par contre j'ai plus envie d'y retourner, ça me plait pas les nanas qui font des trucs pour toi pour gagner leur vie. Ca enlève le charme de la séduction, c'est un "boulot".

en séduction, le chemin est plus sympa que l'arrivée (mon avis)  [:cosmoschtroumpf]  
Mais la on parle de s'amuser :D
 Et c'est une boite ou c'est gratuit, si tu vois ce que je veux dire :D (mais le mari est là)

Sly Angel a écrit :

Ouais, avoir un manque de tendresse à un moment dans la journée, ça fout ta journée en l'air c'est clair... Faut relativiser hein, c'est pas ça qui fait que je suis bien ou pas dans ma journée non plus.

Nan, mais je te dis ca dans l'optique "avoir envie de prendre dans tes bras la jolie fille" n'est pas le "mood" idéal pour serrer et ce que ce soit une pouf ou la femme la mieux du monde :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19707852
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:55:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ca c'est pas faux. (je sais car je suis déjà sorti avec plusieurs femmes plus agées)
D'un autre coté, il ne faut pas miser sur du long ou du court terme mais sur du "on verra bien comment ca va entre nous!", qui est le plus terre à terre.

Oui.
Et comme discuté précédemment, rien n'empêche de viser du "long terme si tout va bien", c'est-à-dire admettre clairement ses objectifs sans pour autant tirer trop de plans sur CETTE personne en particulier (si on voit que ça coince, on arrêtera - mais pas parce qu'on ne visait pas du long terme: parce que, justement, on visait du long terme et que ça n'aurait pas été viable).

n°19707864
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:56:08  answer

HumanRAGE a écrit :

j'ai pas suivi la fin, t'as loupé la mention ? :fou:

Ah non, je l'ai eu \o/

Non mais j'ai remarqué un truc aussi, c'est que je suis souvent attiré par des mecs qui sont tout mon contraire [:transparency]

n°19707865
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:56:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est possible.

Je confirme.

+1 :o
Remarquons comme il écoute plus favorablement les avis féminins, Slydinou :o

---------------
n°19707873
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 23:56:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Marrant ... j'ai pas du tout cette impression. :d

Bon par contre, il aurait pu mieux choisir la dernière. :o

Bah après il est tout a fait possible que je me gourre, je suis pas le piaf, c'est juste ce qui me revenait de quelques uns de ses posts, maintenant à l'écrit c'est dur de juger.

n°19707876
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:56:41  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Oui.
Et comme discuté précédemment, rien n'empêche de viser du "long terme si tout va bien", c'est-à-dire admettre clairement ses objectifs sans pour autant tirer trop de plans sur CETTE personne en particulier (si on voit que ça coince, on arrêtera - mais pas parce qu'on ne visait pas du long terme: parce que, justement, on visait du long terme et que ça n'aurait pas été viable).

Voilà :o

---------------
n°19707885
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:57:08  profilanswer

Thordax, t'es con [:ddr555]

---------------
n°19707886
Sly Angel
Posté le 01-09-2009 à 23:57:09  profilanswer

Ben_be a écrit :

en séduction, le chemin est plus sympa que l'arrivée (mon avis)  [:cosmoschtroumpf]  
Mais la on parle de s'amuser :D
 Et c'est une boite ou c'est gratuit, si tu vois ce que je veux dire :D (mais le mari est là)

Ouais je suis ouvert, mais alors là ça sent quand même bien le traquenard affiché quand même :lol:

Très peu pour moi, si je fais rien je vais passer pour un voyeuriste :D

---------------
n°19707892
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 23:57:37  profilanswer

\o/

n°19707895
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 23:57:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais je suis ouvert, mais alors là ça sent quand même bien le traquenard affiché quand même :lol:

Très peu pour moi, si je fais rien je vais passer pour un voyeuriste :D

on dit "voyeur" et tu seras pas le seul dans la boite, vous pourrez boire un verre ensemble en nous regardant limer :D

---------------
n°19707897
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2009 à 23:58:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant, je me pose la question effectivement du coup, mais ça sous entendrait conclure rapidement et prendre le truc avec légèreté, pas être difficile, va falloir que j'apprenne à faire tout ça quoi :D  

On apprend vite :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19707919
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 23:59:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faudrait pointer tout ses posts, mais j'ai eut exactement la meme, que les limites il se les fixait tout seul...

Les limites, elles sont toujours fixées par soi. La question, c'est de voir en quoi des facteurs extérieurs (autres personnes, contexte socio-culturel...) influent sur ce "soi". :D

HumanRAGE a écrit :

jvois que t'es tjs du coté negatif de la barre :o

Ni positif, ni négatif. Le zéro n'est ni d'un côté, ni de l'autre. :D

(t'façon, quand je suis du "côté positif" je ne poste pas ici, j'ai d'autres trucs à faire - vivement le retour de la saison culturelle, tiens. :o)

n°19707937
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 00:00:25  profilanswer

Grand donc?

(oui c'était nul)

Ah donc quelqu'un qui confirme plutôt le "les contraires s'attirent"... mais si tu cherches plutôt le style kirydax, ça risque de poser problème  [:transparency] .

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 02-09-2009 à 00:01:47
n°19707961
Sly Angel
Posté le 02-09-2009 à 00:01:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

+1 :o
Remarquons comme il écoute plus favorablement les avis féminins, Slydinou :o

On va dire que les filles ont pas comme seul objectif de te faire coucher au plus vite avec une fille. Ca permet d'avoir une conversation un peu plus intéressante qu'avec 95% des mecs. J'ai du mal ici à trouver les 5% restants :D

---------------
n°19707971
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 00:02:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On va dire que les filles ont pas comme seul objectif de te faire coucher au plus vite avec une fille. Ca permet d'avoir une conversation un peu plus intéressante qu'avec 95% des mecs. J'ai du mal ici à trouver les 5% restants :D

Je proteste, j'ai jamais parlé de coucher moi  [:cosmoschtroumpf] .

n°19707991
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 00:03:38  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est mon coté ingénieur :D

Ton côté ingénieur commercial alors. Il y a des gradations quand même, tous les ingénieurs ne pensent pas "productivité", j'en connais qui sont motivés par la beauté des concepts. :o

Ben_be a écrit :

On peut considérer que quand on est "arrivé", c'est que c'est fini.
Justement, dans le "chemin" en question il n'y a pas forcément d' "arrivée". Ceux qui considèrent qu'il y a une "arrivée" mettent de côté tout le chemin qui resterait à parcourir. :D

Ben_be a écrit :

Nan, mais je te dis ca dans l'optique "avoir envie de prendre dans tes bras la jolie fille" n'est pas le "mood" idéal pour serrer et ce que ce soit une pouf ou la femme la mieux du monde :D

Arf, donc le "mood" "ne pas avoir envie de prendre dans ses bras une jolie fille", ça marche ? :whistle:

n°19707999
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:03:48  answer

Cheinz a écrit :

Grand donc?

(oui c'était nul)

Ah donc quelqu'un qui confirme plutôt le "les contraires s'attirent"... mais si tu cherches plutôt le style kirydex, ça risque de poser problème  [:transparency] .

Hum, j'ai mal formulé... Je dirais plutôt qu'à chaque fois, les mecs qui me filent les papillons dans le ventre sont des mecs qui me "rebuteraient" à l'origine parce qu'ils sont très éloignés de ce que je veux. :o

C'quoi le style kirydax ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 00:04:18
n°19708010
Thordax
Posté le 02-09-2009 à 00:04:13  profilanswer

kirydax, c'est un mélange de fromage et de micheline dax :o

n°19708021
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:04:43  profilanswer

bien [:bien]

hmmmm c'etait deja le cas avant ca non ? [:klemton]

---------------
n°19708048
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 00:05:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu mets ceux qui auraient pour objectif que tu passes à la vie monacale dans les 95% ? :whistle:

n°19708061
Ben_be
Posté le 02-09-2009 à 00:06:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Derrière mon coté "envie de faire un billard", j'ai absolument pas dit que les femmes se limitaient à ca.
Quand une femme m'intéresse vraiment pour une relation, coucher le plus rapidement n'est pas mon objectif. Au contraire, même.

---------------
n°19708069
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:06:56  answer

HumanRAGE a écrit :

bien [:bien]

hmmmm c'etait deja le cas avant ca non ? [:klemton]

Oui mais je m'en rends compte seulement maintenant :o

Surtout parce que le dernier specimen en date est particulièrement flagrant. :o

n°19708078
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:07:23  profilanswer

Ben_be a écrit :

Derrière mon coté "envie de faire un billard", j'ai absolument pas dit que les femmes se limitaient à ca.
Quand une femme m'intéresse vraiment pour une relation, coucher le plus rapidement n'est pas mon objectif. Au contraire, même.

et du coup ca finit par jamais se faire ? [:dawa]

---------------
n°19708080
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 00:07:23  profilanswer

Ah... c'est particulier ça... mais bon, ce que j'ai dis reste valable, si tu cherches quelque chose en particulier mais qu'il n'y a que l'inverse qui te donne des papillons il y a un sushi :o.

n°19708084
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 00:07:34  profilanswer

Ah oui tiens c'est une bonne question. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19708087
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:07:46  profilanswer

url ? :o

---------------
n°19708089
Ben_be
Posté le 02-09-2009 à 00:07:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ton côté ingénieur commercial alors. Il y a des gradations quand même, tous les ingénieurs ne pensent pas "productivité", j'en connais qui sont motivés par la beauté des concepts. :o

j'ai jamais dit que j'étais "que" ingénieur  [:tomatookc]  

Gros Boulet a écrit :

On peut considérer que quand on est "arrivé", c'est que c'est fini.
Justement, dans le "chemin" en question il n'y a pas forcément d' "arrivée". Ceux qui considèrent qu'il y a une "arrivée" mettent de côté tout le chemin qui resterait à parcourir. :D

ca expliquerait pourquoi mes relations foirent après que je sois arrivé ou je voulais :D

Gros Boulet a écrit :

Arf, donc le "mood" "ne pas avoir envie de prendre dans ses bras une jolie fille", ça marche ? :whistle:

tu es taquin [:dawa]

---------------
n°19708099
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:08:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui tiens c'est une bonne question. :d

consensuel soupe-au-lait politiquement correct ?  [:feer]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)