Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19829977
JambonM
Posté le 12-09-2009 à 22:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en tout cas je remercie le seigneur d'avoir pondu des femmes comme Hannaemax, putain que c'est relou celles qui ne font jamais un geste de séduction, vive les salopes.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 22:11:08  profilanswer

n°19829983
Doros
Posté le 12-09-2009 à 22:11:48  profilanswer

Bon, si j'allais faire un tour au Truskel ce soir moi  [:million dollar baby]  

ça va avec l'ambiance non ?  [:julm3]  

n°19829994
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 12-09-2009 à 22:12:47  profilanswer

Doros a écrit :

Bon, si j'allais faire un tour au Truskel ce soir moi  [:million dollar baby]  

Doros a écrit :

c'est le bar du 12ème ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°19830001
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 22:14:01  answer

JambonM a écrit :

Bon en tout cas je remercie le seigneur d'avoir pondu des femmes comme Hannaemax, putain que c'est relou celles qui ne font jamais un geste de séduction, vive les salopes.

Toi tu sais faire des compliments.  [:implosion de carla]  

Doros a écrit :

Ouais, enfin, j'ai pas envie de me pendre non plus. Enfin pas tout à fait. [:dawa]

n°19830006
losonet
Posté le 12-09-2009 à 22:14:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par losonet le 12-09-2009 à 22:15:11
n°19830009
Doros
Posté le 12-09-2009 à 22:15:12  profilanswer

martoh a écrit :

c'est le bar du 12ème ?

2ème. Lorelei a dit que c'était nul, donc ça me dit bien d'aller voir.  [:hahaguy]

n°19830011
JambonM
Posté le 12-09-2009 à 22:15:37  profilanswer

losonet a écrit :

Suite de mon histoire merdique, elle a officiellement quitté son mec et elle m'a apellé au boulot toute déprimée, je lui est proposé de se voir ce soir, elle a pas voulu (elle habite à 10mn de chez moi...), je l'ai rappellé tout à l'heure et je lui ai proposé de se faire un restau Lundi, mais là aussi, elle veut pas. Bref, je jette l'éponge.

Je me dis quand même qu'il faut que je sois costaud psychologiquement pour encaisser le fait qu'une fille préfère rester seule chez elle à pleurer plutot que de voir ma gueule, je dois avoir une malformation qui m'est invisible, je sais pas [:poutrella]. Surtout que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Next donc.

De loin sans connaitre l'histo, ca me parait con ta réaction [:hahaguy]

n°19830015
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 12-09-2009 à 22:16:07  profilanswer

Doros a écrit :

2ème. Lorelei a dit que c'était nul, donc ça me dit bien d'aller voir.  [:hahaguy]

j'ai confondu avec un autre mais le nom me disait quelque chose

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°19830036
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 22:18:19  answer

losonet a écrit :

Je me dis quand même qu'il faut que je sois costaud psychologiquement pour encaisser le fait qu'une fille préfère rester seule chez elle à pleurer plutot que de voir ma gueule, je dois avoir une malformation qui m'est invisible, je sais pas [:poutrella]. Surtout que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Next donc.

C'est pas un truc extraordinaire non plus hein.  

n°19830043
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 22:19:12  answer

Doros a écrit :

Tu m'en donneras des nouvelles :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 22:19:27
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 22:19:12  profilanswer

n°19830079
JambonM
Posté le 12-09-2009 à 22:24:54  profilanswer

Moi c'est pas la peine, merci d'avance.

n°19830109
Doros
Posté le 12-09-2009 à 22:29:09  profilanswer

Je ferais un rapport si j'y vais. [:clooney20]

n°19830161
losonet
Posté le 12-09-2009 à 22:35:23  profilanswer

n°19830293
JambonM
Posté le 12-09-2009 à 22:52:35  profilanswer

losonet a écrit :

Bah l'histoire, c'est que cela fait 3 mois que ça dure. A chaque fois c'est moi qui vais vers elle, qui vais la voir, malgré ses réflexions du genre: "j'ai personne", alors que je suis en face d'elle après m'etre tapé 2H de bouchon au mois d'Aout [:boidleau]. Les seules fois ou elle m'appelle c'est juste pour avoir des infos sur les saloperies que lui donne à bouffer son psy (je bosse dans le milieu médical). Bref, j'ai plus envie de faire d'efforts là, sinon ça va se terminer comme d'hab: mode Kleenex, et dès que ça va mieux on retourne chez l'ex ou on trouve un autre mec :o. Ayant déjà connu ça, je préfère éviter de suivre le même chemin. Mais bon, je dois avouer que ça me fais chier ce schéma qui se répète. Surtout que dans son cas à elle, j'ai bien vu le genre de beauf avec qui elle était, je me dis que c'est pas possible que je sois moins intéressant que lui.

Mouais dans ce cas :o

n°19830369
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 23:01:13  profilanswer

Nozdormu a écrit :

mauvaise langue, on se voit demain après-midi :o

Spoiler :

[:face_love] [:bakk36] [:haha in love] :love:

ok,
j'ai pas du suivre toute l'histoire alors :D
un petit résumé serait pas de refus :D

n°19830378
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 23:02:54  profilanswer

Nozdormu a écrit :

bah j'ai pas l'habitude de croiser autant de personnes "bizarres" au m² en province :o

c'est clair
Paris c'est hallucinant pour ça lol

n°19830413
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 23:06:43  profilanswer

Doros a écrit :

J'étais genre assis sur une marche, un gars bizzare s'avance vers moi, et commence à toucher mon manteau. Comme je l'écartais, il me sors "Flippes pas, je voulais juste voir ton t-shirt".  [:million dollar baby]

[:power600]

sinon il y a le topic "Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5501_1.htm

c'est surement dans le métro où on voit les trucs les plus dingues

n°19830503
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-09-2009 à 23:18:03  profilanswer

losonet a écrit :

Bah l'histoire, c'est que cela fait 3 mois que ça dure. A chaque fois c'est moi qui vais vers elle, qui vais la voir, malgré ses réflexions du genre: "j'ai personne", alors que je suis en face d'elle après m'etre tapé 2H de bouchon au mois d'Aout [:boidleau]. Les seules fois ou elle m'appelle c'est juste pour avoir des infos sur les saloperies que lui donne à bouffer son psy (je bosse dans le milieu médical). Bref, j'ai plus envie de faire d'efforts là, sinon ça va se terminer comme d'hab: mode Kleenex, et dès que ça va mieux on retourne chez l'ex ou on trouve un autre mec :o. Ayant déjà connu ça, je préfère éviter de suivre le même chemin. Mais bon, je dois avouer que ça me fais chier ce schéma qui se répète. Surtout que dans son cas à elle, j'ai bien vu le genre de beauf avec qui elle était, je me dis que c'est pas possible que je sois moins intéressant que lui.

Bestfriendisation incoming :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19830513
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 23:19:03  profilanswer

Doros a écrit :

pour une fille de 36 piges c'est clair que ça n'a aucun intérêt

n°19830570
losonet
Posté le 12-09-2009 à 23:25:45  profilanswer

Message édité par losonet le 12-09-2009 à 23:26:08
n°19830599
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 23:27:59  profilanswer

losonet a écrit :

Suite de mon histoire merdique, elle a officiellement quitté son mec et elle m'a apellé au boulot toute déprimée, je lui est proposé de se voir ce soir, elle a pas voulu (elle habite à 10mn de chez moi...), je l'ai rappellé tout à l'heure et je lui ai proposé de se faire un restau Lundi, mais là aussi, elle veut pas. Bref, je jette l'éponge.

c'est parceque tu te places d'emblée dans la position du rampant, de l'éponge émotionnelle etcetera

"normalement" une fille doit vouloir se présenter dans les meilleurs conditions pour te séduire, et si elle n'est pas dans les bonnes, ça serait plutot positif pour toi qu'elle t'évite à mon avis.
Et toi t'as pas trop d'intérêt à vouloir d'une fille qui est en pleine misère mentale alors qu'il y a des centaines de filles joyeuses et insouciantes ailleurs.
En te collant à elle, de fait, tu pues la loose [:stinson barney]

A moins que tu saches vraiment ce que tu fais et que t'exploite sciemment son moment de faiblesse ou que tu lui rendes service en lui offrant du sex de rebond [:jobi joba_]

n°19830627
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 23:31:18  profilanswer

losonet a écrit :

oui mais toi, tu as tenté quoi ?
t'as tenté de la toucher, de l'embrasser ?

après c'est normal, elle te traite pas bien et tu t'accroches, c'est normal que ça l'intéresse pas

n°19830711
losonet
Posté le 12-09-2009 à 23:41:03  profilanswer

n°19830742
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-09-2009 à 23:44:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est parceque tu te places d'emblée dans la position du rampant, de l'éponge émotionnelle etcetera

"normalement" une fille doit vouloir se présenter dans les meilleurs conditions pour te séduire, et si elle n'est pas dans les bonnes, ça serait plutot positif pour toi qu'elle t'évite à mon avis.
Et toi t'as pas trop d'intérêt à vouloir d'une fille qui est en pleine misère mentale alors qu'il y a des centaines de filles joyeuses et insouciantes ailleurs.
En te collant à elle, de fait, tu pues la loose [:stinson barney]

A moins que tu saches vraiment ce que tu fais et que t'exploite sciemment son moment de faiblesse ou que tu lui rendes service en lui offrant du sex de rebond [:jobi joba_]

Bienvenu au club [:davidames:3].
Je pense que tous les membres seront d'accord pour t'accepter.
Reste a convaincre Lephamse. Ben_be aura raison de lui.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19830752
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-09-2009 à 23:45:22  profilanswer

En fait les GD vous êtes des nigauds décomplexés [:dawa]

(et c'est pas un compliment :/)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19830755
losonet
Posté le 12-09-2009 à 23:45:42  profilanswer

n°19830847
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 23:59:48  profilanswer

losonet a écrit :

Ben en fait les 2 fois ou j'ai réussi à la voir, elle était en clinique psy et ne savait pas encore si elle allait quitter son mec, donc je pense pas que me lancer dans un french kiss était une bonne idée :D. On s'est enlacés, sans plus, elle m'a quand même glissé à l'oreille que ça lui faisait plaisir de me voir. Je pensais quand même temporiser un peu, mais pour ça, faudrait qu'elle sorte de son bad trip :/.

tu étais celui qui avait pour rôle de l'aider à prendre cette décision
tu as failé
elle a pris la décision sans toi et maintenant tu ne sers plus à rien

en fait il y a un décalage entre ce que tu attendais de la relation et ce qu'elle attendait de toi

n°19830851
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 13-09-2009 à 00:00:41  profilanswer

TrakT a écrit :

En fait les GD vous êtes des nigauds décomplexés [:dawa]

(et c'est pas un compliment :/)

Des ex-nigauds capables de décoder les pièges pour ne pas retomber dedans a pied joints.
Pas des artistes de la drague mais plutot des Hommes de gouts qui améliorent leur techniques de drague et osent contrairement aux niguauds qui restent passifs.

---------------
n°19830886
losonet
Posté le 13-09-2009 à 00:07:58  profilanswer

Message édité par losonet le 13-09-2009 à 00:08:46
n°19830903
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 00:11:37  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Des ex-nigauds capables de décoder les pièges pour ne pas retomber dedans a pied joints.
Pas des artistes de la drague mais plutot des Hommes de gouts qui améliorent leur techniques de drague et osent contrairement aux niguauds qui restent passifs.

Je trouve votre démarche tout à fait compréhensible, mais j'sais pas, votre club a quelque chose d'artificiel :o

n°19830986
vicmckay
Posté le 13-09-2009 à 00:24:15  profilanswer

JambonM a écrit :

Je trouve votre démarche tout à fait compréhensible, mais j'sais pas, votre club a quelque chose d'artificiel :o

Ah.
et pas ce topic dans son ensemble, peut-être ?

Les théories exposées sur un forum, mouaif, ça va pas non plus très loin, et il faut voir dans quelles mesures ça s'applique en vrai. Je vois très très rarement des gens qui respirent la classe ou le détachement à agripper de manière automatique l'attention des femmes à moins d'être doué d'un charisme inné ou d'une beauté confondante. Donc tous les paravents sur le look ou les manières d'être, ça ne représente qu'une plus faible partie du pouvoir de séduction que ce qui est dit ici.

Et non, je suis pas aigri, si vous demandez  :D  :o

n°19831035
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 00:31:55  answer

vicmckay a écrit :

Ah.

Les théories exposées sur un forum, mouaif, ça va pas non plus très loin, et il faut voir dans quelles mesures ça s'applique en vrai. Je vois très très rarement des gens qui respirent la classe ou le détachement à agripper de manière automatique l'attention des femmes à moins d'être doué d'un charisme inné ou d'une beauté confondante. Donc tous les paravents sur le look ou les manières d'être, ça ne représente qu'une plus faible partie du pouvoir de séduction que ce qui est dit ici.

salut tout le monde !

bon je dois vous avouer un truc.

moi les meufs sont toujours hyper impréssionées et attirées par moi.
voilà, il est 00:30 et je le dis, parce que voilà
Sans mentir. Sans me vanter. Je sais pas, je dois avoir un charisme spécial qui marche sur les femmes. Quand je suis en soirée, je peux être sur que les 2 ou 3 jolies filles vont essayer de venir me parler. En début d'année pendant ma scolarité, la bonasse que je voyais le 1er jour, je savais que dans les semaines qui suivaient elle viendrait vers moi. Au boulot pareil. j'ai pas besoin de draguer, je vais faire la fille je lui parle, je la fais rire, et hop, c'est dans la poche.

Après le problème c'est que ca dure pas.
Les meufs se rendent vite compte que je suis un mec pas bien, un looser, qui sait pas gérer une relation. Et qui vaut rien :)
Voilà
 :D  :D  :D  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 00:32:32
n°19831051
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-09-2009 à 00:34:27  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ah.

Les théories de la séduction, à mes yeux, c'est bullshit. C'est de l'humain, ça se théorise pas.
Bon OK y a des choses généralement admises (apparence et tout le toutim) mais c'est tellement nuancé que bon... voilà quoi [:spamafote]

Message édité par TrakT le 13-09-2009 à 00:34:45

---------------
n°19831069
vicmckay
Posté le 13-09-2009 à 00:36:49  profilanswer

j'ai pas tout compris mais quand j'ai un sérueyx coups dans le nez, je suis verbeux d'façon [:tim_coucou]

n°19831104
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2009 à 00:41:53  profilanswer

losonet a écrit :

T'a pas tout suivi car là elle l'a vraiment quitté depuis quelque jours, et peut être que j'ai participé à cette décision, c'est pour ça que j'ai voulu passer à la vitesse supérieure en sortant avec elle/resto tout ça, mais elle se renferme complètement sur elle même, comme si j'existais pas :/.

Pourquoi n'a tu rien tenté de sexuel AVANT qu'elle prenne la décision ?

n°19831115
JambonM
Posté le 13-09-2009 à 00:43:58  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ah.

Nan mais "gentlemen daily", c'est n'imp quand meme non ?

n°19831180
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 00:53:33  answer

ça veut surtout rien dire ...

n°19831195
vicmckay
Posté le 13-09-2009 à 00:55:52  profilanswer

JambonM a écrit :

Nan mais "gentlemen daily", c'est n'imp quand meme non ?

nimp complet amha
c'est pas parce que tu mets du drakkar noir avec un aftershave à l'eau de cologne que tu vas faire tomber les filles comme des mouches.
et les chemises roses avec col relevé et bouton ouvert sur un bronzage made in la tranche sur mer, ça relève plus du pathétique copieur de style que de l'avant gardisme stylistique.

en s'habillant propre, bien coupé et sans chercher l'élégance et la manie du détail, t'as quand même largement moyen de faire la différence par ton style, ton vécu, tes gestes que par la couleur de ton calbute totalement assortis à tes soquettes qui dépassent de tes chaussures bateau achetés sur le port de la trinité sur mer pour faire authentique.

'fin bon, c'est comme tout, ça marche uniquement sur les papillons qu'ont rien dans le crane. quand ça marche.

n°19831391
tecoxe
Posté le 13-09-2009 à 01:21:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourquoi n'a tu rien tenté de sexuel AVANT qu'elle prenne la décision ?

Je dirais que c'est par respect ? D'aprés ce que j'ai lu elle n'avait pas l'air trés bien dans ses pompes.

On se fait avoir comme ça, une fois ou deux, et puis on fuit ce genre de gonzesses. Parce que ça va 5 minutes de servir d'ours en peluche mais c'est pas forcément ce qu'on attends d'un début de relation amicale ou autre.
On en vient à soutenir les personnes qu'on connait depuis longtemps et à fuir celles qui se présentent sous un jour dépressif. Du moins dans la grande majorité des cas.

Ca a du être dis des centaines de fois sur ce topic, et je suis sur que beaucoup ici l'on vécu que ce soit dans une relation amicale ou amoureuse(j'inclu les plans cul la dedans aussi :D )

n°19831455
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 13-09-2009 à 01:31:12  profilanswer

Je confirme les dépressifs sont tellement difficiles a gérer que tu en deviens une loque toi même. A fuir comme la peste si la personne ne veut pas sortir de son trou malgré le soutien psychologique de ses amis/amants.:D

---------------
n°19831504
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2009 à 01:37:40  profilanswer

tecoxe a écrit :

Je dirais que c'est par respect ? D'aprés ce que j'ai lu elle n'avait pas l'air trés bien dans ses pompes.

bah rien ne prouve que le respect dont il fait preuve lui, est le type de respect qui va lui permettre à elle d'obtenir ce qu'elle veut

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-09-2009 à 01:48:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)