| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:09:30 ![]() Reprise du message précédent :
Non, j'me retire. http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 21:09:45 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:09:30 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:31:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:37:21 ![]()
T'as raison, celui là sera mon dernier post. Tout à fait sérieusement, ça fait des années que je lis la même merde provenant des mêmes intervenants qui, pour la plus part, se contentent de recracher toujours les mêmes conneries, les mêmes discussions qui tournent en rond, provenant de gentils crétins et crétines notoires qui ont fait de l'attention whoring une discipline olympique ... Je ne dis pas, j'ai largement contribué à cet état de fait depuis maintenant quelques temps. Mais il existe un moment il faut se rendre à l'évidence, on à fait le tour de la question. Évidement y aura toujours quelques égarés pour croire que le secret se trouve sur AUM-merdes-consorts et non entre les cuisses de la vielle mama-san, le tout ponctué des éternelles diatribes glaireuses sur le sujet de la part de personnes qui sont devenues des caricatures d'eux mêmes ... mais sérieux, à quoi bon rabâcher les mêmes commentaires de con sans arrêt ? Putain mais ça vous fatigue pas de déféquer la même chiasse verbeuse depuis quoi, maintenant 5/6 ans ? Même l'aspect passe-temps gogol est limé ... Comme disait l'autre, "les bons sont déjà tombés, ne restent que les médiocres". En tout cas perso, je suis fatigué de ce topic, fatigué de vos gueules, fatigué de vos discussions et, je sais que le sentiment doit être bien réciproque. Je passe donc sans retenue la main ... A ce titre, je laisse mes expressions favorites libres de droits pour ceux qui voudrons tenter une carrière dans la caricature de bas niveau afin de continuer "l'œuvre" ... Grand bien leur fasse et vous avez toute ma sympathie. Sur ce ... à bon entendeurs. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 23:05:00 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Genre c'est ton dernier post ici |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:43:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:44:24 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:48:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:00:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:01:46 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même moi je sais que ça veut dire Eye Contact. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:06:36 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Plus ou moins futile que de dire "cela" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 01-09-2009 à 22:10:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que ça ne va jamais jusqu'à la rencontre irl. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:13:17 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 01-09-2009 à 22:14:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:15:28 ![]()
Faudrait prendre un dico mais je crois bien qu'il y a qu'un babouin régressif de prof de gauche adepte du langage des pieds pour considérer cela comme un archaïsme... Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 22:15:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'aurais dû les écouter un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-09-2009 à 22:16:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Gros Boulet Born to troll |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Doros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |