| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:46:04 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon, en tout cas, je dois dire que cette année 2009 fut intéressante sur le plan vie sentimentale , je sais pas vous mais j'en suis satisfait, j'ai eu mon lot de deceptions mais ça fera un tas de choses à raconter à mon chien plus tard quand je serai vieux et seul Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 11-09-2009 à 21:50:43 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
martoh padeurpourenmancher |
Message cité 1 fois Message édité par martoh le 11-09-2009 à 21:51:31 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Venividivicious Psn: vulvor | Non mais j'aurai pas de chien je pense non plus, juste une peluche peut etre --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:53:56 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Venividivicious Psn: vulvor |
Pourquoi des chats? Pour leur langue râpeuse? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Ah merde! J'avais pas vu la tete de Kiri sur le topic trombi... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:56:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par martoh le 11-09-2009 à 22:04:06 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kyrieleve Féministe |
Je ne vois pas l'intérêt de donner son opinion sur ce genre de chose et encore moins sur une photo. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 11-09-2009 à 22:06:07 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kyrieleve Féministe |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Venividivicious le 11-09-2009 à 22:12:20 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
M'enfin, c'est un peu réducteur c'est vrai, j'ai appris que je pouvais encore aimer comme dans ma jeunesse, et que j'étais pas une sous-merde au pieu, ou du moins que ça dépendait avec qui. Sauf qu'aujourd'hui j'ai personne à aimer, ni à niquer. (Et ma caisse est cassée, et un fils de pute m'a désossé mon vélo Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 11-09-2009 à 22:18:46 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |