| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:01:36 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:22:03 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:25:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le jeune papa avec la poussette au parc, c'est pas un mythe hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il était question d'attirer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi ça m'a jamais attiré --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arrête de toujours tout ramener à toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah je vais pas parler pour les nanas que je connais pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 20:09:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 20:10:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des nouvelles de la nana qu'on t'avait présenté et qui t'avait invité à sa crémaillère ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-09-2009 à 20:15:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 20:25:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 20:28:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi, ça fait combien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais 'fin ça va, l'espèce humaine est encore loin de l'extinction... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 20:35:32 ![]()
Who's cares. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 20:40:39 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gros Boulet Born to troll |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | If i ask, i care. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 20:54:08 ![]()
Pour te rassurer sur ta propre existence ou tenir des carnets ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 20:54:14 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est beau
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 01-09-2009 à 23:36:33 --------------- MyAnimeList |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas en quoi ça me rassurerait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 20:59:28 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
JambonM |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas un cul de nana de 31 ans, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:09:30 ![]()
Non, j'me retire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 21:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |