| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Doros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:20:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:21:04 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:22:59 ![]()
Tu vois tu fais déjà dans l'auto-dérision proto-dépressive... dans une douzaine d'années t'auras rattrapé Khan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 22:23:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est Doros.
Caramail, aussi... du temps où j'allais sur irc, y'avait plus de grammarnazisme qu'ici. Les gens s'appliquaient plus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:25:05 ![]()
La plupart a fait son éducation politique sous Jack Lang et Julien Dray, ceci explique cela. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 22:25:18 |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:25:07 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:30:04 ![]()
|
theredled ● REC | Moi j'aime bien les profs, ils sont de gauche. Message édité par theredled le 01-09-2009 à 22:30:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kryptos Smokin' |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:32:38 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Allez, bande de Cherios, logguez vous http://thread.com --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:37:45 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kryptos Smokin' |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-09-2009 à 22:41:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:47:05 ![]()
Nan mais quand je dis tata germaine c'est pas qu'une expression, hain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 22:47:18 |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-09-2009 à 22:48:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:49:34 ![]() |
J'ai pas envie de tomber là dedans, je suis fier de me dire que toutes les filles avec qui j'ai été ont compté pour moi, qu'elles n'ont pas juste été des poupées pour me satisfaire et qu'elles ont aimé autre chose que mes biens chez moi. Désolé, c'est pas moi c'est tout... Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 01-09-2009 à 22:57:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
ehben | lu les pucaäls |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |