Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53106  53107  53108  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°67929471
wolowizard
Posté le 28-02-2023 à 22:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doreen a écrit :

Mesdames, Messieurs, bonsoir  [:anefail:2] ( [:raph0ux:3] )

De retour sur le marché de la solitude et des swipes à gauche pour toujours après une relation de plus de 7 ans. La trentaine plus que bien entamée je vois poindre la quarantaine au loin (mais pas encore :o ).

À vous les studios et les CR.  

asv

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 22:43:04  profilanswer

n°67929623
lys blanc
Posté le 28-02-2023 à 23:00:12  profilanswer

Citation :

Après, avec un chien, certains pourraient attirer et cela leur éviterait de faire le premier pas.

Ça me fait penser à un anecdote il y a beaucoup d'années  :D  
Avec mon mari on était en voyage à Amsterdam.  
Il m'attendais dehors le temps que je fasse une boutique, et tenais notre chat qu'on a pris avec nous en voyage.
Je sors de boutique et vois une foule de nanas de tous les âges  :lol: avec les yeux  :love:  :love:  :love: autour de mon mari. Elles faisaient les compliments a notre chat, prenaient les photos avec et étaient prêtes à donner leur numéros de tel :D  

Après cet anecdote il a conseillé a tous de prendre un chat en promenade s'ils veulent aborder facilement plein de nanas  :sol:  :lol:
Un chat dehors devrait être plus exotique qu'un chien  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par lys blanc le 28-02-2023 à 23:02:29
n°67929742
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-02-2023 à 23:10:03  profilanswer

mouais, moi je pense surtout que ton mari a profité que tu aies le dos tourné pour aller gomuscu très rapidement le temps que tu sortes de la boutique, d'où le succès
bien plus vraisemblable que le coup du chat

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 28-02-2023 à 23:10:53

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67929786
Zoreil
Posté le 28-02-2023 à 23:14:09  profilanswer

Doreen a écrit :

De retour sur le marché de la solitude et des swipes à gauche pour toujours après une relation de plus de 7 ans. La trentaine plus que bien entamée je vois poindre la quarantaine au loin (mais pas encore :o ).

Bonsoir, prends une chaise et rejoins nous dans la jachère éternelle  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°67929916
Ascio
Posté le 28-02-2023 à 23:24:06  profilanswer

Doreen a écrit :

C'est tellement l'angoisse de te lire, j'espère que c'est pas mon moi du futur qui a écrit ce message.

n°67929965
I care
Homme volant
Posté le 28-02-2023 à 23:32:46  profilanswer

lys blanc a écrit :

tenais notre chat qu'on a pris avec nous en voyage

#femmefolle :o

---------------
I don't care.
n°67929970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 23:37:25  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est tellement l'angoisse de te lire, j'espère que c'est pas mon moi du futur qui a écrit ce message.

Pourquoi l'angoisse ? Peur d'être abandonné ? As-tu connu ton père ?  [:kingsfedelvis:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67929982
lys blanc
Posté le 28-02-2023 à 23:39:37  profilanswer

Ivy gu a écrit :

mouais, moi je pense surtout que ton mari a profité que tu aies le dos tourné pour aller gomuscu très rapidement le temps que tu sortes de la boutique, d'où le succès
bien plus vraisemblable que le coup du chat

Coup de chat  :D

n°67929984
Ascio
Posté le 28-02-2023 à 23:39:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi l'angoisse ? Peur d'être abandonné ? As-tu connu ton père ?  [:kingsfedelvis:4]

C'est pas toujours l'autre qui a le monopole de l'abandon :o

n°67930006
lys blanc
Posté le 28-02-2023 à 23:46:34  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est pas toujours l'autre qui a le monopole de l'abandon :o

Aeih ... Souvent c'est plus difficile de quitter quelq'un que d'être quitté

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 28-02-2023 à 23:48:15
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 23:46:34  profilanswer

n°67930090
rewe
Posté le 01-03-2023 à 00:31:17  profilanswer

Doreen a écrit :

[:apocalypsefr]vous avez 29 nouveaux messages privés de mecs pré-pubères en rut digérant difficilement leur manque, et à la libido exposive[:apocalypsefr]
:o

lys blanc a écrit :

Citation :

Après, avec un chien, certains pourraient attirer et cela leur éviterait de faire le premier pas.

Il m'attendais dehors le temps que je fasse une boutique, et tenais notre chat qu'on a pris avec nous en voyage.
Je sors de boutique et vois une foule de nanas de tous les âges  :lol: avec les yeux  :love:  :love:  :love: autour de mon mari. Elles faisaient les compliments a notre chat, prenaient les photos avec et étaient prêtes à donner leur numéros de tel :D

Après cet anecdote il a conseillé a tous de prendre un chat en promenade s'ils veulent aborder facilement plein de nanas  :sol:  :lol:

yen a qu'on pas le choix de subir les pleurnicheries de leurs momes, (second parfait tue-l'amour après le taff) et leur présence lors de voyages, ce qui réduit fortement la voilure caline & amoureuse
on découvre que ceux qu'on le choix prennent volontairement un tue-le-sexe pour adoucir le seul moment qui pourrait réveiller leur libido :D :D.. :o :o :o

Message édité par rewe le 01-03-2023 à 00:32:07
n°67930240
Doreen
Posté le 01-03-2023 à 07:07:36  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu arrives toujours à un date en disant à ta conquête potentielle que tu es angoissé ? :o :o

Merci pour votre accueil :jap: j’ai rien a raconter. Je commence à m ennuyer mais je n’ai pas forcément envie de rencontrer qqn et j’ai absolument pas envie de quelque chose de physique.

En même temps ça ne fait que 4 mois que je suis célibataire donc c’est récent :jap:

n°67930330
uxam
Posté le 01-03-2023 à 08:02:06  profilanswer

J'ai eu quelques échanges sympa avec une femme qui vient de s'inscrire sur aum. Je propose un date et elle est dispo seulement dans 3 semaines :o autant dire que d'ici là je serai tout au fond de sa pile  [:doyleb]
Bref je continue le multi target, ce soir date cocktail avec une geekette qui vit en colloc avec son frère :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67930349
julius_90
Posté le 01-03-2023 à 08:09:14  profilanswer

uxam a écrit :

J'ai eu quelques échanges sympa avec une femme qui vient de s'inscrire sur aum. Je propose un date et elle est dispo seulement dans 3 semaines :o autant dire que d'ici là je serai tout au fond de sa pile  [:doyleb]  
Bref je continue le multi target, ce soir date cocktail avec une geekette qui vit en colloc avec son frère :o

Dispo dans 3 semaines  :sarcastic: elle est 1ere ministre ou quoi ?

n°67930367
uxam
Posté le 01-03-2023 à 08:15:10  profilanswer

julius_90 a écrit :

Dispo dans 3 semaines :sarcastic: elle est 1ere ministre ou quoi ?

Travail, ski, anniversaires... Next

---------------
n°67930514
Zoreil
Posté le 01-03-2023 à 08:53:18  profilanswer

uxam a écrit :

Travail, ski, anniversaires... Next

J'en ai rencontré une comme ça, vie totalement remplie pas une minute de dispo.

On s'est vus quelques fois, ça a foiré pour plusieurs raisons par la suite mais clairement c'était à moi de m'adapter et non l'inverse.

Ce qui constitue une des raisons :o

---------------
What the FUCK ?
n°67930534
la lampe
Posté le 01-03-2023 à 08:56:41  profilanswer

julius_90 a écrit :

Dispo dans 3 semaines  :sarcastic: elle est 1ere ministre ou quoi ?

3 semaines c'est loin mais c'est pas OUF non plus. A l'instant T c'est juste un random sur AUM.

n°67930556
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-03-2023 à 09:01:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'en ai rencontré une comme ça, vie totalement remplie pas une minute de dispo.

On s'est vus quelques fois, ça a foiré pour plusieurs raisons par la suite mais clairement c'était à moi de m'adapter et non l'inverse.

Ce qui constitue une des raisons :o

Quand c'est sur la durée, c'est bien normal de pas faire sa vie avec une nana qui ne dégage pas de temps pour toi.

Mais pour un premier date, ça montre qu'au moins elle a une vie et attend pas le messie pour la sortir de sa misère.

Je dis ça parce que c'est tout à fait mon cas, j'ai tout un tas de trucs prévus. Suffit que ça tombe mal et je peux pas me libérer avant 2 semaines.
Mais si quelqu'un entre dans ma vie, je fais de la place.

Il verra bien dans 3 semaines.

---------------
La femme à poêle
n°67930565
DayWalker ​II
Posté le 01-03-2023 à 09:02:48  profilanswer

lys blanc a écrit :

Aeih ... Souvent c'est plus difficile de quitter quelq'un que d'être quitté

Ca dépend, quand tu quittes, tu as déjà fait le deuil de la relation, fait le pour et le contre. Quand tu te fais plaquer, bien souvent, tu ne t'y attends pas, et tu n'avais pas fait ce travail de pour/contre poursuivre une relation, et tu étais donc plutot en mode "continuer car amoureux". Pour quitter qq'un, il faut juste avoir des "couilles" quelques minutes.

n°67930566
Zoreil
Posté le 01-03-2023 à 09:02:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quand c'est sur la durée, c'est bien normal de pas faire sa vie avec une nana qui ne dégage pas de temps pour toi.

Mais pour un premier date, ça montre qu'au moins elle a une vie et attend pas le messie pour la sortir de sa misère.

Je dis ça parce que c'est tout à fait mon cas, j'ai tout un tas de trucs prévus. Suffit que ça tombe mal et je peux pas me libérer avant 2 semaines.

:jap:
(On s'était vus "rapidement" )

---------------
What the FUCK ?
n°67930569
uxam
Posté le 01-03-2023 à 09:03:19  profilanswer

la lampe a écrit :

3 semaines c'est loin mais c'est pas OUF non plus. A l'instant T c'est juste un random sur AUM.

Bien sûr que je suis un random, c'est pour ça que je multi target. Si on est les deux dispo et motivés dans 3 semaines on se verra sinon tant pis.

---------------
n°67930577
DayWalker ​II
Posté le 01-03-2023 à 09:04:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

En trois semaines, une nana a une telle multitude de propositions que s'il n'arrive pas à tenir le fil de discussion, il y aura forcément un Rodrigo tout frais pour prendre la place au bon moment...

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 01-03-2023 à 09:05:23
n°67930582
la lampe
Posté le 01-03-2023 à 09:05:17  profilanswer

uxam a écrit :

Bien sûr que je suis un random, c'est pour ça que je multi target. Si on est les deux dispo et motivés dans 3 semaines on se verra sinon tant pis.

Selon moi, c'est la bonne attitude à avoir.

n°67930601
Loop_q
Posté le 01-03-2023 à 09:07:35  profilanswer

DayWalker II a écrit :

En trois semaines, une nana a une telle multitude de propositions que s'il n'arrive pas à tenir le fil de discussion, il y aura forcément un Rodrigo tout fait pour prendre la place au bon moment...

Ou pas.

Mes derniers dates, y'a eu pas mal de temps avant la rencontre, pas uniquement à cause de mon planning d'ailleurs, les pères célibataires, c'est pas facile  [:heow]  

De toute façon uxam compte pas que là dessus, du coup tout va bien  :D  

---------------
La femme à poêle
n°67930640
Zoreil
Posté le 01-03-2023 à 09:14:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ou pas.

Mes derniers dates, y'a eu pas mal de temps avant la rencontre, pas uniquement à cause de mon planning d'ailleurs, les pères célibataires, c'est pas facile  [:heow]  

Nan mais 3 semaines sur paris c'est l'équivalent de trois ans en campagnie :o

---------------
What the FUCK ?
n°67930646
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-03-2023 à 09:14:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

« Relations sérieuses PQ next. »
« Un homme qui m’aime pour ce que je suis, et pas pour ce que je devrais être ».
« Un homme qui me comprenne ».
Doit y avoir d’autres des bullshits de ce genre. :o

Les plans d’un soir bof bof ! Mais l’engagement me fait peur ! Débrouilles toi avec ça !

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67930652
Loop_q
Posté le 01-03-2023 à 09:15:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D  
C'est pas faux

---------------
La femme à poêle
n°67930704
la lampe
Posté le 01-03-2023 à 09:23:16  profilanswer

Il y a encore des utilisateurs d'AUM sur Paname?

n°67930707
Harry Shov​el
Posté le 01-03-2023 à 09:23:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Monter dans le TGV, se rendre à la capitale, mettre sa bio à jour "j'ai pas niqué depuis 3 semaines wesh", revenir en province et parader avec le screenshot  :love:

n°67930713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 09:25:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ou pas.

+1

Oui, probablement que dans trois semaines ils sera oublié. Ou pas. Faut arrêter d'être binaire. Ca ne coute rien, ca n'arrête pas Uxam de continuer à chercher. Bref, on ne sait jamais.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67930718
bouhi93
Posté le 01-03-2023 à 09:25:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'en suis désolée pour toi.
Tu n'as pas rencontré la bonne.

Faut pas être désolé, ça dure depuis suffisamment d'années pour que j'y sois habitué...  

Définition de la bonne : c'est celle qui veut bien et qui se barre pas à la première contrariété, voila la vraie vérité.

lys blanc a écrit :

Une concession alors si ta compagne remplit tous les critères de ta wishlist citée plus haut  :jap:

Voila, bien résumé.

Et puis bon, les femmes qui après être rentrées dans la vie d'un conjoint et qui lui dise encore "je t'aime" les premiers (é)mois passés, c'est plutôt rare. Ca se fait par message tacite : "je reste et on fait encore des calins, c'est que je t'aime...". Comme les vieux d'avant en fait !

Et comme nous pourrions vivre seuls (même si moins bien, faut le reconnaitre), c'est que c'est vrai.  

lys blanc a écrit :

Citation :

...

Disons que tu vas pas attirer les mêmes personnes. Et puis un beau chien qui court sur la plage ou en forêt, ça permet d'ouvrir la discussion en mode "ni vu ni connu".

Tu promènes ton animal, tu vois un homme/femme qui le regarde, tu peux dire "bonjour" pour ouvrir la conversation sans que l'autre n'y voit une arrière pensée de type "drague lourde". Partout où je vais, tu peux engager la conversation avec tous ceux qui promènent leur chien sans que tu ne ressentes une part d'agressivité dans les réponses.

Genre sur la plage tu te promènes sans chien et tu hèles une jolie femme qui fait son jogging, au mieux tu te fais ignorer, au pire tu es vu comme un gros lourdaud. La même chose avec un chien et tu as à minima un sourire. Si tu la recroises 2-3 fois, et sauf à tomber sur une malpolie, tu auras un bonjour.

n°67930739
la lampe
Posté le 01-03-2023 à 09:29:07  profilanswer

Go toutou donc.

n°67930785
pvcr
Posté le 01-03-2023 à 09:34:50  profilanswer

Je veux bien la marque de cleps pour attirer les bombasses.

n°67930797
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2023 à 09:35:55  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Voila, bien résumé.

Et puis bon, les femmes qui après être rentrées dans la vie d'un conjoint et qui lui dise encore "je t'aime" les premiers (é)mois passés, c'est plutôt rare. Ca se fait par message tacite : "je reste et on fait encore des calins, c'est que je t'aime...". Comme les vieux d'avant en fait !

Et comme nous pourrions vivre seuls (même si moins bien, faut le reconnaitre), c'est que c'est vrai.  

Et bien mon pauvre, pas facile ta vie de couple :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67931002
bouhi93
Posté le 01-03-2023 à 10:00:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Go toutou donc.

Pas forcément, mais tu peux aborder une personne qui promène le sien "l'air de rien" et tu vois s'il y a de l'intérêt (ou s'il peut y en avoir).

Après, ça sera pas du "il est beau votre bâtard. Comme j'aime bien votre chien, vous êtes célib ? vous auriez un peu de temps pour faire plus ample connaissance... Ca c'est dans les films.

pvcr a écrit :

Je pense que c'est plus son éducation et sa forme qui va jouer. Faut voir aussi de ce qui t'intéresse comme femmes.  

les husky, je pense que ça reste une valeur sûre, comme les laberadors, les épagneuls, les border collie, un Golden Retriever, voir les lévriers. Faut éviter je pense les trucs trop musclés qui peuvent faire peur (dogues argentins, pit-bulls, matins de naples et Cie)

Tu te promènes avec un petit bouldogue français, un carlin ou un teckel, tu auras de suite des enfants qui vont venir, accompagnés de leurs mères. Là tu te dis "je veux pas de single mom et en plus, ces "vieilles" là, elles sont en couple. Sauf que voyant l'attroupement, t'as des célib qui peuvent s'arrêter, rassurées par la présence d'autres femmes et d'enfants (et si t'engueule pas les enfants et que tu les aides à caresser l'animal, elles pourraient voir en toi un futur géniteur...). Bref c'est pas mal non plus !

Après, tel un commerçant sur une foire, il te faudra vendre le produit, c'est à dire toi !

lafilledu22 a écrit :

Et bien mon pauvre, pas facile ta vie de couple :(

Au contraire... A part la destination des vacances, le reste est simple.

Le reste est consensuel. Hier nous nous sommes disputés sur le repas de ce soir. Je voulais du boeuf et elle voulait du poisson, car nous venions de manger de la viande. Du coup elle a décrété "demain poisson et après demain, viande". Et j'ai cédé... En général, ça ne va pas plus loin. Je cède...

n°67931016
la lampe
Posté le 01-03-2023 à 10:02:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Bouvier Bernois.

Pas de bol pour les parisiens.

n°67931080
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-03-2023 à 10:08:25  profilanswer

Golden ça doit bien fonctionner aussi.  
Berger Australien aussi, mais ce n'est pas un chien de ville ça, faut qu'il puisse se dépenser.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67931093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2023 à 10:10:02  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Au contraire... A part la destination des vacances, le reste est simple.

Le reste est consensuel. Hier nous nous sommes disputés sur le repas de ce soir. Je voulais du boeuf et elle voulait du poisson, car nous venions de manger de la viande. Du coup elle a décrété "demain poisson et après demain, viande". Et j'ai cédé... En général, ça ne va pas plus loin. Je cède...

Vous vous êtes disputés ou n'étiez tout simplement pas d'accord dans le calme et le respect ?  [:copepresident:2]

---------------
n°67931113
Le_Rescato​r
Posté le 01-03-2023 à 10:13:02  profilanswer

En même temps à moins de manger chacun ce que vous voulez, faut bien faire un choix. Autant que ça soit le sien, surtout si c'est elle qui cuisine :o

n°67931293
Doreen
Posté le 01-03-2023 à 10:38:20  profilanswer

Mais pourquoi se prendre la tête comme ça sur le repas? Tu as mangé c’est l essentiel, ne reste pas bloqué sur ça, ce sont des peccadilles :o

n°67931321
bouhi93
Posté le 01-03-2023 à 10:41:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous vous êtes disputés ou n'étiez tout simplement pas d'accord dans le calme et le respect ?  [:copepresident:2]

C'est surtout pour vous permettre de mesurer où nous en sommes rendus pour montrer que nous avons des désaccords...
(et c'est moi qui cuisine, c'est ma pièce à moi...)

Après, vous regardez les études sur les sujets de dispute des couples, il y a consensus sur nombre d'entre eux. Si vous savez tous les deux tenir un budget équilibré, ça fait déjà une grosse épine en moins...  
(sachant que quelque soit le niveau de revenus [certes avec un minimum], tu peux vivre au dessus de tes moyens)

Doreen a écrit :

Mais pourquoi se prendre la tête comme ça sur le repas? Tu as mangé c’est l essentiel, ne reste pas bloqué sur ça, ce sont des peccadilles :o

Faut bien trouver des sujets de dispute, pour se disputer comme les autres couples :D

C'était aussi pour l'exemple, pour montrer qu'au final, on peut être heureux et avoir une vie de famille sans aller au crash à chaque moment. Comme tu le dis "Mais pourquoi se prendre la tête ?"

J'en lis ici qui ont une liste de critères intangible et qu'à chaque rencontre, dès qu'un critère manque, c'est "au revoir". A l'opposé, tu en as qui vont danser et qui s'il y a de la chaleur qui passe entre les corps, vont essayer de voir si pour quelques cm en moins en hauteur et quelques cm de plus en épaisseur, le courant va passer ou pas.

Quand tu vois "je sais plus qui" qui s'entend bien avec une "grand IMC", que leur conversation est fluide, qu'au lit il apprécie, que leur mode de vie est compatible. Mais que comme elle est trop ronde, ça va pas le faire, j'ai mal.  

Surtout que le poids, ça se règle par une meilleure hygiène alimentaire, que je n'appellerai même pas "régime" pour bien des jeunes célibs. Parce que chez les célib, le frigo, c'est une sorte de conjoint pour beaucoup de "pas assez actifs" qui ne se préparent pas à manger "car pour un, ça fait beaucoup" et commander pizza et kebab, c'est plus simple, plus rapide". Et on peut manger dans la canapé avec pour dessert du pop corn l'hiver et de la glace l'été...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 01-03-2023 à 10:57:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53106  53107  53108  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)