| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 23:47:53 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:54:33 ![]()
|
theredled ● REC |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:58:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 00:30:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 23:58:24 ![]() ![]() |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:10:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:12:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:21:57 ![]() |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:27:25 ![]()
|
theredled ● REC |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
petit_krapo Est gris. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:32:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:38:01 ![]() Ce qui est terrible la nuit... pour une fille je veux dire... c'est qu'on n'a pas le temps de visiter une fiche sans se faire charmer.
|
theredled ● REC |
Mais bref, mon point était qu'on a plus facilement cette personnalité-là quand on est puissant que juste riche, alors que "puissant" et "riche" en tant que tels ont autant de valeur impresionnisante Et paraitre winner, ça aide pour serrer du gigot Roh, et puis je ne me souviens même plus du débat de base Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 00:42:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:53:17 ![]() Trouvé un profil intéressant. M'a envoyé un charme. Pas encore répondu. Je me le garde sous le coude.
|
theredled ● REC |
Allez, Olivier Besancenot. Que nous confronterons à Pierre Berthaud, 35 ans, la tête cachée dans ses épaules, qui a hérité de son arrière-oncle. Au centre du ring, Brenda Banks, 18 ans Who's got the point ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 01:10:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | La seule fille à qui j'ai écrit sur AUM depuis 2 mois vient de répondre _ Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 01:07:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 01:11:18 ![]()
|
theredled ● REC |
Message édité par Gros Boulet le 27-08-2009 à 01:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 01:22:53 ![]() putain encore le BUG des charmes infinis |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 01:33:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |