Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19641418
theredled
● REC
Posté le 26-08-2009 à 23:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Le "geek riche" tel que nous le considérons n'est souvent que d'une richesse trèèès relative. Le geek ayant une richesse de l'ordre du millième de Bill Gates, il peut facilement serrer s'il le veut.

Bof, je crois que c'est surtout la personnalité résultante du mec qui fait ça. Certains mecs avec le pouvoir gagnent une confiance qui peut impressionner certaines filles, en plus d'avoir une relation d'autorité sur certaines d'entre elles, c'est plus comme ça que DSK serre AMHA :o

Certains "juste riches" aussi sûrement, mais quand tu as le pouvoir, c'est carrément ton boulot est d'être "supérieur" aux autres, ça aide à tenir son dos droit ou à mettre en contraste sa coolitude :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 23:47:53  profilanswer

n°19641454
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-08-2009 à 23:51:08  profilanswer

theredled a écrit :

Bof, je crois que c'est surtout la personnalité résultante du mec qui fait ça. Certains mecs avec le pouvoir gagnent une confiance qui peut impressionner certaines filles, en plus d'avoir une relation d'autorité sur certaines d'entre elles, c'est plus comme ça que DSK serre AMHA :o

Certains "juste riches" aussi sûrement, mais quand tu as le pouvoir, c'est carrément ton boulot est d'être "supérieur" aux autres, ça aide à tenir son dos droit ou à mettre en contraste sa coolitude :o

c'est sur que cadre dirigeant chez Elite, ça doit serrer plus que pisseur de code à la Cogip...  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19641478
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 23:53:02  profilanswer

Bon kiki est sur un plan drague, qu'on puisse honteusement lui donner des conseils bidons?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19641481
theredled
● REC
Posté le 26-08-2009 à 23:53:27  profilanswer

petit_krapo a écrit :

c'est sur que cadre dirigeant chez Elite, ça doit serrer plus que pisseur de code à la Cogip...  :o

Pour sûr  [:perco_35]  

(manque une collec de smileys MCI :o)

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19641485
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-08-2009 à 23:53:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon kiki est sur un plan drague, qu'on puisse honteusement lui donner des conseils bidons?

Je vais aller draguer mon oreiller moi...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19641489
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 23:54:33  answer

antp a écrit :

justement sur AUM y a pas de liens, plein de trucs se font par Javascript, il change l'url en cours lors du clic mais le lien n'existe pas tel quel dans la page

ctrl+alt+T chez moi (ou clic droit -> duplicate tab) mais c'est peut-être via tabmix+ que j'ai ça

L'URL, me suis mal exprimée.

Contente de te relire aussi [:parag0n]

n°19641512
theredled
● REC
Posté le 26-08-2009 à 23:56:55  profilanswer

L'URL n'est pas accessible justement.
/pisseur de code à la Cogip

---------------
n°19641518
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 23:57:27  profilanswer

theredled a écrit :

La personalité résultante est une conséquence... et je ne pense pas que cette personalité, à elle seule, suffise. Tu prends l'équivalent d'un DSK en âge, en physique, en comportement et en stature... mais chômeur longue durée, sans un rond: tu crois qu'il parviendrait à serrer une Piroshka Nagy ? Pas moi. :whistle:

Le pouvoir, l'argent, etc... ça sert. En tant que tel, et pas seulement pour la confiance en soi que ça donne. Bon, si t'es riche mais que tu en as honte, certes c'est plus un avantage mais plutôt un handicap. :whistle:

Même si on pourrait discuter sur la "fausse confiance": le kéké caïd de la rue et imbu de lui-même, quand il aborde une bourge de catégorie supérieure il sait qu'il part perdant, il a beau avoir des airs de dominateur il ne trompe pourtant pas grand monde. Alors que DSK, lui, il part en se croyant gagnant (et il gagne :D).

n°19641525
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 23:58:14  answer

theredled a écrit :

L'URL n'est pas accessible justement.
/pisseur de code à la Cogip

Si dans les propriétés de la page.

Edit : ça ne marche que pour le profil, pas pour l'album.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 00:30:19
n°19641527
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 23:58:24  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

... mais je n'ai jamais dit que le système en vigueur aujourd'hui était pleinement libéral, sur le plan économique. ;)

Les classes possédantes ne souhaitent bénéficier que des aspects libéraux les avantageant. Elles sont strictement opposées à l'abolition des héritage;, elles souhaitent même, plutôt, que les droits à payer soient abolis. Et elles n'ont que faire du potentiel maximum de toute la société, elles veulent uniquement maximiser leur propre part.

Et j'en reviens donc à ce que je disais: si l'héritage n'avait vraiment aucune importance, et qu'il suffisait de maximiser la descendance... personne ne se préoccuperait de la transmission de patrimoine, personne ne garderait des capitaux pour les transmettre à leurs enfants (au lieu de tout dépenser).

Gros Boulet a écrit :

Il me semble justement que la loi ne t'autorise pas à demander un test génétique. :whistle:

la loi authorise pas non plus a fumer des gros pétard :o

mais on peut en faire importer :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 23:58:24  profilanswer

n°19641531
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 23:58:35  answer

comment expliquer à une nana que msn ça va 5 min après ça pète les couilles ? et qu'il faut se rencontrer en vrai ?   :fou:  
de manière gentille, parcque moi je suis trop direct parait-il  :o

n°19641541
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 23:59:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

la loi authorise pas non plus a fumer des gros pétard :o

mais on peut en faire importer :o

Certes. Mais reste quand même que c'est une possiblité très récente, et que les changements sociaux qui y seraient associés prennent du temps. :whistle:

n°19641547
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-08-2009 à 00:00:12  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:16:47

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19641556
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-08-2009 à 00:00:43  profilanswer

"Tu m'excites, j'ai la bite en rut, on se voit histoire que je puisse me vider en toi plutôt que dans un Kleenex" ? :whistle:

n°19641600
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 00:05:34  profilanswer

OMG  [:delarue]  

"moi mm !!

Sa shopping-list :
plus le tem pass et plus jme di ki en a okun ki vo plus ke lotr !!! c triste de voir komen le monde par en kouill !!"

[:trakt]  

En plus y a le combo texte pouah plus photo [:shlavos]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19641647
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:10:32  answer

gorthaur bateman a écrit :

Tu es vraiment bizarre comme fille. A croire que plus la situation est complexe, plus tu kiffes.
Tu va en baver au fil des années toi. [:stinson barney]

Boarf, j'pense pas le recroiser, j'suis même pas sûre qu'il habite encore dans le coin. :o
C'est juste que l'appart' est proche d'où je vais faire mon stage. :o

n°19641659
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:12:14  answer

Sly Angel a écrit :

Comment va réagir n°42 à la nouvelle ? :o

Ca s'arrête à 3. :o

n°19641696
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 00:17:22  profilanswer

en même temps? Ouch, tu as la santé toi... :whistle:

---------------
n°19641726
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:21:57  answer

[:cambronne3]

n°19641733
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:23:12  answer

Citation :

les nanas qui savent pas dire aurevoir quand elle se deconnect ou qui ne sont pas capable de vous dire clairement quand elles veulent plus vous parler, les folles qui se permettent de jugé les gens sans les connaitre, c pas la peine... restées la ou vous etes... les autres a tout de suite

Encore un blasé :D  

n°19641748
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-08-2009 à 00:24:57  profilanswer

Trois "relations sentimentales", ou trois "partenaires de baise" ? Paske c'est pas énorme, comme chiffre. :whistle:

n°19641753
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 00:26:09  profilanswer

diantre j'aurai pu écrire ça il y a quelques temps.  :whistle:

---------------
n°19641763
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:27:25  answer

Gros Boulet a écrit :

Trois "relations sentimentales", ou trois "partenaires de baise" ? Paske c'est pas énorme, comme chiffre. :whistle:

C'était juste une histoire compliquée y'a quelques mois, ca permettait de différencier les protagonistes. :o

n°19641765
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-08-2009 à 00:27:36  profilanswer

petit_krapo a écrit :

diantre j'aurai pu écrire ça il y a quelques temps.  :whistle:

Avec les mêmes fautes ? :whistle:

n°19641770
theredled
● REC
Posté le 27-08-2009 à 00:28:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

La personalité résultante est une conséquence... et je ne pense pas que cette personalité, à elle seule, suffise. Tu prends l'équivalent d'un DSK en âge, en physique, en comportement et en stature... mais chômeur longue durée, sans un rond: tu crois qu'il parviendrait à serrer une Piroshka Nagy ? Pas moi. :whistle:

Le même en chômeur, il serre sans problème... des pauvres [:spamafoote]

---------------
n°19641774
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 00:28:10  profilanswer

En même temps il a cerné pas mal d'AUM girls là  [:implosion du tibia]

---------------
n°19641778
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-08-2009 à 00:28:37  profilanswer

Ah, OK, parce que ça paraissait vraiment bizarre. :D

n°19641786
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 00:29:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Avec les mêmes fautes ? :whistle:

Non, je aurai écrit ça en langage SMS voyons.  :o

---------------
n°19641789
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-08-2009 à 00:29:30  profilanswer

theredled a écrit :

Mais QUE des pauvres, et pas facilement des pauvres ayant l'âge d'être sa fille. :whistle:

n°19641806
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:32:13  answer

theredled a écrit :

wééé ! un trou est un trou !  [:l-scuderia-l]

n°19641850
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:38:01  answer

Ce qui est terrible la nuit... pour une fille je veux dire... c'est qu'on n'a pas le temps de visiter une fiche sans se faire charmer.
Vaut mieux encore zieuter un profil non logguée tiens.

n°19641873
theredled
● REC
Posté le 27-08-2009 à 00:40:17  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mais QUE des pauvres, et pas facilement des pauvres ayant l'âge d'être sa fille. :whistle:

Ca c'est pas dit [:kaman:1]

Mais bref, mon point était qu'on a plus facilement cette personnalité-là quand on est puissant que juste riche, alors que "puissant" et "riche" en tant que tels ont autant de valeur impresionnisante :o

Et paraitre winner, ça aide pour serrer du gigot [:haha cosmoschtroumpf]

Roh, et puis je ne me souviens même plus du débat de base [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-08-2009 à 00:42:30

---------------
n°19641896
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-08-2009 à 00:44:10  profilanswer

theredled a écrit :

Ca c'est pas dit [:kaman:1]  

Mais bref, mon point était qu'on a plus facilement cette personnalité-là quand on est puissant que juste riche, alors que "puissant" et "riche" en tant que tels ont autant de valeur impresionnisante :o

Aujourd'hui, "puissant" implique de toute façon "riche", donc a plus de valeur impressionnante. Aussi, "puissant" relève davantage du personnel (même si parfois aidé par piston, bonne éducation, etc...). Riche est moins prestigieux quand ça peut juste venir du loto. :whistle:

theredled a écrit :

Et être paraitre winner, ça aide pour serrer du gigot [:haha cosmoschtroumpf]  

Roh, et puis je ne me souviens même plus du débat de base [:thalis]

Paraître winner tout seul, non. Paraître winner avec des arguments factuels pour justifier le comportement, oui. :whistle:

n°19641953
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 00:53:17  answer

Trouvé un profil intéressant. M'a envoyé un charme. Pas encore répondu. Je me le garde sous le coude.

Reste à savoir si j'ai le courage de me replonger là-dedans. Rien que de penser aux discussions via AUM d'abord, MSN ensuite, tout ça pour aboutir à une éventuelle rencontre IRL qui ne mènera peut-être à rien, ça me fatigue d'avance [:joce]

Demain est un autre jour...

n°19642004
theredled
● REC
Posté le 27-08-2009 à 01:00:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Aujourd'hui, "puissant" implique de toute façon "riche", donc a plus de valeur impressionnante. Aussi, "puissant" relève davantage du personnel (même si parfois aidé par piston, bonne éducation, etc...). Riche est moins prestigieux quand ça peut juste venir du loto. :whistle:

Ce qu'il manque à cette discussion, c'est un exemple de puissant pas riche [:klemton]

Allez, Olivier Besancenot.
L'est pas pauvre non plus, mais le valeureux contre-espionnage à montré qu'avec sa femme il avait les revenus d'un dev informatique (source-proof :o), et tout seul un facteur. A ses pieds, 15000 militants et 100000 électeurs.

Que nous confronterons à Pierre Berthaud, 35 ans, la tête cachée dans ses épaules, qui a hérité de son arrière-oncle.

Au centre du ring, Brenda Banks, 18 ans  [:hot link]

Who's got the point ? :o

Gros Boulet a écrit :

Paraître winner tout seul, non. Paraître winner avec des arguments factuels pour justifier le comportement, oui. :whistle:

Donc entre deux mecs de classe moyenne, l'un winner conquérant douchebag, l'autre loser nerd à lunettes réparées au scotch, ya pas de différence ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-08-2009 à 01:10:37

---------------
n°19642047
theredled
● REC
Posté le 27-08-2009 à 01:06:49  profilanswer

La seule fille à qui j'ai écrit sur AUM depuis 2 mois vient de répondre _[:dawa]/

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-08-2009 à 01:07:30

---------------
n°19642081
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 01:11:18  answer

theredled a écrit :

La seule fille à qui j'ai écrit sur AUM depuis 2 mois vient de répondre _[:dawa]/

Tout vient à point à qui sait attendre :D  

(Sur ce, BN [:ohello] )

n°19642095
theredled
● REC
Posté le 27-08-2009 à 01:12:45  profilanswer

J'ai attendu qu'une semaine pour elle au final :o

C'est juste que ça me fait 100 % de réponses aux mails en 2 mois [:bien]

[:alizean]

---------------
n°19642109
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-08-2009 à 01:14:06  profilanswer

theredled a écrit :

Ce qu'il manque à cette discussion, c'est un exemple de puissant pas riche [:klemton]  

Allez, Olivier Besancenot.  
L'est pas pauvre non plus, mais le valeureux contre-espionnage à montré qu'avec sa femme il avait les revenus d'un dev informatique (source-proof :o), et tout seul un facteur. A ses pieds, 15000 militants et 100000 électeurs.

Que nous confronterons à Pierre Berthaud, 35 ans, la tête cachée dans ses épaules, qui a hérité de son papa.

Au centre du ring, Brenda Banks, 18 ans  [:hot link]  

Who's got the point ? :o

Avec "Brenda Banks, 18 ans", ça sera certes Olivier.
Mais avec "Marie-Marguerite, 32 ans, militante UMP", ça sera Pierre. :whistle:

Et puis, ça dépend qui c'est, le papa en question, ainsi que la somme. Si on parle de 50 M€, c'est pas le même enjeu qu'un héritage de pauvre à 600k€. :o

theredled a écrit :

Donc entre deux mecs de classe moyenne, l'un winner conquérant douchebag, l'autre loser nerd à lunettes réparées au scotch, ya pas de différence ? :o

Pour du gigot de qualitaÿ 100% bio, les deux en seront au même point: chances nulles. C'est seulement au sein de sa classe que le comportement winner peut aider. Pas quand on vise des lieues au-dessus de soi. :D

Spoiler :

Et les deux ont bien un argument factuel qui les sépare: 'tite kékette contre gros engin. :whistle:

Message édité par Gros Boulet le 27-08-2009 à 01:15:49
n°19642170
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 01:22:53  answer

putain encore le BUG des charmes infinis  [:prozac]  

pourtant j'y ai été à 01:02
bref, même pas l'envie de charmé d'autres filles  [:kratos77:3]

n°19642242
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 01:33:45  answer

T'as rechangé d'annonce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)