Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19639694
Nozdormu
Posté le 26-08-2009 à 21:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

ça marche pas avec un click [:hahaguy]

bah non mais ça marche  [:fading]  

/HS

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 21:44:39  profilanswer

n°19640087
Doros
Posté le 26-08-2009 à 22:09:29  profilanswer

Passé la journée à faire les boutiques, c'est bon mais que ça coûte cher. [:clooney11]

Elle me manque quand même n'empêche l'autre à l'Est [:clooney9]

n°19640160
Nozdormu
Posté le 26-08-2009 à 22:13:12  profilanswer

Doros a écrit :

Passé la journée à faire les boutiques, c'est bon mais que ça coûte cher. [:clooney11]

laule

n°19640223
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-08-2009 à 22:16:04  profilanswer

Doros a écrit :

C'est chiant hein Paris. [:sachaguitry]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19640249
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-08-2009 à 22:17:24  profilanswer

Doros a écrit :

[:tillow]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19640374
BANANE FLA​MBEE
Posté le 26-08-2009 à 22:25:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bah voilà ! :fou:

Mais c'est quoi ces conneries d'avoir des sentiments mais de pas vouloir être avec quelqu'un, c'est horrible ça ! :o :o :o (comment ça ça sent le mec qui a morflé de ça)

On me fait le coup aussi en ce moment, c'est pas plutôt un moyen d'éviter que l'autre coupe les ponts en lui laissant un espoir histoire qu'il reste accro et garde contact ? [:klemton]

n°19640395
Doros
Posté le 26-08-2009 à 22:26:41  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est chiant hein Paris. [:sachaguitry]

Non mais ça me plais déjà beacoup, vu les gens que je vois  [:davidames]

Je m'habille pas en t-shirt/jogging. [:horatio caine]

n°19640436
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-08-2009 à 22:28:34  profilanswer

groumph... ça marche pas ce soir...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19640440
theredled
● REC
Posté le 26-08-2009 à 22:28:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

petite question technique, est il possible d'ouvrir un lien javascript dans un autre onglet en gardant la page courante identique ?

Non. D'ailleurs un "lien javascript" ça n'existe pas.

C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas coder une page web de cette façon [:petrus75].

Sinon, tu dupliques la page courante (nouvel onglet + c/c de l'url), puis tu cliques dans le nouvel onglet là ou tu voulais cliquer [:dawa] Mais ça fait 3 clics et 3 raccourcis claviers :o

== 2 secondes et demi avec un peu de doigté :o

Message édité par theredled le 26-08-2009 à 22:37:09

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19640471
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-08-2009 à 22:30:29  profilanswer

Doros a écrit :

Non mais ça me plais déjà beacoup, vu les gens que je vois  [:davidames]

L'abordage de la Parisienne peut être délicat. Surtotu par rapport aux autres citoyenne du monde.  

Doros a écrit :

Je m'habille pas en t-shirt/jogging. [:horatio caine]

Laisse le s'amuser. Les vrais savent. [:davidames:3]  
Ne t'habille pas chez Vicomte Arthur quand même, la c'est too much bobo.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 22:30:29  profilanswer

n°19640602
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-08-2009 à 22:40:03  profilanswer

justement sur AUM y a pas de liens, plein de trucs se font par Javascript, il change l'url en cours lors du clic mais le lien n'existe pas tel quel dans la page

theredled a écrit :

Sinon, tu dupliques la page courante (nouvel onglet + c/c de l'url)

ctrl+alt+T chez moi (ou clic droit -> duplicate tab) mais c'est peut-être via tabmix+ que j'ai ça

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 26-08-2009 à 22:41:26

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19640642
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 22:43:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca a rien a voir avec un shit test. Un shit test est une question ou une manigance visant à savoir qui tu es en tant que personne. un salaud, une fleur bleue etc.  
Si tu réponds comme un romantique a une nana qui va se rassurer avec un plan cul (ou inversement), tu as perdu le shit test.

Si tu cherches une relation "durable", et elle un plan cul: si tu "passes outre" le test, tu vas commencer à établier une relation... qui va finir par planter puisque les objectifs sont différents. Donc, rupture. Et au final, perte de temps pour toi (tu auras certes baisé, mais c'était pas l'objectif principal)... surtout si tu te refuses à lâcher l'affaire. :whistle:

Si tu cherches un plan cul, et elle une relation durable: si tu passes à travers le test, tu vas effectivement baiser... et au bout d'un certain temps, comme elle finira par se rendre compte que tu n'en voulais qu'à son cul, ça va finir par péter. Certes, tu t'en fous, tu voulais juste baiser, et il ne fallait surtout pas avoir un quelconque respect pour autrui donc s'pas grave. Elle, par contre, l'aura eue assez mauvaise (et se sera bien fait baiser :whistle:)... espérons juste pour toi qu'elle ne soit pas trop violente. :whistle:

En conclusion, le "shit test" sert surtout à celui ou celle qui cherche à établir une relation durable (et ça sert même quand le test est lancé par l'autre). Effectivement, quand on ne veut que baiser, ça ne sert à rien - sauf éventuellement à éviter des ruptures violentes. :D

Dans mon milieu pro, mes collègues ont entendu parler de ce genre de cabinets (qu'ils n'aiment pas). [:spamafote]

Carbon'R a écrit :

Plus je vais sur AUM, plus je déprime, sérieux, c'est de plus en plus bourré de caissières et autres professions dans le genre, qui remplissent pas leur annonce, même plus la motivation d'engager une conversation sans rien avoir à dire de particulier [:prozac]

Je ne vois pas ce qui est déprimant. C'est même plutôt réconfortant, ce genre de spectacle pitoyable. :whistle:

TrakT a écrit :

Genre file d'attente, etc. Si tu as la dalle ou que t'as du temps à tuer, tu peux parrainer 5 comptes bidons. Ou des vrais gens si tu assumes d'être sur un site de rencontres qui abaisse l'homme à l'état de marchandise :o

L'homme est une marchandise. Ce genre de site ne fait qu'affirmer tout haut, ce que la plupart n'osent admettre même bas.

basketor63 a écrit :

Je vais être plus clair

est il possible de faire un graphe de parainage d'ordre 6, connexe et dont chaque sommet est de degré 5 ?
 [:hades113]  
 :whistle:

Non, parce qu'il y au maximum un parrain par utilisateur (et le graphe est orienté).

Soit N l'ordre du graphe. Il y aura donc, au maximum, N parrainages. Pour que les sommets soient de degré 5 (en tant que parraineurs), il aurait fallu 5N parrainages. Donc, strictement impossible.

basketor63 a écrit :

le socle de ton raisonnement est mauvais car tu crois que la femme va penser à "son" capital de la même façon qu'un homme le ferait, mais ça ne se passe pas ainsi car ils n'ont pas la même nature. Instinctivement, sa nature sera plutôt d'avoir une notion de "notre" capital, car à priori c'est plutôt pas dans l'instinct naturel d'une femme d'élever ses gamins seule ni même de s'en séparer.

Oui, mais reste que même en cas de fuite partielle de capitaux à cause d'une relation extra-maritale, la part "familiale" domestique reste quand même forte. La femme sait que ses propres efforts serviront uniquement sa propre progéniture. L'homme, lui, n'a aucune certitude.

basketor63 a écrit :

Je pense pas que pour l'homme l'héritage économique soit le problème. Ce qui est plus le problème, c'est que si c'est pas de lui qu'elle est enceinte, alors c'est une ratée de diffuser ses gènes, alors qu'elle lui était destinée :D

L'héritage est crucial - car dans nos sociétés, la richesse est un avantage compétitif important. Aux réactions des cocus, on voit d'ailleurs bien que gagner une opportunité ailleurs, n'efface pas (TRES loin s'en faut) cette "perte d'opportunité" interne.

Le fait d'élever, et ensuite transmettre à une progéniture qui n'est pas la sienne, est une déperdition importante d'efforts... pour un résultat négatif, puisqu'on aide quelqu'un d'autre - et non un effort nul pour un résultat nul.
C'est donc bien plus qu'une occasion ratée de diffusion génétique de soi, c'est une perte sèche ayant servi à la diffusion génétique d'autrui! C'est donc à strictement éviter. :D

n°19640670
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-08-2009 à 22:45:54  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

L'héritage est crucial - car dans nos sociétés, la richesse est un avantage compétitif important.

Donc les riches auraient plus de succès/rencontres que les pauvres ? Il est évident que non, pourtant.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19640763
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 22:52:57  answer

Sly Angel a écrit :

Ah bah voilà ! :fou:

Mais c'est quoi ces conneries d'avoir des sentiments mais de pas vouloir être avec quelqu'un, c'est horrible ça ! :o :o :o (comment ça ça sent le mec qui a morflé de ça)

Bon, je crois que je suis paumée en fait. [:ocolor]

n°19640788
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 22:54:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc les riches auraient plus de succès/rencontres que les pauvres ? Il est évident que non, pourtant.

Tu prends un vrai pauvre dans les taudis africains, son espérance de vie est faible et il risque de clamser avant d'avoir eu le temps de se reproduire.
Tu prends un vrai riche de nos sociétés occidentales (pas un nerd/geek riche, ça c'est la seule exception à la règle), en général il n'aura pas trop de mal à se trouver des maîtresses.

Les sous, ça permet de d'assurer une meilleure éducation à la descendance, à bénéficier de meilleurs soins (cliniques privées, dépassements d'honoraires... c'est certes plus marqué dans les pays au système social moins développé), etc... et augmente donc les chances d'être parmi le haut du panier.

n°19640857
theredled
● REC
Posté le 26-08-2009 à 22:59:12  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tu prends un vrai riche de nos sociétés occidentales (pas un nerd/geek riche, ça c'est la seule exception à la règle), en général il n'aura pas trop de mal à se trouver des maîtresses.

C'est peut-être plus le pouvoir non ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-08-2009 à 22:59:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19640859
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-08-2009 à 22:59:17  profilanswer

Ah mais ça, c'est pas de la compétition au sens darwinien que tu chéris tant.
- Si on s'en tient au taux de reproduction, l'Afrique est loin devant les pays occidentaux alors ton argument est nul.
- Il n'y a aucun lien entre le patrimoine financier et le nombre de relations.
- Ensuite tu fais un amalgame entre le taux de succès relationnel et la sauvegarde intergénérationnel du niveau de vie. Si on va par là, le pauvre réussit aussi brillamment à reproduire son niveau de vie sur ses enfants que le riche.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 26-08-2009 à 23:00:28

---------------
n°19640871
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 23:00:07  answer

Quand je savais ce que je voulais, c'est lui qui a pas voulu de moi. [:petrus75]

n°19640896
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-08-2009 à 23:01:58  profilanswer

Fichtre, ça c'est du post qui est rassurant. Sûr que ça va lui faire de l'effet, à la petite.

---------------
n°19640910
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 23:03:03  answer

:D

n°19641024
Doros
Posté le 26-08-2009 à 23:11:43  profilanswer

L'abordage de la Parisienne peut être délicat. Surtotu par rapport aux autres citoyenne du monde.  

Laisse le s'amuser. Les vrais savent. [:davidames:3]  
Ne t'habille pas chez Vicomte Arthur quand même, la c'est too much bobo.

Je sais pas, il y a l'air vraiment d'y avoir de tout, aussi bien de la princesse bourgeoise, des filles sans prise de tête, des pouffes, des étrangères ...  [:clooney11]  

En même temps si tu l'as plaqué "temporairement" pour un autre qui te semblait mieux à l'époque, je le comprend un peu.

n°19641053
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 23:13:47  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Oui, mais reste que même en cas de fuite partielle de capitaux à cause d'une relation extra-maritale, la part "familiale" domestique reste quand même forte. La femme sait que ses propres efforts serviront uniquement sa propre progéniture. L'homme, lui, n'a aucune certitude.

Gros Boulet a écrit :

L'héritage est crucial - car dans nos sociétés, la richesse est un avantage compétitif important. Aux réactions des cocus, on voit d'ailleurs bien que gagner une opportunité ailleurs, n'efface pas (TRES loin s'en faut) cette "perte d'opportunité" interne.

Le fait d'élever, et ensuite transmettre à une progéniture qui n'est pas la sienne, est une déperdition importante d'efforts... pour un résultat négatif, puisqu'on aide quelqu'un d'autre - et non un effort nul pour un résultat nul.
C'est donc bien plus qu'une occasion ratée de diffusion génétique de soi, c'est une perte sèche ayant servi à la diffusion génétique d'autrui! C'est donc à strictement éviter. :D

oui mais encore une fois tu crois voire un inconvénient majeur d'un avantage des femmes sur les hommes, sans voir l'avantage qui contrebalance
l'homme peut maximiser ses chances de diffusion génétique en engrossant des centaines de femmes, et même des milliers, alors que la femme peut pas accoucher de 30 gamins :D

Et elle aura intérêt à faire le maximum pour protéger sa progéniture, elle a beaucoup moins d'opportunités, et la façon optimale de le faire reste d'avoir le père de ses gamins dans les parages.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-08-2009 à 23:16:20
n°19641064
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 23:14:40  profilanswer

theredled a écrit :

C'est peut-être plus le pouvoir non ?

Argent et pouvoir, c'est lié. :D

Mihirung_ a écrit :

- Si on s'en tient au taux de reproduction, l'Afrique est loin devant les pays occidentaux alors ton argument est nul.
- Ensuite tu fais un amalgame entre le taux de succès relationnel et la sauvegarde intergénérationnel du niveau de vie. Si on va par là, le pauvre réussit aussi brillamment à reproduire son niveau de vie sur ses enfants que le riche.

Un taux de reproduction élevé n'est pas nécessairement un taux de survie important - d'ailleurs, avant la transition démographique, les taux de reproduction étaient très élevés, pour une croissance très faible.
Ensuite, la compétion est souvent locale - mieux vaut être chef de village ou avoir des fonctions importantes, qu'être le dernier des mécréants. Au passage, dans la plupart des sociétés polygames, seuls les puissants ont un nombre élevé de partenaires.

Pour ce qui est du patrimoine et des relations: vois le nombre de vieux riches ayant une jolie jeune femme à leur bras. Compare avec le nombre de vieux pauvres qui seraient dans la même situation.

Quant à la sauvegarde du niveau de vie, encore faudrait-il y avoir quelque chose à sauvegarder. Si ça ne servait strictement à rien, d'ailleurs, pourquoi diable aurait-on des héritages ? Pourquoi accumulerait-on des richesses, dans le but de les transmettre ?

n°19641075
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 23:15:21  profilanswer

Oui: quand lui voudra à nouveau d'elle, elle ne voudra plus de lui. :whistle:

n°19641125
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 23:19:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui mais encore une fois tu crois voire un inconvénient sans voir l'avantage qui contrebalance
l'homme peut maximiser ses chances de diffusion génétique en engrossant des centaines de femmes, et même des milliers, alors que la femme peut pas accoucher de 100 gamins :D

Et elle aura intérêt à faire le maximum pour protéger sa progéniture, elle à beaucoup moins d'opportunités, et la façon optimale de le faire reste d'avoir le père de ses gamins dans les parages.

Quant tu n'as aucun patrimoine à sauvegarder, effectivement tu t'en fous de voir où iraient tes efforts. Quand tu en as un, ce n'est plus tout à fait vrai... tu voudras à la fois maximiser tes chances en allant voir partout ailleurs, ET t'assurer que tes efforts côté travail ne seront pas allés à un autre en s'assurant que "ta" femme n'est pas allée voir ailleurs aussi.

Prends la situation d'un propriétaire d'entreprise, ou encore d'un souverain: la pureté de la progéniture légitime a plus d'importance que la taille de la progéniture externe. :whistle:

n°19641170
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 23:23:37  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Un taux de reproduction élevé n'est pas nécessairement un taux de survie important - d'ailleurs, avant la transition démographique, les taux de reproduction étaient très élevés, pour une croissance très faible.
Ensuite, la compétion est souvent locale - mieux vaut être chef de village ou avoir des fonctions importantes, qu'être le dernier des mécréants. Au passage, dans la plupart des sociétés polygames, seuls les puissants ont un nombre élevé de partenaires.

Pour ce qui est du patrimoine et des relations: vois le nombre de vieux riches ayant une jolie jeune femme à leur bras. Compare avec le nombre de vieux pauvres qui seraient dans la même situation.

Quant à la sauvegarde du niveau de vie, encore faudrait-il y avoir quelque chose à sauvegarder. Si ça ne servait strictement à rien, d'ailleurs, pourquoi diable aurait-on des héritages ? Pourquoi accumulerait-on des richesses, dans le but de les transmettre ?

tu raisonnes à l'envers
ça c'est une question de systeme économique et d'idéologie

dans un vrai système libéral, tout le monde est censé partir de zéro sans héritage, et faire ses preuves
c'est ce qui permet d'assurer que les meilleurs emergeront, et éviter que des mauvais arrivent au top parcequ'ils ont été avantagés au départ, ce qui serait néfaste à la réalisation du potentiel maximum de la société

n°19641171
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-08-2009 à 23:23:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous oubliez l'aspect confort immédiat lié à la richesse. C'est plus agréable pour une nana de sortir avec un mec qui peut l'emmener à "la tour d'argent" plutôt qu'au KFC du coin. Le riche aura un bel appart avec vue, là ou le pauvre aura un clapier. Le riche pourra lui payer son voyage aux Maldives sans chipoter sur le cout, là ou le pauvre pourra lui payer un voyage à Meulun nord en se saignant aux 4 veines...  
Bref, c'est tout simplement mieux de viser un mec riche et qui le montre d'une manière ou d'une autre.  
(C'est pour ça que le geek serre pas, en général il est mal fagoté et fout sa thune dans des trucs que la nana lambda est incapable d'évaluer)

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19641191
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 23:25:53  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Quant tu n'as aucun patrimoine à sauvegarder, effectivement tu t'en fous de voir où iraient tes efforts. Quand tu en as un, ce n'est plus tout à fait vrai... tu voudras à la fois maximiser tes chances en allant voir partout ailleurs, ET t'assurer que tes efforts côté travail ne seront pas allés à un autre en s'assurant que "ta" femme n'est pas allée voir ailleurs aussi.

Prends la situation d'un propriétaire d'entreprise, ou encore d'un souverain: la pureté de la progéniture légitime a plus d'importance que la taille de la progéniture externe. :whistle:

tu réduis le probleme au cas qui t'arrange, en prenant aussi à chaque fois l'époque qui t'arrange

car de nos jours ce que tu annonces comme un problème n'en est plus un

un test de paternité
problème résolu
rideau

n°19641205
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 23:26:52  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Vous oubliez l'aspect confort immédiat lié à la richesse. C'est plus agréable pour une nana de sortir avec un mec qui peut l'emmener à "la tour d'argent" plutôt qu'au KFC du coin. Le riche aura un bel appart avec vue, là ou le pauvre aura un clapier. Le riche pourra lui payer son voyage aux Maldives sans chipoter sur le cout, là ou le pauvre pourra lui payer un voyage à Meulun nord en se saignant aux 4 veines...
Bref, c'est tout simplement mieux de viser un mec riche et qui le montre d'une manière ou d'une autre.
(C'est pour ça que le geek serre pas, en général il est mal fagoté et fout sa thune dans des trucs que la nana lambda est incapable d'évaluer)

il est surtout perçu comme extrement con

il met sa tune dans des trucs qui ne lui permettent pas de sérrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-08-2009 à 23:27:11
n°19641224
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 23:28:02  answer

Doros a écrit :

En même temps si tu l'as plaqué "temporairement" pour un autre qui te semblait mieux à l'époque, je le comprend un peu.

J'ai pas dit que c'était pas compréhensible.  [:cosmoschtroumpf]  

Bon, j'ai trouvé un appart'.
Je vais habiter à côté de chez n°3. [:dawa]

n°19641242
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-08-2009 à 23:30:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

il est surtout perçu comme extrement con

il met sa tune dans des trucs qui ne lui permettent pas de sérrer :D

Sa priorité première est de gagner 3° sur son processeur et leveler son perso a WOW... C'est pas les mêmes préoccupations que le commun des mortels.  :o  
Mais là ou sa diffère d'autres "passions" comme le tuning, ou les fringues, c'est que ça ne se voit qu'il y a 20 plaques de matos.  :D  

---------------
n°19641278
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-08-2009 à 23:33:21  profilanswer

Tu es vraiment bizarre comme fille. A croire que plus la situation est complexe, plus tu kiffes.
Tu va en baver au fil des années toi. [:stinson barney]

---------------
n°19641298
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 23:35:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu raisonnes à l'envers
ça c'est une question de systeme économique et d'idéologie

dans un vrai système libéral, tout le monde est censé partir de zéro sans héritage, et faire ses preuves
c'est ce qui permet d'assurer que les meilleurs emergeront, et éviter que des mauvais arrivent au top parcequ'ils ont été avantagés au départ, ce qui serait néfaste à la réalisation du potentiel maximum de la société

... mais je n'ai jamais dit que le système en vigueur aujourd'hui était pleinement libéral, sur le plan économique. ;)

Les classes possédantes ne souhaitent bénéficier que des aspects libéraux les avantageant. Elles sont strictement opposées à l'abolition des héritage;, elles souhaitent même, plutôt, que les droits à payer soient abolis. Et elles n'ont que faire du potentiel maximum de toute la société, elles veulent uniquement maximiser leur propre part.

Et j'en reviens donc à ce que je disais: si l'héritage n'avait vraiment aucune importance, et qu'il suffisait de maximiser la descendance... personne ne se préoccuperait de la transmission de patrimoine, personne ne garderait des capitaux pour les transmettre à leurs enfants (au lieu de tout dépenser).

basketor63 a écrit :

tu réduis le probleme au cas qui t'arrange, en prenant aussi à chaque fois l'époque qui t'arrange

car de nos jours ce que tu annonces comme un problème n'en est plus un

un test de paternité
problème résolu
rideau

Il me semble justement que la loi ne t'autorise pas à demander un test génétique. :whistle:

n°19641317
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-08-2009 à 23:37:16  profilanswer

Tu es vraiment bizarre comme fille. A croire que plus la situation est complexe, plus tu kiffes.
Tu va en baver au fil des années toi. [:stinson barney]

un de ces quatre elle va tomber sur un mec qui va lui faire :
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !"http://tbn2.google.com/images?q=tbn:SxEqiIdc7UgKjM:blogs.lesoir.be/chronologie/files/2009/01/t-20090116-00l5v9-11.jpg

---------------
n°19641325
theredled
● REC
Posté le 26-08-2009 à 23:38:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Argent et pouvoir, c'est lié. :D

Pas nécessairement, le geek riche en est la preuve.

---------------
n°19641356
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 23:41:20  profilanswer

theredled a écrit :

Pas nécessairement, le geek riche en est la preuve.

Le "geek riche" tel que nous le considérons n'est souvent que d'une richesse trèèès relative. Le geek ayant une richesse de l'ordre du millième de Bill Gates, il peut facilement serrer s'il le veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 26-08-2009 à 23:41:39
n°19641407
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-08-2009 à 23:47:18  profilanswer

Comment va réagir n°42 à la nouvelle ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19641418
theredled
● REC
Posté le 26-08-2009 à 23:47:53  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Le "geek riche" tel que nous le considérons n'est souvent que d'une richesse trèèès relative. Le geek ayant une richesse de l'ordre du millième de Bill Gates, il peut facilement serrer s'il le veut.

Bof, je crois que c'est surtout la personnalité résultante du mec qui fait ça. Certains mecs avec le pouvoir gagnent une confiance qui peut impressionner certaines filles, en plus d'avoir une relation d'autorité sur certaines d'entre elles, c'est plus comme ça que DSK serre AMHA :o

Certains "juste riches" aussi sûrement, mais quand tu as le pouvoir, c'est carrément ton boulot est d'être "supérieur" aux autres, ça aide à tenir son dos droit ou à mettre en contraste sa coolitude :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)