| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:44:39 ![]() ![]() |
Doros | Passé la journée à faire les boutiques, c'est bon mais que ça coûte cher. |
Nozdormu |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BANANE FLAMBEE |
|
Doros |
|
theredled ● REC |
Non. D'ailleurs un "lien javascript" ça n'existe pas. C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas coder une page web de cette façon Sinon, tu dupliques la page courante (nouvel onglet + c/c de l'url), puis tu cliques dans le nouvel onglet là ou tu voulais cliquer == 2 secondes et demi avec un peu de doigté Message édité par theredled le 26-08-2009 à 22:37:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:30:29 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-08-2009 à 22:41:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gros Boulet Born to troll |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc les riches auraient plus de succès/rencontres que les pauvres ? Il est évident que non, pourtant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 22:52:57 ![]()
|
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-08-2009 à 22:59:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais ça, c'est pas de la compétition au sens darwinien que tu chéris tant.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2009 à 23:00:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:00:07 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fichtre, ça c'est du post qui est rassurant. Sûr que ça va lui faire de l'effet, à la petite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:03:03 ![]()
|
Doros |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
oui mais encore une fois tu crois voire un inconvénient majeur d'un avantage des femmes sur les hommes, sans voir l'avantage qui contrebalance Et elle aura intérêt à faire le maximum pour protéger sa progéniture, elle a beaucoup moins d'opportunités, et la façon optimale de le faire reste d'avoir le père de ses gamins dans les parages. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-08-2009 à 23:16:20 |
|
|
|
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
il est surtout perçu comme extrement con il met sa tune dans des trucs qui ne lui permettent pas de sérrer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-08-2009 à 23:27:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:28:02 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
petit_krapo Est gris. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 26-08-2009 à 23:41:39 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |