| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:51:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 14:51:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca peut se comprendre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:52:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le dernier en date, c'est vietboy ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 05-09-2009 à 15:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:08:20 ![]() Tiens, j'aurais bien lancé un débat sur la famille et les relations amoureuses (présentation aux parents toussa), mais y'a personne |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 05-09-2009 à 15:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:10:53 ![]() |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 15:10:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi ce serait pas les parents qu'on présenterait au conjoint ? Message édité par Mihirung_ le 05-09-2009 à 15:12:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:12:06 ![]() Hum ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'imagines, tu dis à tes parents "bon tu te tiens bien maman, j'veux que tu lui fasse bonne impression ! Et toi papa, tu parles pas de politique !" Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2009 à 15:13:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Ya des quick-lurkeurs aussi, mais j'ai pas grand-chose à dire sur le sujet Message édité par theredled le 05-09-2009 à 15:19:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:16:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:19:33 ![]() Bof... pour la présentation à la famille, y'a rien de compliqué. Tu te pointes un jour et en fait tu viens à deux... c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:19:51 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:21:59 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même si tu te dégotes un mohamed héritier d'une chaîne de hammam au pays ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:22:20 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, ma mère connaissait mes deux ex avant vu que c'était de très bons amis (et hop, tacle à la notion de "best friend" par la même occase) donc pas eu de présentations à faire particulièrement. Mon père connaissait aussi très bien le premier (il l'avait même saoulé au Chivas quelques années avant qu'on sorte ensemble) avant, le deuxième, je sais même plus comment ça s'est fait, mais rien de spécial dans mon souvenir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bah ouais, mais entre passer 3 semaines au Vietnam avec sa copine, son frère et ses parents et ne pas y aller et rester seul à Paris pendant qu'ils font le voyage en famille, vois-tu, je suis bien content quand même d'y être allé avec ma copine, même si y'avait pas qu'elle --------------- Fan et séquestrateur de |
Jeffrey |
|
sdedededex |
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est une réaction pleine d'ouverture d'esprit et de tolérance, bravo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:25:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:25:50 ![]()
|
Roh ce vieux dossier --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |