| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:56:37 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Jeffrey | Bon c'est mort, silence radio de la part de ma rencontre d'hier |
Jeffrey |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une fille qui fait rire ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2009 à 14:25:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:25:56 ![]()
|
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les filles aiment créer des problèmes, c'est dans leur nature.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 14:26:57 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Mon ex faisait ça devant moi par curiosité, ça m'amusait beaucoup --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:29:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:29:59 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Joyeux anniversaire à ce propos, pomme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Elle n'était pas jalouse, juste curieuse. Si elle avait été jalouse, elle aurait pété un câble à l'époque où je bossais une nuit sur deux et où je rentrais parfois à 22h. Comme elle disait, j'aurais pu avoir une double vie avec les horaires que j'avais --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:40:46 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le mec qui s'énerve parce que la fille regarde ses messages, pour moi, l'est aussi con que la nana. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:42:13 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:43:20 ![]() C'est un anniversaire spécial |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle fête son 1 an de célibat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'as rien à cacher, j'vois pas le problème. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:45:19 ![]()
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De quoi tu ne voudrais pas lui parler, par exemple ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:46:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:47:32 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Perso je m'enfous tant que c'est par curiosité, si ça devient par jalousie je lui dirais non. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
JambonM |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:48:36 ![]() Bah non, je l'ai dit. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:49:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon alors dans la dernière relation en date qui rentre dans ce cas de figure, de quoi n'as-tu pas voulu parler avec ton mec ?
Ecouter ce que disent les gens, ça fait de moi un grand malade ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:51:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |