Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19628159
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:58:55  answer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

bah non c'est logique
elle se voit comme facilement remplaçable, car avec sa situation le type pourrait tomber bien mieux qu'elle
elle est pas confiance en elle
low self esteem

Je confirme... et celles qui ont un peu le même parcours, niveau social que toi... forcément elles cherchent soit mieux soit un bel étalon... donc bon.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 23:58:55  profilanswer

n°19628164
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 23:59:17  profilanswer

Alors ça par contre personnellement je n'en ai strictement rien a f... :o.

n°19628169
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-08-2009 à 23:59:43  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour la première partie effectivement c'est possible, la fille t'a connu sans les moyens confortables d'aujourd'hui donc c'est différent...

Maintenant, le soucis c'est qu'il faut partir en se disant: "je cache tout, j'ai pas confiance, elle va/sont être la pour la thune" et perso j'aurai un peu de mal... et il est possible aussi que la fille ne le prenne pas très bien, après tout c'est un peu dire "je te prenais de base pour une fille complètement matérialiste et intéressée mais en fait non..." il y a mieux comme idée :D.

Non, ça dépend. Il ne s'agit pas de cacher les choses, mais plutôt de ne pas les étaler. J'ai pas souvenir que les moyens de l'un ou l'autre soit un sujet qui soit sorti rapidement dans les rencontres que j'ai faites par le passé.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19628178
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:00:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah non c'est logique
elle se voit comme facilement remplaçable, car avec sa situation le type pourrait tomber bien mieux qu'elle
elle est pas confiance en elle
low self esteem

Ouai en gros, elles ont rien dans la tête.

n°19628179
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:00:06  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Exacte, mais les collègues de 30 ans, c'est chaud quoi. Du coup, niveau "vie étdiante", on chope, etc etc...ça était le néant enfaite vu que j'étais pas étudiant.

Quand tu auras toi-même 30 ans, ça sera parfait comme situation. :whistle:

bigbossfr a écrit :

Pareil, au début je prenais ça comme un avantage, je le disais avec un air de fierté. Puis au final, j'ai réalise de jour en jour que ça fait fuir. Comprends pas [:delarue5]

Ce qui fait fuir, c'est peut-être aussi l'air de fierté. :whistle:

n°19628187
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 00:00:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comment tu peux faire confiance à une fille qui est attirée par toi grâce à l'argent ? Vaut bien mieux passer pour une personne avec peu d'argent et ramer plus pour trouver la fille qui vraiment t'aimera pour toi (oui sortez les violons, c'est mon côté utopique qui me perdra...)

qu'est ce qui te dit qu'elle attirée par toi grâce à l'argent ?

c'est peut être juste que ta non pauvreté ne la repousse pas :D

n°19628202
Cheinz
Posté le 26-08-2009 à 00:01:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, ça dépend. Il ne s'agit pas de cacher les choses, mais plutôt de ne pas les étaler. J'ai pas souvenir que les moyens de l'un ou l'autre soit un sujet qui soit sorti rapidement dans les rencontres que j'ai faites par le passé.

Oui, ne pas s'étaler... mais ça fait quand même cet espèce de secret de Polichinelle qui fait que... Parce quebon.. même les discussions banales sur ses passes temps etc... feront que ça se verra/ça viendra sur le tapis.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 26-08-2009 à 00:02:30
n°19628203
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:01:57  answer

bigbossfr a écrit :

Toi encore t'as 32 ans, j'en ai que 22...

J'ai souvent aussi le coup de : menteur, casse toi gros mito. :heink: Genre 22 ans quoi [:cmshadow]

33...  :D  
A 22 ans tu as encore de l'espoir et tu peux te contenter de plans cul (vive les milf)... je ne me suis inscrit sur un sdr qu'à 29 ans.

Mais bon c'est là aussi que tu te rencontres que tout le monde n'as pas fait d'étude, que tout le monde n'a pas un salaire HFR... etc...

Mais oui je sais c'est frustrant de mentir par peur d'impressionner (ou connement de passer pour un mito).

n°19628207
Sly Angel
Posté le 26-08-2009 à 00:02:10  profilanswer

Le jour où ça va plus et que tu n'as plus cette situation professionnelle, est-ce que l'autre t'aimera toujours ? J'ai pas envie de me poser cette question, j'ai vécu des périodes sympa comme des passages très durs, je suis content que ma copine de l'époque soit toujours restée la même avec moi dans ces moments là. Je veux être aimé pour ma personnalité, pas pour une situation.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19628211
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:02:26  profilanswer

T'as eu besoin de commencer à bosser pour t'en rendre compte  [:implosion du tibia]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 00:02:26  profilanswer

n°19628213
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:02:31  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Quand tu auras toi-même 30 ans, ça sera parfait comme situation. :whistle:

Gros Boulet a écrit :

Bah excuse moi d'être fier de bosser dur, jour et nuit, que mon travail paye, tout ça avec personne derrière (pas papa - maman). Je vais pas dire : "ouai enfaite m'a situation est la grace a du piston, je suis un branleur, c'est cool."  [:delarue5]
Il y a des gens qui sont content de ce qu'ils font.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 26-08-2009 à 00:03:08
n°19628220
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:03:30  answer

TrakT a écrit :

T'as eu besoin de commencer à bosser pour t'en rendre compte  [:implosion du tibia]

Oui.

n°19628224
Sly Angel
Posté le 26-08-2009 à 00:03:44  profilanswer

ce vieux troll :D

---------------
n°19628228
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 00:03:57  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Ouai en gros, elles ont rien dans la tête.

la peur est souvent un bon carburant à comportements débiles :D

n°19628244
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:05:07  profilanswer

Bizarement tu as raison...Pour l'instant, je me suis "taper" que des femmes entre 28 et 31.
Mais merde quoi, marre des vieilles  :o , ça va un moment.
D'un côté tout benef pour les vieilles : un jeunot qui a une bonne situation, que demander de plus  :o

Message édité par bigbossfr le 26-08-2009 à 00:05:59
n°19628254
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:06:08  answer

Gros Boulet a écrit :

Oui... elles prennaient ça pour de l'auto satisfaction, mais tu ne fais que raconter ce que tu fais... tu peux rajouter que ton chien est mort, ça ne changera rien au schmilblick
.

n°19628255
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-08-2009 à 00:06:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le jour où ça va plus et que tu n'as plus cette situation professionnelle, est-ce que l'autre t'aimera toujours ? J'ai pas envie de me poser cette question, j'ai vécu des périodes sympa comme des passages très durs, je suis content que ma copine de l'époque soit toujours restée la même avec moi dans ces moments là. Je veux être aimé pour ma personnalité, pas pour une situation.

ouais enfin si t'avais été un loser du début à la fin elle t'aurait ptetre pas regardé non plus

n°19628259
Cheinz
Posté le 26-08-2009 à 00:06:31  profilanswer

Les gens sur HFR sont plutôt aisés en général? Je saivais pas...

n°19628261
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:06:31  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Bah excuse moi d'être fier de bosser dur, jour et nuit, que mon travail paye, tout ça avec personne derrière (pas papa - maman). Je vais pas dire : "ouai enfaite m'a situation est la grace a du piston, je suis un branleur, c'est cool."  [:delarue5]
Il y a des gens qui sont content de ce qu'ils font.

Ce que je voulais indiquer, c'est que tu peux certes légitimement en être fier, sans pour autant le dire avec un air de fierté. :whistle:

Après, en ce qui me concerne, gros branleur, salaire de merde, mais pas de piston. :whistle:

n°19628265
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:06:58  answer

Sly Angel a écrit :

ce vieux troll :D

bof, troll à moité ...

par example, dans une rencontre, la question "tu fais quoi dans la vie ? :) " arrive très tôt elle, ce qui permet sans demander ton revenue annuel net de savoir où tu te situes ... et si toi tu t'en tapes parcque tu gagnes bien ta vie, t'inquiète qu'en face à 90% elle va se dire "hmmm mouii pas mal à priori, ça peut le faire"
essaye un jour de dire que tu est tourneur-fraiseur au chômage, juste pour voir hin ...

n°19628266
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:07:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

[:debarquement]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19628270
Sly Angel
Posté le 26-08-2009 à 00:07:08  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben j'irai pas jusqu'à dire que je le plains ou que je n'aimerai pas être a sa place (j'adore les Porsche :love:) mais en fait c'est vrai que ça ne doit finalement pas tant simplifier les choses que ça... je serai plutôt aussi dans le fait de ne pas m'étaler la dessus mais ça me poserai quand même un petit cas de conscience de partir sur le postulat qu'il ne faut faire confiance a personne...

Bah pourtant je suis quelqu'un qui fait vraiment confiance à la base. Justement m'affranchir de cette méfiance que je devrais avoir vis-à-vis de ça me permet de faire plus naturellement confiance et de ne pas me poser de question.

Assumer la Porsche, je le fais sans problème, j'en ai suffisamment chié pour mériter de me faire plaisir, mais par contre j'ai pas envie de fausser la première discussion que j'ai avec une personne parce qu'elle est influencée par ça.

---------------
n°19628275
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:07:29  profilanswer

Ca j'ai jamais eu.

Ca doit être propre aux 30 ans et plus.

---------------
n°19628276
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:07:32  answer

Cheinz a écrit :

bin wé, ils ont un pc ET internet alors quand même  :o

n°19628281
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:08:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah pourtant je suis quelqu'un qui fait vraiment confiance à la base. Justement m'affranchir de cette méfiance que je devrais avoir vis-à-vis de ça me permet de faire plus naturellement confiance et de ne pas me poser de question.

Assumer la Porsche, je le fais sans problème, j'en ai suffisamment chié pour mériter de me faire plaisir, mais par contre j'ai pas envie de fausser la première discussion que j'ai avec une personne parce qu'elle est influencée par ça.

:jap:

Et puis y a pas de mal à se faire plaiz avec une belle bagnole :o

---------------
n°19628286
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:08:41  answer

Sly Angel a écrit :

Bah c'est un peu comme si ta nana prenait 20 kilos, est ce que tu l'aimerais toujours de la même façon ?
Enfin y'a plein de trucs dans le genre où ca peut au final pas mal affecter la relation.
Après ca dépend des caractères, mais je pense qu'on aime rarement qu'une personnalité, c'est un ensemble de pas mal de choses.

n°19628298
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:09:56  profilanswer

Tu racontes, mais pas forcément de façon neutre. Il y a des aspects non-verbaux, dans la communication, qui pèsent énormément. Un ton peu hautain, même et surtout de façon inconsciente, ça peut suffire. :D

n°19628302
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:10:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce que je voulais indiquer, c'est que tu peux certes légitimement en être fier, sans pour autant le dire avec un air de fierté. :whistle:

Après, en ce qui me concerne, gros branleur, salaire de merde, mais pas de piston. :whistle:

D'un coté, même sans le dire fièrement, elles se barrent. Comme le dit NoHope, tu ne fais que répondre à la question.
En plus il y a aussi le facteur qu'on te prenne pour un mito donc bon (combien de fois on m'a traité de menteur ?..)

D'ailleurs on m'a dit que cette réaction est typiquement française. Du genre que en France, montrer ça "réussite", c'est mal. Mais dans d'autre pays (Lodnres, US ou autres), justement, c'est bien vu.

?

Message cité 3 fois
Message édité par bigbossfr le 26-08-2009 à 00:11:31
n°19628303
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:10:24  answer

Sly Angel a écrit :

Je ne l'ai pas fait justement à cause de ça... rien qu'au boulot ça aurait été la merde.

n°19628310
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:11:01  answer

Gros Boulet a écrit :

Tu racontes, mais pas forcément de façon neutre. Il y a des aspects non-verbaux, dans la communication, qui pèsent énormément. Un ton peu hautain, même et surtout de façon inconsciente, ça peut suffire. :D

Pas hautain... juste de la confiance en soit.

n°19628314
Sly Angel
Posté le 26-08-2009 à 00:11:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui, ne pas s'étaler... mais ça fait quand même cet espèce de secret de Polichinelle qui fait que... Parce quebon.. même les discussions banales sur ses passes temps etc... feront que ça se verra/ça viendra sur le tapis.

Je fais du basket, c'est bon, je crois que c'est loin d'avoir l'image d'un sport de riche :p On verra, l'idée c'est surtout d'attendre assez pour voir si la personne est intéressée par toi, normalement ça dure pas 107 ans avant de le voir ça :o

On en reparlera quand j'aurai enfin trouvé quelqu'un :'(

---------------
n°19628315
Cheinz
Posté le 26-08-2009 à 00:11:07  profilanswer

Ah bah oui complètement ^^ il y a eu un sondage et tout? :o

Sly Angel a écrit :

Oui, je suis un peu du même genre (mais sans l'argent, étudiant inside :D), en fait je poussais juste la réflexion pour savoir ce que je ferais si... et je me dis que ça facilite beaucoup de choses, mais les relations amicales/amoureuses, pas convaincu... J'ai tendance a faire confiance a 100% de base moi... par contre si elle est trahit, quasi impossible de la regagner... donc j'aurai quand même un peu peur de me faire avoir :D.

n°19628319
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:11:19  profilanswer

bigbossfr a écrit :

D'un coté, même sans le dire fièrement, elles se barrent. Comme le dit NoHope, tu ne fais que répondre à la question.

D'ailleurs on m'a dit que cette réaction est typiquement française. Du genre que en France, montrer ça "réussite", c'est mal. Mais dans d'autre pays (Lodnres, US ou autres), justement, c'est bien vu.

?

Ptin on se croit sur le topic immo ou sur combien faut il pour vivre convenablement d'un coup :/

---------------
n°19628328
Cheinz
Posté le 26-08-2009 à 00:12:31  profilanswer

bigbossfr a écrit :

En plus il y a aussi le facteur qu'on te prenne pour un mito donc bon (combien de fois on m'a traité de menteur ?..)

?

Ca c'est sur, en France l'argent a un côté "sale".

n°19628331
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:13:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Ptin on se croit sur le topic immo ou sur combien faut il pour vivre convenablement d'un coup :/

Bah tu vois, tu as exactement la même réaction qu'une fille "IRL". Genre : "ptin quoi, d'ou il sort lui" :/ .

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 26-08-2009 à 00:13:25
n°19628332
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-08-2009 à 00:13:13  profilanswer

J'ai une gold  [:implosion du tibia]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°19628333
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:13:42  answer

Cheinz a écrit :

heureusement on a un président qui va changer tout ça  :o

n°19628342
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:14:12  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Bah tu vois, tu as exactement la même réaction qu'une fille "IRL". Genre : "ptin quoi, d'ou il sort lui" :/ .

Nan nan du tout :) C'est juste que c'est le genre de débat qu'il y a là bas. Tu peux gagner des cent et des mille, j'en ai rien à secouer :D

---------------
n°19628343
Cheinz
Posté le 26-08-2009 à 00:14:23  profilanswer

Trop HS pour moi, je me couche :o.

Message édité par Cheinz le 26-08-2009 à 00:14:38
n°19628345
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:14:24  answer

Cheinz a écrit :

Tu balances surtout à la face d'une nana le fait qu'elle ne s'en sorte pas malgré ses diplomes... en plus de son manque de confiance.

n°19628346
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:14:28  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Tu ne te vois pas répondre. Donc, à moins que tu aies tout filmé, tu ne sais pas si tu as été réellement neutre. :whistle:

Après, c'est clair que s'il y a vraiment un écart de salaire (en ta faveur), ça peut être dans l'intérêt de la fille d'aller voir ailleurs. Pour ne pas être mise en situation d'infériorité, etc...

bigbossfr a écrit :

?

Ca reste quand même un avantage en général. T'as plus de chances de te trouver quelqu'un en étant CSP++ avec une carrière brillante, qu'en alternant chômage et boulots précaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)