Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5251  5252  5253  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19628346
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigbossfr a écrit :

D'un coté, même sans le dire fièrement, elles se barrent. Comme le dit NoHope, tu ne fais que répondre à la question.

Tu ne te vois pas répondre. Donc, à moins que tu aies tout filmé, tu ne sais pas si tu as été réellement neutre. :whistle:

Après, c'est clair que s'il y a vraiment un écart de salaire (en ta faveur), ça peut être dans l'intérêt de la fille d'aller voir ailleurs. Pour ne pas être mise en situation d'infériorité, etc...

bigbossfr a écrit :

D'ailleurs on m'a dit que cette réaction est typiquement française. Du genre que en France, montrer ça "réussite", c'est mal. Mais dans d'autre pays (Lodnres, US ou autres), justement, c'est bien vu.

?

Ca reste quand même un avantage en général. T'as plus de chances de te trouver quelqu'un en étant CSP++ avec une carrière brillante, qu'en alternant chômage et boulots précaires.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 00:14:28  profilanswer

n°19628359
Cheinz
Posté le 26-08-2009 à 00:16:06  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ca reste quand même un avantage en général. T'as plus de chances de te trouver quelqu'un en étant CSP++ avec une carrière brillante, qu'en alternant chômage et boulots précaires.

Le piaf a bien quelqu'un en vue... :whistle: :o.

n°19628361
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:16:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le piaf a bien quelqu'un en vue... :whistle: :o.

Le piaf, c'est le piaf. Il est unique. Et de toute façon, il a personne en vue :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19628365
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:17:03  answer

Gros Boulet a écrit :

en étant CSP++ avec une carrière brillante

Non, là tu n'as clairement pas le temps.

n°19628370
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:18:32  profilanswer

Mais, je me répète: tu ne t'es pas vu le dire.
La communication non-verbale, ça pèse beaucoup plus que la communication verbale... (et je dirais qu'avec ton poste supposé, on a dû te le ressasser en formation). Et ça prend encore plus de place dans une conversation non-professionnelle, justement. Alors, es-tu vraiment sûr d'avoir été strictement neutre ? :whistle:

n°19628372
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-08-2009 à 00:18:48  profilanswer

Je vais me contenter d'un exemple : Quand j'ai largué mon ex cet été, elle pesait 16 Kg de moins que l'été de l'année précédente. Quand je l'ai rencontrée elle était "normale" avec peut-être 2-3 Kg pas méchants en trop, elle a pris pas mal l'année passée avec le stress de son concours et elle a perdu beaucoup pour avoir vraiment une super ligne arrivée cet été. Je ne l'ai jamais moins aimée quand elle a eu son excès de poids et le fait qu'elle soit bien plus belle maintenant ne m'a pas non plus empêché de mettre fin à notre relation. CQFD ;)

Je suis d'accord qu'au départ c'est un ensemble, mais après quand tu aimes ça devient quand même moins important ces choses là. Et autant le physique je pense que ça compte dans le fait d'être désirable, autant le charisme, le caractère gagneur tout ça ok, autant un statut social ou professionnel et un salaire je ne trouve pas que ça soit bon que ça compte. Parce que ça n'est pas toi, c'est lié à des choses qui ne sont pas toutes dépendantes de toi.

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 26-08-2009 à 00:21:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19628376
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:19:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je t'assure que c'est dur.  :o  
Dur parce qu'en plus, il y a d'autre risque du genre tomber sur de la pouf juste la pour ton fric.

Tout ce que je veux dire, c'est que entre chomeur/branleur et bonne situation, il y a un juste milieu : avoir un taf normal.
Et d'après moi, ça c'est le mieux.

C'est la ou tu réalises que te casser le cul pendant ta jeunesse est plus qu'un mal que autre chose.

n°19628384
Doros
Posté le 26-08-2009 à 00:19:59  profilanswer

Moi pénible ? Je vois pas de quoi tu parles  [:julm3]  

Vivement que tu commences ton stage et que tu travailles, quand on s'ennuit en étant étudiant, il est temps de commencer à s'activer.  [:hahaguy]  

n°19628385
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:19:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vais me contenter d'un exemple : Quand j'ai largué mon ex cet été, elle pesait 16 Kg de moins que l'été de l'année précédente. Quand je l'ai rencontrée elle était "normale" avec peut-être 2-3 Kg pas méchants en trop, elle a pris pas mal l'année passée avec le stress de son concourt et elle a perdu beaucoup pour avoir vraiment une super ligne arrivée cet été. Je ne l'ai jamais moins aimée quand elle a eu son excès de poids et le fait qu'elle soit bien plus belle maintenant ne m'a pas non plus empêché de mettre fin à notre relation. CQFD ;)

Je suis d'accord qu'au départ c'est un ensemble, mais après quand tu aimes ça devient quand même moins important ces choses là. Et autant le physique je pense que ça compte dans le fait d'être désirable, autant le charisme, le caractère gagner tout ça ok, autant un statut social ou professionnel et un salaire je ne trouve pas que ça soit bon que ça compte. Parce que ça n'est pas toi, c'est lié à des choses qui ne sont pas toutes dépendantes de toi.

C'est beau ce que tu dis, je serais tenté de plussoyer, sauf que j'y crois qu'à moitié, autant dans un sens que dans l'autre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19628398
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:21:25  answer

Gros Boulet a écrit :

La communication non-verbale, ça pèse beaucoup plus que la communication verbale... (et je dirais qu'avec ton poste supposé, on a dû te le ressasser en formation). Et ça prend encore plus de place dans une conversation non-professionnelle, justement. Alors, es-tu vraiment sûr d'avoir été strictement neutre ? :whistle:

Bien sur que le ton n'étais pas neutre... j'essayais évidement me mettre en valeur. Et en fait ça ne marche pas  [:sinking]  

Et comme je suis incapable de parler de mon boulot avec un ton neutre... j'évite d'en parler.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 00:21:25  profilanswer

n°19628399
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:21:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il est arrivé aussi que la fille le sache pas un ami/pote ou autre. C'est tout autant pareil : jamais ce monsieur.  :o  

J'ai l'impression que les filles ici voyent : bon taf = pas le temps a me consacrer.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 26-08-2009 à 00:22:19
n°19628406
Cheinz
Posté le 26-08-2009 à 00:22:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis d'accord qu'au départ c'est un ensemble, mais après quand tu aimes ça devient quand même moins important ces choses là. Et autant le physique je pense que ça compte dans le fait d'être désirable, autant le charisme, le caractère gagner tout ça ok, autant un statut social ou professionnel et un salaire je ne trouve pas que ça soit bon que ça compte. Parce que ça n'est pas toi, c'est lié à des choses qui ne sont pas toutes dépendantes de toi.

Mais qui influe quand même sur ta vie, celle de ta compagne et celle du couple... ça peut aussi influer sur le moral, sur les activités, sur les projets etc... c'est quand même moins anodin que le chiffre marqué sur la balance.

Message édité par Cheinz le 26-08-2009 à 00:24:47
n°19628413
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:23:26  answer

bigbossfr a écrit :

Dur parce qu'en plus, il y a d'autre risque du genre tomber sur de la pouf juste la pour ton fric.

inversement aussi ...
j'ai une bonne copine (avec qui j'étais ce soir d'ailleurs) qui a une super situations, commerciale IT, qui se tape ses 6000€ mensuels nets, la trentaine, jolie blonde, mais voilà, tant de réussite, d'assurance (et ce coté requin de commercial) font qu'elle fait fuir -indirectement- 90% des mecs  [:massys]
elle en chie comme c'est pas permis avec les mecs (du coup de je la console à grand coup de claques sur les fesses  :lol: )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 00:24:38
n°19628421
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-08-2009 à 00:24:13  profilanswer

Profil validé du 1er coup sur AttractiveWorld :o

J'ai fait rapidement un tour de ce site en commençant par une recherche de profiles sur ma région: ça a l'air intéressant même s'il y a beaucoup de vieux profiles (on voit la date de dernière connexion). Les filles sont dans l'ensemble CSP+ ce qui change des sans-emplois, gagne-petit et autres kikoolol des sites de rencontre classiques.

Pour les sorties, c'est évidemment principalement sur Paris... J'ai vu une proposition de resto sur Toulouse mais pas dans ma tranche d'âge. A voir...

Bref, je creuserai tout ça prochainement. J'espère avoir plus de réponses aux mails et invitations que sur les autres sites!  :)

Message édité par Lancelot** le 26-08-2009 à 00:26:40
n°19628422
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:24:18  profilanswer

C'est pas faux. Et c'est triste... Comme quoi, les rencontres say dur [:petrus75]

Spoiler :

Comme mon slip :o

Message édité par TrakT le 26-08-2009 à 00:24:27

---------------
n°19628423
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:24:24  profilanswer

Certes. Mais bon, tu auras toujours un peu temps pour coucher et te détendre un peu.

Ensuite, on ne compte plus les services offerts à ces CSP++ pour enfin se trouver une compagne/un compagnon... vu qu'ils n'ont pas le temps, il y a des tas d'agences qui prennent tout en main. Et il y a aussi des cercles de networking spéciaux pour ces "gens qui comptent". Etc... :whistle:

bigbossfr a écrit :

Tout ce que je veux dire, c'est que entre chomeur/branleur et bonne situation, il y a un juste milieu : avoir un taf normal.
Et d'après moi, ça c'est le mieux.

C'est la ou tu réalises que te casser le cul pendant ta jeunesse est plus qu'un mal que autre chose.

"Taf normal", ça reste relatif. Et tu seras toujours le "taf de merde" de quelques autres, et la "bonne situation" d'autres encore. Reste dans ton milieu, et ton taf sera "normal". :D

n°19628424
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:24:25  answer

bigbossfr a écrit :

J'ai l'impression que les filles ici voyent : bon taf = pas le temps a me consacrer.

Là c'est variable.

Pour la plupart des nanas, bon taf c'est médecin, notaire ou avocat... quand tu commences à parler de responsable lean manufacturing ou architecte système... y'a plus personne.

Par contre j'ai effectivement cassé deux fois pour ça... elles trouvaient que je passais trop de temps au boulot et pas assez avec elle (mais bon une chomeuse et une étudiante  :o )

n°19628428
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:24:40  profilanswer

Now j'ai trouvé un truc assez nice à double tranchant : je dis rien aussi, voir, je donne des fausses pistes tout en faisant le con afin de me faire passer pour un teubé, jusqu'a ce que la meuf ce dise : "ptin mais il est vraiment con ce mec".
Et la je lâche tout le morceau. Je te rassure, c'est à double tranchant.

n°19628431
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:25:15  answer

Sly Angel a écrit :

Je vais me contenter d'un exemple : Quand j'ai largué mon ex cet été, elle pesait 16 Kg de moins que l'été de l'année précédente. Quand je l'ai rencontrée elle était "normale" avec peut-être 2-3 Kg pas méchants en trop, elle a pris pas mal l'année passée avec le stress de son concourt et elle a perdu beaucoup pour avoir vraiment une super ligne arrivée cet été. Je ne l'ai jamais moins aimée quand elle a eu son excès de poids et le fait qu'elle soit bien plus belle maintenant ne m'a pas non plus empêché de mettre fin à notre relation. CQFD ;)

Non mais je ne te remettais pas personnellement en cause. :D
T'as l'air d'être un chic type, même si c'est pas tellement un compliment.  [:cerveau boidleau]  

Sly Angel a écrit :

Bah, moi je trouve que ca fait aussi partie de soi.  [:spamatounet]  

n°19628440
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:26:17  profilanswer

J'avoue un peu de fraicheur et de poésie dans ce topic de brutes épaisses :o

---------------
n°19628445
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:26:56  profilanswer

Peut-être à cause de ça, aussi, non ? :whistle:

Quant t'es juste un ingé rampant, les commerciaux, tu les hais. :D

n°19628446
Cheinz
Posté le 26-08-2009 à 00:27:18  profilanswer

TrakT a écrit :

J'avoue un peu de fraicheur et de poésie dans ce topic de brutes épaisses :o

Tu as enlevé la fin :o.

n°19628449
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 00:27:46  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

+1, c'est mon cas :o

---------------
n°19628455
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:28:45  profilanswer

30 ans, je sais pas si c'est pareil que ma situation. Ne pas oublié que moi j'ai 22 ans, et que donc, moi, dans mon cas, il y a très très très peu de chance que je tombe sur mon susi féminin. Moi les gens de + de 30 ans qui ont une bonne situation, ils ont au moins l'avantage de pouvoir avoir la même personne. Moi, c'est mission casi imposssible.

J'ai les heures variables. C'est "freestyle". Je peux rien faire d'une journée, desfois je peux bosser toute une nuit, ou revenir a 2h du matin, bosser tout un week  :o  
C'nul.

Message édité par bigbossfr le 26-08-2009 à 00:31:39
n°19628460
Sly Angel
Posté le 26-08-2009 à 00:29:34  profilanswer

Ouais je sais que t'aimes pas les mecs gentils et prévenants et que pour toi je passe pour un gros niaiseux chiant à mourir :D

Comme quoi j'ai pas que des défauts selon tes critères :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19628464
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:30:13  answer

Pareil évite de dire que tu es consultant ou prestataire parce que ça ne marche pas non plus.

n°19628467
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:30:19  answer

Gros Boulet a écrit :

bah, personne n'aime les commerciaux, à part d'autres commerciaux de toute façon  [:cosmoschtroumpf]  

n°19628470
Sly Angel
Posté le 26-08-2009 à 00:31:01  profilanswer

Si, les filles qui aiment les mecs qui se la racontent :D (et les commerciaux aussi ouais)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-08-2009 à 00:32:10

---------------
n°19628477
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:32:08  answer

Sly Angel a écrit :

Si, les filles qui aiment les mecs qui se la raconte :D (et les commerciaux aussi ouais)

Ca fait deux heures qu'on dit l'inverse mais bon  :sweat:

n°19628478
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-08-2009 à 00:32:11  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

libre à toi de ne pas ramper  :o

n°19628487
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:33:11  answer

TrakT a écrit :

H&M t'es étudiante  ce me semble (arrête moi si je me trompe).

C'est bien plus facile de rencontrer des gens
dans le milieu estudiantin, les soirées, les amphis, les tds, toussa. Quand tu passes à la vie pro, c'est plus dur. D'où la possibilité SDR. Tu forces ta chance, quoi :o

EDIT: vu comment àa poste vite, mon post est obsolète :o

A condition de vivre dans une ville étudiante.

n°19628494
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:34:27  answer

Doros a écrit :

Moi pénible ? Je vois pas de quoi tu parles  [:julm3]  

Vivement que tu commences ton stage et que tu travailles, quand on s'ennuit en étant étudiant, il est temps de commencer à s'activer.  [:hahaguy]  

Mwaif, j'suis pas pressée.
Et si, si, t'es chiant avec ta phase de "je vais conquérir le monde."  

Sly Angel a écrit :

Ouais je sais que t'aimes pas les mecs gentils et prévenants et que pour toi je passe pour un gros niaiseux chiant à mourir :D

Ah. :D
Mais j'apprécie beaucoup la lucidité. [:djmb]

Sly Angel a écrit :

Comme quoi j'ai pas que des défauts selon tes critères :D

Non mais moi, j'veux pas trop d'un type qui gagnerait beaucoup plus que moi.  
Bon et évidemment, encore moins d'un type qui gagnerait beaucoup moins. :o

n°19628496
Cheinz
Posté le 26-08-2009 à 00:35:25  profilanswer

Bon pomme arrive, je vais dormir moi :o.

Bonne nuit  [:thotho] .

n°19628505
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:37:57  profilanswer

Mais là, c'est plutôt parce que "consultant" est devenu un poste bateau, quant à "prestataire" ça n'a strictement rien de prestigieux. Si tu dis que t'es consultant chez BCG ou McKinsey, je suis persuadé que ça fait son petit effet (mais comme c'est difficile de dire McKinsey sans une pointe d'arrogance involontaire, ça peut faire effet foiré :whistle:).

Lancelot** a écrit :

libre à toi de ne pas ramper  :o

Certes, mais dans mon métier on est des rampants ('tain, je parle trop :whistle:). Y aurait bien de la mobilité, mais comme disait l'autre j'en aurais pas l'envie. Et mon salaire, même de merde, me suffit pour vivre confortablement. :whistle:

n°19628515
Aylo
Posté le 26-08-2009 à 00:39:32  profilanswer

[:transparency] pourquoi?

n°19628518
bigbossfr
Posté le 26-08-2009 à 00:40:19  profilanswer

Aylo a écrit :

C'est ce qu'on essaye de comprendre.. :o

n°19628519
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:40:30  answer

Cheinz a écrit :

Bon pomme arrive, je vais dormir moi :o.

Bonne nuit  [:thotho] .

:o

n°19628521
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2009 à 00:40:48  profilanswer

Aylo a écrit :

J'ai exposé des raisons plus haut: position d'infériorité, dépendance éventuelle, etc... Moi, perso, je comprends très bien. Et je sais que je pourrais être immonde si j'étais avec une personne ne gagnant pas grand chose. :whistle:

n°19628524
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:41:25  answer

Gros Boulet a écrit :

Mais là, c'est plutôt parce que "consultant" est devenu un poste bateau, quant à "prestataire" ça n'a strictement rien de prestigieux. Si tu dis que t'es consultant chez BCG ou McKinsey, je suis persuadé que ça fait son petit effet (mais comme c'est difficile de dire McKinsey sans une pointe d'arrogance involontaire, ça peut faire effet foiré :whistle:).

La traduction est :
Consultant = jamais à la maison
Prestataire = intérimaire

BCG et McKinsey ne font absolument aucun effet car à moins d'être du milieu, personne ne sait ce que c'est (dans le doute elle va penser à une banque et une marque de whisky).

n°19628525
Sly Angel
Posté le 26-08-2009 à 00:41:52  profilanswer

Faut bien équilibrer à la guimauve ce topic de sauvages en ruth :o

---------------
n°19628530
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 00:43:08  answer

Aylo a écrit :

Parce que je crois que je me sentirai pas à l'aise. [:petrus75]
En fait, j'ai longtemps cru que j'étais du genre vénale, puis en fait, les quelques fois où j'ai rencontré des types qui avaient plus de fric que moi, bon, c'est pas difficile puisque je suis étudiante, bah en fait j'ai détesté. [:petrus75]

Enfin, j'en sais trop rien, faudrait que je sois dans la vie active et que je rencontre quelqu'un qui gagne beaucoup plus que moi, p'tet que ca serait différent. [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5251  5252  5253  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)