Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5249  5250  5251  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19627917
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Bah, change de boîte, ou sinon demande une mobilité. :whistle:

Gros Boulet a écrit :

Stalking + fusil à fléchettes, aussi. :whistle:

Ça sera pareil je pense... Et là, je me cramponne au poste ou je suis.  :sweat:  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 23:41:35  profilanswer

n°19627931
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:42:31  answer

TrakT a écrit :

Ha oui c'est sûr!

Au travail: no zob in job pour beaucoup de gens+tout ce qui a été dit.

Dans la rue: lol

Ha il reste les clubs de sport et d'activités diverses et variées, c'est vrai. Je cherche une contrepartie, je reviens.

Des fois, on a des amis aussi, qui ont des amis [:petrus75]

n°19627933
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:42:37  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[...]

C'était juste histoire de dire que mes meilleures histoires sont arrivé quand je m'y attendais le moins,qu'il n'est pas nécessaire de remuer ciel et terre pour trouver la compagne de ces rêves.

Sauf qu'en l'occurence, je me demande si tu as rencontré la compagne de tes rêves, ou si ce ne sont pas tes rêves qui ont fini par trouver ta compagne (en s'ajustant à elle). :whistle:

n°19627934
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:42:37  answer

bigbossfr a écrit :

Quand je dis mon taf, j'ai toujours l'impression qu'elle "fuit" car "pas a la hauteur". Le syndrome de : madame a pas confiance en elle, je peux pas être avec un mec comme ça, je ne suis qu'une étudiante à la con. :o

Je confirme c'est fréquent.

n°19627953
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:44:03  profilanswer

Ouais, tested et failed... D'une part tu te manges des ratals, mais en plus ça complique les relations avec tes amis.  
joie...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19627958
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:44:29  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ça sera pareil je pense... Et là, je me cramponne au poste ou je suis.  :sweat:  

Tu as regardé côté marketing, communication, finances, ressources humaines, stratégie ? En général, c'est plutôt "bien" peuplé. Même si je conçois que la mentalité ne convienne pas. :whistle:

n°19627966
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:45:02  answer

Et passé 30 ans, les amies de tes amis sont casés et tu te retrouve comme un con à la table des célibataires avec les gamines et les moches... la fameuse table où il y a deux fois plus à boire et où tu te tapes tous les jeux débiles... merci les amis  :sweat:

n°19627968
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 23:45:15  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Vous avez jamais eu l'effet inverse ?
Parce que moi j'ai plus l'impression qu'elles les aiment les branleurs.  :o
Quand je dis mon taf, j'ai toujours l'impression qu'elle "fuit" car "pas a la hauteur". Le syndrome de : madame a pas confiance en elle, je peux pas être avec un mec comme ça, je ne suis qu'une étudiante à la con.

:o

Bah la différence de classe sociale/revenu/cequevousvoulez, dans un sens comme dans l'autre, ça fait souvent peur... d'où ma tentative râté de lançage de débat sur l'intéret (?) de l'affinité avec le niveau de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 25-08-2009 à 23:46:42
n°19627971
bigbossfr
Posté le 25-08-2009 à 23:45:32  profilanswer

C'est illogique. Elle devrait être contente d'avoir un mec qui a une situation. Incompréhensible [:delarue5]

n°19627975
Doros
Posté le 25-08-2009 à 23:45:51  profilanswer

Y'a le réseau social. Je projette de compter presque uniquement dessus pour rencontrer cette année [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 23:45:51  profilanswer

n°19627994
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:47:34  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tu as regardé côté marketing, communication, finances, ressources humaines, stratégie ? En général, c'est plutôt "bien" peuplé. Même si je conçois que la mentalité ne convienne pas. :whistle:

A milles lieues de mon domaine d'activités. (Que je ne citerai pas ici)

---------------
n°19627996
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:47:39  answer

bigbossfr a écrit :

C'est illogique. Elle devrait être contente d'avoir un mec qui a une situation. Incompréhensible [:delarue5]

Oui je fus le premier surppris mais j'ai du finir par l'admettre... mais bon c'est peut être aussi parce que je choisissais des timides.

n°19628000
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:47:55  profilanswer

Bah, tu t'en fous. Les gamines, ça mange moins, alors tu pourras t'empiffrer, sans rien craindre des apparences. Tes voisins de table sont chiants ? Vas-y, ridiculise-les, sois cruel, tu ne risques rien. :whistle:

L'important, c'est l'état d'esprit. On n'est atteint que parce qu'on veut bien souffrir. :D

n°19628001
bigbossfr
Posté le 25-08-2009 à 23:47:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah la différence de classe sociale/revenu/cequevousvoulez, dans un sens comme dans l'autre, ça fait souvent peur... d'où ma tentative râté de lançage de débat sur l'affinité avec le niveau de vie.

D'un côté, je confirme que moi aussi, je ne souhaite pas d'une meuf qui fout que dale de ça vie, ou étudiante de psycho à la con. Déjà rien que cette demande, il y a déjà plus de femmes (de mon age, 22 ans).

n°19628003
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:48:03  profilanswer

:D

---------------
n°19628004
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 23:48:05  profilanswer

J'ajoute: et tes amis se marient et font des gosses pendant que toi tu masturbes tout seul dans le noir en emmerdant la société :o

Message édité par TrakT le 25-08-2009 à 23:49:22

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19628008
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-08-2009 à 23:48:15  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben après, comment faire pour ne pas tomber dans le "les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres" ? Parce que le seul moyen sur, quand on a de l'argent, de s'assurer un minimum qu'il n'y a pas d'intérêt financier c'est de prendre quelqu'un avec le même niveau de vie...

Bah déjà d'avoir un niveau de vie équilibré pour les deux, pas partir dans du semi entretien de l'autre. C'est pas forcément évident, mais c'est possible. Quand j'ai rencontré mon ex, je gagnais normalement ma vie, elle était étudiante. On a toujours eu un écart de moyens et c'est toujours resté équilibré notre relation. Après elle est entrée dans la vie active avec un salaire de début de carrière dans la fonction publique alors que j'ai pas mal augmenté le mien, mais ça n'a jamais posé problème non plus. Parce qu'elle n'était pas attachée à l'argent. Quand tu montes ton niveau de vie c'est impactant parce que tu t'habitues bien à cette facilité et ça devient une habitude. C'est ça je pense le vrai danger. Si tu vis "normalement" ça peut se passer bien.

Sinon c'est sûr qu'être avec quelqu'un qui a le même niveau de vie que toi, ça évite de se poser la question, c'est l'idéal, mais bon en amour on ne choisit pas toujours vraiment l'idéal : Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ;)

Mais comme je disais, pour moi ce qui est significatif, c'est surtout au départ de voir si la personne t'aimes sans argent, déjà ça pose les bonnes bases pour la suite je trouve :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 25-08-2009 à 23:51:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19628020
bigbossfr
Posté le 25-08-2009 à 23:48:58  profilanswer

Résultat tu dis quoi toi ? Tu ments en disant un boulot à la con ou tu esquives la réponse ?

n°19628022
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:49:02  profilanswer

petit_krapo a écrit :

A milles lieues de mon domaine d'activités. (Que je ne citerai pas ici)

Tout peut s'apprendre. :whistle:

n°19628023
Sly Angel
Posté le 25-08-2009 à 23:49:07  profilanswer

TrakT a écrit :

H&M t'es étudiante  ce me semble (arrête moi si je me trompe).

C'est bien plus facile de rencontrer des gens dans le milieu estudiantin, les soirées, les amphis, les tds, toussa. Quand tu passes à la vie pro, c'est plus dur. D'où la possibilité SDR. Tu forces ta chance, quoi :o

EDIT: vu comment àa poste vite, mon post est obsolète :o

C'est clair qu'étudiant c'est quand même vachement plus propice aux rencontres, fuck la vie active pour ça :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19628045
bigbossfr
Posté le 25-08-2009 à 23:50:37  profilanswer

TrakT a écrit :

H&M t'es étudiante  ce me semble (arrête moi si je me trompe).

C'est bien plus facile de rencontrer des gens dans le milieu estudiantin, les soirées, les amphis, les tds, toussa. Quand tu passes à la vie pro, c'est plus dur. D'où la possibilité SDR. Tu forces ta chance, quoi :o

EDIT: vu comment àa poste vite, mon post est obsolète :o

Et quand tu passes dans le milieu pro à 20 ans, il se passe quoi la ? (mon cas malheureusement)
J'aurais cru que c'était un avantage. Professionnellement, oui, mais alors après le reste...

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 25-08-2009 à 23:51:54
n°19628049
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:50:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est clair qu'étudiant c'est quand même vachement plus propice aux rencontres, fuck la vie active pour ça :/

Change de carrière, deviens prof. :whistle:

n°19628063
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 23:52:01  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Et quand tu passes dans le milieu pro à 20 ans, il se passe quoi la ? (mon cas malheureusement)

Bin t'es encore plus zeb parce que tes collègues seront plus agées que toi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19628066
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:52:13  answer

petit_krapo a écrit :

Ouais, tested et failed... D'une part tu te manges des ratals, mais en plus ça complique les relations avec tes amis.  
joie...

Ou pas. [:petrus75]

Doros a écrit :

Y'a le réseau social. Je projette de compter presque uniquement dessus pour rencontrer cette année [:clooney11]

Vivement que tu retrouves une anglaise toi, t'étais moins pénible. :o

n°19628067
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:52:14  answer

bigbossfr a écrit :

Résultat tu dis quoi toi ? Tu ments en disant un boulot à la con ou tu esquives la réponse ?

Au début j'avais tendance à charger (je fais ci je fais ça) pour justement impressioner... mais bon, vu les résultats, après j'ai appris à en garder sous le pied. C'est un peu pareil quand tu balances ton salaire... même si le sujet arrive sur la table, mieux vaut mentir... tout le monde n'est pas HFR stayle.

n°19628072
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:52:24  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tout peut s'apprendre. :whistle:

Et je devrais renier mes idéaux  [:chaman_boc]  
Ah, en fait non...  

:whistle:  

Plus sérieusement, même si mon métier me gonfle parfois, j'y ai quand même une certaine marge de manœuvre et de créativité.

---------------
n°19628079
Sly Angel
Posté le 25-08-2009 à 23:52:59  profilanswer

bigbossfr a écrit :

J'aurais cru que c'était un avantage. Professionnellement, oui, mais alors après le reste...

T'es bien dans la merde :D

---------------
n°19628082
Sly Angel
Posté le 25-08-2009 à 23:53:18  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Change de carrière, deviens prof. :whistle:

Plus malsain tu meurs :D

Ah si... prêtre... [:vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 25-08-2009 à 23:53:35

---------------
n°19628089
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:54:03  profilanswer

tout le monde n'a pas la même chance.  [:chrisbk]

---------------
n°19628099
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 23:54:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah déjà d'avoir un niveau de vie équilibré pour les deux, pas partir dans du semi entretien de l'autre. C'est pas forcément évident, mais c'est possible. Quand j'ai rencontré mon ex, je gagnait normalement ma vie, elle était étudiante. On a toujours eu un écart de moyens et c'est toujours resté équilibré notre relation. Après elle est entrée dans la vie active avec un salaire de début de carrière dans la fonction publique alors que j'ai pas mal augmenté le mien, mais ça n'a jamais posé problème non plus. Parce qu'elle n'était pas attachée à l'argent. Quand tu montes ton niveau de vie c'est impactant parce que tu t'habitues bien à cette facilité et ça devient une habitude. C'est ça je pense le vrai danger. Si tu vis "normalement" ça peut se passer bien.

Sinon c'est sûr qu'être avec quelqu'un qui a le même niveau de vie que toi, ça évite de se poser la question, c'est l'idéal, mais bon en amour on ne choisit pas toujours vraiment l'idéal : Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ;)

Mais comme je disais, pour moi ce qui est significatif, c'est surtout au départ de voir si la personne t'aimes sans argent, déjà ça pose les bonnes bases pour la suite je trouve :jap:

Pour la première partie effectivement c'est possible, la fille t'a connu sans les moyens confortables d'aujourd'hui donc c'est différent...

Maintenant, le soucis c'est qu'il faut partir en se disant: "je cache tout, j'ai pas confiance, elle va/sont être la pour la thune" et perso j'aurai un peu de mal... et il est possible aussi que la fille ne le prenne pas très bien, après tout c'est un peu dire "je te prenais de base pour une fille complètement matérialiste et intéressée mais en fait non..." il y a mieux comme idée :D.

n°19628108
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-08-2009 à 23:55:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

il devient prof de fac et se farcie ses étudiantes... (Non, ce n'est pas une légende urbaine)

---------------
n°19628109
bigbossfr
Posté le 25-08-2009 à 23:55:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin t'es encore plus zeb parce que tes collègues seront plus agées que toi.

Exacte, mais les collègues de 30 ans, c'est chaud quoi. Du coup, niveau "vie étdiante", on chope, etc etc...ça était le néant enfaite vu que j'étais pas étudiant.

Pareil, au début je prenais ça comme un avantage, je le disais avec un air de fierté. Puis au final, j'ai réalise de jour en jour que ça fait fuir. Comprends pas [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 25-08-2009 à 23:56:38
n°19628110
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:55:06  answer

Sly Angel a écrit :

Bah déjà d'avoir un niveau de vie équilibré pour les deux, pas partir dans du semi entretien de l'autre. C'est pas forcément évident, mais c'est possible. Quand j'ai rencontré mon ex, je gagnais normalement ma vie, elle était étudiante. On a toujours eu un écart de moyens et c'est toujours resté équilibré notre relation. Après elle est entrée dans la vie active avec un salaire de début de carrière dans la fonction publique alors que j'ai pas mal augmenté le mien, mais ça n'a jamais posé problème non plus. Parce qu'elle n'était pas attachée à l'argent. Quand tu montes ton niveau de vie c'est impactant parce que tu t'habitues bien à cette facilité et ça devient une habitude. C'est ça je pense le vrai danger. Si tu vis "normalement" ça peut se passer bien.

Bah, j'vois pas ce qu'il y a de gênant dans le fait d'apprécier aussi la situation professionnelle de quelqu'un, c'est aussi une partie d'elle/de lui, au même titre que d'autres choses. [:spamafote]

n°19628112
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 23:55:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour la première partie effectivement c'est possible, la fille t'a connu sans les moyens confortables d'aujourd'hui donc c'est différent...

Maintenant, le soucis c'est qu'il faut partir en se disant: "je cache tout, j'ai pas confiance, elle va/sont être la pour la thune" et perso j'aurai un peu de mal... et il est possible aussi que la fille ne le prenne pas très bien, après tout c'est un peu dire "je te prenais de base pour une fille complètement matérialiste et intéressée mais en fait non..." il y a mieux comme idée :D.

Il a qu'à assumer sa Porsche, aussi :o

---------------
n°19628132
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:56:47  answer

bigbossfr a écrit :

Pareil, au début je prenais ça comme un avantage, je le disais avec un air de fierté. Puis au final, j'ai réalise de jour en jour que ça fait fuir. Comprends pas [:delarue5]

De même pour le boulot j'ai fini par laisser tomber... cadre dans les assurances ça suffisait.

n°19628139
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-08-2009 à 23:57:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah non, il n'y a plus de peine de mort en France. :whistle:

Sly Angel a écrit :

Et pourtant, dans le secret des confessionals... (mais faut viser une bonne paroisse, et être dans le trip des bourgeoises catho-coincées... qui peut quand même avoir son charme, cf. Buñuel). :whistle:

n°19628144
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 23:57:32  profilanswer

bigbossfr a écrit :

bah non c'est logique
elle se voit comme facilement remplaçable, car avec sa situation le type pourrait tomber bien mieux qu'elle
elle est pas confiance en elle
low self esteem

n°19628146
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:57:35  answer

Sly Angel a écrit :

forcément, tu gagnais + qu'elle
l'inverse aurait été sûrement + gênant ... quoi qu'on en dise, l'homme doit toujours gagner + que sa nana, on change pas des milénaires comme ça ...
(oui, y'a des exeptions gnagnagna  :sarcastic: )

n°19628154
bigbossfr
Posté le 25-08-2009 à 23:58:28  profilanswer

Toi encore t'as 32 ans, j'en ai que 22...

J'ai souvent aussi le coup de : menteur, casse toi gros mito. :heink: Genre 22 ans quoi [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 25-08-2009 à 23:59:05
n°19628155
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 23:58:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Il a qu'à assumer sa Porsche, aussi :o

Ben j'irai pas jusqu'à dire que je le plains ou que je n'aimerai pas être a sa place (j'adore les Porsche :love:) mais en fait c'est vrai que ça ne doit finalement pas tant simplifier les choses que ça... je serai plutôt aussi dans le fait de ne pas m'étaler la dessus mais ça me poserai quand même un petit cas de conscience de partir sur le postulat qu'il ne faut faire confiance a personne...

n°19628159
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 23:58:55  answer

basketor63 a écrit :

bah non c'est logique
elle se voit comme facilement remplaçable, car avec sa situation le type pourrait tomber bien mieux qu'elle
elle est pas confiance en elle
low self esteem

Je confirme... et celles qui ont un peu le même parcours, niveau social que toi... forcément elles cherchent soit mieux soit un bel étalon... donc bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5249  5250  5251  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)