| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:44:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:44:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
rodaud |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:46:40 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Il y a des manières de le dire surtout... Message édité par suerayate2 le 04-09-2009 à 15:47:30 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois que je suis pas le seul à manier l'esquive. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:49:51 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
rodaud |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:57:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:58:32 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 04-09-2009 à 16:00:58 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:59:57 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:00:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui me chagrine, c'est que malgré la présence de lorelei, on a pas encore mentionné l'influence de la culture judéo-chrétienne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:01:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 04-09-2009 à 16:03:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi une vraie salope ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 04-09-2009 à 16:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:03:59 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Double burn ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |