| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 21:24:05 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le fait que j'en connaisse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
Gros Boulet Born to troll |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
éviter de se faire recaler et coucher avec elle je te sors pas le smiley Barney, ça le mérite pas
benh personne n'a dit que c'était illégitime scientifiquement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 21:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:35:06 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 21:37:39 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non en général elle sait bien rapidement que j'en suis un.
Ben les autres non plus, ils en sont qu'à l'abordage/la drague.
Tu cherches à coucher avec toutes les filles que tu croises toi ? Putain de malade mental. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 21:42:27 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:45:21 ![]()
|
jo la pate |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et t'as des mails ? Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 21:51:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:52:26 ![]()
|
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est l'idée de faire une activité physique qui te choque, ou l'emploi de "gym" par un mec ?
En même t'as, t'as les moyens de payer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:53:53 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Doros |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:54:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:55:31 ![]() |
vicmckay |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:00:23 ![]()
|
Doros |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ouais, mais non.
Bah faut croire que c'est gratuit pour voir, pas pour "jouer" --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:02:24 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:03:08 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'en es jamais sorti seule non plus ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mais tu te rends pas compte que ta remarque est completement à côté de la plaque ? t'es un énorme boulet Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 22:13:33 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
On peut aussi se payer des putes de luxe tant qu'on y est. Avoir une vie drivée par l'argent et l'image, n'être au final personne et n'avoir qu'une valeur matérielle aux yeux des autres, n'avoir que des faux amis intéressés.
--------------- Fan et séquestrateur de |
TrakT Do nothing. | Owi du sang de la chique et du mollard! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |