| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:07:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Doros |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Doros |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:20:19 ![]() |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:20:19 ![]() ![]() |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:25:42 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Terminator59 A bien tard ! |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Ne te fais pas d'illusion, ça doit etre :" XXXX vous autorise à lui parler"
Adieu. Message édité par mcrak le 25-08-2009 à 22:27:05 --------------- Se Queda. |
Venividivicious Psn: vulvor | je sens que je vais refaire un profil AUM special WINNER --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Je sais même pas combien ça coûte en fait, si ça se trouve c'est délirant --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:32:55 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:34:58 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:38:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est ce que tes interlocuteurs te disent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Fan et séquestrateur de |
petit_krapo Est gris. |
ça dépend sur qui tu tombes... Jusqu'ici, je ne trouve pas que les parisiens soient réellement plus désagréables qu'ailleurs. (Peut être + méfiant a cause des 356201 arnaqueurs qui zonent dans les lieux publics). Mais bon, rien que tout à l'heure, je manque de percuter une jeune fille en sortant du métro, mais je "freine" juste à temps pour lui laisser le passage. J'ai eu droit a un charmant sourire en retour... Tiens, je revenais du sport aussi d'ailleurs... Je ne me suis pris la tête qu'une seule fois avec une connasse dans les TEC, parce que d'après elle, je ne descendais pas assez vite. (il y avait 10 personnes devant moi tentant elles aussi de descendre sans succès). Connasse. Message édité par petit_krapo le 25-08-2009 à 22:44:39 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |