Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19613759
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-08-2009 à 20:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Quel superbe condensé de bullshit. [:implosion du tibia]  
Tout ce qui est en gras, je ne l'ai jamais dit. Mais te connaissant, tu vas dire "ah mais non, j'ai ni le temps ni l'envie d'aller chercher les quotes". [:kleia] T'as probablement un noeud de cravate à réajuster ou un sourcil à épiler. [:transbear]  
Je crois que tu devrais arrêter de lire mes posts parce que tu les interprètes aussi bien que moi j'interprète la section finlandaise du manuel de mon lave-linge.

Bien sûr, j'interprète mal, probablement. ;)
Moi même ainsi que la plupart des autres posteurs, on interprète probablement mal.
De toute façon, tes posts sont composés à 99.9% de :

Citation :

<quote d'un post d'un autre>

<reflexion sarcastique> <insinuation que le contenu du quote est merdique>

N'importe quel personne qui a lu 10 de tes posts l'a compris. C'est étonnant que t'es pas encore BAN avec ce pseudo-ci car t'es vraiment un boulet de première.
Fondamentalement, j'en ai rien à tapper, mais j'en ai marre de lire tes posts de merde et j'ai pas l'impression d'être le seul.  
Les interventions de hotshot sont pas toujours informatives mais elles sont décalées, toi ca vise juste à faire chier en te croyant drôle alors que si ce topic était un bar, tu serais déjà dehors où au toilettes en train de te dire "quel bande de ploucs".
Bref, tu me saoules et moi au moins, je le dis clairement et sans faire 600 d'insinuations pour y arriver. Si tu fais autant d'insinuations avec les femmes, prépares la crême pour tes mains ou tu vas mourrir avec les mains caleuses.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 20:02:29  profilanswer

n°19613765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-08-2009 à 20:03:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Coucou ma ptite taupe !  [:stipey]  

:hello:

Quoi de neuf ici ?
J'ai pensé à vous ce week-end (oui oui ça m'arrive) > mariage d'un couple d'amis qui se sont rencontrés sur Meetic :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19613777
bigbossfr
Posté le 24-08-2009 à 20:03:49  profilanswer

Qui se fait un fake "wechwech" ? Je suis curieux de voir ce que sa donne.

n°19613778
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-08-2009 à 20:04:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Quoi de neuf ici ?
J'ai pensé à vous ce week-end (oui oui ça m'arrive) > mariage d'un couple d'amis qui se sont rencontrés sur Meetic :d

ca m'étonnerait que t'aies pensé à moi, sur ce coup là  [:e-te]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19613782
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 20:04:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Citation :

Il faut en déduire quoi?

Que tu ne comprends pas le français.  
1ère phrase  
"les bars conviennent aux gens ennuyeux"
2ème phrase
"tu dis quand même que les gens qui aiment bien se retrouver autour d'un verre, d'un repas, d'un ciné sont banals"
Ces deux phrases ont-elles le même sens ? Non. Merci d'avoir participé.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19613804
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 20:06:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1ère phrase
2ème phrase
"tu dis quand même que les gens qui aiment bien se retrouver autour d'un verre, d'un repas, d'un ciné sont banals"

Bon ok j'enlève le repas et le ciné si ça te fais plaisir, les gens dans les bars sont donc banals donc si Nadia te dis: "Ca te dis de prendre un verre a nomdunbar" tu vas lui dire quoi? Qu'elle est trop banale?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-08-2009 à 20:06:46
n°19613808
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 20:06:49  profilanswer

C'est bien. [:fred999]  
Mais qui te force à lire mes posts ?  [:delarue2]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19613809
theredled
● REC
Posté le 24-08-2009 à 20:06:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1ère phrase
2ème phrase

Donc les bars ne conviennent pas uniquement aux gens ennuyeux, mais aussi à des gens intéressants.
Alors pourquoi pas à toi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 24-08-2009 à 20:08:25

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19613812
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 20:07:09  answer

Sinking a écrit :

Quoi de neuf ici ?

C'nul les mariages  [:d_omi]

n°19613824
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-08-2009 à 20:08:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui ça m'a fait penser a ton histoire, la différence c'est qu'elle n'a pas du tout de problèmes avec sa famille ^^.

Oui, mais le fait que l'on avait pas de rapports sexuels "complets", ce n'était pas un soucis de famille mais de principes et convictions. Or là le soucis est le même. Concernant sa famille, c'était plutôt un soucis d'acceptation de la relation, t'en es sûr qu'il n'y aurait pas de soucis à ce niveau? j'en doute ;)

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 20:08:37  profilanswer

n°19613827
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 20:09:10  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon ok j'enlève le repas et le ciné si ça te fais plaisir, les gens dans les bars sont donc banals donc si Nadia te dis: "Ca te dis de prendre un verre a nomdunbar" tu vas lui dire quoi? Qu'elle est trop banale?

Non, toujours pas. Que c'est dur le français dis donc...  :sweat:  
Et si elle me propose ça, je lui dirais "chez toi, ça serait mieux". [:prodigy]

---------------
n°19613833
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 20:09:58  profilanswer

theredled a écrit :

Donc les bars ne conviennent pas uniquement aux gens ennuyeux, mais aussi à des gens intéressants.
Alors pourquoi pas à toi ? :o

Som... someone understood !  [:delarue]  

Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 20:11:06

---------------
n°19613835
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 20:10:18  answer

Mihirung_ a écrit :

[:iiiii]

n°19613843
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2009 à 20:11:09  profilanswer

y a que les gens ennuyeux qui se marient :o

---------------

n°19613844
theredled
● REC
Posté le 24-08-2009 à 20:11:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas très poli :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19613845
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 20:11:49  profilanswer

Pas forcément, mais on s'ennuie souvent à un mariage. :o

---------------
n°19613847
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 20:12:18  answer

Olivie a écrit :

y a que les gens ennuyeux qui se marient :o

:jap:

n°19613865
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 20:15:07  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Oui, mais le fait que l'on avait pas de rapports sexuels "complets", ce n'était pas un soucis de famille mais de principes et convictions. Or là le soucis est le même. Concernant sa famille, c'était plutôt un soucis d'acceptation de la relation, t'en es sûr qu'il n'y aurait pas de soucis à ce niveau? j'en doute ;)

Visiblement non... enfin a ce qu'elle m'a dit, enfin bon je vais laisser venir et on verra ce qu'il se passe... ou non. De toute façon, je ne vais pas faire de plans sur la comète et me prendre la tête pour l'instant.

n°19613867
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 20:15:22  answer

suerayate2 a écrit :

Perso, ce que j'aurais vraiment du mal à accepter c'est quelqu'un qui ne veut pas de rapports sexuels "à cause" de sa famille. :D

n°19613870
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-08-2009 à 20:15:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas forcément, mais on s'ennuie souvent à un mariage. :o

Comment on peut s'ennuyer quand y a autant à boire ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19613875
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 20:16:16  profilanswer

Quand on a bu suffisamment pour oublier qu'il y avait tant à boire ?

---------------
n°19613918
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 20:21:16  profilanswer

Ceci dit je sais pas trop, parce que la dernière fois que j'ai accepté le supplice d'assister à un mariage, j'avais même pas l'âge de boire de la bière sans alcool. [:transparency]

Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 20:21:31

---------------
n°19613948
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-08-2009 à 20:24:53  profilanswer

Cheinz a écrit :

Visiblement non... enfin a ce qu'elle m'a dit, enfin bon je vais laisser venir et on verra ce qu'il se passe... ou non. De toute façon, je ne vais pas faire de plans sur la comète et me prendre la tête pour l'instant.

C'était 100% pareil avec mon ex, la preuve, elle est sorti avec moi. Mais une fois que ça devient sérieux, accroches toi  ;)

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19613951
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-08-2009 à 20:25:13  profilanswer

Ah ça je te le fais pas dire :D

---------------
n°19614018
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 20:33:42  profilanswer

suerayate2 a écrit :

C'était 100% pareil avec mon ex, la preuve, elle est sorti avec moi. Mais une fois que ça devient sérieux, accroches toi  ;)

On verra, pour l'instant il n'y a vraiment rien de fait.

n°19614045
sdedededex
Posté le 24-08-2009 à 20:37:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

mais ce mec est vraiment trop fort.

mauvaise foi + idées alakon.

Et en plus ça se croit malin.

n°19614071
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-08-2009 à 20:40:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Chez moi pour un premier rencard avec un inconnu du net ? Niète :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19614184
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 20:52:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

[...]
et j'ai enormement besoin de compagnie, et des amis ça ne me suffit pas. j'ai besoin de me confier a 100%, d'avoir quelqu'un plus proche que proche, ça fait 20 ans que je garde tout pour moi, dans ma bulle, au point que je me parle tout seul, et ça commence a m'enerver.

et a ce niveau elle fait clairement pas l'affaire.

Tu resteras toujours seul avec tes pensées, tes interrogations, etc... Penser que quelqu'un d'autre pourrait en supporter le poids, c'est à mon sens irréaliste, car complètement inhumain. :whistle:

TheCreator a écrit :

je sais tres bien ce qui cloche: j'ai besoin de parler, de m'étaller. et d'etre proche. c'est pas plus compliqué que ça. d'ailleurs je discute en ce moment avec une amie qui est dans le meme cas, sauf qu'elle a trouvé son héro, elle.
[...]

... mais qui écoute à quel point ? Tu n'as pas tant besoin de quelqu'un qui t'écoute vraiment et te comprenne, que de quelqu'un qui semble t'écouter (mais, au fond, s'en tape un peu). :whistle:

basketor63 a écrit :

donc voilà, avec ta phrase, et tes prises de tête perpétuelles tu m'y fais penser
mais bon au moins t'en parle (trop. ça fait vraiment attention whore), lui je pense qu'il admettra jamais ses lacunes, et préfère penser que aborder une fille ( ce qu'il est incapable de faire évidement ) c'est un truc de beauf par exemple :/

:D

Cela dit, refuser strictement d'entrer dans le jeu des séductions, couples, reproduction & co, c'est aller à l'encontre de la part animale de sa nature humaine, et donc clamer la supériorité de l'Esprit sur le Corps. C'est une démarche philosophique ayant pour but de conchier les dogmes majoritaires, une tentative peut-être pathétique mais hautement respectable d'être autre. Et ça a aussi l'avantage de sortir du pool génétique des individus hautement inadaptés à une vie de couple ordinaire. Donc, que des avantages, et ça mérite donc d'être clairement salué. :whistle:

basketor63 a écrit :

[...]
quand on part en trip d'autoanalyse comme ça, je me dis que la solution c'est plutôt de chasser cette pensée analytique que de tenter d'analyser et résoudre le truc

Il y a des gens qui ne peuvent pas s'arrêter, c'est contre leur nature. Solution: écrire un bouquin. Ou troller sur un forum, ça marche aussi. :whistle:

Phenom a écrit :

Ah, vous êtes dans le même asile ? :o

Ouais, en fait TheCreator c'est un copain de l'étage du bas. Mais faut pas le dire, hein, d'ailleurs la perm' va se finir. :whistle:

gorthaur bateman a écrit :

no zob in job.
Ou seulement avec les subalternes et les stagiaires.:o

TRES mauvais, ça, les subalternes - c'est un truc à se retrouver devant les tribunaux pour harcèlement si ça se passe mal.

Mieux vaut les stagiaires d'à côté (sans relation de maître de stage, donc: c'est plus propre), ou encore les collègues qu'on a sur un projet temporaire et qu'on ne croisera (a priori) plus par la suite. Sinon, être prêt à de la mobilité. :whistle:

A part ça, à propos des bars... faudrait pas oublier tous les artistes, écrivains, etc... qui les fréquentaient. Je ne dirais pas que ce sont des gens "banals", enfin passons... :whistle:

n°19614313
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 21:09:54  profilanswer

Youhou :

"J'ai envie de me mettre avec toi mais je me bats encore avec mon ex dans mon coeur" blablabla il m'a fait souffrir, etc. MAIS BORDEL JE SUIS PAS RESPONSABLE!

Sur ce, à la votre ^^

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19614345
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 21:12:40  profilanswer

Il l'a fait souffrir et elle pense encore à lui ? Fille de qualitaÿ, ça.

Ce post inutile rempli d'aigreur et d'agressivité verbale n'a que pour unique but de me croire supérieur à vous, bien sûr. [:ben_be:2]

Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 21:14:27

---------------
n°19614351
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 21:14:12  profilanswer

On oublie pas plusieurs années mais bordel de prout je suis pas responsable du présent !

---------------
n°19614352
Jeffrey
Posté le 24-08-2009 à 21:14:14  profilanswer

Phenom a écrit :

Youhou :

"J'ai envie de me mettre avec toi mais je me bats encore avec mon ex dans mon coeur" blablabla il m'a fait souffrir, etc. MAIS BORDEL JE SUIS PAS RESPONSABLE!

Sur ce, à la votre ^^

C'est de la nevrose à ce niveau là  :o

n°19614355
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 21:14:35  profilanswer

Jeffrey a écrit :

C'est de la nevrose à ce niveau là  :o

Bah je suis un habitué des névrosées :D

---------------
n°19614358
Jeffrey
Posté le 24-08-2009 à 21:14:59  profilanswer

Phenom a écrit :

On oublie pas plusieurs années mais bordel de prout je suis pas responsable du présent !

combien d'années ?

n°19614359
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 21:15:04  profilanswer

Ca veut dire quoi "responsable du présent" ?

---------------
n°19614363
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 21:15:36  profilanswer

Jeffrey a écrit :

combien d'années ?

En gros 2 ans pour ce que j'en sais (comparé à j'sais pas combien de fois plus elle abuse :D)

---------------
n°19614371
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 21:16:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca veut dire quoi "responsable du présent" ?

Que mademoiselle ne veut plus se battre pour aimer etc, pour donner d'elle même, puis sen sentir trahie patati patata. Ben soit, on l'a tous fait, mais on regrette amèrement ^^ :o

---------------
n°19614372
Jeffrey
Posté le 24-08-2009 à 21:16:24  profilanswer

Phenom a écrit :

En gros 2 ans pour ce que j'en sais (comparé à j'sais pas combien de fois plus elle abuse :D)

Y'a clairement abus là  :o

n°19614375
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 21:16:38  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Y'a clairement abus là  :o

Ah bon tu crois ? :o

---------------
n°19614399
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 21:18:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Que mademoiselle ne veut plus se battre pour aimer etc, pour donner d'elle même, puis sen sentir trahie patati patata. Ben soit, on l'a tous fait, mais on regrette amèrement ^^ :o

Oh please. [:lalrobin]  
Elle se croit dans Dawson ?

---------------
n°19614408
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 21:20:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oh please. [:lalrobin]  
Elle se croit dans Dawson ?

J'en sais foutrement rien, mais genr
  eon a pas tous morflé, qu'elle la construise sa carapace elle s'en mordra les doigts. Je lui laisse ce soir pour redonner contact et remballer sa fierté et causer.
Merde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)