Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19613304
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 19:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vieux ? Non, vieux c'est Sinking, kyrieleve... Très vieux, c'est kryptos. Moi je suis jeune. Et beau. Et musclé.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 19:06:16  profilanswer

n°19613309
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 19:06:37  profilanswer

Fait chier la religion, je discute avec une fille, elle est plutôt mignonne, intelligente, on s'entend bien toussa mais elle est musulmane... et même si elle est plutôt ouverte d'esprit et très loin de l'intégrisme, il y a quand même des trucs que j'ai beaucoup de mal a assimiler et une vision des relations très... "vieux jeu". Je sais pas trop quoi faire...

n°19613340
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2009 à 19:10:07  profilanswer

Cheinz a écrit :

Fait chier la religion, je discute avec une fille, elle est plutôt mignonne, intelligente, on s'entend bien toussa mais elle est musulmane... et même si elle est plutôt ouverte d'esprit et très loin de l'intégrisme, il y a quand même des trucs que j'ai beaucoup de mal a assimiler et une vision des relations très... "vieux jeu". Je sais pas trop quoi faire...

Son "intolérance" t'intolère quoi :o

---------------

n°19613350
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 19:11:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Son "intolérance" t'intolère quoi :o

Non, je n'ai rien contre la religion et les croyants en fait... du moment que je ne dois pas vivre avec :D (ou que ça ne me touche/ne m'implique pas directement).

Message édité par Cheinz le 24-08-2009 à 19:12:47
n°19613443
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-08-2009 à 19:24:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est Ramadan, tu n'auras pas grand chose. Meme la nuit c'est mort.
Patiente encore un mois. Le coté Religion n'intervient que quand c'est du très sérieux. Fiançailles, mariages gosses etc...

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19613465
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:26:31  answer

Mihirung_ a écrit :

Et ça impliquerait que ni elle ni moi n'aurait de choses déjà prévues après le taf (moi j'en avais, par exemple).

Mihirung_ a écrit :

Excuse-moi de parler de mes rencontres. Je le ferai plus, promis. Désolé pour ceux qui voulaient la suite de l'histoire... :o

Mihirung_ a écrit :

Vieux ? Non, vieux c'est Sinking, kyrieleve... Très vieux, c'est kryptos. Moi je suis jeune. Et beau. Et musclé.

[:lectrodz]

n°19613478
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:28:22  answer

'tain aum ça craint. Ils ont pas abandonné leur file d'attente qui sert à rien ?

n°19613500
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:30:45  answer

TheCreator a écrit :

t'as du mal aujourd'hui ou bien? [:petrus75]

Nan là j'ai compris, mais euh, c'est Eddy_ quoi ...

n°19613501
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 19:31:09  profilanswer

Qu'est-ce qui te choque ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19613525
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:34:08  answer

Le fait que tu dises que tu sois super occupé, que tu sois du genre à raconter tes rencontres (et à en faire :o ), et que tu sois jeune et beau. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 19:34:08  profilanswer

n°19613532
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-08-2009 à 19:35:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Aux gens ennuyeux et banals, plutôt.

A la base, je suis sympa et compréhensif, mais t'es vraiment un pauvre type.  [:ben_be:2]  
Tu argues que tout le monde est banal, ennuyeux, sans intérêt, n'a aucun loisir valable et est le roi du rateau.
Derrière ton pc, t'es qu'un pauvre type, inadapté socialement, avec 2-3 loisirs, que tu exposes tel un grââl que tu serais le seul à avoir.
Encore une fois, tu vas surement balancer qu'en live t'es un grand monsieur, passionnant à écouter, intéressant et avec des loisirs originaux. Je doute pas que dans tes fantasmes les plus fou t'es le meilleur du monde et qu'un jour tu seras reconnu comme tel, mais en attendant, vas te branler sous la tente ou faire toutes tes supers activités sociales "majeures" avec 3 personnes qui te supportent ;)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19613548
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:36:56  answer

Ben_be a écrit :

A la base, je suis sympa et compréhensif, mais t'es vraiment un pauvre type.  [:ben_be:2]  
Tu argues que tout le monde est banal, ennuyeux, sans intérêt, n'a aucun loisir valable et est le roi du rateau.
Derrière ton pc, t'es qu'un pauvre type, inadapté socialement, avec 2-3 loisirs, que tu exposes tel un grââl que tu serais le seul à avoir.
Encore une fois, tu vas surement balancer qu'en live t'es un grand monsieur, passionnant à écouter, intéressant et avec des loisirs originaux. Je doute pas que dans tes fantasmes les plus fou t'es le meilleur du monde et qu'un jour tu seras reconnu comme tel, mais en attendant, vas te branler sous la tente ou faire toutes tes supers activités sociales "majeures" avec 3 personnes qui te supportent ;)

:jap:  

n°19613554
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:37:55  answer

Ben_be a écrit :

Ca y est t'as craqué. [:rofl]

n°19613558
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-08-2009 à 19:38:37  profilanswer

Edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:15:21

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19613569
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 19:40:26  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Patiente encore un mois. Le coté Religion n'intervient que quand c'est du très sérieux. Fiançailles, mariages gosses etc...

Ben le Ramadan ça ne me gênes pas forcément, si elle n'a pas envie de manger/boire c'est son problème pas le mien :D.
Mais par exemple le fait que le mariage soit limite sacré, qu'elle préfère attendre d'être mariée avant de sexer etc... ça c'est bien plus gênant par contre... Visiblement elle le fait plus par conviction personnelle qu'autre chose donc je ne désespère pas de lui faire changer d'avis mais bon, je me dis aussi que je me complique un peu (beaucoup) la vie du coup :o. Si je n'étais pas un GSNALF j'aurai nexté mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 24-08-2009 à 19:42:01
n°19613575
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:41:11  answer

Ben_be a écrit :

o_o

n°19613579
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-08-2009 à 19:41:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je rajouterai que pour un type qui ne dragues pas, tu passes énormement de temps sur AUM en te moquant du physique des gens.  
Sans doute pour te rassurer vis à vis de ton corps d'éphèbe:o

Tu passes ton temps a dénigrer sans donner le moindre avis pertinent sur ce topic. Tu ne sers à rien et déchainer ta frustration n'améliorera pas ta condition.

What you eat don't make me shit comme dirait l'autre. [:davidames:3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19613583
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:41:58  answer

Carbon'R a écrit :

J'vais avoir besoin de votre aide :o

Je visite la fiche d'une fille, selon mes souvenirs, un minimum intéressante (pas une fiche vide, c'est déjà bien [:prozac] ), mais pas d'envoi de charme (un peu la flemme, et surtout parce que je pense laisser de côté mes recherches autour de Montpellier pour me concentrer sur Clermont), et là qu'est ce que je vois ? Autorisé à parler, sans même qu'elle soit allée voir ma fiche  :sarcastic: J'suis bien tenté d'envoyer un mail salé, mais pas trop, histoire de la remettre un peu en place quoi  [:kna]

[:delarue5]

n°19613587
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 19:42:30  profilanswer

Je sais pas pour la religion musulmane en particulier, mais c'est vrai que certaines structures familiales/religieuses peuvent surprendre (déjà sortir avec une fille catho pratiquante, par exemple :D).
De ce que je sais, tu as raison :jap: (sous hypothès qu'elle est ouverte quoi)

Carbon'R a écrit :

J'vais avoir besoin de votre aide :o

Je visite la fiche d'une fille, selon mes souvenirs, un minimum intéressante (pas une fiche vide, c'est déjà bien [:prozac] ), mais pas d'envoi de charme (un peu la flemme, et surtout parce que je pense laisser de côté mes recherches autour de Montpellier pour me concentrer sur Clermont), et là qu'est ce que je vois ? Autorisé à parler, sans même qu'elle soit allée voir ma fiche  :sarcastic: J'suis bien tenté d'envoyer un mail salé, mais pas trop, histoire de la remettre un peu en place quoi  [:kna]

Surement qu'à voir la photo, elle s'est dit "allez, voyons ce qu'il raconte".
Soigne bien ton mail alors :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19613599
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:44:26  answer

Cheinz a écrit :

Ben le Ramadan ça ne me gênes pas forcément, si elle n'a pas envie de manger/boire c'est son problème pas le mien :D.  
Mais par exemple le fait que le mariage soit limite sacré, qu'elle préfère attendre d'être mariée avant de sexer etc... ça c'est bien plus gênant par contre... Visiblement elle le fait plus par conviction personnelle qu'autre chose donc je ne désespère pas de lui faire changer d'avis mais bon, je me dis aussi que je me complique un peu (beaucoup) la vie du coup :o. Si je n'étais pas un GSNALF j'aurai nexté mais bon...

Non mais pourquoi vouloir lui faire changer d'avis ? Si elle ne correspond pas à ce que tu veux, tu passes à autre chose [:spamafote]

n°19613606
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-08-2009 à 19:45:15  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:15:34

---------------
n°19613620
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-08-2009 à 19:47:00  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Justement, je suis tenté de bien la remettre en place, parce que bon, juste autoriser sans même avoir regardé ma fiche, quand j'ia pas envoyé de charme, ça fait un peu "amuse moi, bouffon"  :sarcastic:

Mais [:lectrodz]

---------------
Be the one with the flames.
n°19613624
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 19:47:19  profilanswer

C'est ce que je me dis aussi mais bon... d'un côté je trouve ça dommage d'en rester là a cause de ça même si il est sur que c'est son problème, en quelque part, au final, on loupe tout les deux quelque chose donc inconsciemment je me sens concerné.

n°19613634
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 19:48:51  profilanswer

J'ai pas dit super occupé, c'est juste qu'il fallait que je fasse les courses et mette le chien dehors parce qu'il n'y est pas allé à midi. Des rencontres, j'en fais et j'en parle, là je vois pas le problème. [:transparency]
Jeune et beau oui, c'est mon avis. :o

Ben_be a écrit :

Quel superbe condensé de bullshit. [:implosion du tibia]  
Tout ce qui est en gras, je ne l'ai jamais dit. Mais te connaissant, tu vas dire "ah mais non, j'ai ni le temps ni l'envie d'aller chercher les quotes". [:kleia] T'as probablement un noeud de cravate à réajuster ou un sourcil à épiler. [:transbear]  
Je crois que tu devrais arrêter de lire mes posts parce que tu les interprètes aussi bien que moi j'interprète la section finlandaise du manuel de mon lave-linge.

---------------
n°19613639
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 19:49:11  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Justement, je suis tenté de bien la remettre en place, parce que bon, juste autoriser sans même avoir regardé ma fiche, quand j'ia pas envoyé de charme, ça fait un peu "amuse moi, bouffon"  :sarcastic:

je mets un bémol à ca: vu du coté femmes, elle a peut être 3000 solicitations, donc si elle regardait en détail chacune, elle y passerait la journée, et préfère donc sélectionner au mail  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°19613645
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:49:36  answer

Cheinz a écrit :

C'est ce que je me dis aussi mais bon... d'un côté je trouve ça dommage d'en rester là a cause de ça même si il est sur que c'est son problème, en quelque part, au final, on loupe tout les deux quelque chose donc inconsciemment je me sens concerné.

Je trouve ça vraiment dommage de partir sur une base "je vais la faire changer"... D'une part, j'en doute fortement, et d'autre part, tu ne respectes pas son choix qui fait partie intégrante d'elle, de sa personnalité, de ce qu'elle est.

n°19613654
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 19:50:54  profilanswer

Ben Mihirung_, tu ne l'as pas dis mais tu dis quand même que les gens qui aiment bien se retrouver autour d'un verre, d'un repas, d'un ciné sont banals, ce qui correspond, a la louche, a 99% de la population... j'ai envie de dire que c'est du pareil au même.

n°19613661
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-08-2009 à 19:52:18  profilanswer

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:15:48

---------------
n°19613663
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 19:52:35  profilanswer

Je rajouterai que pour un type qui ne dragues pas, tu passes énormement de temps sur AUM en te moquant du physique des gens.  
Sans doute pour te rassurer vis à vis de ton corps d'éphèbe:o

Tu passes ton temps a dénigrer sans donner le moindre avis pertinent sur ce topic. Tu ne sers à rien et déchainer ta frustration n'améliorera pas ta condition.

What you eat don't make me shit comme dirait l'autre. [:davidames:3]

C'est bien à moi que tu parles ?  [:delarue]  
Les photos que je tire d'AUM c'est plus des bombes en soutif que des trumalz, hein. T'as la vue aussi étroite que ton nunusse, ou quoi ?  
Sans donner le moindre avis pertinent sur le topic ? Bah merde alors moi qui avait vu des "+1" et des accords sur mes posts. Peut-être ai-je rêvé. [:transparency]

---------------
n°19613688
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 19:55:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben Mihirung_, tu ne l'as pas dis mais tu dis quand même que les gens qui aiment bien se retrouver autour d'un verre, d'un repas, d'un ciné sont banals, ce qui correspond, a la louche, a 99% de la population... j'ai envie de dire que c'est du pareil au même.

Et bah non j'ai pas dit ça non plus. Putain de merde, achetez-vous un esprit logique. Un guide de lecture, je sais pas.
Ah et puis il est pratique, ce chiffre de 99% J'ai même envie de dire que 99% des gens ont déjà mis dans une phrase "99% des gens..." [:mihirung_]  

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 19:55:58

---------------
n°19613696
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-08-2009 à 19:55:51  profilanswer

Cheinz a écrit :

La tu t'aventure en terrain miné [:hahaguy] Et c'est idiot de vouloir la changer, on prend les gens pour ce qu'ils sont et ce qui fait d'eux ce qu'ils sont!

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 24-08-2009 à 19:57:07

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19613698
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 19:55:58  profilanswer

Oui je suis d'accord avec toi... enfin je vais laisser venir je pense, sans forcément vouloir la faire changer mais comme visiblement elle n'a pas du tout l'air de se braquée, pour l'instant on n'a plutôt des conversations amicales, si jamais ça devait devenir plus on en discutera.

n°19613707
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 19:57:38  profilanswer

J'ai du mal à laisser les gens dire des conneries. :/
Et non, je ne "calcule" aucun "coup", moi.

Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 19:58:07

---------------
n°19613713
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-08-2009 à 19:58:07  profilanswer

+10000

C'est quelque chose que je comprendrais jamais...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19613717
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-08-2009 à 19:58:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

j't'emmerde :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19613723
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:58:59  answer

Mihirung_ a écrit :

Et bah non j'ai pas dit ça non plus. Putain de merde, achetez-vous un esprit logique. Un guide de lecture, je sais pas.
Ah et puis il est pratique, ce chiffre de 99% J'ai même envie de dire que 99% des gens ont déjà mis dans une phrase "99% des gens..." [:mihirung_]  

[:wiids]

n°19613732
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 19:59:26  answer

Cheinz a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi... enfin je vais laisser venir je pense, sans forcément vouloir la faire changer mais comme visiblement elle n'a pas du tout l'air de se braquée, pour l'instant on n'a plutôt des conversations amicales, si jamais ça devait devenir plus on en discutera.

Hum, d'accord. :o

Tu l'as rencontré où ?

n°19613733
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 19:59:28  profilanswer

Fait pas bon être une mouche ici on dirait...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19613734
Cheinz
Posté le 24-08-2009 à 19:59:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Olivie a écrit :

Tu peux trouver des bars restos sympas.

Et puis surtout, faut voir ce qu'elle aime bien. L'avantage des bars, c'est que ca convient aux gens normaux :o

Mihirung_ a écrit :

Aux gens ennuyeux et banals, plutôt.

Il faut en déduire quoi?

suerayate2 a écrit :

La tu t'aventure en terrain miné [:hahaguy] Et c'est idiot de vouloir la changer, on prend les gens pour ce qu'ils sont et ce qui fait d'eux ce qu'ils sont!

Oui ça m'a fait penser a ton histoire, la différence c'est qu'elle n'a pas du tout de problèmes avec sa famille ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 24-08-2009 à 20:01:22
n°19613743
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 20:00:45  profilanswer

Sinking a écrit :

j't'emmerde :o

Coucou ma ptite taupe !  [:stipey]  

---------------
n°19613759
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 20:02:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quel superbe condensé de bullshit. [:implosion du tibia]  
Tout ce qui est en gras, je ne l'ai jamais dit. Mais te connaissant, tu vas dire "ah mais non, j'ai ni le temps ni l'envie d'aller chercher les quotes". [:kleia] T'as probablement un noeud de cravate à réajuster ou un sourcil à épiler. [:transbear]  
Je crois que tu devrais arrêter de lire mes posts parce que tu les interprètes aussi bien que moi j'interprète la section finlandaise du manuel de mon lave-linge.

Bien sûr, j'interprète mal, probablement. ;)
Moi même ainsi que la plupart des autres posteurs, on interprète probablement mal.
De toute façon, tes posts sont composés à 99.9% de :

Citation :

<quote d'un post d'un autre>

<reflexion sarcastique> <insinuation que le contenu du quote est merdique>

N'importe quel personne qui a lu 10 de tes posts l'a compris. C'est étonnant que t'es pas encore BAN avec ce pseudo-ci car t'es vraiment un boulet de première.
Fondamentalement, j'en ai rien à tapper, mais j'en ai marre de lire tes posts de merde et j'ai pas l'impression d'être le seul.  
Les interventions de hotshot sont pas toujours informatives mais elles sont décalées, toi ca vise juste à faire chier en te croyant drôle alors que si ce topic était un bar, tu serais déjà dehors où au toilettes en train de te dire "quel bande de ploucs".
Bref, tu me saoules et moi au moins, je le dis clairement et sans faire 600 d'insinuations pour y arriver. Si tu fais autant d'insinuations avec les femmes, prépares la crême pour tes mains ou tu vas mourrir avec les mains caleuses.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)