| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Doros | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Doros le 02-09-2009 à 20:51:15 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 20:51:51 ![]()
|
Doros |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:25:27 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
C'est jusque que parfois faut pas trop attendre, mais c'est plus dans les cas des gens qui hésitent, ce qui n'est peut-être pas ton cas. J'en sais rien moi Message édité par theredled le 02-09-2009 à 21:31:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gros Boulet Born to troll |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | cld = crève la dalle. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 21:58:59 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais comme Khan toi, poste bourrée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:04:35 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
par contre j'ai l'impression qu'ici personne n'envisage de relations à long terme? Message cité 4 fois Message édité par threesixmafia le 02-09-2009 à 22:12:24 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Doros |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:07:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:07:53 ![]() stage de quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:08:53 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On reconnaît bien ton style. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:10:35 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais y seraient mieux sur le topic vie de couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:13:38 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus elle a déjà dit qu'elle voulait pas d'un mec trop payé par rapport à elle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Patiente avec des médecins ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:20:21 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Ça pourrait être l'hymne du topik !
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |