| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 21:20:21 ![]() ![]() |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 24-08-2009 à 21:21:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se construire une carapace... encore un buzzword des relations amoureuses, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-08-2009 à 21:29:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:34:42 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 21:36:34 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On dirait que ça a déjà été fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sdedededex |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non non, toutes les filles sont pas aussi barrées... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:45:32 ![]() |
glabouni |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:45:54 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:48:18 ![]()
|
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:51:06 ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:53:28 ![]() S.A.R.L vente privée de rêve, j'écoute ? |
glabouni |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas que les filles qui sont étranges... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:57:44 ![]() Mais comment résister à l'appel du wesh-wesh |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 22:03:31 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |