Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19611129
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 16:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

c'est elle qui m'a dit ça [:tinostar]

Ta copine qui t'as dit que tu étais naif :??:

Pourquoi si c'est pas indiscret?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:02:50  profilanswer

n°19611136
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-08-2009 à 16:03:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est elle qui m'a dit ça [:tinostar]

En plus elle te prend pour un con.
Je suis sur qu'elle doit bien se marrer quand elle se fait violement prendre par Steve le motard des Hell's Angels.
Se marrer en pensant a toi qui pense qu'elle est a la Japan Expo ou autre. [:stefaninho]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19611144
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2009 à 16:04:37  profilanswer

slamooh a écrit :

en effet, c'est ce que je me dis....mais en gros je sais pas quel moyen utiliser... mail / tél / facebook... je pense que facebook c naze à vrai dire...

Elle doit être au courant pour le tel. Le mieux c'est surement de l'appeler, lui rappeler qui tu es et lui demander directement à sortir boire un verre, ou balade ou que sais-je.

Après faut oser se lancer.

n°19611153
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:05:06  profilanswer

slamooh a écrit :

en effet, c'est ce que je me dis....mais en gros je sais pas quel moyen utiliser... mail / tél / facebook... je pense que facebook c naze à vrai dire...

t'as les foix quoi  [:haha]

n°19611156
Doros
Posté le 24-08-2009 à 16:05:24  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je lurke là et Doros il me fait marrer. Je sais pas si c'est son ton hautain, son besoin de montrer qu'il pootre à mort ou alors ses théories fumeuses.  
J'imagine bien un mec qui à toujours été une brèle avec les filles, du jour au lendemain il découvre un site de séduction à la con et nous ressort les mêmes théories fumeuses...

Après c'est mon opinion hein, mais tu as le comportement typique du sale con qui sous pretexte qu'il a été capable de lever une belette au Macumba se prend pour le roi de la drague et connait les femmes sur le bout de la pine.
Après ca reste sur le net donc peut être que je me plante et je l'espère. Pour lui en tout cas :o
(J'admets cependant que certains point abordés sur FTS et autres ne sont pas stupides, loin s'en faut).

[:rofl]
T'es sur que t'as pas confondu avec un autre pseudo ?  
1) J'ai pas montré que j'ai "pootré" à mort,vu j'ai baisé que 1 anglaise depuis que j'écris sur ce topic.  
2) Je sors pas au Macumba ni dans ce genre de boite.  
3) Je met jamais de notions de "FTS  & co" ici.  
4) J'ai jamais revendiqué aucun succès/talent/technique.  

[:aloy]  

Genre je baise mal, parce que une fois, UNE fois après avoir passé une semaine au pieu, la nana est super rapide à venir et veux pas continuer. Oh oui je suis vraiment un mauvais coup, mon monde s'écroule [:hahaguy]  

gorthaur bateman a écrit :

Tant de péripéties pendant les vacances... [:stefaninho]  
C'est la loose Doros. Apres des semaines de drague, tu n'as même pas dignement honoré ton angloise.

T'as raté un épisode collègue, ça c'était pas vraiment la première fois qu'on s'amusait   [:delarue2]  

n°19611168
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 16:06:25  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

no zob in job.
Ou seulement avec les subalternes et les stagiaires.:o

Ouais 'fin si c'était appliqué à la lettre je serais pas là. Alors no zob in job, certes, mais avec modération.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19611186
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 16:08:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle voulait pas me parler d'un truc, je lui dit que moi j'aime m'etaler donc j'ai tendance a en attendre autant des autres, elle me répond que je suis "un peu naif"... j'ai trouvé ça un peu décalé comme réponse mais bon, j'commence a prendre le coup.

Heu... lapin.

Ou alors elle te trompe et elle veut pas te le dire directement mais elle essaye de te le faire comprendre et toi tu comprends pas :o

---------------
n°19611197
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:10:07  profilanswer

profil aum

Citation :

jeune fille dynamique tres joyeuse a fort caractère,et très difficimle bien qu'elle ne devrait pas, cherche produit non perissable!!!! Sociable, souriante, ah oui j'allais oublier tres rancunière :(

Sa shopping-list :
cherche un produit effet prince charmant pour une durée INDERTERMINEE!! fidèle, grand!!!! intelligent, gentil, charmant, bref le produit dont toute femme reverait d'avoir et utiliser si feeling il y a

c'est moi qui ai un problème ou bien des filles croient vraiment qu'être chiante&co c'est attractif ?

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 16:13:11
n°19611212
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:12:02  profilanswer

slamooh a écrit :

anéfé, c pour ça que j'aimerais optimiser en choisissant le bon moyen de communication

nan mais si t'as les foix au téléphone ça sera pire en vrai quoi

et pi vala, fallait t'entrainer à te prendre des rateaux avec d'autres pour être prêt pour les bonnes :D

n°19611218
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-08-2009 à 16:12:41  profilanswer

slamooh a écrit :

salut à tous, tentative d'augmentation de mes chances... éventuelles...avec votre aide
J'ai rencontré une fille ya pas très longtemps au cours d'une fête de Pacs... on a papoté vite fait et échanger pas mal de regards... rien d'exceptionnel... ni de vraiment sur à vrai dire (en mode potes pas vu depuis longtemps, etc... et j'ai pas non plus l'audace et le panache de certains). Cependant elle me plait bcp cette fille mais vu les rares échanges j'en sais assez peu sur elle (à part qu'elle est célibataire, soeur de la fille avec laquell mon pote s'est pacsé, ...).
Bref, j'ai récupéré mail / téléphone. mais je demande bien comment, sortant de nulle part, je peux la contacter pour en savoir un peu plus. On va dire que ce sera forcément maladroit... mais ptet que votre maitrise du sujet pourrait m'aider.

EDIT : bon post de nigaud ...

pourquoi obligatoirement maladroit?
Tu lui as demané son num et son mail: parfait.
Tu l'appelles et là, tu abordes détendu (je sais, s'pas simple au début):
-bonjour
-tu te rappelle le mec super sexy qui était à la soirée *machin*? C'est lui même.
-tu discutes un peu (ca doit être court 1-2 min, simplement comment vas tu  et un peu de blabla)
-tu lui dis que y'a un jour ou tu fais rien et donc t'aimerais l'inviter à prendre un verre ou n'importe quoi.
-tu dis au revoir et puis voilà!

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:12:41  profilanswer

n°19611221
bigbossfr
Posté le 24-08-2009 à 16:12:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

profil aum

Citation :

jeune fille dynamique tres joyeuse a fort caractère,et très difficimle bien qu'elle ne devrait pas, cherche produit non perissable!!!! Sociable, souriante, ah oui j'allais oublier tres rancunière :(

Sa shopping-list :
cherche un produit effet prince charmant pour une durée INDERTERMINEE!! fidèle, grand!!!! intelligent, gentil, charmant, bref le produit dont toute femme reverait d'avoir et utiliser si feeling il y a

c'est moi qui ai un problème ou bien des filles croient vraiment qu'être chiante&co c'est attractif ?

Faut bien qu'elles se sentent exister.

n°19611227
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:13:17  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Faut bien qu'elles se sentent exister.

si elle rêve à autre chose que le one shot elle est pas au bout de ses peines [:tinostar]

n°19611233
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2009 à 16:13:46  profilanswer

slamooh a écrit :

anéfé, c pour ça que j'aimerais optimiser en choisissant le bon moyen de communication

Ya pas de bon moyen de communication. Si tu lui as plu elle dira oui, sinon elle dira non. Tu cherches surtout le moyen le plus simple et tranquille pour toi :D.

n°19611237
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 16:13:58  profilanswer

slamooh a écrit :

anéfé, c pour ça que j'aimerais optimiser en choisissant le bon moyen de communication, la bonne approche car je ne sais pas où je mets les pieds... C un peu chaud d'appeler... "quoi ma soeur t'as donné mon numéro ?" , etc...

merde, je viens de lire ca.
Ben envoies lui plutôt un mail alors. Un mail bien foutu, dans lequel tu lui demande son numéro à la fin.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19611241
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:14:40  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas de bon moyen de communication. Si tu lui as plu elle dira oui, sinon elle dira non. Tu cherches surtout le moyen le plus simple et tranquille pour toi :D.

attentin quand même, il peut aussi se chier dessus et passer pour un gros naze [:aloy]

n°19611244
glabouni
Posté le 24-08-2009 à 16:14:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

-bonjour
-tu te rappelle le mec super sexy qui était à la soirée *machin*? C'est lui même. Sur le ton de la plaisanterie, parce que sinon elle pourrait vraiment y croire.
-tu discutes un peu (ca doit être court 1-2 min, simplement comment vas tu  et un peu de blabla)
-tu lui dis que y'a un jour ou tu fais rien et donc t'aimerais l'inviter à prendre un verre ou n'importe quoi.

n°19611245
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 16:14:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

profil aum

Citation :

Sa shopping-list :

si elle rêve à autre chose que le one shot elle est pas au bout de ses peines [:tinostar]

Non seulement chiante, mais aussi exigeante [:aloy]

Moi même si je correspond au profil demandé (fidèle, ok, grand, ok, gentil, ok, intelligent, je me défends, charmant, je pense pas être vraiment dégueu :o) Hébin j'ai pas envie d'aller lui parler.

Spoiler :

Envoie le profil en MP :o

---------------
n°19611248
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2009 à 16:15:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

attentin quand même, il peut aussi se chier dessus et passer pour un gros naze [:aloy]

Toutafé, c'est ce que je ferais  :sol: .

n°19611249
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 16:15:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

profil aum

Citation :

Sa shopping-list :

C'est la mode des princesses "célibatantes" version "sex & the city" dont les défauts de caractères sont contrebalancés par :
-leur physique
-leurs innombrables qualités cachées... Mais alors, bien cachées !

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19611253
bigbossfr
Posté le 24-08-2009 à 16:15:35  profilanswer

Question : j'ai créé un fake hier soir sur AUM. Je me connecte (donc 10h après): 24 visites 0 mail.
Le trcu c'est que je vais dessus mon fake en passant par le réseau Tor.
Hors, toute les 20 min, il banni mon ip (ip Tor). La question est pourquoi ? Parce que du coup je renouvelle l'ip mais voila, pk ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 24-08-2009 à 16:15:56
n°19611262
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 16:16:21  answer

[:manneke2]

n°19611268
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-08-2009 à 16:16:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

-bonjour
-tu te rappelle le mec super sexy qui était à la soirée *machin*? C'est lui même.

Il lui a pas demandé, il les a choppé par des moyens détournés :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19611276
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:17:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

merde, je viens de lire ca.
Ben envoies lui plutôt un mail alors. Un mail bien foutu, dans lequel tu lui demande son numéro à la fin.

ouais ou même en partant du principe qu'elle sait que son pote à demander son numéro à sa soeur, et bien lui dire que tu n'étais pas trop d'accord avec cette méthode et préfère lui demander toi même son numéro, (ici par mail donc)

je dis ça je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

n°19611287
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 16:17:55  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Question : j'ai créé un fake hier soir sur AUM. Je me connecte (donc 10h après): 24 visites 0 mail.
Le trcu c'est que je vais dessus mon fake en passant par le réseau Tor.
Hors, toute les 20 min, il banni mon ip (ip Tor). La question est pourquoi ? Parce que du coup je renouvelle l'ip mais voila, pk ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...  [:serumm]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19611291
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:18:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Non seulement chiante, mais aussi exigeante [:aloy]

Moi même si je correspond au profil demandé (fidèle, ok, grand, ok, gentil, ok, intelligent, je me défends, charmant, je pense pas être vraiment dégueu :o) Hébin j'ai pas envie d'aller lui parler.

Spoiler :

Envoie le profil en MP :o

si tu veux, en plus j'ai plu de charmes :D

n°19611302
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:19:14  profilanswer

Nan mais putain c'est vrai quoi c'est quoi leurs soucis aux filles  

_ Ca t'allumes,
_ Tu leurs plais, et l'inverse aussi
_ Totu va bien hormis qu'elles ont leur ex en tête

Mais BORDEL, faut bien passer à autre chose pour oublier, on l'a tous fait, c'est encore le meilleur moyen que "oui mais si je pense encore à lui être avec quelqu'und 'autre c'est comme si je le trompai"

EH nom de dieu les filles( et les mecs aussi), tin vous voulez qu'on termine tous (hommes comme femmes) avec un chat sur les genoux à 80 balais( pauvre bête d'ailleurs)

Voilà il est 16h20 je pète un câble :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19611326
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 16:21:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais ou même en partant du principe qu'elle sait que son pote à demander son numéro à sa soeur, et bien lui dire que tu n'étais pas trop d'accord avec cette méthode et préfère lui demander toi même son numéro, (ici par mail donc)

je dis ça je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

je nierais l'histoire moi. Genre "j'ai ton mail", le num, je demande moi même et puis voilà :o
Sinon, ca commence avec des explications du style "j'avais pas les burnes de te le demander alors mon pote a essayé de l'avoir en demandant à ta copine" ...
On est pas dans premier baiser quoi.
Bref, poubelle tout ca et attaque pour le numéro

---------------
n°19611330
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 16:21:34  profilanswer

Phenom a écrit :

_ Ca t'allumes,

Mais BORDEL, faut bien passer à autre chose pour oublier, on l'a tous fait, c'est encore le meilleur moyen que "oui mais si je pense encore à lui être avec quelqu'und 'autre c'est comme si je le trompai"

EH nom de dieu les filles( et les mecs aussi), tin vous voulez qu'on termine tous (hommes comme femmes) avec un chat sur les genoux à 80 balais( pauvre bête d'ailleurs)

Non, mais des fois, elles se remettent avec l'ancien. Tu sers juste d'éponge affective, de sex-toy (dans le meilleur des cas) pendant l'intervalle temporelle ou elles cogitent sur le fait de se remettre ou pas avec (je cite) " XXXX le connard".  

Message édité par petit_krapo le 24-08-2009 à 16:22:19

---------------
n°19611334
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-08-2009 à 16:21:42  profilanswer

Phenom a écrit :

_ Ca t'allumes,

au pire tu lui fais de l'hypnose régressive et tu lui fais oublier son ex, complètement...ou alors tu fabriques une machine qui efface les souvenirs et hop elle oublie son ex...quoi comment ça c'est un film ça ??

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°19611335
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2009 à 16:21:44  profilanswer

Phenom a écrit :

_ Ca t'allumes,

Oublier un(e) ex, ça se décrète pas  [:doc petrus] .

n°19611342
bigbossfr
Posté le 24-08-2009 à 16:22:12  profilanswer

Phenom a écrit :

_ Ca t'allumes,

j'ai le contraire moi. J'ai l'ex qui a fond sur moi en étant dans son monde (c'est avec toi que je me marierais, les enfants, etc etc..) alors que je la jet, qu'elle a un mec.

n°19611345
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 16:22:31  profilanswer

slamooh a écrit :

quand on est pas sur de soi, on essaye de mettre toutes les chances de son côté :D

Bin appelle là, explique lui qui t'es et comment t'as eu son tel et propose lui d'aller boire un cafton.

Comme dit tamino, si tu lui plais, elle sera ok voire curieuse, si tu lui plais pas, elle te rembarrera et t'auras au final rien perdu.

---------------
n°19611349
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 16:23:11  profilanswer

tamino a écrit :

Oublier un(e) ex, ça se décrète pas  [:doc petrus] .

C'est vrai, c'est tout un processus.  
Le temps de regarder un bon film et de boire un whisky quoi  [:ben_be:2]

---------------
n°19611360
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2009 à 16:24:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le temps de regarder un bon film et de boire un whisky quoi  [:ben_be:2]

Qqun a qui on a tenu j'entends.

n°19611370
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 16:24:52  answer

tamino a écrit :

Qqun a qui on a tenu j'entends.

Le temps de regarder un bon film porno et de boire deux bières quoi  [:ben_be:2]

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 16:25:08
n°19611372
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:24:55  profilanswer

Je demande pas que les gens oublient. Moi même, même en couple, j'oublie pas mes ex avec qui ce fut très fort MAIS, lorsque t'entend "c'est fini avec lui, je retournerai plus avec, j'ai coupé les ponts, je fais mon deuil". Mais non, visiblement, y'a de sgens por qui tant que c'est pas passé à 300 % y peuvent pas envisager autre chose.
Ben bordel dans quel monde vit-on oO
Rhaaaa, je vais aller prendre un diapason tiens

---------------
n°19611402
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-08-2009 à 16:26:59  profilanswer

Phenom a écrit :

_ Ca t'allumes,

Tu lui fais passer une soirée tellement mémorable que son ex n'existera plus.
Ou tu fais black out et ne répond pas/te casse quand elle mentionne son ex... [:davidames:3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19611425
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 16:28:46  profilanswer

slamooh a écrit :

C'est pas si mal ça.... je voulais pas vous embeter avec les détails.... mais pour plus de précisions :
le week end suivant cette fameuse soirée je pars avec un autre pote.... blabla....  
moi "tu sais la soeur là elle est vraiment mimi"
mon pote "bah en plus elle est célibataire"
moi "ouais faudrait que j'essaye de la contacter" point

deux jours plus tard  je recevais un mail de mon autre pote me disant  : "X m'a dit, je peux te gérer le numéro si tu veux, je vérifie avec la soeur"

Détails peut-être inutiles

Bin nan [:spamafote]

Si elle est au courant que t'as son num ça change tout, t'attends quoi, qu'elle se trouve un douchebag?

---------------
n°19611427
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2009 à 16:28:56  profilanswer

slamooh a écrit :

Détails peut-être inutiles

Ben ouais détails inutiles. Peu importe pour le numéro, au pire si elle te pose la question tu peux tjrs dire que t'es un timide qui se soigne, que t'as pas osé. Je persiste le principal c'est si tu lui as plu ou pas. Le coup du tel elle peut même trouver ça mignon. Et si elle te jette pour ça c'est que c'est une ptite conne  [:spamafote] .

n°19611450
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-08-2009 à 16:30:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Je demande pas que les gens oublient. Moi même, même en couple, j'oublie pas mes ex avec qui ce fut très fort MAIS, lorsque t'entend "c'est fini avec lui, je retournerai plus avec, j'ai coupé les ponts, je fais mon deuil". Mais non, visiblement, y'a de sgens por qui tant que c'est pas passé à 300 % y peuvent pas envisager autre chose.
Ben bordel dans quel monde vit-on oO
Rhaaaa, je vais aller prendre un diapason tiens

Bon, il te reste qu'à lui faire "oublier", et puis voilà.

---------------
demain n'existe pas...
n°19611470
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:32:25  profilanswer

ah mais pour elle, le premier rencard était superbe, le ciné encore mieux (putain j'aurai du la chevaucher pendant inglorious basterds et pouvoir dire ensuite "ouai jme susi foutu en couple quand des nazis se faisaient sclaper).

Mais je vais opter pour la deuxième solution, je suis mort à partir de ce soir :o . Mais ça va lui faire de la peine :s alors du coup je tiendrai pas (ouai j'ai pas d'organes ET ALORS)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)