Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19716882
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 18:11:37  answer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Ça donne quoi du coup, AttractiveWorld ? C'est pas mal l'idée de la présélection, ya des gens qui ont réussi à trouver leur bonheur par ici par ce site ?

J'ai vu que Meetic avait un service similaire (Meetic VIP), par contre c'est cher, quelqu'un a testé ?

Tu te remets vite.  [:implosion de carla]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 18:11:37  profilanswer

n°19716898
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-09-2009 à 18:13:30  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ?

Rien, je suis devenu fou. :o  

Tu m'envoies ta photo ? je suis curieux  [:nybbas]

---------------
Se Queda.
n°19716902
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2009 à 18:13:56  profilanswer

mcrak a écrit :

Rien, je suis devenu fou. :o  

Tu m'envoies ta photo ? je suis curieux  [:nybbas]

Non :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19716955
mcrak
Posté le 02-09-2009 à 18:20:22  profilanswer

J'aime ça la franchise  :love:  

c'est un non malléable je suppose :sweat:

---------------
Se Queda.
n°19716962
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 18:21:15  profilanswer

Un non ferme, plutôt.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19717038
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 18:30:19  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ?

Je crois que c'est sa petite selection. :o
Heureuse ?  [:bon anif gnub]

---------------
Pussy that walk !
n°19717084
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 18:33:54  profilanswer

Je crois plutôt qu'il s'agisse de celles qui ne lui ont pas donné leur avis en mp. Sa non-sélection, en fait. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19717099
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-09-2009 à 18:34:56  profilanswer

Qu'il s'agit.

n°19717116
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 18:36:21  profilanswer

Si je ne m'abuse, quand on exprime le doute, on met "s'agisse". :o

---------------
n°19717118
Thordax
Posté le 02-09-2009 à 18:36:33  profilanswer

Tu t'abuses.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 18:36:33  profilanswer

n°19717131
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 18:37:28  profilanswer

J'aime abuser des bonnes choses.

---------------
n°19717133
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 18:37:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je crois plutôt qu'il s'agisse de celles qui ne lui ont pas donné leur avis en mp. Sa non-sélection, en fait. :o

Sauf que ce n'est pas mcrak qui avait besoin d'un avis. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19717149
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 18:39:36  profilanswer

Pff y font chier ces nigauds de seconde zone à avatar en noir et blanc, on les reconnaît pas.

---------------
n°19717158
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2009 à 18:40:20  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport [:cosmoschtroumpf]

Je suis trop vieux pour ces conneries de regrets, j'aurai bien le temps de chialer pendant que je chercherai la prochaine.

n°19717206
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-09-2009 à 18:43:46  profilanswer

Edit :o

Message cité 6 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:20:17

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19717223
mcrak
Posté le 02-09-2009 à 18:45:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que ce n'est pas mcrak qui avait besoin d'un avis. :o

:jap:  

Mihirung_ a écrit :

Pff y font chier ces nigauds de seconde zone à avatar en noir et blanc, on les reconnaît pas.

Je vais changer d'avatar pr te faire plaisir :o  
Une suggestion ?

---------------
Se Queda.
n°19717299
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 18:50:59  answer

hephaestos a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport [:cosmoschtroumpf]

Je suis trop vieux pour ces conneries de regrets, j'aurai bien le temps de chialer pendant que je chercherai la prochaine.

Non mais tant mieux, c'était pas spécialement un reproche, ca m'étonne juste toujours un peu cette capacité à passer rapidement à autre chose. :o

n°19717345
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 02-09-2009 à 18:55:54  profilanswer

Une fille avec un jolie corps qui vous drague au taf vous faites quoi [:petrus75]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19717357
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2009 à 18:57:11  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Une fille avec un jolie corps qui vous drague au taf vous faites quoi [:petrus75]

bah si y a moyen tu moyennes, a moins que ce soit ta chef ou au contraire que tu sois son chef, ou qu'elle ait un passé sulfureux de creer des emmerdes a quiconque a succombé a ses avances :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-09-2009 à 18:57:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19717362
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 18:57:26  profilanswer

threesixmafia a écrit :

On l'invite à se voir en dehors du taf [:petrus dei]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19717365
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 18:57:46  profilanswer

threesixmafia a écrit :

C'est à ce moment-là que le réveille sonne, en général.

---------------
n°19717373
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-09-2009 à 18:58:25  profilanswer

threesixmafia a écrit :

C'est réellement une question ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19717384
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 18:58:59  profilanswer

Carbon'R a écrit :

A moi d'avoir besoin de vos avis :/
Fin juillet, discussion avec une nouvelle sur aum, msn récupéré assez rapidement, téléphone peu de temps après (sms). Elle part en vacances plusieures fois dans le mois d'aout, donc peu de contact, pas moyen de se voir, mais elle n'avait pas l'air contre l'idée, c'est même elle qui a commencé, et y'avais quelques signes qui paraissaient en ma faveur. Et là, depuis quelques jours, plus de réponse, ni sur msn, ni aux sms, jusqu'à aujourd'hui, ou jarrive à lui faire avouer que je la fais chier, qu'elle est pas capable de me le dire d'elle même, et qu'elle trouve nos conversations "barbantes".  Bon, je sais, vous allez me dire next. M'enfin je comprends pas pourquoi du jour au lendemain plus rien, quand ça partait pourtant bien, vous avez des idées des raisons ? [:transparency]

Girlz are shit.

---------------
n°19717439
Thordax
Posté le 02-09-2009 à 19:03:38  profilanswer

threesixmafia a écrit :

La question à 100 balles [:rofl]

n°19717452
Thordax
Posté le 02-09-2009 à 19:04:37  profilanswer

Et par joli corps, tu entends une butterface ? [:klemton]

n°19717459
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-09-2009 à 19:05:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Fin juillet, discussion avec une nouvelle sur aum, msn récupéré assez rapidement, téléphone peu de temps après (sms). Elle part en vacances plusieures fois dans le mois d'aout, donc peu de contact, pas moyen de se voir, mais elle n'avait pas l'air contre l'idée, c'est même elle qui a commencé, et y'avais quelques signes qui paraissaient en ma faveur. Et là, depuis quelques jours, plus de réponse, ni sur msn, ni aux sms, jusqu'à aujourd'hui, ou jarrive à lui faire avouer que je la fais chier, qu'elle est pas capable de me le dire d'elle même, et qu'elle trouve nos conversations "barbantes".  Bon, je sais, vous allez me dire next. M'enfin je comprends pas pourquoi du jour au lendemain plus rien, quand ça partait pourtant bien, vous avez des idées des raisons ? [:transparency]

Elle a trouvé un autre contact plus intéressant / marrant / bien foutu / autre (rayez les mentions inutiles) et basta.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19717469
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-09-2009 à 19:06:00  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Je lui demande combien de thunes elle gagnera en remportant le défi lancées par ses copines secrétaires pour lui en réclamer la moitié :o

---------------
n°19717525
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 19:11:04  answer

Yagmoth a écrit :

Je lui demande combien de thunes elle gagnera en remportant le défi lancées par ses copines secrétaires pour lui en réclamer la moitié :o

Fake, t'as pas de taf. [:poutrella]

n°19717650
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2009 à 19:23:09  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tu la rappelles/message et tu lui dit merci grosse conne de m'avoir fait perdre mon temps avec tes faux semblants. Littéralement.
Ca te soulagera, te remontera un peu, et la prochaine fois au moins elle jettera le mec direct...
Autant mettre un peu de forme au "next".

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19717656
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 02-09-2009 à 19:24:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah si y a moyen tu moyennes, a moins que ce soit ta chef ou au contraire que tu sois son chef, ou qu'elle ait un passé sulfureux de creer des emmerdes a quiconque a succombé a ses avances :o

En gros elle est super jolie super corps dans son service son responsable n'engage que des bonasses  :sarcastic:

J'ai entendu des trucs sur elles je sais pas si c'est vrai ou de la jalousie.
En gros elle est venu "m'interroger" quand j'étais seul dans mon bureau et elle me sort un truc genre j'ai eu amie elle va être trop intéressé j'en ris et tout...
Trois jours plus tard sachant que je quittais la boite elle revient "ouais ça te dirais qu'on tente ensemble" un peu sur le cul je lui dit tu me fais quoi là?
Elle me réponds je plaisantes pas bla bla bla prends mon numéro et appel moi  :ouch:
Je lui ouais t'inquiètes je t' appelle elle me fait "non non sérieux appel moi."

Ptain la vie devrait toujours être comme ça je me serais cru au Canada...

ps jolie corps jolie face j'avoue que je la matais de temps en temps [:gilbert gosseyn]

Message cité 3 fois
Message édité par threesixmafia le 02-09-2009 à 19:24:41

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19717659
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 19:24:39  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Peut être que tu as mal compris les signes.  
Ou qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre.  
Voir les deux. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19717688
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2009 à 19:27:48  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Je touche pas, surtout que c'est du flan la plupart du temps...
gonzesse au taff = nid à emmerdes. (sauf grosse boite)

---------------
n°19717697
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-09-2009 à 19:28:36  profilanswer

Loupé, j'ai commencé le dev ('fin si on peut appeler ça comme ça) pour fliquer les consommations téléphoniques des employés de la boîte :o

---------------
n°19717716
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2009 à 19:30:09  profilanswer

threesixmafia a écrit :

En gros elle est super jolie super corps dans son service son responsable n'engage que des bonasses  :sarcastic:  

En gros elle est venu "m'interroger" quand j'étais seul dans mon bureau et elle me sort un truc genre j'ai eu amie elle va être trop intéressé j'en ris et tout...
Trois jours plus tard sachant que je quittais la boite elle revient "ouais ça te dirais qu'on tente ensemble" un peu sur le cul je lui dit tu me fais quoi là?
Elle me réponds je plaisantes pas bla bla bla prends mon numéro et appel moi  :ouch:  
Je lui ouais t'inquiètes je t' appelle elle me fait "non non sérieux appel moi."

ps jolie corps jolie face j'avoue que je la matais de temps en temps [:gilbert gosseyn]

[:implosion de carla] ah ouai c'est pas du flan en fait. :o
Vu ta situation, tout shuss dans ses fesses :o

---------------
n°19717744
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-09-2009 à 19:33:50  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:28:39

---------------
n°19717796
vince13
Posté le 02-09-2009 à 19:38:37  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le problème, c'est de vouloir trouver des explications à des comportements complètement irrationnels.  

On est dans une société de consommation. On prend, on teste, on jette. Sans raison.  

Faut pas chercher à comprendre, et tu n'oublies pas que tu n'as certainement rien perdu de bien important.  [:spamafote]  

n°19717811
vicmckay
Posté le 02-09-2009 à 19:40:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je t'emmerde. [:itm]

Bisous.

Carbon'R a écrit :

Elle aurait pas trouvé quelqu'un entre-temps ? Bon, elle te parlerait peut-être plus du tout.  Remarque, c'est toi uqi est allé vers elle, donc ça peut se tenir, elle voulait peut-être faire la morte  [:proy]  :o  

n°19717850
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2009 à 19:44:54  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai eu entre autres un "t'es bon à marier toi", avec d'autres trucs. Sans être sûr à 100%, je pense que j'avais mes chances quoi. M'enfin bon, j'vais pas en mourir, si elle sais pas ce qu'elle veut/est pas foutue d'assumer j'aurais de toute façon pas forcément tenu longtemps  :sarcastic:  

Euh, c'est pas du tout un bon signe ça...
Même la nana qui en crêve de toi elle te dirait jamais un truc comme ça.

---------------
n°19717854
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 19:45:39  answer

Yagmoth a écrit :

Loupé, j'ai commencé le dev ('fin si on peut appeler ça comme ça) pour fliquer les consommations téléphoniques des employés de la boîte :o

Classe... [:vieux slip]

n°19717867
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 19:47:22  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Tu viens de foutre un coup de déprime a tout les lurkeurs +/- CLD là AMHA :D.

EDIT: Ou de t'attiser leur foudre.

Message édité par Cheinz le 02-09-2009 à 19:48:11
n°19717879
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-09-2009 à 19:49:17  profilanswer

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:28:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)