| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 18:11:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:11:37 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un non ferme, plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois plutôt qu'il s'agisse de celles qui ne lui ont pas donné leur avis en mp. Sa non-sélection, en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Qu'il s'agit. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si je ne m'abuse, quand on exprime le doute, on met "s'agisse". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu t'abuses. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:36:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime abuser des bonnes choses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pff y font chier ces nigauds de seconde zone à avatar en noir et blanc, on les reconnaît pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 6 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:20:17 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 18:50:59 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-09-2009 à 18:57:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est à ce moment-là que le réveille sonne, en général.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Girlz are shit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et par joli corps, tu entends une butterface ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:11:04 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
threesixmafia psn id: gengis |
En gros elle est super jolie super corps dans son service son responsable n'engage que des bonasses J'ai entendu des trucs sur elles je sais pas si c'est vrai ou de la jalousie. Ptain la vie devrait toujours être comme ça je me serais cru au Canada...
Message cité 3 fois Message édité par threesixmafia le 02-09-2009 à 19:24:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kyrieleve Féministe |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:28:39 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vince13 |
|
vicmckay |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:45:39 ![]()
|
Cheinz |
EDIT: Ou de t'attiser leur foudre. Message édité par Cheinz le 02-09-2009 à 19:48:11 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |