Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19720028
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2009 à 22:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain il m'est arrivé un truc de fou ce soir. J'étais pépère en train de noyer mon chagrin en discutant avec une jeune fille sur meetic, quand une copine à moi se connecte sur MSN.  

Cette fille, c'est ma one itis, un truc de malade comme dans les films américain : on s'est rencontrés au lycées, on était trop bien ensemble mais je la voyais comme une amie à cause de sa silouhette. Le jour où elle m'a avoué qu'elle souhaitait aller plus loin, je l'ai jetée, suite à ça j'étais dégouté d'avoir perdu cette amie, je me demandais si j'avais pas fait une connerie, puis ma vie a continué, elle est partie et moi aussi, on s'est évités un moment.

Elle a repris contact avec moi il y a quelques mois, elle est devenue une pure BOMBE ATOMIQUE, à l'époque c'était encore frais avec ma femme et elle elle était pacsée, j'ai préféré pas trop insister pour qu'on se voit, elle m'a posé un lapin puis ça s'est fini là, de toutes façon ça faisait qu'ajouter aux morts que j'avais de l'avoir jetée et de la voir aujourd'hui. Ce soir elle m'a contacté par MSN, elle m'a pas oublié, et elle a quitté son bonhomme.

Ça, c'est une affaire à suivre, je vous le dis !!! Et si ça marche, je bénirai la pédale d'embrayage qui m'a rendu célibataire aujourd'hui !!!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 22:33:59  profilanswer

n°19720063
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 22:36:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Putain il m'est arrivé un truc de fou ce soir. J'étais pépère en train de noyer mon chagrin en discutant avec une jeune fille sur meetic, quand une copine à moi se connecte sur MSN.  

Cette fille, c'est ma one itis, un truc de malade comme dans les films américain : on s'est rencontrés au lycées, on était trop bien ensemble mais je la voyais comme une amie à cause de sa silhouette. Le jour où elle m'a avoué qu'elle souhaitait aller plus loin, je l'ai jetée, suite à ça j'étais dégouté d'avoir perdu cette amie, je me demandais si j'avais pas fait une connerie, puis ma vie a continué, elle est partie et moi aussi, on s'est évités un moment.

Elle a repris contact avec moi il y a quelques mois, elle est devenue une pure BOMBE ATOMIQUE, à l'époque c'était encore frais avec ma femme et elle elle était pacsée, j'ai préféré pas trop insister pour qu'on se voit, elle m'a posé un lapin puis ça s'est fini là, de toutes façon ça faisait qu'ajouter aux morts que j'avais de l'avoir jetée et de la voir aujourd'hui. Ce soir elle m'a contacté par MSN, elle m'a pas oublié, et elle a quitté son bonhomme.

Ça, c'est une affaire à suivre, je vous le dis !!! Et si ça marche, je bénirai la pédale d'embrayage qui m'a rendu célibataire aujourd'hui !!!

Sympa comme rebondissement !  :D

---------------
Pussy that walk !
n°19720065
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 22:36:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Cette fille, c'est ma one itis, un truc de malade comme dans les films américain : on s'est rencontrés au lycées, on était trop bien ensemble mais je la voyais comme une amie à cause de sa silouhette. Le jour où elle m'a avoué qu'elle souhaitait aller plus loin, je l'ai jetée, suite à ça j'étais dégouté d'avoir perdu cette amie, je me demandais si j'avais pas fait une connerie, puis ma vie a continué, elle est partie et moi aussi, on s'est évités un moment.

Bref, avoue-le: cette pédale d'embrayage, au fond de toi tu voulais la casser. Tu cherchais un casus belli, hein... :whistle:

n°19720097
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 02-09-2009 à 22:38:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

La roue tourne toujours !  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Oui même sans embrayage. :o

Comme c'est chou  [:gaga_love]

---------------
!!! ??
n°19720110
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 22:38:51  profilanswer

Ca sent mauvais, hephaestos. Très mauvais.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19720116
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 22:39:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bref, avoue-le: cette pédale d'embrayage, au fond de toi tu voulais la casser. Tu cherchais un casus belli, hein... :whistle:

Franchement j'avais grave les boules jusqu'à il y a une petite heure, je cherchais à rebondir mais sans y croire vraiment, mais là c'est du lourd, il y a un vrai potentiel, je peux pas m'empêcher d'y croire à bloc...

n°19720155
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-09-2009 à 22:41:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est injuste d'avoir trop de chance comme ça :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19720157
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 22:41:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca sent mauvais, hephaestos. Très mauvais.

Oh mais arrête ton char deux secondes, eh ouais je vais sans doute me ramasser la gueule sur le bitume, ce sera pas la première ni la dernière fois, eh ben au moins j'aurai tenté, j'aurai été vivant quoi, c'est pas ça qui va m'empêcher de remonter en selle la prochaine fois, en revanche vivre une histoire avec une fille qui a autant compté pour moi à une époque aussi cruciale de ma vie, c'est pas quelque chose qui pourra m'arriver à nouveau.

n°19720165
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:42:16  answer

hephaestos a écrit :

:lol:

n°19720282
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2009 à 22:49:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oh mais arrête ton char deux secondes, eh ouais je vais sans doute me ramasser la gueule sur le bitume, ce sera pas la première ni la dernière fois, eh ben au moins j'aurai tenté, j'aurai été vivant quoi, c'est pas ça qui va m'empêcher de remonter en selle la prochaine fois, en revanche vivre une histoire avec une fille qui a autant compté pour moi à une époque aussi cruciale de ma vie, c'est pas quelque chose qui pourra m'arriver à nouveau.

Faut juste espérer qu'elle ne grossisse pas :/ :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 22:49:35  profilanswer

n°19720291
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 22:49:59  profilanswer

Sinking a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°19720323
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 22:51:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Franchement j'avais grave les boules jusqu'à il y a une petite heure, je cherchais à rebondir mais sans y croire vraiment, mais là c'est du lourd, il y a un vrai potentiel, je peux pas m'empêcher d'y croire à bloc...

C'est ton inconscient qui voulait que ça casse. Ca se ressent clairement à tes posts: cette fille, tu n'y tenais pas tant que ça, il y avait quelque chose qui avait l'air de vraiment te gonfler dans cette relation. Les boules, je dirais que c'est aussi parce que tu culpabilisais d'avoir peut-être mal agi. :D

n°19720365
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 22:53:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Bof, j'en suis revenu des critères strictes de gabarit, de toute façon je suis comme tous les mecs, j'aurai beau avoir un pur canon dans mon pieu je me lasserai si c'est juste une histoire de physique. Là, ce n'est pas le cas. Après, il y a des limites, je pense que la limite raisonnable c'est quand ça impacte physiquement les activités du quotidien (ouais, celles-ci en particulier).

n°19720372
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 02-09-2009 à 22:53:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais me te fais pas trop de film quand même hein...On sait jamais ! :o

---------------
!!! ??
n°19720377
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 22:54:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je voulais juste contrebalancer les avis positifs.
De l'équilibre nait la Force.  [:yoda_aloy]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19720384
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-09-2009 à 22:54:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est injuste d'avoir trop de chance comme ça :o

comme toi quoi  [:molmock]  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19720394
Ben_be
Posté le 02-09-2009 à 22:54:44  profilanswer

Sinking a écrit :

facile à savoir. Elle est italienne?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19720431
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 22:56:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

facile à savoir. Elle est italienne?

Autre piste d'information: rencontrer sa famille, et voir comment sa mère a évolué (et, à la rigueur, ses tantes paternelles). :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 02-09-2009 à 22:57:03
n°19720439
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-09-2009 à 22:57:13  profilanswer

Sinking a écrit :

[:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19720478
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:59:50  answer

Gros Boulet a écrit :

Autre piste d'information: rencontrer sa famille, et voir comment sa mère a évolué (et, à la rigueur, ses tantes paternelles). :whistle:

Maternelles plutôt non ? [:transparency]

n°19720479
LePhasme
Posté le 02-09-2009 à 22:59:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bof, j'en suis revenu des critères strictes de gabarit, de toute façon je suis comme tous les mecs, j'aurai beau avoir un pur canon dans mon pieu je me lasserai si c'est juste une histoire de physique. Là, ce n'est pas le cas. Après, il y a des limites, je pense que la limite raisonnable c'est quand ça impacte physiquement les activités du quotidien (ouais, celles-ci en particulier).

T'as vérifié que sa voiture est en bon état ?  :whistle:  

Ben_be a écrit :

comme toi quoi  [:molmock]  

Ouai avoir sa copine à 300+ bornes de chez soi, quelle chance [:tim_coucou]

---------------
n°19720487
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 23:00:09  profilanswer

Une fille grossit toujours, vu qu'elle sait pas ce qu'est le sport.

---------------
n°19720498
Ben_be
Posté le 02-09-2009 à 23:00:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

hey, théoriquement, j'avais une copine en Irlande  [:ben_be:2]

---------------
n°19720510
LePhasme
Posté le 02-09-2009 à 23:01:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

hey, théoriquement, j'avais une copine en Irlande  [:ben_be:2]

J'ai ri.

---------------
n°19720522
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:01:54  answer

LePhasme a écrit :

Y'en a qui sont célib. [:tim_coucou]

n°19720528
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 23:02:04  profilanswer

J'ai bien écrit paternelles, puisque du côté maternel de son patrimoine génétique regarder la mère sera suffisant (et sera la source la plus proche). Du côté paternel, un individu de sexe masculin n'est pas forcément représentatif (car n'aura pas de ménopause, etc...). :D

n°19720548
DavidAmes
Posté le 02-09-2009 à 23:03:21  profilanswer

Cela revient presque au même...Sauf que tu as le bonus "infidélité"qui va avec [:tim_coucou]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19720557
Ben_be
Posté le 02-09-2009 à 23:04:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Cela revient presque au même...Sauf que tu as le bonus "infidélité"qui va avec [:tim_coucou]

je t'aime bien, toi [:implosion du tibia]

---------------
n°19720559
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:04:06  answer

Gros Boulet a écrit :

J'ai bien écrit paternelles, puisque du côté maternel de son patrimoine génétique regarder la mère sera suffisant (et sera la source la plus proche). Du côté paternel, un individu de sexe masculin n'est pas forcément représentatif (car n'aura pas de ménopause, etc...). :D

Ah oui, ok, j'avais cru que tu parlais dans le cas où la mère n'était plus là. [:petrus75]

n°19720575
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:05:27  answer

DavidAmes a écrit :

Mais non, là il a quelqu'un qui pense à lui, qui lui envoie des textos mignons et qui l'aidera éventuellement à réparer sa voiture. [:zaldarf]

n°19720577
LePhasme
Posté le 02-09-2009 à 23:05:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[:tinostar]

---------------
n°19720579
LePhasme
Posté le 02-09-2009 à 23:05:53  profilanswer

Elle a pas de portable [:tinostar]

---------------
n°19720593
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 23:06:43  profilanswer

Toi aussi t'as ça...  [:vince_astuce]  

---------------
n°19720599
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:06:57  answer

LePhasme a écrit :

Elle a pas de portable [:tinostar]

Et t'es toujours avec elle ?  [:shlavos]

n°19720623
renesis
I was having a shit
Posté le 02-09-2009 à 23:08:02  profilanswer

Y'en a qui ont des sacrés coup de pot mine de rien, profites car c'est pas arrivé souvent ici  :o  

Y'a une fille que j'ai connue sur AUM et avec qui j'avais discuté 2-3 fois sur MSN qui est venu me parler ce soir, et ben je regrette de pas avoir fait plus ample connaissance: Beau bout de femme, sympa comme tout, dommage qu'elle soit sur Paris   :o  ( et accessoirement un peu wesh sur les bords, m'enfin c'est pas la cata non plus)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19720629
LePhasme
Posté le 02-09-2009 à 23:08:18  profilanswer

Elle a internet quand même :o
Et a priori elle va se racheter une carte :o

---------------
n°19720631
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 23:08:34  profilanswer

Dans ce cas, on regarde les tantes paternelles ET maternelles. :o

n°19720633
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:08:50  answer

Mihirung_ a écrit :

Toi aussi t'as ça...  [:vince_astuce]  

[:major dutch]

n°19720636
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2009 à 23:09:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

'tain vu le nombre de plans tout cuit ces derniers jours, ceux qui vont morfler pour les autres ils vont rien comprendre [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19720666
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 23:10:48  profilanswer

coucou toi g pense a toi, tu m mank bb hier g pleuré sur mon li, tu ve pa revnir ac moi ? lol

---------------
n°19720669
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:10:58  answer

Ouais font chier. [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)