| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 20:21:21 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca représente combien sur le total de filles avec qui t'es sorti ?
Et bah nan, c'est pas faute de l'avoir dit à maintes reprises mais je vais le redire pour le gros boulet : non je ne cherche pas ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 20:27:45 ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca y est, on y est arrivé, il a compris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 20:30:39 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
Mitch-mitch Bye | hum arrete de faire semblant mihi --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Je reprends le boulot demain, laisse-moi passer mes nerfs.
Y'a aucune obligation de recherche pour s'y inscrire hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
olivier chiabodo |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Tu as le pouvoir de le faire taire, fais toi plaisir et tu recevras une corbeille de fruits Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 23-08-2009 à 20:38:08 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ptitemel I'm the Metatron | Je suis devenue legerement parano depuis donc je vais eviter de dire ou j'étais --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Nozdormu |
|
- Belle esquive de la question... mais qui crois-tu tromper ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
|
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'modifierai mon statut facebook et mon pseudo msn, je lancerai un netvibes, un twitter et je ferais un topic sur hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | Là, tu pars du principe que tu sauras séduire la personne en question. Je parlais d'avant moi |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 21:15:19 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Jp, il revient !!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
C'est pas exactement le hasard. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je connais pas le sens que tu donnes à "one-itis", mais je sais pas si aller de plan cul en plan cul est forcément moins merdique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 21:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 21:54:11 ![]()
|
Ah mais nan c'est pas ça du tout. Le one-itis apparemment il est passif, alors que dans mon discours, c'est pas du tout ça. Je disais qu'il fallait être passif dans la recherche, mais pas dans la relation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |