Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4882 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19603486
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-08-2009 à 20:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, je cherche à baiser, qui cracherait sur une partie de "good old in&out"?
Non, les poufs me font chier et aucune des filles avec qui je suis resté n'en était.
Oui, je suis très gamin, ca se voit non? Ca se voit tellement fort que je sors fréquement avec des femmes plus agées qui me trouvent plus mature que la plupart des mecs de mon age. Mais si tu pensais autrement, tu aurais surement du mal à t'endormir car ton non-succès ne se justifie que par la négation que des mecs comme moi existent, et la négation du fait que tu as tord.  
Mais comme tu veux, gros. Rentrer dans un débat avec toi, ne vas rien changer, mis à part l'heure exacte à laquelle je vais démouler un cake  [:ben_be:2]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 20:21:21  profilanswer

n°19603489
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-08-2009 à 20:21:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:implosion du tibia]  
Non on est pas sur le même marché. D'ailleurs moi je suis sur aucun marché. Garde ton vocabulaire marketing pour tes topains, pas de ça avec moi.

Il y a un marché: celui des (jeunes) femmes en recherche de partenaire. Ce marché est certes segmenté, mais c'est le même marché.

Quant au vocabulaire marketing: moi, j'y vois un "marché" fortement dérégulé et ultra-concurrentiel (pour ne pas dire: ultralibéral), ce que des sites comme AUM montrent d'ailleurs assez clairement. :D

Mihirung_ a écrit :

D'autre part, tu me juges être sur tel marché gnagnagna et après tu demande comment je peux me permettre de juger autrui alors que toi tu me juges sur tel ou tel marché gnagna ?  [:kleia]  
Ca c'est balèze.

Pour ce qui est des jugements, je ne t'ai jamais qualifié de "gamin" ou quoi que ce soit.

Quant au marché, c'est factuel: ce que vous cherchez, c'est une personne, de sexe féminin, d'âge plutôt jeune, pour former une relation avec.

n°19603497
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-08-2009 à 20:22:32  profilanswer

Ben_be a écrit :

Non, les poufs me font chier et aucune des filles avec qui je suis resté n'en était.
Oui, je suis très gamin, ca se voit non? Ca se voit tellement fort que je sors fréquement avec des femmes plus agées qui me trouvent plus mature que la plupart des mecs de mon age. Mais si tu pensais autrement, tu aurais surement du mal à t'endormir car ton non-succès ne se justifie que par la négation que des mecs comme moi existent, et la négation du fait que tu as tord.  
Mais comme tu veux, gros. Rentrer dans un débat avec toi, ne vas rien changer, mis à part l'heure exacte à laquelle je vais démouler un cake  [:ben_be:2]

[:implosion du tibia]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19603541
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2009 à 20:27:09  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ca représente combien sur le total de filles avec qui t'es sorti ?  [:cmshadow]  
Et les filles plus agées que toi, elles apprécient que tu les largues par sms ? Oh oui alors, elles doivent crouler sous ta maturité. [:valkyrie missile]  
T'es tellement imbu de ta personne que tu crois que tu pourrais avoir de l'effet sur mon cycle de sommeil ? P'tain, ça va loin ce narcissisme, quand même. [:delarue2]

Gros Boulet a écrit :

Il y a un marché: celui des (jeunes) femmes en recherche de partenaire. Ce marché est certes segmenté, mais c'est le même marché.
Quant au marché, c'est factuel: ce que vous cherchez, c'est une personne, de sexe féminin, d'âge plutôt jeune, pour former une relation avec.

Et bah nan, c'est pas faute de l'avoir dit à maintes reprises mais je vais le redire pour le gros boulet : non je ne cherche pas ça. :jap:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19603546
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-08-2009 à 20:27:22  profilanswer

ptitemel a écrit :

Le truc enorme c'est que j'ai appris que monsieur avait en fait une fiancée et un gosse et qu'il menait une double vie depuis le debut mais qu'il a largué tout ce beau monde pour moi. La nana m'a retrouvé en fouillant le telephone de son mec et maintenant est décidé à me tuer. Joie et bonheur en perspective :o J'ai donc bien fait de le larguer

Impressionnant, tu fais pas les choses à moitié toi :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19603549
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 20:27:45  answer

n°19603557
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-08-2009 à 20:28:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et bah nan, c'est pas faute de l'avoir dit à maintes reprises mais je vais le redire pour le gros boulet : non je ne cherche pas ça. :jap:

Ah, bien sûr, si tu ne cherches strictement rien, tu n'es effectivement sur aucun marché. :whistle:

n°19603562
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2009 à 20:29:05  profilanswer

Ca y est, on y est arrivé, il a compris. [:panzani gino]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19603569
Sly Angel
Posté le 23-08-2009 à 20:29:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu pourrais pousser le concept plus loin dans le rien, genre rien poster :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19603578
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-08-2009 à 20:30:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Auquel cas, on peut quand même se demander ce que tu fais sur les sites de rencontre... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 20:30:39  profilanswer

n°19603582
olivier ch​iabodo
Posté le 23-08-2009 à 20:30:53  profilanswer

ptitemel a écrit :

Le truc enorme c'est que j'ai appris que monsieur avait en fait une fiancée et un gosse et qu'il menait une double vie depuis le debut mais qu'il a largué tout ce beau monde pour moi. La nana m'a retrouvé en fouillant le telephone de son mec et maintenant est décidé à me tuer. Joie et bonheur en perspective :o J'ai donc bien fait de le larguer

On comprend mieux pkoi tu as passé tes vacances au fin fond de la Bretagne  :o  

C'était où d'ailleurs ? En tant que breton jvais vraiment te dire si c'est pommé

n°19603586
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 23-08-2009 à 20:31:00  profilanswer

hum arrete de faire semblant mihi :o

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°19603597
Sly Angel
Posté le 23-08-2009 à 20:32:35  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

On comprend mieux pkoi tu as passé tes vacances au fin fond de la Bretagne  :o  

C'était où d'ailleurs ? En tant que breton jvais vraiment te dire si c'est pommé

C'est pour harceler ? [:ddr555]

---------------
n°19603607
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2009 à 20:33:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je reprends le boulot demain, laisse-moi passer mes nerfs. [:sarkomain]  

Gros Boulet a écrit :

Auquel cas, on peut quand même se demander ce que tu fais sur les sites de rencontre... :whistle:

Y'a aucune obligation de recherche pour s'y inscrire hein.

---------------
n°19603613
olivier ch​iabodo
Posté le 23-08-2009 à 20:34:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pour harceler ? [:ddr555]

J'vais simplement faire passer l'information  [:cosmoschtroumpf]

n°19603633
Ben_be
Posté le 23-08-2009 à 20:37:53  profilanswer

tu peux pas test  [:aka44]

Sly Angel a écrit :

Tu as le pouvoir de le faire taire, fais toi plaisir et tu recevras une corbeille de fruits :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 23-08-2009 à 20:38:08

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19603655
Ben_be
Posté le 23-08-2009 à 20:40:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca représente combien sur le total de filles avec qui t'es sorti ?  [:cmshadow]  
Et les filles plus agées que toi, elles apprécient que tu les largues par sms ? Oh oui alors, elles doivent crouler sous ta maturité. [:valkyrie missile]  
T'es tellement imbu de ta personne que tu crois que tu pourrais avoir de l'effet sur mon cycle de sommeil ? P'tain, ça va loin ce narcissisme, quand même. [:delarue2] Et  

Tu risques pas de larguer quelqun, tu fais rien :o
Tu dis que t'es pas sur le marché, pourquoi t'es sur AUM et pourquoi t'as rencontré 2 MILF y'a qqs mois?  
Pour te faire des amies? Essaye copain d'avant alors :o

---------------
n°19603682
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-08-2009 à 20:43:52  profilanswer

Je suis devenue legerement parano depuis donc je vais eviter de dire ou j'étais :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19603700
Nozdormu
Posté le 23-08-2009 à 20:45:16  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je suis devenue legerement parano depuis donc je vais eviter de dire ou j'étais :o

[:gordon shumway]

n'empêche balaise l'histoire qui t'arrive  [:boisse]  

si tu en sors vivante tu pourras peut être en faire un bouquin  :o

n°19603714
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2009 à 20:47:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu risques pas de larguer quelqun, tu fais rien :o
Tu dis que t'es pas sur le marché, pourquoi t'es sur AUM et pourquoi t'as rencontré 2 MILF y'a qqs mois?  
Pour te faire des amies? Essaye copain d'avant alors :o

- Belle esquive de la question... mais qui crois-tu tromper ?  [:stinson barney]  
- Je suis pas sur le marché de la recherche, mais je suis sur celui de la trouvaille. C'est quand même fou que vous ayez tant de mal à comprendre ce concept.
- Je te rappelle que les CGU des sites de rencontres n'obligent pas à chercher obligatoirement l'amour, mais ouvrent la possibilité à toutes sortes de contacts. Et puis conseiller copainsdavant pour se faire de nouveaux amies, franchement, j't'ai connu plus pertinent. Quoique... non.

---------------
n°19603755
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-08-2009 à 20:52:23  profilanswer

Nozdormu a écrit :

[:gordon shumway]

n'empêche balaise l'histoire qui t'arrive  [:boisse]  

si tu en sors vivante tu pourras peut être en faire un bouquin  :o

Ouais enfin voila c'est ça le probleme...si je survie [:tinostar]

---------------
n°19603767
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-08-2009 à 20:54:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- Je suis pas sur le marché de la recherche, mais je suis sur celui de la trouvaille. C'est quand même fou que vous ayez tant de mal à comprendre ce concept.

Un marché, ça ne se définit pas par les méthodes de vente ou de marketing, mais par le produit lui-même. Donc, désolé, tu es sur le même marché, même si c'est pas le même "segment" d'un certain point de vue. :D

Mihirung_ a écrit :

- Je te rappelle que les CGU des sites de rencontres n'obligent pas à chercher obligatoirement l'amour, mais ouvrent la possibilité à toutes sortes de contacts. Et puis conseiller copainsdavant pour se faire de nouveaux amies, franchement, j't'ai connu plus pertinent. Quoique... non.

Certes, mais à part pour faire une étude de sociologie, je ne vois pas trop l'intérêt de s'inscrire et participer si on ne cherche ni une relation sexuelle, ni une relation "amoureuse". :whistle:

n°19603774
zad38
Posté le 23-08-2009 à 20:54:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et quand t'auras trouvé, tu feras quoi  [:autobot]

n°19603791
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2009 à 20:58:16  profilanswer

J'modifierai mon statut facebook et mon pseudo msn, je lancerai un netvibes, un twitter et je ferais un topic sur hfr. [:clooney38]

---------------
n°19603801
zad38
Posté le 23-08-2009 à 20:59:37  profilanswer

Là, tu pars du principe que tu sauras séduire la personne en question. Je parlais d'avant moi  [:clooney10]

n°19603894
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-08-2009 à 21:11:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Et quand t'auras trouvé, tu feras quoi  [:autobot]

Il a pas tort dans le fond, les personnes du topic cherchent à trouver quelqu'un par de multiple biais, Eddy attend juste que ça se fasse tout seul, le hasard de la vie :o  
N'empêche, comme je l'avais raconté ici, j'avais rencontré il y a 2/3 moi une personne au cours d'une soirée (souvenez vous, la cousine de machine qui kiffait mon pote :o ), rencontre due au hasard, je suis avec elle depuis vendredi. Seule chose qui m'ennui un peu, elle vit à 1h30 de Clermont :'(

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19603917
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:15:19  answer

ptitemel a écrit :

Nannn ??  

Celui qui t'avais engueulé parce que tu lui avais envoyé un texto en disant que t'avais envie de lui ou un truc du genre ? [:dawa]

n°19603957
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-08-2009 à 21:21:48  profilanswer

Jp, il revient !!
Après la Russie, voila la Tunisie :o

http://www.programme-tv.net/cultur [...] e-l-amour/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19603986
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2009 à 21:25:42  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Il a pas tort dans le fond, les personnes du topic cherchent à trouver quelqu'un par de multiple biais, Eddy attend juste que ça se fasse tout seul, le hasard de la vie :o  
N'empêche, comme je l'avais raconté ici, j'avais rencontré il y a 2/3 moi une personne au cours d'une soirée (souvenez vous, la cousine de machine qui kiffait mon pote :o ), rencontre due au hasard, je suis avec elle depuis vendredi. Seule chose qui m'ennui un peu, elle vit à 1h30 de Clermont :'(

C'est pas exactement le hasard. [:aloy]
Je vais essayer de mieux expliquer.

L'erreur, c'est de vouloir "quelqu'un". Je trouve que c'est une mauvaise chose, que c'est signe d'un manque à combler, et qu'on cherche quelqu'un pour combler ce vide. Or, l'amour, ce n'est pas quelque chose qui remplit le vide, mais qui sublime le plein. Et là, tu peux écouter aussi TheCreator, parce que c'est ton principal problème.
Quand tu rencontres, comme toi cette fille (appelons-la Caroline), par les aléas de la vie, là tu peux ressentir l'envie de sortir avec elle. Avec celle-là, et pas une autre. Tu ne veux pas une copine, tu veux Caroline. Tu ne cherchais pas Caroline, puisque tu ne la connaissais pas. Mais tu l'as trouvé.  
Ca, c'est la bonne façon de voir les choses. La seule bonne.

---------------
n°19603991
Jeffrey
Posté le 23-08-2009 à 21:26:25  profilanswer

De souvenir il y a eu plusieurs embrouilles, tout le monde disait qu'il avait un problème  :o

n°19604081
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-08-2009 à 21:36:09  profilanswer

Celui la même

---------------
n°19604124
Ben_be
Posté le 23-08-2009 à 21:40:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'erreur, c'est de vouloir "quelqu'un". Je trouve que c'est une mauvaise chose, que c'est signe d'un manque à combler, et qu'on cherche quelqu'un pour combler ce vide. Or, l'amour, ce n'est pas quelque chose qui remplit le vide, mais qui sublime le plein. Et là, tu peux écouter aussi TheCreator, parce que c'est ton principal problème.
Quand tu rencontres, comme toi cette fille (appelons-la Caroline), par les aléas de la vie, là tu peux ressentir l'envie de sortir avec elle. Avec celle-là, et pas une autre. Tu ne veux pas une copine, tu veux Caroline. Tu ne cherchais pas Caroline, puisque tu ne la connaissais pas. Mais tu l'as trouvé.  

Traduction: je vais de one-itis en one-itis tel une mouche dans une prairie remplie de bouses de vaches :o

---------------
n°19604185
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2009 à 21:46:09  profilanswer

Je connais pas le sens que tu donnes à "one-itis", mais je sais pas si aller de plan cul en plan cul est forcément moins merdique.

---------------
n°19604204
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:47:51  answer

ptitemel a écrit :

Celui la même

Ah ouais, ca devient plus clair du coup. [:tinostar]
Ca me dépasse ce genre de trucs, j'me demande toujours comment on peut ne pas s'en rendre compte. [:transparency]

n°19604219
Ben_be
Posté le 23-08-2009 à 21:48:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je connais pas le sens que tu donnes à "one-itis", mais je sais pas si aller de plan cul en plan cul est forcément moins merdique.

Un one itis :o
Retournement de situation: je vais pas de plan cul en plan cul :o

---------------
n°19604237
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-08-2009 à 21:50:40  profilanswer

Facile tu rencontre jamais la copine [:tinostar] Jusqu'a ce qu'elle m'appelle j'étais a des années lumiere de ça [:tinostar]

---------------
n°19604238
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-08-2009 à 21:50:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je sais, c'est ce que je voulais sous entendre. Ce que je voulais dire, c'est que les fois où j'ai cherché, j'ai eu des histoires souvent sans interêt, et quand je ne cherchais pas, qu'il s'agissait de rencontres faites au hasard, oui là ce fut bien mieux... ;)

---------------
n°19604264
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:54:11  answer

ptitemel a écrit :

Facile tu rencontre jamais la copine [:tinostar] Jusqu'a ce qu'elle m'appelle j'étais a des années lumiere de ça [:tinostar]

Ben, ca me semble étrange quand même. [:petrus75]
Il devait passer pas mal de temps avec nan ? [:transparency]

n°19604266
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2009 à 21:54:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

Un one itis :o
Retournement de situation: je vais pas de plan cul en plan cul :o

Ah mais nan c'est pas ça du tout. Le one-itis apparemment il est passif, alors que dans mon discours, c'est pas du tout ça. Je disais qu'il fallait être passif dans la recherche, mais pas dans la relation.

suerayate2 a écrit :

Je sais, c'est ce que je voulais sous entendre. Ce que je voulais dire, c'est que les fois où j'ai cherché, j'ai eu des histoires souvent sans interêt, et quand je ne cherchais pas, qu'il s'agissait de rencontres faites au hasard, oui là ce fut bien mieux... ;)

:jap:  
T'as beau avoir une tête de bite, t'es pas con. [:steven-claude norris]  

---------------
n°19604277
Ben_be
Posté le 23-08-2009 à 21:55:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais nan c'est pas ça du tout. Le one-itis apparemment il est passif, alors que dans mon discours, c'est pas du tout ça. Je disais qu'il fallait être passif dans la recherche, mais pas dans la relation. :jap:  
T'as beau avoir une tête de bite, t'es pas con. [:steven-claude norris]  

d'un point de vue probabiliste, un mec qui sort un minimum et rencontre plus de gens a plus de chance de tomber sur une fille avec qui ca ira :o

---------------
n°19604279
Sly Angel
Posté le 23-08-2009 à 21:56:07  profilanswer

Ben_be a écrit :

tu peux pas test  [:aka44]  

Tu as le pouvoir de le faire taire, fais toi plaisir et tu recevras une corbeille de fruits :o

Si c'est apporté par une fille qui correspond complètement à ce que je cherche pour être heureux, ok :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)