| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Terminator59 A bien tard ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 17:08:58 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Terminator59 A bien tard ! | Encore 1 mail d'une bonne grognasse sur AUM |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
J'ai un doute sur la véracité de la photo. Message édité par gorthaur bateman le 23-08-2009 à 17:14:37 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a 20 ans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Formation, revenus, patrimoine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sdedededex |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 23-08-2009 à 17:43:27 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 17:44:57 ![]() |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 17:44:57 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fichtre, n'aurait-elle pas plutôt une grande soeur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron | Bonjour j'ai loupé quoi depuis 10j? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'occasion de me filer ton téléphone, répare donc vite cet oubli. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fun radio blabla... Arthur blabla... quelle culture Ben_be. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-08-2009 à 19:33:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les filles qui finissent dans son lit, tu veux dire ?
Encore un qu'est complètement à côté de la plaque. Je vois pas ce que ça fait qu'il "serre" plus que moi, vu que je joue pas à ce jeu-là. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-08-2009 à 19:37:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
Euh non, on a strictement aucun point commun. Lui il cherche à baiser, il aime les poufs, il est gamin. Tout le contraire de moi.
Ouf c'est pas chez moi alors.
Ben je te la jette, j'ai jamais écouté de radio. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron | Je la jette aussi jamais ecouté non plus --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des nouvelles de ton ex persécuteur, mel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu veux pas nous raconter ce truc énorme ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Non on est pas sur le même marché. D'ailleurs moi je suis sur aucun marché. Garde ton vocabulaire marketing pour tes topains, pas de ça avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-08-2009 à 20:17:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |