| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 01:25:37 ![]() ![]() |
nic011 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 23-08-2009 à 01:37:40 --------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais mais bon c'est un gros fake donc Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 01:40:22 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
il y a un truc que tu comprends pas dans ce smiley ---> Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 02:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 02:09:32 ![]()
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 02:11:55 ![]() ![]() |
10 896 points en 15 jours Message édité par Terminator59 le 23-08-2009 à 02:14:41 |
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de découvrir un truc gros concernant les charmes sur aum mais peut être que certains le connaissent Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 02:40:42 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
basketor63 Sarkozy en prison | j'en sais rien mais j'attire plus le regard en vrai que sur ce site Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 03:03:49 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | faut voir j'ai pu envoyer une centaine de charmes je sais pas si ils sont vraiment restés ou si ils ont fait disparaitre les précédents, mais en tout cas à chaque fois j'avais la popup, vous avez charmé machine, et sur le paquet que j'avais déjà charmé j'avais "pas plus de un charme par jour" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 04:50:46 |
Message édité par Terminator59 le 23-08-2009 à 04:55:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 23-08-2009 à 07:29:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niemagou |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu le revends parce que tu ne t'en sers pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Nan, je garde au cas où... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
basketor63 Sarkozy en prison | En fait j ai pu envoyer genre 450 charmes hier j en ai 600 dans la liste alors que je suis inscrit depuis moins d un mois et que j ai pas paye, il devait y avoir un bug, j ai bien eu des mails et visites et un panier. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 12:39:47 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
david500 Métal et d'autres styles... | hop hop avec autant de charmes envoyés, y'en a 2 qui vont avoir beaucoup de monde à niquer...
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 13:00:26 ![]() y'a un bug sur AUM ou quoi???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 13:00:51 |
roulianito |
david500 Métal et d'autres styles... | la semaine qui vous attend.... va falloir vous mettre les parties dans des glaçons. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
basketor63 Sarkozy en prison | Mouef ca augmente le nombre d autorisation mais par rapport au nombre de charmes c est vraimen un ratio de merde |
david500 Métal et d'autres styles... | ouais ouais bien sur... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
petit_krapo Est gris. | Dites les nigauds et les nigaudes, sur AUM quand vous cliquez sur les petites photos miniatures (sous la photo principale quoi) ça marche chez vous? Moi ça clique dans le vide... Message édité par petit_krapo le 23-08-2009 à 14:22:44 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
basketor63 Sarkozy en prison | j'avais zéro autorisation d'email jusque là, là j'en eu presque dix
|
petit_krapo Est gris. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Forcément, puisqu'il n'y a pas cette possibilité-là...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |