Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19695780
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2009 à 00:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Avant il a dit qu'elle avait un beau p'tit cul, qu'elle lui témoignait visiblement un peu d'intérêt, qu'il ne tenterait rien mais qu'il n'était pas d'accord sur le fait que ça doit tomber tout cuit dans le bec et ensuite plus grand chose jusqu'à ce qu'il dise que finalement elle était pas bien...

Il y a aussi la soirée MILF qui est mystérieuse.

Hou, je vais devoir faire attention avec toi. [:luc@s]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 00:13:40  profilanswer

n°19695782
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 01-09-2009 à 00:13:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Une partenaire qui serait telle que son idéale le conçoit ? [:klemton]

Comme ca n'existe pas la femme idéale, on est bien dans la situation ou l'idéal est de vivre seul :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19695785
renesis
I was having a shit
Posté le 01-09-2009 à 00:14:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Et perso, je préfère l'aileron parce que quitte à faire du tuning, autant que ça se voit vraiment bien [:prodigy]

J'aurai plutôt dis la jante alu, elle peut passer sur n'importe quoi et tu peux la réutiliser.

Confrontation de concepts  [:cerveau prodigy]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19695788
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:14:38  answer

Bah à part dire "oui/non" avec ma voix fluette et cassée... Voilà.

J'avais pas préparé ce que je devais dire aussi [:sisicaivrai]

J'ai quand même réussi à lui expliquer que j'avais peur du téléphone :o

n°19695790
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2009 à 00:14:47  profilanswer

JambonM a écrit :

conscience = structure des reseaux neuronaux :o

vi, tout ce beau ptit monde se mord la queue, paye tes feedback de feedback :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19695794
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:15:11  answer

Thordax a écrit :

Sauf que dans le registre "une partenaire homo sapiens reproductible et physiquement valide", il n'a pas d'idéal. [:the_rainmaker:1]

n°19695796
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2009 à 00:15:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais non, j'ai pas d'idéal (même au féminin :o)

Thordax a écrit :

En parlant d'imaginaire, si.

[:lol wut]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19695798
renesis
I was having a shit
Posté le 01-09-2009 à 00:15:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'aurait pas eu un passage TDS entre la période "je dois être méritant" et la scène " Elle est pas bien" ?  :o

---------------
n°19695800
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 00:15:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais tu reproches tout le temps aux gens de ne jamais sortir les preuves sur ton évidente mauvaise foi... donc après il faut assumer, si tu te plantes, je ne pense pas être le seul a te tomber dessus :D.

n°19695801
JambonM
Posté le 01-09-2009 à 00:15:48  profilanswer

Esperons qu'IRL tu flippes moins, sinon t'es mal barrée :o

quoicque t'es une fille, ca ira [:cerveau prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par JambonM le 01-09-2009 à 00:16:27
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 00:15:48  profilanswer

n°19695803
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 00:15:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vi, tout ce beau ptit monde se mord la queue, paye tes feedback de feedback :D

on a des connaisseurs ici :o
Faites pétez vos modèles simulink de la conscience d'Eddy, je sais que vous en avez, bande de canailloux :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19695805
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-09-2009 à 00:16:05  profilanswer

Ca m'parait pas crédible, perso, ou alors ça me conforterait dans l'idée que mihirung_ est asexué :o

n°19695808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 00:16:26  profilanswer

Oui mais la conclusion est plutôt positive on dirait ... ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19695810
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 00:16:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout ca pouvant etre controlé dans une certaine mesure, ca depend de l'etat de conscience considéré :o

Non, si tu considères que ta conscience est un état particulier du système, et que ce dernier est déterministe. Et même dans le cas d'un système considéré comme probabiliste, on peut considérer que l'obéissance à ces modèles physiques fait que ton "choix" n'est au fond qu'illusion (il obéit aux lois probabilistes en question - donc, est modélisable, simulable, etc...). :D

n°19695812
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:16:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais non, j'ai pas d'idéal (même au féminin :o)

Nan mais laisse, je dois m'être fourvoyé à tenter de comprendre un truc qui aurait pu se résumer directement par "je n'ai pas d'idéal féminin" [:prozac]

n°19695813
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 00:16:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Problème de logique, là. J'exclue pas la possibilité d'une guerre nucléaire, c'pas pour ça que je la veux. :o

La différence étant qu'une relation se fait avec consentement mutuel, contrairement à une guerre nucléaire.

Donc solution 1) tu ne VEUX PAS d'une relation avec qui que ce soit aujourd'hui, mais tu n'exclues pas de changer d'avis dans le temps
Solution 2) j'en vois pas [:klemton] je ne vois que des possibilités où tu veux bien sous conditions (ce qui est évident). Même si tu t'en fous, ça signifie que tu veux bien (mais que ça ne changerais rien)

Moi j'aime bien cette conversation relou :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19695816
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 00:17:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Non, si tu considères que ta conscience est un état particulier du système, et que ce dernier est déterministe. Et même dans le cas d'un système considéré comme probabiliste, on peut considérer que l'obéissance à ces modèles physiques fait que ton "choix" n'est au fond qu'illusion (il obéit aux lois probabilistes en question - donc, est modélisable, simulable, etc...). :D

j'y crois moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19695817
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:17:27  answer

Gros Boulet a écrit :

"En général" ne signifie pas "toujours". :whistle: Ta phrase prétendait une impossiblité ("tu peux pas"... "c'est tout" ), je ne fais que la réfuter. Je maintiens, donc. :fuck:

Sauf que je ne conçois pas d'exceptions dans le domaine qui nous préoccupe. [:crapulax]

n°19695821
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 00:17:49  profilanswer

Tu es toute timide au téléphone en fait  [:bakk33] :D

C'est sur que préparer un discours avant de téléphoner, s'pa simple.

n°19695822
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:17:49  profilanswer

theredled a écrit :

C'est le genre de conversation qui manque d'alcool et de biscuits apéros quand même :o

n°19695824
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 00:17:57  profilanswer

Cheinz a écrit :

Avant il a dit qu'elle avait un beau p'tit cul, qu'elle lui témoignait visiblement un peu d'intérêt, qu'il ne tenterait rien mais qu'il n'était pas d'accord sur le fait que ça doit tomber tout cuit dans le bec et ensuite plus grand chose jusqu'à ce qu'il dise que finalement elle était pas bien...

Il y a aussi la soirée MILF qui est mystérieuse.

classiquement, on pourrait penser qu'il s'est pris un rateau honteux et du coup l'omerta prend le relai

ou alors, il a tellement fantasmé tout ca dans sa tete que la milf ou la collegue ont fini par sortir de sa vie et "ha merde, dommage" mais ca contredit ce qu'on essaye de lui faire cracher depuis tout a l'heure donc non.

jmet 20 roubles sur le diagnostic suivant : gsnalf frustré niaiseux fier comme un pou "j'ai besoin de personne d'abord, na !" et qui nous fait perdre notre temps pour occuper le creux de son existence [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19695827
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:18:18  answer

JambonM a écrit :

Esperons qu'IRL tu flippes moins, sinon t'es mal barrée :o

quoicque t'es une fille, ca ira [:cerveau prodigy]

Non , c'est totalement différent pour peu que je sois à l'aise (en l'occurrence, on a parlé non stop toute une nuit avec le mec que j'ai appelé là) :D

n°19695831
renesis
I was having a shit
Posté le 01-09-2009 à 00:18:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jmet 20 roubles sur le diagnostic suivant : gsnalf frustré niaiseux fier comme un pou "j'ai besoin de personne d'abord, na !" et qui nous fait perdre notre temps pour occuper le creux de son existence [:klemton]

20 sur la théorie du fatal ratal !  :o  

---------------
n°19695834
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:19:00  answer

Thordax a écrit :

Nan mais laisse, je dois m'être fourvoyé à tenter de comprendre un truc qui aurait pu se résumer directement par "je n'ai pas d'idéal féminin" [:prozac]

Mais c'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure ! [:the_rainmaker:1]

n°19695841
JambonM
Posté le 01-09-2009 à 00:19:57  profilanswer

Ok, j'suis tout comme toi [:skylie]

mais c'est vrai que c'est chiant [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par JambonM le 01-09-2009 à 00:20:46
n°19695842
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-09-2009 à 00:19:58  profilanswer

En même temps préparer son discours avant d'appeler, la dernière fois que j'ai fait ça c'était quand j'avais 8 ans  :o  

[:implosion du tibia] Elle m'épate vraiment

---------------
Se Queda.
n°19695844
Ben_be
Posté le 01-09-2009 à 00:20:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

classiquement, on pourrait penser qu'il s'est pris un rateau honteux et du coup l'omerta prend le relai

ou alors, il a tellement fantasmé tout ca dans sa tete que la milf ou la collegue ont fini par sortir de sa vie et "ha merde, dommage" mais ca contredit ce qu'on essaye de lui faire cracher depuis tout a l'heure donc non.

je suis d'accord avec ca :o

---------------
n°19695847
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 00:20:14  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

la self-awareness ne fait que rajouter une couche de retro-actions, rendant un peu plus complexe la previsibilité du chaos mathematique deterministe de notre esprit, et provoquant donc l'illusion d'avoir un libre arbitre plus grand ;)

---------------
n°19695848
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:20:22  answer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais la conclusion est plutôt positive on dirait ... ? :o

Bin, il m'a dit qu'il voulait me revoir que ça lui ferait plaisir au moins 4 ou 5 fois pour que "le message passe bien" (je cite) :o

n°19695853
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:20:50  profilanswer

Oui bon :o

n°19695854
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 00:20:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

on a des connaisseurs ici :o
Faites pétez vos modèles simulink de la conscience d'Eddy, je sais que vous en avez, bande de canailloux :o

Je dirais que c'est un procrastineur qui refuse d'agir, et se cherche après coup des justifications à son comportement. Mais, sans-doute trop optimiste pour adopter clairement une modélisation sombre de l'humanité, il veut "laisser la porte ouverte", et il manque de puissance conceptuelle pour adopter un modèle clair, net et précis de la démarche à suivre. :whistle:
Mais c'est quand même un bon début, après une bonne dose d'endoctrinement il devrait pouvoir faire un assez bon disciple. :D

n°19695858
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 00:21:32  profilanswer

*LÀ*, il est question d'un homme [:clooney2]  

Thordax a écrit :

C'est le genre de conversation qui manque d'alcool et de biscuits apéros quand même :o

Parle pour toi  [:djmb]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19695860
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2009 à 00:21:43  profilanswer

renesis a écrit :

Y'aurait pas eu un passage TDS entre la période "je dois être méritant" et la scène " Elle est pas bien" ?  :o

Je suis très loin d'utiliser pareil vocabulaire. [:julm3]

Cheinz a écrit :

Ah mais tu reproches tout le temps aux gens de ne jamais sortir les preuves sur ton évidente mauvaise foi... donc après il faut assumer, si tu te plantes, je ne pense pas être le seul a te tomber dessus :D.

C'est pas ma mauvaise foi, c'est mes déclarations. Je détestes qu'on dise que j'ai dit tel ou tel truc sans le prouver. A chaque fois c'est des interprétations. [:aloy]

Thordax a écrit :

Ca m'parait pas crédible, perso, ou alors ça me conforterait dans l'idée que mihirung_ est asexué :o

Tu noteras qu'il a dit "reproductible", ce qui n'est absolument pas constitutif de l'idéal pour quelqu'un qui ne veut pas d'enfant. :o

theredled a écrit :

La différence étant qu'une relation se fait avec consentement mutuel, contrairement à une guerre nucléaire.

Donc solution 1) tu ne VEUX PAS d'une relation avec qui que ce soit aujourd'hui, mais tu n'exclues pas de changer d'avis dans le temps
Solution 2) j'en vois pas [:klemton] je ne vois que des possibilités où tu veux bien sous conditions (ce qui est évident). Même si tu t'en fous, ça signifie que tu veux bien (mais que ça ne changerais rien)

Non, c'est pas que je ne veux pas dans le sens "refuser", c'est que je ne veux pas dans le sens "je ne désire pas". [:aloy]  

---------------
n°19695861
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:21:51  answer

JambonM a écrit :

Ok, j'suis tout comme toi [:skylie]

mais c'est vrai que c'est chiant [:littlebill]

[:lal0utre]

mcrak a écrit :

En même temps préparer son discours avant d'appeler, la dernière fois que j'ai fait ça c'était quand j'avais 8 ans  :o  

[:implosion du tibia] Elle m'épate vraiment

[:cupra]

Bizarrement, je n'avais pas ce problème quand j'étais petite.

n°19695862
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 00:22:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

je suis d'accord avec ca :o

Peut être bien mais il va nous dire que non... il a au moins un mérite c'est d'être expert dans la manipulation des mots pour faire des cabrioles a chacun de ses posts (juste pour faire chier p'tet)... :o

n°19695863
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 00:22:10  profilanswer

Mais le "en général" t'a trahi. "En général", ça veut dire que tu envisages l'existence d'une minorité contraire. :fuck:

n°19695864
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 00:22:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je dirais que c'est un procrastineur qui refuse d'agir, et se cherche après coup des justifications à son comportement. Mais, sans-doute trop optimiste pour adopter clairement une modélisation sombre de l'humanité, il veut "laisser la porte ouverte", et il manque de puissance conceptuelle pour adopter un modèle clair, net et précis de la démarche à suivre. :whistle:
Mais c'est quand même un bon début, après une bonne dose d'endoctrinement il devrait pouvoir faire un assez bon disciple. :D

il est coincé le cul entre deux chaises de l'evolution quoi

---------------
n°19695871
JambonM
Posté le 01-09-2009 à 00:22:44  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

j'aurais vu un truc plus simple du genre :

[promener]

Eddy --------------> chien

n°19695872
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-09-2009 à 00:23:13  profilanswer

Il faut plus qu'une femme qui a peur du téléphone pour arréter un homme dans sa démarche tu sais  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°19695873
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 00:23:25  profilanswer

Donc c'est positif ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°19695874
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:23:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu noteras qu'il a dit "reproductible", ce qui n'est absolument pas constitutif de l'idéal pour quelqu'un qui ne veut pas d'enfant. :o

Le terme reproductif me paraissait plus ou moins utilisé avec un certain humour pour décrire quelqu'un de sexuellement fortement attractif, mais j'peux m'planter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)