Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5194  5195  5196  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19577920
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 21-08-2009 à 08:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

bof, disons que d'expérience (et mon wingman acquiesse):
-les mecs qu'il y a la dessus sont souvent des nazes. Genre "salut, tu veux faire connaissance?". Certains foutent une photo avec leurs abdos ou des trucs comme ca ... bref ... tu vois le niveau. Une femme "normale" comme tu voudrais draguer se fera la même réflexion que toi, à savoir "s'quoi ces cons? :D"
-dans ce qui reste, tu as les GROS GSNALF. Contrairement à ce que certains imaginent, les SDR n'est pas plus facile. En fait, certains y vont en se disant "j'arrive à rien avec les femmes en live, sur SDR je pourrai parler par mail, ca ira peut etre mieux". Bilan: ils sont pas plus attirant par mail qu'en vrai car ils font les mêmes erreurs.
Et enfin:
-le gentillhomme, qui sait se démerder un minimum en live (un min de tchatche, un minimum de look-je parle pas de belle gueule, ni de "don" pour la tchatche, hein-) et qui garde la même philosophie quand il drague sur SDR.  

Le soucis: les 2 premières classes sont TRES nombreuse et qui plus est, sur pas mal de SDR, ton profil, ta photo de profil ne sont pas nécessairement représentatif de tous tes avantages. La femme qui doit trier ces profils, elle en chie quoi: t'as les différentes classes, des mecs qui lui plaisent mieux physiquement, dès dont elle aime l'annonce (quand elle la lit) ...
Bref.
C'est pas un truc à être ridiculiser si tu te positionnes dans la 3eme classe, quoi.

Joli descriptif merci , ca fait un petit moment que je me dit que je devrais essayer , mais faut se lancer quoi . D'autant plus que des coups pour la baise ca n'est pas mon but , alors faut voir l'utilité quoi  :)  

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 08:47:17  profilanswer

n°19577931
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 08:51:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je viens de voir sur un profil d'une nana sur AUM dans sa shopping list:" guik s'abstenir "

[:pseudoman]

[:rofl]

encore une traumatisé par son ex qui jouait trop à wow. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19577932
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2009 à 08:51:32  profilanswer

warlaxmou a écrit :

Joli descriptif merci , ca fait un petit moment que je me dit que je devrais essayer , mais faut se lancer quoi . D'autant plus que des coups pour la baise ca n'est pas mon but , alors faut voir l'utilité quoi  :)  

Bah, y'a de tout.
Sur les sites gratuit, y'a encore des filles qui s'inscrivent, mais sans savoir si elles veulent vraiment rencontrer un mec, sur les sites payants, c'est surement pas le cas.
Dans le reste, certaines veulent des plans cul (officiellement, non, bien sur, mais bon :D ) et d'autres une relation standard.
Bref, tout est représenté :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19577937
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 08:52:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai jamais compris comment une femme pouvait sortir avec un mec qui joue à wow  [:lord casque noir]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19577944
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 08:53:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'ai jamais compris comment une femme pouvait sortir avec un mec qui joue à wow  [:lord casque noir]

ben c'est pareil avec un type qui collectionne les boomerang, un autre qui fait de la peinture, un autre qui passe son temps a jouer de la guitare, etc..
c't'une activité comme une autre si t'es sain d'esprit et équilibré dans ta tête. :o

---------------
n°19577945
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 08:53:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

Surement, bon j'ai charmé, mais ça m'étonnerait qu'elle réponde...dommage...

---------------
demain n'existe pas...
n°19577953
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 21-08-2009 à 08:55:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bah, y'a de tout.
Sur les sites gratuit, y'a encore des filles qui s'inscrivent, mais sans savoir si elles veulent vraiment rencontrer un mec, sur les sites payants, c'est surement pas le cas.
Dans le reste, certaines veulent des plans cul (officiellement, non, bien sur, mais bon :D ) et d'autres une relation standard.
Bref, tout est représenté :o

Ben tiens  :D  

Je vais faire ça ouais , aller :)

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°19577956
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 08:55:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben c'est pareil avec un type qui collectionne les boomerang, un autre qui fait de la peinture, un autre qui passe son temps a jouer de la guitare, etc..
c't'une activité comme une autre si t'es sain d'esprit et équilibré dans ta tête. :o

ceux que je connais sont pas très équilibrés, ca doit être ca :D

---------------
n°19577960
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 08:56:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

Surement, bon j'ai charmé, mais ça m'étonnerait qu'elle réponde...dommage...

ça m'rappelle une nana dans un bar, on papottait dehors en discutant pc, à un moment je sort (ou ma copine je sais plus) "t'façon on est des geeks. faudra bien s'y faire. :/ "
la dessus une nana completement timbrée nous saute dessus en disant "hey moi aussi j'suis une geek, vous etes sur quel serveur de wow?"
grand blanc...
"euh... tu sais... c'est pas parce que tu joues a wow que t'es une geek hein. "

on a pas reussi a lui faire comprendre... y'en a qui sont folles quand meme. :D

---------------
n°19577972
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 08:58:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça m'rappelle une nana dans un bar, on papottait dehors en discutant pc, à un moment je sort (ou ma copine je sais plus) "t'façon on est des geeks. faudra bien s'y faire. :/ "
la dessus une nana completement timbrée nous saute dessus en disant "hey moi aussi j'suis une geek, vous etes sur quel serveur de wow?"
grand blanc...

Mouarf...c'est parce que le terme "geek" est mal utilisé et surtout employé à toutes les sauces, alors que ça englobe plein de trucs en fait...

Ceci dit, faudrait que je trouve une nana qui ne soit pas contre le fait que je m'amuse comme un petit fou avec ma 360...et qui l'accepte...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 08:58:29  profilanswer

n°19577974
Xxxaaavvv
Posté le 21-08-2009 à 08:58:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

grand blanc...

Putain mais falais prendre son num tel quoi >_< :D

Message édité par Xxxaaavvv le 21-08-2009 à 08:59:24
n°19577980
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 08:59:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouarf...c'est parce que le terme "geek" est mal utilisé et surtout employé à toutes les sauces, alors que ça englobe plein de trucs en fait...

Ceci dit, faudrait que je trouve une nana qui ne soit pas contre le fait que je m'amuse comme un petit fou avec ma 360...et qui l'accepte...

bcp le feraient. Si tu fais pas que ca  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19577987
saxou
:o
Posté le 21-08-2009 à 09:01:21  profilanswer

Retour d'expérience de AUM.

Ecouté cela fait 4 mois que je sort avec une femme rencontré via AUM.

Donc impec :)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19577998
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 21-08-2009 à 09:03:02  profilanswer

saxou a écrit :

Retour d'expérience de AUM.

Ecouté cela fait 4 mois que je sort avec une femme rencontré via AUM.

Donc impec :)

Tiens un avis positif  :)

---------------
n°19578000
chronicles
For a better world
Posté le 21-08-2009 à 09:03:43  profilanswer

Bon, ça parle de AuM ici, c'est un sujet que je connais bien alors je vais me permettre, tel un ninja à l'affût, de m'immiscer dans la conversation !

Si je connais bien AuM c'est parce que j'y ai rencontre la femme qui partage ma vie depuis un an et demi et avec qui je viens d'acheter un appart'. Avant elle, j'ai fait plusieurs rencontres sur AuM, des fructueuses et des moins fructueuses.

Sans vouloir jouer le conseiller de superette, l'essentiel dans AdM, c'est d'avoir une fiche accrocheuse et surtout, SURTOUT, originale. Il faut se démarquer absolument des milliers d'autres. Pas si simple ? Pas si compliqué je dirais...

Soyez imaginatifs et ne vous prenez pas trop au sérieux. Moi, par exemple, j'avais fait une fiche qui disait - entre autres - que j'avais été conçu par les ingénieurs les plus exigeants en la matière et que j'étais doté de fonctionnalités uniques comme l'écoute flottante, la bonne impression auprès des parents, les prises de décisions 100% mâles et une barbe de trois spécialement conçue pour être virile mais aussi douce que le doudou de leur enfance. Bien sur, tout cela sur un ton décalé et absolument pas prétentieux.

Bref, j'avais fait une fiche pour laquelle je me suis creusé assez longtemps et cela m'a apporté plus de rencard qu'une photo de playboy (que je ne suis pas). Ensuite, une fois l'accroche obtenue, il suffit d'être MYSTERIEUX. Il ne faut pas se dévoiler, pas dire son prénom, pas dire ce que l'on fait dans la vie. Il faut rebondir sur sa fiche à elle. trouver un truc drôle pour lui montrer que vous avez de l'esprit.

Pour résumer, démarquez vous du lot !

Message cité 2 fois
Message édité par chronicles le 21-08-2009 à 09:05:18
n°19578015
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 09:07:19  profilanswer

Mouais...d'un coté sortir du lot en étant original ok, mais ras le cul en fait de devoir être original, on ne peut même plus être soi même...juste naturel quoi (natural show), montrer juste ce que l'on est, ni plus, ni moins...même ça ne suffit plus, faut être original, mais tout le monde veut l'être, donc à force plus personne ne l'est...youhou !!  

---------------
demain n'existe pas...
n°19578034
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 09:11:23  profilanswer

Ben_be a écrit :

-le gentillhomme, qui sait se démerder un minimum en live (un min de tchatche, un minimum de look-je parle pas de belle gueule, ni de "don" pour la tchatche, hein-) et qui garde la même philosophie quand il drague sur SDR.

C'est bien joli tout ça, mais quand tu cherches autre chose que des plans cul...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19578092
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 09:19:24  profilanswer

warlaxmou a écrit :

Tiens un avis positif  :)

ben c'est pas le seul hein, ça va faire 9 mois avec ma copine, rencontrée sur aum aussi. ;)

chronicles a écrit :

Bon, ça parle de AuM ici, c'est un sujet que je connais bien alors je vais me permettre, tel un ninja à l'affût, de m'immiscer dans la conversation !  

Si je connais bien AuM c'est parce que j'y ai rencontre la femme qui partage ma vie depuis un an et demi et avec qui je viens d'acheter un appart'. Avant elle, j'ai fait plusieurs rencontres sur AuM, des fructueuses et des moins fructueuses.  

Sans vouloir jouer le conseiller de superette, l'essentiel dans AdM, c'est d'avoir une fiche accrocheuse et surtout, SURTOUT, originale. Il faut se démarquer absolument des milliers d'autres. Pas si simple ? Pas si compliqué je dirais...

Bref, j'avais fait une fiche pour laquelle je me suis creusé assez longtemps et cela m'a apporté plus de rencard qu'une photo de playboy (que je ne suis pas). Ensuite, une fois l'accroche obtenue, il suffit d'être MYSTERIEUX. Il ne faut pas se dévoiler, pas dire son prénom, pas dire ce que l'on fait dans la vie. Il faut rebondir sur sa fiche à elle. trouver un truc drôle pour lui montrer que vous avez de l'esprit.  

Pour résumer, démarquez vous du lot !

mouarf. :D
genre faut se forcer à etre different de ce que l'on est.. on aura tout vu. :D
tu as, au final, joué le conseiller de superette.. mais c'est pas grave, on a l'habitude. [:itm]

NeoDc a écrit :

Mouais...d'un coté sortir du lot en étant original ok, mais ras le cul en fait de devoir être original, on ne peut même plus être soi même...juste naturel quoi (natural show), montrer juste ce que l'on est, ni plus, ni moins...même ça ne suffit plus, faut être original, mais tout le monde veut l'être, donc à force plus personne ne l'est...youhou !!  

:jap:
faut rester soi même, parce qu'a jouer les guignolos, la fille v se rendre compte au final qu'on a joué les uignolo, qu'il y a tromperie sur la marchandise, et va se barrer. (et peut etre meme avant d'avoir ecarté les cuisses. :/ )

---------------
n°19578097
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 09:20:15  profilanswer

Plop ici  :hello:  

Bon c'est vendredi donc  :sleep:  

Sinon en Maj des derniers potins :

1/ La miss ne faisait pas la geule, on a clarifié ça ce matin en allant à nos taffs respectifs. C'était du bluff. Bien joué.
2/ Elle a capté que je doutais, que j'étais pas certain blablabla et m'a donc demandé d'arrêter ça.
3/ Bah elle veut jouer, on va jouer :o  :fou:  :heink:  
4/ On va laisser couler un peu d'eau sous les ponts que les esprits s'apaisent d'ici à dimanche si on se confirme d'ici là qu'on se revoit :)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19578102
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:20:56  answer

[:cbrs]

n°19578108
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 09:21:11  profilanswer

Phenom a écrit :

1/ La miss ne faisait pas la geule, on a clarifié ça ce matin en allant à nos taffs respectifs. C'était du bluff. Bien joué.
2/ Elle a capté que je doutais, que j'étais pas certain blablabla et m'a donc demandé d'arrêter ça.
4/ On va laisser couler un peu d'eau sous les ponts que les esprits s'apaisent d'ici à dimanche si on se confirme d'ici là qu'on se revoit :)

raa merde j'ai pas lu, c'était quoi l'embrouille d'hier soir?

---------------
n°19578118
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 09:22:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

raa merde j'ai pas lu, c'était quoi l'embrouille d'hier soir?

Un sms avec gros bisous etc où j'ai donné une réponse courte, simple, froide sans bisous ou autre. En résumé :o
Plus qu'à être très (trop) patient jusque la fin du week-end :)

---------------
n°19578127
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 09:23:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Un sms avec gros bisous etc où j'ai donné une réponse courte, simple, froide sans bisous ou autre. En résumé :o
Plus qu'à être très (trop) patient jusque la fin du week-end :)

et elle l'a mal pris? :heink:

elle t'a demandé d'arreter quoi?

---------------
n°19578129
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 09:24:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

:jap:
faut rester soi même, parce qu'a jouer les guignolos, la fille v se rendre compte au final qu'on a joué les uignolo, qu'il y a tromperie sur la marchandise, et va se barrer. (et peut etre meme avant d'avoir ecarté les cuisses. :/ )

bien sur, mais je sais pas, on dirait que c'est dans l'air du temps, faut pas être soi même, jouer un personnage, etc etc...je crois que je deviens vieux, et que j'ai pas (plus) l'envie de faire ça, et surtout que de plus en plus, je me dis que j'ai rien à faire dans ce monde là et dans cette société là...je vais aller en Belgique dans une abbaye  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°19578145
chronicles
For a better world
Posté le 21-08-2009 à 09:25:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je comprends ton point de vue ouais, et j'ai eu le même assez longtemps. Après c'est une question ou non d'acceptation des règles du jeu. Il ne faut pas être quelqu'un d'autre, il suffit "juste" de sublimer celui que l'on est vraiment ! Tu te connais mieux que personne, tire le meilleur de toi même et fais en une fiche originale.

Admettons, un mec qui adore les reconstitutions de batailles historiques et qui y participe. Pas trop glam' pour une nana hein ? Et bien j'suis sur que le mec s'il rédige une fiche ou déjà il montre qu'il a de l'humour, un peu d'autodérision tout en parlant de sa passion, il peut attirer un bon panel de fille. Il peut se lancer un trip du genre

"Ecorché vif, j'ai combattu auprès des plus grands. J'ai le pouvoir de voyager dans le temps. J'ai même bu un thé avec César pendant sa conquête de la Gaule. Je n'ai peur de rien ni de personne. Presque personne. J'avoue que la mémé un peu barbue qui a tenté de mettre dans son panier tout à l'heure m'a fait un peu flipper. Je suis sur qu'elle va revenir me chercher. Et c'est là que je compte sur toi, sauve moi d'une fin horrible."

Avoue qu'une nana qui lit une fiche ou y a marqué : J'aime le foot, les PC, lire et les choses simple de la vie et je suis prêt à m'engager dans une relation sérieuse. Ça fait pas rêver hein ? Les filles elles veulent avant tout rêver un peu, même pour le fun...

Message cité 2 fois
Message édité par chronicles le 21-08-2009 à 09:27:13
n°19578150
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 09:26:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

et elle l'a mal pris? :heink:

elle t'a demandé d'arreter quoi?

Que dès que jl'ui dit un truc gentil, une attention etc, de préciser juste après que "bordel de couille je suis pas dégoulinant de romantisme, et que de toute façon avec elle c'est innaccessible" (Bon je dis pas ça comme ça mais l'esprit est là).
Mais au moins depuis hier soir, je me fais pas d'illusion, ça passera, ça cassera, on se verra ou pas. Juste à attendre le week-end poru clarifier et op  :D

n°19578156
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 09:27:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

je vais aller en Belgique dans une abbaye  :o

vu ta gueule, c'est le mieux. :jap:

Spoiler :

tu tend de ces perches toi aussi... :D

sinon oui, c'est dans l'air du temps, et ça pete les couilles. :/
du coup quand t'envoi chier les gens parce que ça te soule, tu passes pour un original. ça a un coté pratique.  :whistle:

---------------
n°19578164
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 09:28:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Je souligne qu'elle te demande d'arrêter de douter. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19578173
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 09:29:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

vu ta gueule, c'est le mieux. :jap:

Spoiler :

tu tend de ces perches toi aussi... :D

sinon oui, c'est dans l'air du temps, et ça pete les couilles. :/
du coup quand t'envoi chier les gens parce que ça te soule, tu passes pour un original. ça a un coté pratique.  :whistle:

de quoi ma gueule? qu'est ce qu'elle a ?

---------------
demain n'existe pas...
n°19578175
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 09:29:41  profilanswer

Et j'ai pris bonne note.
Elle a dit clairement qu'elle veut continuer à me "parler" mais à condition que j'assume ce que je lui dis, et que je sois fort.
Vas y Bruce :o

---------------
n°19578185
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 09:30:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Et j'ai pris bonne note.
Elle a dit clairement qu'elle veut continuer à me "parler" mais à condition que j'assume ce que je lui dis, et que je sois fort.

ptai tu vas me faire paumer 5 po là. :o

---------------
n°19578191
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 09:31:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

de quoi ma gueule? qu'est ce qu'elle a ?

j'sais pas j'me souviens plus, je vais jamais dans le trombi. :o

---------------
n°19578216
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 09:33:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'sais pas j'me souviens plus, je vais jamais dans le trombi. :o

[:pingouino]

---------------
demain n'existe pas...
n°19578221
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 09:33:47  profilanswer

Phenom a écrit :

Et j'ai pris bonne note.

Ah en gros, elle te demande d'avoir des couilles et de lui montrer ?

---------------
demain n'existe pas...
n°19578276
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 09:41:12  profilanswer

chronicles a écrit :

Je comprends ton point de vue ouais, et j'ai eu le même assez longtemps. Après c'est une question ou non d'acceptation des règles du jeu.

Ouais ça a déjà été dit, m'enfin les règles du jeu sur sdr sont qd même bien merdiques pour les hommes. Puisqu'en général d'aprés ce qui se raconte ici c'est à eux de faire tous les "efforts". Sans compter qu'il faut avoir l'autorisation pour commencer à jouer  [:tim_coucou] .

L'irc c'était qd même autre chose  [:adodonicoco] , plus vivant, tu pouvais te faire remarquer subtilement, y avait du jeu. Bien sûr l'inconvénient c'est qu'on y trouvait beaucoup de filles pas là pour faire des rencontres hihi, à faire leurs vierges effarouchées. Puis la photo c'était la surprise aussi.

edit: en fait hfr ça ressemble à l'irc, sauf que ya encore moins de filles.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-08-2009 à 09:45:20
n°19578316
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 09:46:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

bien sur, mais je sais pas, on dirait que c'est dans l'air du temps, faut pas être soi même, jouer un personnage, etc etc...je crois que je deviens vieux, et que j'ai pas (plus) l'envie de faire ça, et surtout que de plus en plus, je me dis que j'ai rien à faire dans ce monde là et dans cette société là...je vais aller en Belgique dans une abbaye  :o

Il se passe la même chose dans les relations professionnelles. Si je prends l'exemple du design auto mon domaine, avant il suffisait de montrer sa créativité, ses capacité, puis son sérieux... Et t'avais le job.

Maintenant, crise auto oblige, beaucoup de demandeurs d'emploi, le tri rapide se fait maintenant sur des critères superficiels, occultant les qualités premières... et beaucoup de personnes passent à la trappe.

La surabondance de l'offre fout la merde dans plein de domaines et secteurs de consommation. Pareil pour les relations humaines.

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 09:50:54
n°19578326
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:47:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19578340
chronicles
For a better world
Posté le 21-08-2009 à 09:48:55  profilanswer

Je suis d'accord que c'est scandaleux, mais ce mode de fonctionnement résulte de la "piedestalisation" de la femme depuis un moment. C'est un phénomène socio-culturel et, à moins de faire l'autruche, si on veux serrer un peu, il faut tenter de s'en accommoder même à contre coeur.

Mais nous sommes d'accord, c'est dommage et surtout fatiguant.  

Juste pour répondre à celui qui a confirmé mon statut de conseiller de superette, déjà que je l'en remercie et ensuite que je préfèrerais qu'il ne m'attribue pas des propos qui ne sont pas les miens étant donné que je n'ai jamais dit qu'il fallait s'inventer une personnalité et ne pas être celui que nous sommes vraiment. Bref...

n°19578361
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 09:51:04  profilanswer

Bon, je vais être célibataire encore longtemps donc  [:tim_coucou]

---------------
demain n'existe pas...
n°19578375
Nozdormu
Posté le 21-08-2009 à 09:52:13  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Il se passe la même chose dans les relations professionnelles. Si je prends l'exemple du design auto mon domaine, avant il suffisait de montrer sa créativité, ses capacité, puis son sérieux... Et t'avais le job.

Maintenant, crise auto oblige, beaucoup de demandeurs d'emploi, le tri rapide se fait maintenant sur des critères superficiels, occultant les qualités premières... et beaucoup de personnes passent à la trappe.

La surabondance de l'offre fout la merde dans plein de domaine et secteur de consommation. Pareil pour les relations humaines.
se fait sur celui qui vend son cul le moins cher :o

[:cbrs]  

n°19578378
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:52:30  answer

NeoDc a écrit :

Bon, je vais être célibataire encore longtemps donc  [:tim_coucou]

Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5194  5195  5196  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)