| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
warlaxmou Bang Bang | Reprise du message précédent :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 08:47:17 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 08:58:29 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 21-08-2009 à 08:59:24 |
saxou :o | Retour d'expérience de AUM.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
warlaxmou Bang Bang |
chronicles For a better world | Bon, ça parle de AuM ici, c'est un sujet que je connais bien alors je vais me permettre, tel un ninja à l'affût, de m'immiscer dans la conversation ! Si je connais bien AuM c'est parce que j'y ai rencontre la femme qui partage ma vie depuis un an et demi et avec qui je viens d'acheter un appart'. Avant elle, j'ai fait plusieurs rencontres sur AuM, des fructueuses et des moins fructueuses. Sans vouloir jouer le conseiller de superette, l'essentiel dans AdM, c'est d'avoir une fiche accrocheuse et surtout, SURTOUT, originale. Il faut se démarquer absolument des milliers d'autres. Pas si simple ? Pas si compliqué je dirais... Soyez imaginatifs et ne vous prenez pas trop au sérieux. Moi, par exemple, j'avais fait une fiche qui disait - entre autres - que j'avais été conçu par les ingénieurs les plus exigeants en la matière et que j'étais doté de fonctionnalités uniques comme l'écoute flottante, la bonne impression auprès des parents, les prises de décisions 100% mâles et une barbe de trois spécialement conçue pour être virile mais aussi douce que le doudou de leur enfance. Bien sur, tout cela sur un ton décalé et absolument pas prétentieux. Bref, j'avais fait une fiche pour laquelle je me suis creusé assez longtemps et cela m'a apporté plus de rencard qu'une photo de playboy (que je ne suis pas). Ensuite, une fois l'accroche obtenue, il suffit d'être MYSTERIEUX. Il ne faut pas se dévoiler, pas dire son prénom, pas dire ce que l'on fait dans la vie. Il faut rebondir sur sa fiche à elle. trouver un truc drôle pour lui montrer que vous avez de l'esprit. Pour résumer, démarquez vous du lot ! Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 21-08-2009 à 09:05:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est bien joli tout ça, mais quand tu cherches autre chose que des plans cul...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:20:56 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Buta43 chie la classe |
chronicles For a better world |
Admettons, un mec qui adore les reconstitutions de batailles historiques et qui y participe. Pas trop glam' pour une nana hein ? Et bien j'suis sur que le mec s'il rédige une fiche ou déjà il montre qu'il a de l'humour, un peu d'autodérision tout en parlant de sa passion, il peut attirer un bon panel de fille. Il peut se lancer un trip du genre "Ecorché vif, j'ai combattu auprès des plus grands. J'ai le pouvoir de voyager dans le temps. J'ai même bu un thé avec César pendant sa conquête de la Gaule. Je n'ai peur de rien ni de personne. Presque personne. J'avoue que la mémé un peu barbue qui a tenté de mettre dans son panier tout à l'heure m'a fait un peu flipper. Je suis sur qu'elle va revenir me chercher. Et c'est là que je compte sur toi, sauve moi d'une fin horrible."
Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 21-08-2009 à 09:27:13 |
Phenom |
|
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-08-2009 à 09:45:20 |
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 09:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:47:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Bon, je vais être célibataire encore longtemps donc --------------- demain n'existe pas... |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:52:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |