| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Handicapé c est à dire ? J ai du mal à croire que vous l etes tous. |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 16:18:04 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un célibataire c'est pas quelqu'un d'abstinent. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 15-08-2022 à 16:24:36 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Enormément de gens avec problème mentaux sur Hfr, c'est connu . --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Clarence B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis pas sûr qu'une autiste soit le meilleur partenaire d'un autiste Message édité par Chou Andy le 15-08-2022 à 16:59:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Feuke202x |
Ça c est chaud en effet
Non Message édité par Feuke202x le 15-08-2022 à 17:02:00 |
Clarence B |
Feuke202x |
Je pourrais mais non j attends autre chose (envie de soutiens, de vraie complicité) Je voulais le mettre mais c est pas passé, jamais rencontré de personne avec le meme syndrome mais honnetement de trouver une femme avec, ça me plairais car je me sentirais bien moins seul et on pourrait s encourager. |
Clarence B |
Quant à la complicité, c'est ce qu'on aimerait tous, mais c'est encore un level au dessus du sexe, malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 15-08-2022 à 17:12:25 |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 17:11:03 ![]() ![]() |
PBreloaded | Une pensée pour Elon Munsk qui se prétend asperger et qui a fait un threesome avec Amber et Clara Delavigne. |
Chou Andy Would you know my nem |
Avec ou sans complicité ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 15-08-2022 à 17:32:02 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Edit : mon point était de dire qu'il est plus facile d'être célibataire longue durée quand on a aucun problème à avoir une relation sexuelle que quand il ne se passe rien du tout (situation que peu de gens ont connu sur ce fil) Message cité 2 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 15-08-2022 à 17:47:09 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Clarence B |
Tinder m'a permis d'avoir quelques aventures, mais les rencontres IRL ont duré bien plus longtemps que les ONS de Tinder. Mon conseil pour ceux qui jouent en level expert, c'est l'iRL. C'est compliqué, ça demande du temps, on se prend des vestes à en faire palir un teinturier, ça peut être très frustrant des fois (y a quand même beaucoup de cons dans la nature) mais on voit des gens, on rigole, on peut se faire des amis par la même occasion, et on progresse humainement (ca m'a donné beaucoup de confiance en moi dans mes entretiens de taff et ça a bien gonflé mon salaire grâce au culot de poser mes couilles sur le bureau lors de l'entretien). Pendant que t'es devant ton tel à rager contre toutes ces connasses qui ne savent pas ce qu'elles ratent, ta future meuf elle a eu le courage de sortir de chez elle pour pas rester seule. Mais toi t'es pas là. Je parle aux personnes qui n'ont pas de troubles sociaux. Je suis pas psy donc j'ai pas de conseils la dessus, mieux vaut voir un professionnel pour apporter de l'aide. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 15-08-2022 à 18:00:05 |
PBreloaded |
|
Clarence B |
J'aime bien adam something aussi Mais si il avait pas autant de thunes, il se serait pas envoyé les nanas. C'est pas son charisme en tout cas Message édité par Clarence B le 15-08-2022 à 19:03:01 |
Feuke202x |
Je crois avoir lu que les femmes asperger etaient bien plus intégrées que les hommes asperger dans la sociéte. Cependant j imagine qu il doit avoir quelques exceptions bien cachées. Je ne sais plus le ratio mais il y a bien plus d hommes diagnostiqués que de femmes. Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 15-08-2022 à 18:01:44 |
dany rfm |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 15-08-2022 à 18:15:37 |
I care Homme volant | Salut les nigauds, ça se passe cette période estivale ?
--------------- I don't care. |
Feuke202x |
Oui on est different mais on a quand meme un problème commun : les relations sociales. Bosser sur mes problèmes, oui je vois un mr en ce moment mais on peut pas dire que ça m aide vraiment. Aucun effet alors que je le vois depuis mars dernier. 2015 j etais suivi par un organisme (psy, une personne pour trouver du boulot etc) mais la aussi ça a ete un echec. Je me lasse très vite de ces aides. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 18:43:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 18:56:12 ![]()
Tu confonds pas avec le mec aux multiples personnalités qui se croit dans une pub axe? Il est drôle mais je le vois plus nul part |
wolowizard |
|
Random Dude |
c'est très proche de notre nouvel ami, juste toi t'as le syndrome d'aspergeur Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-08-2022 à 18:59:01 |
Altered Prix public conseillé |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est pas qu'avec les filles d'ailleurs. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Random Dude | faudrait peut-être songer à durcir un peu tes exigences physiques |
kray Bad show? |
Sinon ça s'appelle comment un célibataire qui tire pas ? Car même si ça doit saouler au bon d'un moment d'être célibataire, c'est quand même la belle vie : tu tires quand tu veux, t'es pas emmerdé par mémère qui fait sa crise pour x ou y raison, tu tires sans complexe des filles différentes.
Voilà, je me consolais en me disant que je suis un célibataire parlais des millions. Mais en fait non avec votre définition, ça met en perspective et c'est en fait un parmis beaucoup moins de millions --------------- I guess my real ennemy is me |
Random Dude |
|
kray Bad show? |
Peut être. J'avais une vision fausse du terme célibataire en fait. J'associais celà à "rien du tout" alors que c'est juste "pas en couple" --------------- I guess my real ennemy is me |
Zaldarf |
|
Random Dude | c'pour ça que j'ai jamais fait la technique du like en masse.
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 15-08-2022 à 20:14:13 |
feu d'artifice | Alerte urgence je n'y comprends plus rien là il me demande s'il peut débarquer avec son pote de pétanque avec qui il était aujourd'hui au concours pour une histoire de voiture Message cité 9 fois Message édité par feu d'artifice le 15-08-2022 à 20:19:12 |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |