Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51598  51599  51600  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66525842
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 10:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une personne est dans une position que l'on peut abuser qu'il faut le faire.  

Vous êtes à la limite de la sociopathie des fois, c'est flippant.

Si cette personne ne laisse pas approcher ceux qui ne veulent pas abuser d'elle, qu'y pouvons-nous ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 10:26:16  profilanswer

n°66525848
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 10:26:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sérieux y’a des mecs qui disent ça ? :D
Trop fort les mecs !  :lol:

Je le vois pop de plus en plus, après c'est surtout dans sa version anglophone :D

---------------

n°66525851
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 10:27:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est de leur faute bien sûr. C'est surprenant dis-donc  [:mzitraya:1]

Si on peut pas t’aimer que va t’on faire de toi ?

n°66525856
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 10:27:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bon vraiment ?
Le côté "manège à bite" "elle veut se stabiliser après avoir bien tournée" "elle appartient à la rue" " [:somberlain_12:5]" "une meuf avec plus de X conquêtes j'y touche même pas avec un bâton  [:bahamut49-3:2]" "fille facile" "fallait pas coucher si vite pour pas être ghoster" "tiens une qui fait son walk of shame". Ouais, vraiment très accepté par la société.

https://img-comment-fun.9cache.com/media/a3RYpDv/aWlGe65W_700w_0.jpg

n°66525858
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 10:27:40  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je suis d'accord. Je dis juste que le driver de ces comportements, c'est une sorte de sexualité débridée, sans attache émotionnelle, qui est la même pour le queutard que pour les autres.

Oui. Au même titre qu'une orgie en club. Tout le monde est là pour la même chose indépendamment de son sexe et orientations.

Y a des gens pour qui le sexe n'est pas lié aux sentiments, et d'autres pour qui s'est intimement lié et vont souffrir si l'un va sans l'autre.
Aucun problème la dessus, on est tous différents.

Mais, je trouve que quand les premiers profitent des deuxièmes, c'est gerbant.

n°66525860
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 10:27:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu la maries pas elle s’est fait baiser hein.

Non mais le nb de meufs qui tournent comme des avions et qui te sortent, "c'est pas ma faute je rencontre que des mecs pas sérieux", please.  

n°66525864
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:28:26  profilanswer

donut78 a écrit :

tu peux quand meme admettre, qu'un type en cours de divorce, c'est un enorme red flag qu'elles ignorent visiblement

elles me sortent toutes a un moment ou a un autre "mes amis m'ont dit que c'etait une connerie de te frequenter"
ben ouais, mais elles continuent quand meme

n°66525870
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 10:28:49  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui est completement faux (enfin oui, pas m'engager au sens mariage)
pas ma faute si je rencontre que des nanas pas fascinantes en ce moment

Dis le type qui passe par une appli où c'est lui qui choisi les profils qu'il veut voir
remets toi en question mec !

n°66525879
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 10:29:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour une fois je vais aller dans le sens d'Incasable, les meufs qu'il tringle ont un peu leur part de responsabilité kanmême.

n°66525884
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:30:12  profilanswer

Clarence B a écrit :

Dis le type qui passe par une appli où c'est lui qui choisi les profils qu'il veut voir
remets toi en question mec !

tu ne sais rien de la facon dont je swipe surtout
comment je peux savoir dans Tinder que la nana a pas de conversation ?

tips: celles qui ecrivent : "aime les discussions profondes gnagnagna" c'est souvent les plus abruties

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 10:30:12  profilanswer

n°66525887
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 10:30:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bon vraiment ?
Le côté "manège à bite" "elle veut se stabiliser après avoir bien tournée" "elle appartient à la rue" " [:somberlain_12:5]" "une meuf avec plus de X conquêtes j'y touche même pas avec un bâton [:bahamut49-3:2]" "fille facile" "fallait pas coucher si vite pour pas être ghoster" "tiens une qui fait son walk of shame". Ouais, vraiment très accepté par la société.

Je trouve au contraire que la société est beaucoup trop souple.

Tu peux faire le manège à bites le plus grand qu'il soit, tu finiras pas tondue ou destituée d'un quelconque droit que je sache. Donc chouiner et dire que la société est méchante faut arrêter les conneries 5min.

Ce qui t'es insupportable c'est que des gens n'aient pas ces valeurs et te critiquent. Bah écoute, personne n'a raison ou tort la dedans, normal d'avoir des partisans et détracteurs que veux tu

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 11-08-2022 à 10:32:06
n°66525888
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 10:30:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais le nb de meufs qui tournent comme des avions et qui te sortent, "c'est pas ma faute je rencontre que des mecs pas sérieux", please.  

Le problème c’est qu’elles ne sont pas sérieuses de leur côté, du coup tu as ce que tu mérites.
On parle bien de ces meufs en mode « je cherche le bon », donc qui cherchent des mecs voulant du sérieux pour ensuite faire leur choix en les testant un par un.
De la consommation déguisée en somme.

n°66525891
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 10:30:49  profilanswer

incassable a écrit :

tu ne sais rien de la facon dont je swipe surtout
comment je peux savoir dans Tinder que la nana a pas de conversation ?

tips: celles qui ecrivent : "aime les discussions profondes gnagnagna" c'est souvent les plus abruties

Pour écrire ça déjà. :D  :D

n°66525892
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:30:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour une fois je vais aller dans le sens d'Incasable, les meufs qu'il tringle ont un peu leur part de responsabilité kanmême.

les femmes veulent etre traitees comme des adultes responsables: qu'elles assument leur part de connerie
sinon, elles veulent etre traitees comme des enfants, jamais leur faute

n°66525894
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 10:31:00  profilanswer

[:moonblood2:7]  

incassable a écrit :

tu peux quand meme admettre, qu'un type en cours de divorce, c'est un enorme red flag qu'elles ignorent visiblement

elles me sortent toutes a un moment ou a un autre "mes amis m'ont dit que c'etait une connerie de te frequenter"

Après est-ce qu'il y a pas le syndrome du "avec moi ça sera différent, je vais lui donner envie de vouloir se remettre en couple, de transformer ce loup sauvage en chien bien fidèle".

---------------

n°66525899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 10:31:16  profilanswer

incassable a écrit :

Evidemment que c'est du 50/50, mais tu ne peux pas te dédouaner non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66525904
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 10:31:40  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve au contraire que la société est beaucoup trop souple.  

Tu peux faire le manège à bites le plus grand qu'il soit, tu finiras pas tondue ou destituée d'un quelconque droit que je sache. Donc chouiner et dire que la société est méchante faut arrêter les conneries 5min.

Ce qui t'es insupportable c'est que des gens n'aient pas ces valeurs et te critiquent. Bah écoute, personne n'a raison ou tort la dedans.

[:hahaaulas]

---------------

n°66525908
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:32:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après est-ce qu'il y a pas le syndrome du "avec moi ça sera différent, je vais lui donner envie de vouloir se remettre en couple, de transformer ce loup sauvage en chien bien fidèle".

mais evidemment ...
c'est LE fantasme feminin: changer le "bad boy" en gentil garcon

n°66525909
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2022 à 10:32:05  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui est completement faux (enfin oui, pas m'engager au sens mariage)
pas ma faute si je rencontre que des nanas pas fascinantes en ce moment

Quand je parle d'engagement, je parle de couple, que ce soit sous le même toit, exclusif ou non etc... T'en es pas la.
T'es en période d'égoboost, de maximiser tes périodes sans les bambins pour baiser à couilles rabattues, jusqu'à tenir un planning de la baise potentielle et date le midi...

[:la chancla:3]  

Ca doit être dur de dégommer ce type de nanas, je te soutiens totalement.
Force et honneur !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66525921
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 10:33:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui. Au même titre qu'une orgie en club. Tout le monde est là pour la même chose indépendamment de son sexe et orientations.

Y a des gens pour qui le sexe n'est pas lié aux sentiments, et d'autres pour qui s'est intimement lié et vont souffrir si l'un va sans l'autre.
Aucun problème la dessus, on est tous différents.

Mais, je trouve que quand les premiers profitent des deuxièmes, c'est gerbant.

Oui, enfin les deuxièmes se voilent aussi souvent la face pour ne pas admettre qu'ils ont à faire aux premiers.

D'ailleurs, je me demande si la différence entre les premiers et les deuxièmes, dans le fond, c'est pas la confiance en ses capacités sexuelles. Je veux dire, si t'es persuadé d'être le meilleur coup de la terre, tu t'en bats la race que ton conjoint/partenaire couche avec quelqu'un d'autre, parce que tu es convaincu que de toute façon avec toi, c'est mieux.

n°66525923
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 10:33:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bien sûr qu’il y a de ça pour certaines.
Le problème c’est quand elles se rendent compte qu’elles n’ont pas réussi, à qui la faute ?
On a déjà la réponse. :o

n°66525924
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 10:33:50  profilanswer

incassable a écrit :

mais evidemment ...

C'est marrant parce que dernièrement c'est ce qu'un mec de ma famille disait en parlant des SDR en général. Qu'il fallait que pas mal de nanas arrêtent de vouloir "changer" l'autre en se disant "avec moi ça sera différent".

C'est si commun que ça ?

---------------

n°66525925
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:33:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidemment que c'est du 50/50, mais tu ne peux pas te dédouaner non plus.

quelle est donc ma "faute" ?

je swipe, je les previens des le chat que j'ai des gamins, des que je les vois en face, que je suis en cours de divorce et que je ocntinue a voir d'autres femmes

ou je les piege ?

n°66525926
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 10:33:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème c’est qu’elles ne sont pas sérieuses de leur côté, du coup tu as ce que tu mérites.
On parle bien de ces meufs en mode « je cherche le bon », donc qui cherchent des mecs voulant du sérieux pour ensuite faire leur choix en les testant un par un.
De la consommation déguisée en somme.

Sérieuses ou pas sérieuses, c'est pas le pbl, c'est de pas assumer qui me dérange et surtout le fait qu'elles puissent être utilisées, la meuf passive, c'est no go absolu.

n°66525937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 10:35:19  profilanswer

incassable a écrit :

mais evidemment ...

C'est devait exactement le même sentiment quand on cowboy arrivait à débourrer un étalon sauvage dans le grand ouest  :love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66525941
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 10:35:43  profilanswer

incassable a écrit :

je swipe, je les previens des le chat que j'ai des gamins, des que je les vois en face, que je suis en cours de divorce et que je ocntinue a voir d'autres femmes

ou je les piege ?

Ah tu as enfin adopté cette stratégie ?

---------------

n°66525942
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:35:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant parce que dernièrement c'est ce qu'un mec de ma famille disait en parlant des SDR en général. Qu'il fallait que pas mal de nanas arrêtent de vouloir "changer" l'autre en se disant "avec moi ça sera différent".

C'est si commun que ça ?

la majorite des femmes celibataires que je rencontre, idem chez mes potes, et c'est un comportement bien identifie dans la communaute masculiniste

comme les mecs vont chasser la 10/10 qui leur accorde a peine un regard, les femmes aiment chasser le bad boy qui ne leur accorde qu'un peu de bite
on a chacun nos targets inattaignables qui nous excitent

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-08-2022 à 10:36:44
n°66525949
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:36:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah tu as enfin adopté cette stratégie ?

heu ... c'est ce que j'ai tjs dit
seulement 2x je l'ai fait que plus tard

n°66525950
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 10:36:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est si commun que ça ?

C’est la faille à exploiter, bien sûr que c’est commun.
Il suffit d’une fille à l’ego un peu surdimensionnés,?pas habitué à ce qu’on lui dise non et hop elle tombe dans le piège.
Un posteur l’avait souligné ici, malheureusement beaucoup de femmes ne compte que sur le sexe pour obtenir un mec.

n°66525952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 10:36:40  profilanswer

incassable a écrit :

ou je les piege ?

Ben je ne sais pas, t'as aucune empathie pour elles ? Elle sont connes alors j'en ai rien à foutre ?

---------------
n°66525960
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 10:37:43  profilanswer

incassable a écrit :

la majorite des femmes celibataires que je rencontre, idem chez mes potes, et c'est un comportement bien identifie dans la communaute masculiniste

comme les mecs vont chasser la 10/10 qui leur accorde a peine un regard, les femmes aiment chasser le bad boy qui ne leur accorde qu'un peu de bite
on a chacun nos targets inattaignables qui nous excites

Je dois être flemmarde, je tente de les prendre déjà bien façonnés comme j'aime, et au pire je passe au suivant. Mais j'ai depuis très très longtemps abandonné l'idée que l'on puisse changer une personne par la force de l'amour, on est pas dans un manga de magical girl.

---------------

n°66525967
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 10:38:25  profilanswer

incassable a écrit :

ou je les piege ?

T’aurais du avoir une attitude paternaliste en la préservant du méchant queutard que tu es. :o

n°66525970
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:38:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je ne sais pas, t'as aucune empathie pour elles ? Elle sont connes alors j'en ai rien à foutre ?

elles passent du bon temps, jouissent, je cuisine pour certaines, etc ... en quoi je les maltraite ???

quand tu vois un con en face de toi, tu as de l'empathie pour lui ?

Message édité par incassable le 11-08-2022 à 10:39:45
n°66525973
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 10:39:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi connes, la meuf s'en fout peut être et veut juste une histoire de cul. Bon dans le cas d'Incassable visiblement y a plus de connes. :D

n°66525989
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:40:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je dois être flemmarde, je tente de les prendre déjà bien façonnés comme j'aime, et au pire je passe au suivant. Mais j'ai depuis très très longtemps abandonné l'idée que l'on puisse changer une personne par la force de l'amour, on est pas dans un manga de magical girl.

dit la CF qui date un single dad, et qui se plaint qu'il parle de ses enfants ou n'ait pas assez de temps pour elle

fallait la faire :D

n°66526009
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:42:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Pourquoi connes, la meuf s'en fout peut être et veut juste une histoire de cul. Bon dans le cas d'Incassable visiblement y a plus de connes. :D

non, meme la nana en open relationtionship que je me suis tape l'an dernier, quand j'ai arrete de la recontacter, elle a pas lache l'affaire pendant un certain temps
meme dans ce cas elles s'attachent, c'est pas de l'amour, mais dans "histoire de cul" y a toujours le mot "histoire" pour elles

n°66526020
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 10:43:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est si commun que ça ?

Florence Foresti en parle bien.

La femme amoureuse : https://youtu.be/8psGUxHG9cQ

edit : je crois que la vidéo est pas en entier.
Bref, 3 phases : Craquage, saoulage, dégage.

Message édité par thesmilingface le 11-08-2022 à 10:44:53

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66526028
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 10:43:36  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Oui, enfin les deuxièmes se voilent aussi souvent la face pour ne pas admettre qu'ils ont à faire aux premiers.

Je ne dis pas le contraire. Mais est ce que c'est une raison pour profiter de la faiblesse psychologique de cette personne ?
" ah ben elle avait qu'à faire + attention", C'est pas décharger sa responsabilité dans l'acte et oublie que l'empathie ça existe ?  
J'avoue que ça me perturbe qu'on puisse fonctionner comme ça.

PBreloaded a écrit :

D'ailleurs, je me demande si la différence entre les premiers et les deuxièmes, dans le fond, c'est pas la confiance en ses capacités sexuelles. Je veux dire, si t'es persuadé d'être le meilleur coup de la terre, tu t'en bats la race que ton conjoint/partenaire couche avec quelqu'un d'autre, parce que tu es convaincu que de toute façon avec toi, c'est mieux.

Je pense que c'est un peu plus compliqué. Dans ton exemple c'est un couple, donc je suppose qu'il y a de l'attachement et que ça va quand même avoir un impact sur le sexe en lui même.  
J'ai papoté avec des libertines et le sexe avec leur conjoint n'est pas le même qu'avec leurs coups.
Après je suppose que dans la majorité des couples hétéros monogames, si tu fais grimper madame aux rideaux, elle ira pas voir ailleurs.  
Mais si elle grimple aux rideaux, c'est aussi parce que tu lui donnes du plaisir et qu'elle aime que ce soit toi qui le fasse. On sort du contexte queutard qui va plutot se vider (même si c'est fait avec technique).

n°66526048
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 10:45:41  profilanswer

incassable a écrit :

non, meme la nana en open relationtionship que je me suis tape l'an dernier, quand j'ai arrete de la recontacter, elle a pas lache l'affaire pendant un certain temps
meme dans ce cas elles s'attachent, c'est pas de l'amour, mais dans "histoire de cul" y a toujours le mot "histoire" pour elles

Scoop, très peu de meufs sont capables d'assumer une sexualité débridée et très peu de mecs veulent d'une meuf à la sexualité débridée, le monde est mal fait. :D

n°66526049
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 10:45:47  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est flagrant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51598  51599  51600  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)