| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Si cette personne ne laisse pas approcher ceux qui ne veulent pas abuser d'elle, qu'y pouvons-nous ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:26:16 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
PBreloaded |
|
Clarence B |
|
pvcr |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
pvcr |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:30:12 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Tu peux faire le manège à bites le plus grand qu'il soit, tu finiras pas tondue ou destituée d'un quelconque droit que je sache. Donc chouiner et dire que la société est méchante faut arrêter les conneries 5min. Ce qui t'es insupportable c'est que des gens n'aient pas ces valeurs et te critiquent. Bah écoute, personne n'a raison ou tort la dedans, normal d'avoir des partisans et détracteurs que veux tu Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-08-2022 à 10:32:06 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
PBreloaded |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
la majorite des femmes celibataires que je rencontre, idem chez mes potes, et c'est un comportement bien identifie dans la communaute masculiniste comme les mecs vont chasser la 10/10 qui leur accorde a peine un regard, les femmes aiment chasser le bad boy qui ne leur accorde qu'un peu de bite Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-08-2022 à 10:36:44 |
incassable |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
incassable |
elles passent du bon temps, jouissent, je cuisine pour certaines, etc ... en quoi je les maltraite ??? quand tu vois un con en face de toi, tu as de l'empathie pour lui ? Message édité par incassable le 11-08-2022 à 10:39:45 |
pvcr |
|
incassable |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Florence Foresti en parle bien. La femme amoureuse : https://youtu.be/8psGUxHG9cQ edit : je crois que la vidéo est pas en entier. Message édité par thesmilingface le 11-08-2022 à 10:44:53 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
pvcr |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |