| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:45:47 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable |
|
incassable |
tout a fait ! aucune empathie pour les mecs en FZ, donc pourquoi pour les nanas en VCZ ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-08-2022 à 10:47:43 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:51:55 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
PBreloaded |
|
Clarence B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La faute à quoi du coup ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est pratique toutes ces catégories. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
tres bien, ca t'enerve, pourquoi tu continues a le voir alors ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-08-2022 à 11:00:14 |
PBreloaded |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 11:03:58 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Peut-être qu'elles existent mais qu'elles ne sont pas fascinées par toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
incassable |
|
PBreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 11:08:34 ![]()
|
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais non. Elle sait quel comportement il doit avoir pour continuer à coucher avec elle. Et il ne l'applique pas. Pauvre fou. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 11:13:02 ![]()
|
incassable |
mais c'est pas le sujet, on s'en fout c'est un comportement X que tu n'apprecies pas, ca s'applique a queutard, super dad, whatever pour moi ca te met exactement dans la meme categorie que la nana qui se tape un queutard en esperant l'epouser, ou un super sportif plein de muscles qui passe son temps a la gym et pas avec elle Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-08-2022 à 11:15:26 |
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |