| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 14:42:51 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 10-08-2022 à 14:44:30 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Choix que j'ai fait alors que j'étais encore puceau, vu que les quelques femmes qui faisaient battre mon cœur m'ignoraient ou m'évitaient.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tu parles d'expérience, ou c'est un préjugé ?
S'il commence par tomber amoureux, il crée comme raison de divorce possible le désamour. Si l'amour vient après le mariage, c'est un plus. Même s'il disparait ensuite, ça ne justifie pas le divorce puisque ce n'était pas dans les motivations initiales du mariage. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-08-2022 à 14:56:53 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
PBreloaded |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 14:57:37 ![]() ![]() |
Non, c'est elle qui m'a planté. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
Clarence B |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
guigr |
|
dje33 | PB est revenu ? |
Clarence B | Le screen ouvre pas particulièrement à débat. |
loupie94 |
|
francis1256 |
J'étais moins présent lorsqu'il était sur le topic, je connais beaucoup moins son œuvre. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 10-08-2022 à 15:23:52 |
francis1256 |
|
Clarence B | vous avez pas une ou deux potes féministes à la peau épaisse à rabattre sur le forum ? Ca mettrait de l'ambiance |
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | On en a quelques unes sur le topic, mais elles ont moins de temps à perdre que moi --------------- |
francis1256 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Hey ca va chuis pas épaisse lô Edit : et je suis loin d'être féministe. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 10-08-2022 à 15:39:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 15:40:00 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
C'est vrai, pourquoi renouveler son jeu lorsque les combinaisons fonctionnent et qu'on la met au fond. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 15:41:31 ![]()
EDIT: ah pardon j'ai mal lu Message édité par Profil supprimé le 10-08-2022 à 15:41:46 |
Clarence B |
|
jeff_h |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |