Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51167  51168  51169  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65919259
chaisedeja​rdin
Posté le 15-05-2022 à 13:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis pas mal aussi mais déjà casé. Désolé les filles

mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 13:46:34  profilanswer

n°65919926
wolowizard
Posté le 15-05-2022 à 16:05:48  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

et les mecs

n°65919940
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-05-2022 à 16:09:00  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

On voudrait des photos pour pouvoir en juger par nous-mêmes  :O

n°65920136
guigr
Posté le 15-05-2022 à 16:47:14  profilanswer

Navet j'attends mes louanges normalement [:dks]
Après vous pouvez go mp  :o

n°65922788
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-05-2022 à 08:47:37  profilanswer

Bonjour Topic :D

La nuit des mystères / musées s'est-elle bien passée ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65922864
hawkersoul
Posté le 16-05-2022 à 09:04:35  profilanswer

Bon samedi je faisais une soirée barbecue chez un ami, y avait des copines célibs à sa femme qui étaient présentes.
Moyenne d'âge environ 25 ans je dirais, j'en ai 6 de plus.
Il voulait absolument m'en présenter une qui venait de se séparer le mois dernier, apparemment chaude comme une barraque à frite qui avait prévue de "se mettre en bombe" quand il lui a parlé de moi.  :sarcastic: il me dit qu'elle adore se faire draguer, qu'elle pratique bien le game.
Je commence un peu à stresser dans la semaine (c'est comme ça je suis anxieux de base). Je n'étais pas allé lurker son profil Fb avant car souvent l'appli te propose dans la foulée d'ajouter en ami, pas envie de me faire griller. Finalement le jour J je me décide quand même d'aller espionner son profil, tant pis pour la surprise. Et bref la bombe en question était du même acabit que celle lâchée sur Nagasaki un certain 9 août.  :o  du coup tout de suite moins stressé  :lol: Je me fais mignon pour la soirée évidemment, petit chino petite chemise etc.  

Evidemment j'arrive presque une heure en retard car bouchons de dingue à cause du match de foot + pas de place de parking + marche pendant 20 minutes à travers la ville avec ma viande et ma quille de pif sous le bras :o  
Bilan de la soirée : glougloutement des filles qui ne s'étaient pas vues depuis des mois, du coup c'était infernal zéro échange zéro discussion, j'ai pas eu d'accroche avec la meuf j'avais l'impression d'avoir un pote en face qui aime le foot les bagnoles et les blockbuster, et elle renâclait en boucle sur son taf et son ex.  
Bref on s'est retrouvés entre couilles à la cuisine à siroter notre pinard et à cuire la viande en laissant les gonzesses faire leurs délires, quel enfer.  :lol: Je me suis enquillé mon litron et je me suis taillé.

n°65922927
RaKaCHa
Posté le 16-05-2022 à 09:14:56  profilanswer

n°65923057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2022 à 09:34:24  profilanswer

n°65923259
la lampe
Posté le 16-05-2022 à 10:02:27  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon samedi je faisais une soirée barbecue chez un ami, y avait des copines célibs à sa femme qui étaient présentes.
Moyenne d'âge environ 25 ans je dirais, j'en ai 6 de plus.
Il voulait absolument m'en présenter une qui venait de se séparer le mois dernier, apparemment chaude comme une barraque à frite qui avait prévue de "se mettre en bombe" quand il lui a parlé de moi.  :sarcastic: il me dit qu'elle adore se faire draguer, qu'elle pratique bien le game.
Je commence un peu à stresser dans la semaine (c'est comme ça je suis anxieux de base). Je n'étais pas allé lurker son profil Fb avant car souvent l'appli te propose dans la foulée d'ajouter en ami, pas envie de me faire griller. Finalement le jour J je me décide quand même d'aller espionner son profil, tant pis pour la surprise. Et bref la bombe en question était du même acabit que celle lâchée sur Nagasaki un certain 9 août.  :o  du coup tout de suite moins stressé  :lol: Je me fais mignon pour la soirée évidemment, petit chino petite chemise etc.  

Evidemment j'arrive presque une heure en retard car bouchons de dingue à cause du match de foot + pas de place de parking + marche pendant 20 minutes à travers la ville avec ma viande et ma quille de pif sous le bras :o  
Bilan de la soirée : glougloutement des filles qui ne s'étaient pas vues depuis des mois, du coup c'était infernal zéro échange zéro discussion, j'ai pas eu d'accroche avec la meuf j'avais l'impression d'avoir un pote en face qui aime le foot les bagnoles et les blockbuster, et elle renâclait en boucle sur son taf et son ex.  
Bref on s'est retrouvés entre couilles à la cuisine à siroter notre pinard et à cuire la viande en laissant les gonzesses faire leurs délires, quel enfer.  :lol: Je me suis enquillé mon litron et je me suis taillé.

Faut rien espérer de ce genre de soirée. Et puis, elle te plaisait pas trop manifestement?

n°65923294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2022 à 10:06:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut rien espérer de ce genre de soirée. Et puis, elle te plaisait pas trop manifestement?

La meuf aurait pu être à son gout. On ne peut pas savoir à l'avance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 10:06:43  profilanswer

n°65923336
Zoreil
Posté le 16-05-2022 à 10:12:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut rien espérer de ce genre de soirée.

Jz n'irai pas jusqu'à parler d'espoir mais au contraire c'est dans ce genre de soirées que les opportunités peuvent se créer.

La vie ce n'est pas que les SDR.

---------------
What the FUCK ?
n°65923344
Caaledor
Posté le 16-05-2022 à 10:13:00  profilanswer

TAG CR

Elle s'appelle "F". Elle a 27ans, petite brune aux cheveux mi-long. Pas très grande, peau un peu hâlé.... et maladroite :p
Quelques jours qu'on a match sur bumble, à se tourner un peu autour. Elle se fait désirer, joue la hard to get. C'est plutôt drôle, sauf qu'elle n'a pas tendance à relancer. On parle voyage, série, un peu de nos passés, beaucoup de mon chat (ce félin est une aide tellement précieuse  :love: ), un peu de cul mais pas trop.  
On finit par se convenir d'un rdv, à Opéra, vendredi soir.

Bon, la miss est en retard, mais propose de payer le premier verre pour se faire pardonner.  
Elle aura finalement 30min de retard  :sweat:  mais bien présente. Petite robe noire, joli !

Je l’emmène dans une de mes adresses favorites, elle est sous le charme. Belles discussions, léger flirt, un peu de tactilance mais pas trop. Elle renversera la moitié de son cocktail, et sera tellement gênée sur ça, c'est mignon ! Elle paye les 2 verres, comme annoncé.  
On enchaine sur un petit resto japonais, on est dans le quartier après tout. Là encore, discussions intéressantes, jeu de regard. On est un peu en PLS par la quantité de bouffe, aussi excellente soit elle. Elle est encore admirative de ma façon de lui faire découvrir le quartier et les bonnes adresses. Je règle le resto, et nous partons ensemble prendre le RER (on habite a 10min à pied l'un de l'autre).  
En arrivant à la gare, je tente de l'embrasser... fail, elle tourne la tête, ça sera juste un bisou sur la joue. Le retour en train sera un peu akward, je ne sais pas vraiment comment continuer la soirée après pris un semi-rateau   :pt1cable:  
On arrive dans notre ville, on se fait la bise. On s'échangera quelques textos dans le week end, a voir si on se revoit, elle me plait bien

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65923373
la lampe
Posté le 16-05-2022 à 10:15:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Jz n'irai pas jusqu'à parler d'espoir mais au contraire c'est dans ce genre de soirées que les opportunités peuvent se créer.

Je me suis mal exprimé. Je parlais du déroulé de la soirée : avec Mag, Elo et Jess qui bitchent dans leur coins et tu te retrouve avec les mecs a blablater des chants des supporters niçois de l'autre.  En général, ça se termine pépouze.

n°65923377
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2022 à 10:17:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Je me suis mal exprimé. Je parlais du déroulé de la soirée : avec Mag, Elo et Jess qui bitchent dans leur coins et tu te retrouve avec les mecs a blablater des chants des supporters niçois de l'autre.  En général, ça se termine pépouze.

On fait avec les soirée qu'on a  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65923400
la lampe
Posté le 16-05-2022 à 10:20:41  profilanswer

donut78 a écrit :

On fait avec les soirée qu'on a  :o

Je blâme personne ! J'en ai pas mal également, le pendant en hiver c'est la soirée raclette si tu veux.  Juste, bah c'est typiquement le genre de soirée qui me démotivait à force.

Mais il en suffit d'une [:roger21:1]

n°65923440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2022 à 10:25:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Je blâme personne ! J'en ai pas mal également, le pendant en hiver c'est la soirée raclette si tu veux.  Juste, bah c'est typiquement le genre de soirée qui me démotivait à force.

Mais il en suffit d'une [:roger21:1]

Exactement  :D  

C'est ce qui se cache derrière le discutable : c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve.

---------------
n°65923507
Clarence B
Posté le 16-05-2022 à 10:34:18  profilanswer

Caaledor a écrit :

En arrivant à la gare, je tente de l'embrasser... fail, elle tourne la tête, ça sera juste un bisou sur la joue. Le retour en train sera un peu akward, je ne sais pas vraiment comment continuer la soirée après pris un semi-rateau   :pt1cable:  
On arrive dans notre ville, on se fait la bise. On s'échangera quelques textos dans le week end, a voir si on se revoit, elle me plait bien

A part si il y a des signes évidents de roulage de pelle imminent, c'est mieux d'attendre la séparation des chemins pour tenter le baiser.
Ca évite la malaisance qui s'en suit.
Bonne chance pour la suite.

n°65923525
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2022 à 10:36:13  answer

donut78 a écrit :

C'est ce qui se cache derrière le discutable : c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve.

Ca me fait penser à une fille que j'ai daté il y a bientôt 3 ans, qui se remettait doucement sur le "marché" en attendant de trouver ce qui lui correspond vraiment, et du coup j'étais son premier date post-rupture.

Vais bientôt faire ma demande en mariage :o

n°65923552
Clarence B
Posté le 16-05-2022 à 10:39:01  profilanswer

Pareil ici

n°65923560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2022 à 10:39:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

A part si il y a des signes évidents de roulage de pelle imminent, c'est mieux d'attendre la séparation des chemins pour tenter le baiser.
Bonne chance pour la suite.

+1

---------------
n°65923565
Caaledor
Posté le 16-05-2022 à 10:40:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

Yep, clairement j'ai mal joué sur ce coup là. Tant pis, c'est l'jeu ma pôv lucette

Citation :

Est-ce que tu as d'abord fait le test de lui prendre la main ?
Si elle la prend, vous êtes dans le même mood, ça se tente plus facilement.

Oui, on s'est tenue la main une partie du trajet après le resto.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65923589
incassable
Posté le 16-05-2022 à 10:42:38  profilanswer

Tenir la main c'est pas suffisant selon moi, surtout avec uune nana qui a joué hard to get avant

le mieux c'est de voir si elle reste bien face a toi et qu'elle soutient ton regard, si elle tourne les épaules comme pour marcher a cote de toi, trop tot encore.

(et oui ! il est de retour !)

n°65923598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2022 à 10:43:39  profilanswer

incassable a écrit :

Tenir la main c'est pas suffisant selon moi, surtout avec uune nana qui a joué hard to get avant

le mieux c'est de voir si elle reste bien face a toi et qu'elle soutient ton regard, si elle tourne les épaules comme pour marcher a cote de toi, trop tot encore.

(et oui ! il est de retour !)

Qui ça ?

---------------
n°65923600
incassable
Posté le 16-05-2022 à 10:44:00  profilanswer

+1

si ca se trouve, il lui plait encore plus que les autres, et du coup elle se met en mode "je veux lui faire croire que je suis respectable, GF material, donc je vais le faire attendre"

n°65923601
incassable
Posté le 16-05-2022 à 10:44:11  profilanswer

n°65923606
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2022 à 10:44:58  answer

Caaledor a écrit :

Oui, on s'est tenue la main une partie du trajet après le resto.

C'est bon signe alors.

Tu lui as tenu la main à la St Valentin, t'as plus qu'à attendre la Ste Marguerite.

n°65923628
Caaledor
Posté le 16-05-2022 à 10:48:31  profilanswer

Old but Gold  :lol:  :lol:

---------------
n°65923635
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-05-2022 à 10:49:28  profilanswer

Toujours pas casé ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65923645
kray
Bad show?
Posté le 16-05-2022 à 10:50:25  profilanswer

C'est quoi la ref?  
Ceci dit j'aurai vu la saint Agathe plutôt.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65923659
incassable
Posté le 16-05-2022 à 10:52:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Toujours pas casé ?

enchainé des premieres dates la semaine derniere, semaine pro j'attaque les 2e dates

n°65923681
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2022 à 10:54:30  profilanswer

incassable a écrit :

+1

si ca se trouve, il lui plait encore plus que les autres, et du coup elle se met en mode "je veux lui faire croire que je suis respectable, GF material, donc je vais le faire attendre"

C'est une elle et pas un il.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65923738
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2022 à 11:01:59  answer

kray a écrit :

C'est quoi la ref?  
Ceci dit j'aurai vu la saint Agathe plutôt.

Citation :

Si elle te prend la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite !

n°65923826
thc
Addicted ღ
Posté le 16-05-2022 à 11:13:50  profilanswer

incassable a écrit :

+1

Bref, encore un shit test...  

:o

---------------
-`ღ´-    
n°65923901
Clarence B
Posté le 16-05-2022 à 11:22:47  profilanswer

incassable a écrit :

+1

:sarcastic:  

"Je veux lui montrer que je suis respectable" ça fait moins  "toutes des  [:somberlain_12:5] "

n°65923913
hawkersoul
Posté le 16-05-2022 à 11:23:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais voilà, c'est bien aussi de sortir du moule SDR, de se laisser quelques surprises. Bon là c'était pas fou, mais on sait jamais.

la lampe a écrit :

Ouais c'était presque ça, devant le feu un godet à la main, on a pris notre temps pour la cuisson histoire de rester loin des cancans  :lol:

Message édité par hawkersoul le 16-05-2022 à 11:24:05
n°65923923
incassable
Posté le 16-05-2022 à 11:24:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

:sarcastic:

"Je veux lui montrer que je suis respectable" ça fait moins  "toutes des  [:somberlain_12:5] "

si tu veux  :o

j'y ai encore eu droit mercredi "moi je date qu'une personne a la fois"
je pense que si j'avais demandé a voir son compte Bumble pour verifier, sa tete aurait changé de couleur :D

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 16-05-2022 à 11:25:41
n°65923942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2022 à 11:26:24  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que si j'avais demandé a voir son compte Bumble pour verifier, sa tete aurait changé de couleur :D

Ben tout le monde ne date qu'une personne à la fois non ?  

Qui a déjà essayé de faire un date mutualisé avec deux meufs ou deux mecs ?  :D

---------------
n°65923948
Clarence B
Posté le 16-05-2022 à 11:26:53  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que si j'avais demandé a voir son compte Bumble pour verifier sa tete aurait changé de couleur :D

Et c'est donc reparti pour le grand jeu du :  

[:hellblazer] mon expérience = la vie [:hellblazer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51167  51168  51169  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)