| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Caaledor | Reprise du message précédent :
Ou qu'à minima, c'est une image que tu renvois ? Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 20-05-2022 à 14:23:39 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:23:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas incassable a l'air d'être une sacrée machine sexuelle, en plus d'être un artiste de la séduction --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
dje33 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas sur ce topic (et sur Hfr en général) qu'on explique que le respect n'est pas dû, il se gagne ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:46:23 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La popularité donne tous les droits. Et depuis metoo, cette popularité est concurrencée par le communautarisme.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 16:43:21 ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
L
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Random Dude | ça vous arrive des pertes soudaines de motiv ? demain je dois voir une ptite meuf mimi sympa et rigolote par OKC, y'a un bon feeling dans les échanges. en plus j'me connais dans une prochaine période de rut je m'en mordrai les doigts je sais pas si ça me le ferait quel que soit le profil de la meuf en face, faute à la fatigue. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 20-05-2022 à 17:37:49 |
lisa218 |
|
Maiar |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
Random Dude | trotar, je viens de bazarder le match au moment où elle filait son num |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lisa218 |
|
Random Dude | "ah l'bâtard" j'imagine.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 18:54:55 ![]()
|
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-05-2022 à 19:08:02 |
lisa218 |
|
wolowizard | tu vas y aller ? |
lisa218 |
|
wolowizard |
|
lisa218 |
lisa218 |
Message édité par lisa218 le 20-05-2022 à 22:17:41 |
chenipan |
Si c'est plus ton collègue de boulot c'est quoi le risque ? Qu'il veuille peut être coucher avec toi ou qu'il veuille peut être pas coucher avec toi ? Si tu flippes pourquoi tu l'as swippe ? Si tu voulais qu'il te mette un vent pourquoi tu l'as swippe ? Pourquoi tu swippes ? Pourquoi cherches-tu un chum sur un site de rencontre ? Pourquoi tu reviens toutes les pleines lunes quand Saturne est alignée avec Mercure ? |
lisa218 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 22:32:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |