Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51186  51187  51188  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65954877
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 14:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ok
mais alors arrete de me souler en mode "tu es un goujat" alors que je ne fais que me comporter comme une nana 8/10

A un moment, si tout le monde dit que tu te comporte comme un connard un goujat, va ptet falloir te dire que y a un fond de vérité ?

Ou qu'à minima, c'est une image que tu renvois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 20-05-2022 à 14:23:39

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 14:23:14  profilanswer

n°65954888
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2022 à 14:23:55  profilanswer

Caaledor a écrit :

A un moment, si tout le monde des gens sur un forum de matériel informatique disent que tu te comporte comme un connard un goujat, va ptet falloir te dire que y a un fond de vérité ?

[:moundir]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65954919
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-05-2022 à 14:27:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es pas au courant ?

Je n'ai pas d'interaction avec des 7+ du sexe opposé, alors je ne peux pas te répondre :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65954923
incassable
Posté le 20-05-2022 à 14:27:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Un physique donne tous les droits ?

tu as les droits que les gens veulent bien te donner

n°65954929
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2022 à 14:28:39  profilanswer

En tout cas incassable a l'air d'être une sacrée machine sexuelle, en plus d'être un artiste de la séduction [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65954944
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 14:30:29  profilanswer

Oui, non mais "tout le monde" sous entendait "tout le monde ICI"

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65954985
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 14:34:34  profilanswer

Caaledor a écrit :

Oui, non mais "tout le monde" sous entendait "tout le monde ICI"

Ça marche si on dit que « les » femmes sous entend « certaines » femmes ?

n°65955024
dje33
Posté le 20-05-2022 à 14:38:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, disons que tu es un queutard et que tu sors avec cent filles.  

Dans un cas, tu es tout le temps sincère, tu les considères comme des êtres humains, tu les aimes même si tu ne feras pas ta vie avec toutes. Résultat: tu as cent filles dans la France qui restent des contacts et des bonnes amies, qui deviendront médecins, avocates, journalistes, mécaniciennes ou flic, qui auront un studio en montagne ou un bon plan pour un festival, et qui pourront te rendre service un jour.  

Dans l'autre cas, tu leur mens et tu les ghostes. Soit tu ne les recroises jamais de ta vie, soit tu les recroises et elles t'en voudront.

Perso, je sais quel camp j'ai choisi. En-dehors même de l'empathie, des valeurs humaines et de la simple bonne conscience, la LOGIQUE et l'EFFICACITE veulent qu'on se comporte comme ça.

[:petitebrunette1]  

Je me suis fait ghoster quelque fois. J'aurai préféré que cela finisse de cette manière.

n°65955065
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2022 à 14:43:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

Le respect envers un autre être humain.
Je sais, c'est un concept de ouf :o

C'est pas sur ce topic (et sur Hfr en général) qu'on explique que le respect n'est pas dû, il se gagne ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65955091
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2022 à 14:46:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain mais arrête avec ta lutte des sexes low cost tu es ridicule

J'ai l'impression de lire du markof sous caféine

lafilledu22 a écrit :

Il a ses règles.

[:demoderateur:1]

Chou Andy a écrit :

En tout cas incassable a l'air d'être une sacrée machine sexuelle, en plus d'être un artiste de la séduction [:implosion du tibia]

Mais roule il en Audi TT  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 14:46:23  profilanswer

n°65955124
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 14:50:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas sur ce topic (et sur Hfr en général) qu'on explique que le respect n'est pas dû, il se gagne ?

tu confonds confiance et respect, je pense.

n°65955139
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2022 à 14:52:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Un physique donne tous les droits ?

La popularité donne tous les droits. Et depuis metoo, cette popularité est concurrencée par le communautarisme.
Les inconnus non alignés n'ont aucun droit.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65955226
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2022 à 15:05:32  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag CR

Elle s'appelle "A". Elle a 33ans, elle bosse dans la tech, Indienne, et ne parle quasiment pas français. Mais elle a fait le premier pas, et est force de proposition.
On devait se voir lundi dernier, une rage de dent fulgurante m'oblige à annuler, elle propose d'elle même une autre date, 2 jours après (donc avant hier), avec un lieu et un resto (japonais, encore :D )
J'accepte avec grand plaisir. Pendant la semaine, on discutera assez peu sur l'appli, en anglais, elle semble ultra occupé par son boulot en journée, ce qu'elle me confirme "I work all the time, I could use a break"
Elle m'envoit une autre photo, en me disant qu'elle s'est fait une coloration, et qu'elle ne voulait pas que je me sente "catfished" en la voyant.  

Elle a les cheveux "raspberry plum", je suis sous le charme  :love:  (bon, elle avait déjà de beaux arguments, pas que physique : grande voyageuse, amatrice d'alcool fort et de découverte d'endroits)

J'arrive donc à République, elle est à l'heure. La bise, et on s'installe pour manger. Elle commande végétarien, je ne fais pas de remarque, mais ça me semble logique vu qu'elle est Indienne. Elle ne dit rien quand je commande non végétarien, bon point  :)  
La discussion est fluide, même si je dois répéter de temps en temps, mon accent anglais étant horrible. D'ailleurs, on s'était un peu chambré en se disant que j'aurai du faire le date en français, et elle en anglais, ça nous aurait entrainé tous les deux. On parle musique, beaucoup, et apprentissage du français.

On part ensemble (elle habite la ville voisine de la mienne), et sur le chemin, je lui prends la main et l'embrasse (Là, y avait des signes très fort qu'elle l'attendait : regards appuyés, tactilance...)
On s'embrassera tout le long, dans le métro et le RER. Elle est fatiguée, donc nous n'irons pas plus loin, mais certains soupirs me laissent bien comprendre qu'elle a envie  :bounce: ) On sera tellement pas discret qu'un mec nous hurlera dans le RER d'arrêter de s'embrasser  :pfff:  :kaola:  

On se revoit lundi, elle me plait bien, même si la barrière de la langue fait que ça peut être difficile d'envisager qqch de sérieux, ajouté à ça mon futur départ d'ile de France, son boulot ultra prenant, et le fait qu'elle bouge de pays tous les 2ans

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

incassable a écrit :

cool ! FYI, les indiennes ont la peau super douce en general :D

[:poogz:5]  

Caaledor a écrit :

Tag CR - le second.
Elle s'appelle toujours "F", et on avait convenu pendant le week end, après notre premier date, de s'en faire un second. On convient de faire ça chez moi (elle habite à 10min à pied), on se tournait beaucoup autour, à discuter de mon chat et de mon jardin. Je lui dis que je vais cuisiner, elle insiste pour amener le dessert (et elle a bien fait, les gâteaux étaient excellents)
Elle arrive, passe devant la maison, et continue. Elle m'a pas vu  :lol:  :lol:  
Je vais la chercher, mais elle a un casque sur les oreilles, c'est un cycliste passant en même temps qui lui fait signe. Ca nous fait rire  :D  
Petit tour du propriétaire, elle adore mes rosiers et mon chat joue les grands timides. Ca sera un peu l'arlésienne de cette soirée, elle voudra jouer/caresser le chat, et n'y parviendra pas.  

Je lance la cuisson du repas (messieurs, faites du saumon - ou de la truite - c'est toujours un succès), elle met la table. On sera très sage, pas un seul verre d'alcool. Petit tour de la maison On discute, un peu de son boulot, un peu du mien, et de la maison, qu'elle aime beaucoup. On parle disney (mon ex n'a pas encore repris tous ses dvd/BR), du coup on se pose sur le canapé après le repas pour prendre le dessert et se mater un film. Alerte Rouge (Pixar), super film. Au bout de 20min, je l'attire dans mes bras, on est bien. Je lui fais un bisou sur la joue, elle veut m'en faire un mais j'analyse mal, je n'ai pas tourné la tête. Donc un smack. Je vois son regard qui est entre surprise et désir, et on s'embrassera comme des ados de 15ans pendant 2min, puis on continue le film. Elle se colle un peu plus à moi, me prend les mains, petites caresses
On se couchera sur le canapé pour être plus à l'aise, collé serré, c'est mignon [:cerveau atsuko]  Elle est en train de me retourner le cerveau, entre sa douceur, son odeur, et ses caresses...
Le film s'arrête, toujours à s'embrasser. Elle décide de partir, elle se leve tôt demain. On trainera 10min à continuer à se bécoter, super agréable  :love:  

On décide de se revoir mardi, faut encore définir où/quoi

C'est qu'elle me ferait presque regretter de quitter l'IDF........

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65955326
la lampe
Posté le 20-05-2022 à 15:19:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es pas au courant ?

Comportement de Beta ça

n°65956106
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 16:43:21  answer

HFR est le monde [:somberlain24:8]

n°65956230
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-05-2022 à 16:57:09  profilanswer

Chais pas, disons que tu es un queutard et que tu sors avec cent filles.  

Dans un cas, tu es tout le temps sincère, tu les considères comme des êtres humains, tu les aimes même si tu ne feras pas ta vie avec toutes. Résultat: tu as cent filles dans la France qui restent des contacts et des bonnes amies, qui deviendront médecins, avocates, journalistes, mécaniciennes ou flic, qui auront un studio en montagne ou un bon plan pour un festival, et qui pourront te rendre service un jour.  

Dans l'autre cas, tu leur mens et tu les ghostes. Soit tu ne les recroises jamais de ta vie, soit tu les recroises et elles t'en voudront.

Perso, je sais quel camp j'ai choisi. En-dehors même de l'empathie, des valeurs humaines et de la simple bonne conscience, la LOGIQUE et l'EFFICACITE veulent qu'on se comporte comme ça.

Bah la différence c'est qu'elles ont des besoins aussi. Au final personne n'a utilisé personne, tout était clair depuis le début et on ne retient que des moments de complicité partagés [:zedlefou:1]

L
O
L

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65956527
Random Dud​e
Posté le 20-05-2022 à 17:37:25  profilanswer

ça vous arrive des pertes soudaines de motiv ?

demain je dois voir une ptite meuf mimi sympa et rigolote par OKC, y'a un bon feeling dans les échanges.
et là plus ça s'approche plus j'ai la flemme.

en plus j'me connais dans une prochaine période de rut je m'en mordrai les doigts :o

je sais pas si ça me le ferait quel que soit le profil de la meuf en face, faute à la fatigue.
ou si juste manque un ptit truc (mais bon ça ça se vérifie IRL)

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 20-05-2022 à 17:37:49
n°65956573
lisa218
Posté le 20-05-2022 à 17:44:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

demain je dois voir une ptite meuf mimi sympa et rigolote par OKC, y'a un bon feeling dans les échanges.

en plus j'me connais dans une prochaine période de rut je m'en mordrai les doigts :o

je sais pas si ça me le ferait quel que soit le profil de la meuf en face, faute à la fatigue.

Moi j'ai le gars de mon ex boulot qui m'a mis dans ses likes sur le site la semaine dernière, et qui m avait relancé il y a qqles semaines par sms, en me disant à bientôt pour un verre, j'ai envie de lui écrire pour voir sa réaction mais j ai peur qu il me propose ou pas qql chose.

Peut- être qu'elle te plait pas vraiment ?

n°65956605
Maiar
Posté le 20-05-2022 à 17:50:35  profilanswer

lisa218 a écrit :

Moi j'ai le gars de mon ex boulot qui m'a mis dans ses likes sur le site la semaine dernière, et qui m avait relancé il y a qqles semaines par sms, en me disant à bientôt pour un verre, j'ai envie de lui écrire pour voir sa réaction mais j ai peur qu il me propose ou pas qql chose.

[:somberlain6:5]

n°65956616
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2022 à 17:53:27  profilanswer

[:nicarao:2]

---------------

n°65956664
incassable
Posté le 20-05-2022 à 18:00:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

yep, idem
ben prends tes couilles en main et force toi, ça ira mieux une fois en face d‘elle

n°65956679
Random Dud​e
Posté le 20-05-2022 à 18:03:02  profilanswer

trotar, je viens de bazarder le match au moment où elle filait son num :o
tfaçon je suis éclaté par le taf ces temps ci, zéro énergie et peu de dispo.

n°65956690
incassable
Posté le 20-05-2022 à 18:04:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

viens pas te plaindre dans 2 semaines « j’ai faaaaaaim! »

n°65956698
Random Dud​e
Posté le 20-05-2022 à 18:05:14  profilanswer

t'as confondu avec Tilk nop ?
l'objectif serait de sortir solo et de réussir à tchatcher un peu, à l'ancienne :o
mais je sais pas pour quand c'est :D

j'ai un début de lassitude des applis/sdr je crois

Message édité par Random Dude le 20-05-2022 à 18:07:00
n°65956732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2022 à 18:10:45  profilanswer

lisa218 a écrit :

Dis-moi que tu trolles  [:sad frog:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65956756
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 18:14:15  profilanswer

n°65956780
lisa218
Posté le 20-05-2022 à 18:17:37  profilanswer

Random Dude a écrit :

Tu as décommandé, elle a dis quoi

n°65956806
Random Dud​e
Posté le 20-05-2022 à 18:20:53  profilanswer

"ah l'bâtard" j'imagine.
ça a stoppé la discu.

la dernière fois que j'ai essayé de faire ça propre c'est devenu pénible et prise de tête :o

n°65957037
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 18:54:55  answer

Random Dude a écrit :

la dernière fois que j'ai essayé de faire ça propre c'est devenu pénible et prise de tête :o

T'as fini marié ? :o

n°65957115
Random Dud​e
Posté le 20-05-2022 à 19:07:29  profilanswer

:D
non mais ça s'éternisait, fallait se justifier, et pourquoi ci et pourquoi ça alors etc...
j'en sais rien moi, je sais juste que j'ai pu envie qu'on se revoit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 20-05-2022 à 19:08:02
n°65957992
lisa218
Posté le 20-05-2022 à 21:40:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Dis-moi que tu trolles  [:sad frog:5]

j ai envoyé sms, il m'a répondu 3 heures après, je m'attendais à me prendre un vent, Il me propose de venir demain soir pour manger une pizza, ptin, je commence à baliser !

n°65958076
wolowizard
Posté le 20-05-2022 à 21:56:43  profilanswer

tu vas y aller ?

n°65958165
lisa218
Posté le 20-05-2022 à 22:12:43  profilanswer

Il va peut être vouloir coucher avec moi ou non; je flippe un peu, je pensai qu il allait me mettre un vent

n°65958178
wolowizard
Posté le 20-05-2022 à 22:14:31  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il va peut être vouloir coucher avec moi ou non; je flippe un peu, je pensai qu il allait me mettre un vent

tu as peur de coucher ?

n°65958196
lisa218
Posté le 20-05-2022 à 22:16:59  profilanswer

Je ne sais plus, me libérer de mon obsession

n°65958198
lisa218
Posté le 20-05-2022 à 22:17:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

tu as peur de coucher ?

Oui, il a dû le voir, je couche pas facilement

Message édité par lisa218 le 20-05-2022 à 22:17:41
n°65958220
chenipan
Posté le 20-05-2022 à 22:20:29  profilanswer

lisa218 a écrit :

Si c'est plus ton collègue de boulot c'est quoi le risque ? Qu'il veuille peut être coucher avec toi ou qu'il veuille peut être pas coucher avec toi ?

Si tu flippes pourquoi tu l'as swippe ?

Si tu voulais qu'il te mette un vent pourquoi tu l'as swippe ?

Pourquoi tu swippes ?

Pourquoi cherches-tu un chum sur un site de rencontre ?

Pourquoi tu reviens toutes les pleines lunes quand Saturne est alignée avec Mercure ?

[:salade man:2]

n°65958228
lisa218
Posté le 20-05-2022 à 22:21:43  profilanswer

chenipan a écrit :

Si c'est plus ton collègue de boulot c'est quoi le risque ? Qu'il veuille peut être coucher avec toi ou qu'il veuille peut être pas coucher avec toi ?  

Si tu flippes pourquoi tu l'as swippe ?  

Si tu voulais qu'il te mette un vent pourquoi tu l'as swippe ?  

Pourquoi tu swippes ?  

Pourquoi cherches-tu un chum sur un site de rencontre ?  

Pourquoi tu reviens toutes les pleines lunes quand Saturne est alignée avec Mercure ?  

[:salade man:2]

Je pensai qu'il me dirait une excuse comme les autres fois mais comme je fantasme tjs sur lui, je me dis on vit qu une fois.

n°65958275
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 22:32:13  answer

Random Dude a écrit :

:D
non mais ça s'éternisait, fallait se justifier, et pourquoi ci et pourquoi ça alors etc...  
j'en sais rien moi, je sais juste que j'ai pu envie qu'on se revoit :o

T'es sûr que t'as pas fini marié du coup ? [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51186  51187  51188  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)