| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 10:07:26 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je n'ai aucun mérite. Crédit : Chou Andy, le 30-10-2019 à 15:36:19, sur ce même topic. Message édité par thesmilingface le 13-05-2022 à 10:08:56 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mike patton | 39 ans celib et très jolie, à part séparation récente elle est très exigeante/chiante/folle (rayez la mention inutile) |
caspar friedrich |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Enfin, heureusement qu'il a pas envoyé une dickpic. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B | Non mais des potes comme ça, passé un certain age, faut les dégager de sa vie. Y a mieux a faire que gerer des boulets insecure
|
grandfred54 |
c'est le meilleur moyen de foutre encore plus la merde.. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 10:13:25 ![]() ![]() |
caspar friedrich |
dany rfm |
|
caspar friedrich |
|
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 13-05-2022 à 10:17:41 |
caspar friedrich |
|
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 10:21:27 ![]()
|
dany rfm |
|
caspar friedrich |
|
Oui, essayer de découvrir la personnalité d'un individu devant un pago fraise, c'est pas anodin.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
caspar friedrich |
|
Clarence B | Et puis je tiens à rappeler que les conditions de départ n'étaient pas bonnes : Et en plus elle n'est pas ponctuelle cette Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 13-05-2022 à 10:28:30 |
dany rfm |
|
la lampe |
|
caspar friedrich |
caspar friedrich |
|
Rodrigo étant rentré chez lui, elle a pu sortir rejoindre son meilleur pote qui lui paye à boire en toute amitié. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
caspar friedrich |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |