| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:39:09 ![]() ![]() |
dje33 | On est sur HFR Four a pizza thermonucléaire pour cuire à 1500° une pizza Alors qu'en réalité les gens se font réchauffer une pizza Buitoni, ils prennent un Uber eat pour avoir une salade de tomates, ils ont des menottes en plastique et se donnent trois claques sur les fesses. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 19-05-2022 à 11:40:48 |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Maître/esclave, on est bien sur un forum de geeks ici... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caspar friedrich | Après la nana dit être à fond dans le SM peut-être qu'elle attend un truc plus hardcore que des chaines et des fessées, j'en sais rien c'est pas du tout mon domaine |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais c'est juste de l'opportunisme de sa part, il aurait tort de s'en priver, et d'autres l'ont fait bien avant lui. --------------- |
incassable |
|
dje33 |
Après comme tout ce qui touche au sexe il fait vraiment faire attention avec les mecs qui peuvent être toxique et dangereux. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:45:55 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
caspar friedrich |
|
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
voilà exactement.
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
caspar friedrich |
|
RaKaCHa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Non mais la meuf doit être consciente qu'il va falloir apprendre quelques trucs à incassable. C'est pas si grave. Surtout que si elle a de son côté de l'expérience, elle saura s'adapter. |
dany rfm |
|
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II | Je ne pensais pas un jour fesser une nana.... mais c'est vrai, certaines aiment ca ! Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 19-05-2022 à 12:13:50 |
Et jamais je prétendrais faire du BDSM Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-05-2022 à 12:15:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso je me suis déjà retrouvé à pisser sur quelqu'un. C'est... étrange, mais c'était demandé si gentiment. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 19-05-2022 à 12:25:07 |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
DayWalker II |
incassable |
|
chenipan |
Pourquoi ca conseille le go muscu à tour de bras à ton avis ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
francis1256 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |