| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-08-2009 à 20:21:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 20:21:04 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
milybelette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'disais surtout ça pour "je parle en connaissance de cause". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc tu les as plus perdu de vue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:10:40 ![]() ![]() |
joc90 |
|
Nico [PPC] | Ce soir je sors. Et bien sûr je vais rentrer bredouille ou plutôt broucouille, comme on dit dans le bouchonnois |
KapweT L'exocet. | C'est parce que tu est un mauvais chasseur. |
JambonM | Hey mihi, est ce que tu baises des fois ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 23:32:07 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-08-2009 à 23:35:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 14-08-2009 à 23:37:00 |
JambonM | Bah, je trouve ca beau que des mecs fantasmes tellement sur ben_be que quand ils draguent une meuf, ils se demandent si c'est pas une de ces ex.
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 23:41:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 23:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 23:42:49 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Et puis ben_be c'est un peu la version belge de Barney Stinson quoi Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-08-2009 à 23:45:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nico [PPC] |
|
JambonM |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Barney non (enfin sauf si ça change à la fin de la saison 4 - j'ai pas encore tout vu Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-08-2009 à 23:53:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JambonM |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non mais c'est pas mon idéal/modèle de toute façon, t'inquiète pas (ni Barney ni ben_be) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JambonM |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
JambonM |
Message édité par JambonM le 15-08-2009 à 00:00:40 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |