Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4681 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5116  5117  5118  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19513508
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2009 à 06:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

polionamen a écrit :

Retour de bar / boite.
J'ai aucun "social skills".
Plein de gars moches qui serrent et moi, rien, quelques discussions rapides et des nanas completements déchirées qui abordent tout le monde de toutes facons.

Quels cours recommander pour vaincre sa timidité sociale ?

Pas besoin de cours :o Tu as su éviter de draguer des pétasses bourrées qui se seraient faites prendre par le premier venu, donc tout va bien, l'honneur est sauf :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 06:49:26  profilanswer

n°19513525
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-08-2009 à 07:06:11  profilanswer

antp a écrit :

Barney non (enfin sauf si ça change à la fin de la saison 4 - j'ai pas encore tout vu :o), c'est Neil Patrick Harris qui l'est.
Moi je parlais du personnage de fiction :o

Ouais c'est là le point commun avec Ben_be : de la fiction.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19513526
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-08-2009 à 07:07:07  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Connaitres des gens à travers le monde permet d'avoir des bon plans de vacances. Ils connaissent les bons endroits, les bonnes personnes etc.

Ca c'est un véritable ami. [:implosion du tibia]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19513698
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 15-08-2009 à 09:51:50  profilanswer

polionamen a écrit :

Retour de bar / boite.
Plein de gars moches qui serrent et moi, rien, quelques discussions rapides et des nanas completements déchirées qui abordent tout le monde de toutes facons.

Les mecs moches qui serraient devaient avoir bu juste qu'il faut pour etre a l'aise dans leur façon d'aborder les filles.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19513702
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2009 à 09:53:42  profilanswer

david500 a écrit :

Les mecs moches qui serraient devaient avoir bu juste qu'il faut pour etre a l'aise dans leur façon d'aborder les filles.

Les filles beaucoup plus bourrées qu'eux, serait il bon de préciser :o

---------------
n°19513748
polionamen
Hop
Posté le 15-08-2009 à 10:12:14  profilanswer

Non, c'est juste une attitude que j'ai pas / plus.  
Le language corporel, les phrases d'accroches, d'embrayage, comment effleurer la nana, etc.  

Comme je suis assez introverti, c'est difficile de scorer car il faut aller vite au but.  

Quels sont donc les moyens d'y remédier ? Théatre? Consultant de drague ?
Qui l'a fait, quels ont été les résultats ?

n°19513757
david500
Posté le 15-08-2009 à 10:15:25  profilanswer

polionamen a écrit :

Non, c'est juste une attitude que j'ai pas / plus.  
Le language corporel, les phrases d'accroches, d'embrayage, comment effleurer la nana, etc.  

Comme je suis assez introverti, c'est difficile de scorer car il faut aller vite au but.  

Quels sont donc les moyens d'y remédier ? Théatre? Consultant de drague ?
Qui l'a fait, quels ont été les résultats ?

ou sinon tu laisses faire... Je pense qu'ici, même GSNALF, la plupart pense que tout ce qui est cours, coach, c'est de la merde...
Et si c'est pour te décoincer dans les approches, un peu d'alcool ça marche. y compris pour passer au tactile. Le tout est d'y aller mollo.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19513771
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-08-2009 à 10:18:47  profilanswer

Que c'est triste de devoir compter sur l'alcool pour ça.

---------------
n°19513778
david500
Posté le 15-08-2009 à 10:20:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quasiment tous mes rapprochements avec des filles on été fait avec de l'alcool, je n'aurais absolument rien fait je me serais posé trop de questions.

---------------
n°19513795
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2009 à 10:24:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

yep :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 10:24:25  profilanswer

n°19513801
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-08-2009 à 10:25:49  profilanswer

david500 a écrit :

Quasiment tous mes rapprochements avec des filles on été fait avec de l'alcool, je n'aurais absolument rien fait je me serais posé trop de questions.

L'alcool, c'est le meilleur moyen pour rester incompétent. Tu risques pas de t'améliorer si tu comptes à chaque fois sur ça.

---------------
n°19513814
polionamen
Hop
Posté le 15-08-2009 à 10:28:09  profilanswer

david500 a écrit :

ou sinon tu laisses faire... Je pense qu'ici, même GSNALF, la plupart pense que tout ce qui est cours, coach, c'est de la merde...
Et si c'est pour te décoincer dans les approches, un peu d'alcool ça marche. y compris pour passer au tactile. Le tout est d'y aller mollo.

Pas d'accord, c'est comme passer des entretiens, y a aussi la théorie qui entre en jeu

n°19513833
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2009 à 10:34:06  profilanswer

Mon dieu Sedna, qu'est-ce que t'as fait à tes ch'veux ton avatar ? [:el_dadou]  

---------------
Be the one with the flames.
n°19513835
david500
Posté le 15-08-2009 à 10:34:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'alcool, c'est le meilleur moyen pour rester incompétent. Tu risques pas de t'améliorer si tu comptes à chaque fois sur ça.

Bah pourtant c'est comme ça, meme qd j'ai un concert, je prends un verre ou 2 pour me lâcher histoire de pas être raide comme un piquet sur scène à ne pas oser bouger.
ça me libère la tête.
C'est pareil pour le reste. Dans une soirée, je vais plutot me faire discret, mais avec qques verres, j'hésite pas à blaguer, faire le con, etc. Bien sur beaucoup ont le cliché du mec bourré lourd qui croit etre le centre humoristique de la soirée.

---------------
n°19513841
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2009 à 10:36:07  profilanswer

Bon mais bourré ou pas c'est pas vraiment la question.  
C'est juste dommage que tu n'arrives pas à te détendre le string sans picoler un chouïa [:fading]

---------------
n°19513847
david500
Posté le 15-08-2009 à 10:36:42  profilanswer

polionamen a écrit :

Pas d'accord, c'est comme passer des entretiens, y a aussi la théorie qui entre en jeu

ouh là... ou comment se poser 30000 questions... c'est justement qd on réfléchit le moins à la théorie du "comment etre" qu'on colle le plus à la théorie du "comment etre".

---------------
n°19513852
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 10:38:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19513870
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 10:43:31  answer

polionamen a écrit :

Retour de bar / boite.

Dejà tu ne drague pas en boîte, ce n'est pas possible... pour serrer il faut y mettre les mains.

Pour l'alcool... un ou deux verres ne feront rien... après tu seras très lourd.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 10:44:23
n°19513874
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2009 à 10:44:45  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est juste dommage que tu n'arrives pas à te détendre le string sans picoler un chouïa [:fading]

Et toi tu voudrais pas t'en acheter un à ta taille de string, histoire de s'détendre un peu quoi. Y a pas de mal à être un peu bourré, c'est même plus ou moins fait pour ça : déshiniber. Si ça peut aider un nigaud à séduire, sans entrer dans le gros lourd débile, tant mieux. Sauvons les nigauds :o

---------------
n°19513877
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-08-2009 à 10:45:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand tu es de nature un peu stress/angoissé, ça fait pas de mal de fluidifier un peu ton attitude avec un verre ou deux (on parle pas de se torcher la gueule). Personnellement je suis aussi un peu à me poser 30 000 questions, à pas oser faire le pas etc, l'alcool sans être la clé du truc, ça te retire un peu de crainte.

C'est comme pour parler une langue étrangère quand tu es rouillé, moi ça va vachement mieux après un petit verre, ça retire un peu l'appréhension :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19513891
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-08-2009 à 10:51:19  profilanswer

Dans les films préférés d'un profil :

Citation :

la liste de chinleure

[:dawa]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19513895
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2009 à 10:51:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et toi tu voudrais pas t'en acheter un à ta taille de string, histoire de s'détendre un peu quoi. Y a pas de mal à être un peu bourré, c'est même plus ou moins fait pour ça : déshiniber. Si ça peut aider un nigaud à séduire, sans entrer dans le gros lourd débile, tant mieux. Sauvons les nigauds :o

Ah mais moi je suis parfaitement détendue :d

C'est dingue quand même, j'ai pas été insultante, j'ai juste dit que je trouvais ça dommage de ne pas réussir à se déshiniber sans goutte d'alcool. Que ça aide patati patata c'est sur, mais qu'on doive y avoir systématiquement recours est pour moi un problème.

Après chacun voit midi à sa porte et c'est tant mieux, je me contente d'exprimer mon avis sur la question (et j'ai rien contre sauver les nigauds au contraire. C'est "juste" que pour moi cette méthode n'est pas la bonne. Mais vu que ça t'amuse de me rentrer dans le lard pour n'importe quoi depuis quelques temps, have fun :d )

---------------
n°19513906
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-08-2009 à 10:53:58  profilanswer

antp a écrit :

Dans les films préférés d'un profil :

Citation :

la liste de chinleure

[:dawa]

une film sur les chinois surement.

---------------
demain n'existe pas...
n°19513928
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-08-2009 à 10:59:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais moi je suis parfaitement détendue :d

C'est dingue quand même, j'ai pas été insultante, j'ai juste dit que je trouvais ça dommage de ne pas réussir à se déshiniber sans goutte d'alcool. Que ça aide patati patata c'est sur, mais qu'on doive y avoir systématiquement recours est pour moi un problème.

Après chacun voit midi à sa porte et c'est tant mieux, je me contente d'exprimer mon avis sur la question (et j'ai rien contre sauver les nigauds au contraire. C'est "juste" que pour moi cette méthode n'est pas la bonne. Mais vu que ça t'amuse de me rentrer dans le lard pour n'importe quoi depuis quelques temps, have fun :d )

Je crois pas qu'il y ait marqué "Systématiquement".
Et très honnêtement, pour une personne un poil introvertie, ouep, je conseille également largement de boire un verre si il a du mal à se lancer.
Une fois que t'es sur de toi, tu peux peut être te passer du verre, mais avant, parfois t'as besoin du coup de "OOmph".

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19513929
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 10:59:17  answer

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 11:02:39
n°19513930
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 10:59:19  answer

Sinking a écrit :

:jap:  

L'autre gros danger (en plus de devenir alcoolique) c'est d'être cool quand tu es bourré et de redevenir un gsnalf une fois l'effet de l'alcool passé.

n°19513938
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-08-2009 à 11:00:51  profilanswer

Et surtout de prendre ça comme habitude, et ne plus pouvoir zapper la case alcool pour y arriver...ce qui donne souvent des gros lourds...

et puis après des alcoolos, forcement à force de boire...

---------------
demain n'existe pas...
n°19513954
Sly Angel
Posté le 15-08-2009 à 11:03:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et surtout de prendre ça comme habitude, et ne plus pouvoir zapper la case alcool pour y arriver...ce qui donne souvent des gros lourds...

et puis après des alcoolos, forcement à force de boire...

J'aime bien comment on passe de boire un verre ou deux un soir de "drague" à devenir un alcoolo qui se pochtrone sans arrêt :D Remarque c'est sûr que si tu dragues 24/24 ça peut se tenir...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19513964
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-08-2009 à 11:05:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'aime bien comment on passe de boire un verre ou deux un soir de "drague" à devenir un alcoolo qui se pochtrone sans arrêt :D Remarque c'est sûr que si tu dragues 24/24 ça peut se tenir...

Détrompe toi, ça peut aller très vite...

---------------
demain n'existe pas...
n°19513966
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 11:06:06  answer

n°19513976
Aranthys
Posté le 15-08-2009 à 11:09:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ca dépend pas mal de la personne.
Et boire un verre de temps en temps, c'est très loin de boire 2 verres tous les soirs.
On parle de boire un verre en soirée pour être plus détendu [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19513977
david500
Posté le 15-08-2009 à 11:09:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui je pense que ça vient du mot alcool ou dans la tete des gens c'est binaire, y'a le mec qui boit pas sympa d'un coté, et le gros lourd alcoolique de l'autre.
A vrai dire, les gens ne se rendent même pas compte qd je me "mets à l'aise" que je suis différent. C'est juste que ça fait tomber mes barrieres de questions que je me pose d'habitude.
Et non, je redeviens pas gsnalf au rdv d'après, et non je ne bois pas après.

Message édité par david500 le 15-08-2009 à 11:10:03

---------------
n°19513983
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-08-2009 à 11:10:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend pas mal de la personne.
Et boire un verre de temps en temps, c'est très loin de boire 2 verres tous les soirs.
On parle de boire un verre en soirée pour être plus détendu [:gallycyborg]

Non mais oui je sais, je dis juste qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude, c'est tout.  

---------------
demain n'existe pas...
n°19513984
Sly Angel
Posté le 15-08-2009 à 11:11:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est connu, tout est blanc ou noir, la modération n'existe pas dans ce monde...

Vous me faites un peu peur là, dans le genre à fond...

---------------
n°19513999
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-08-2009 à 11:12:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais vu que ça t'amuse de me rentrer dans le lard

Qui ça n'amuserait pas ?  [:nico54]  

---------------
n°19514004
Aranthys
Posté le 15-08-2009 à 11:13:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est connu, tout est blanc ou noir, la modération n'existe pas dans ce monde...

[:the real grotophe]

---------------
n°19514014
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 11:14:33  answer

n°19514029
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 11:16:16  answer

Sly Angel a écrit :

Je le dit parce que je l'ai fait.

Un petit verre pour ce donner du courage... et puis au fil de la soirée tu en est à ton cinquième parce que tu as soif et que tu n'a toujours rien choppé.
Comme tu ne choppes toujours pas tu sors 6 jours par semaine dont 3 ou tu finis en boite.
Même si tu choppes, il te faut un petit verre avant un rencard ou de passer au lit... etc...

Bref, en 6 mois, tu te retrouves célibataire avec une conso d'1.5l de bière par jour  :sweat:

n°19514031
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2009 à 11:16:41  profilanswer

ça part en couille, un peu, là.
faut pas tout mélanger non plus.

---------------
n°19514035
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 11:17:19  answer

n°19514038
Sly Angel
Posté le 15-08-2009 à 11:17:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non mais oui je sais, je dis juste qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude, c'est tout.  

C'est évident, perso quand je dis ça, parle d'une ou deux soirées le WE, sans boire tout ce qui traine. Je suis amateur de bon vin rouge, j'aime m'enfiler une très bonne bouteille à deux en soirée en amoureux le WE avec ma douce (quand j'en ai une et qu'elle apprécie le vin), mais je ne bois pas en semaine, je ne bois qu'en soirée et je ne bois jamais seul. Je pense pas que cet écart une fois par semaine fasse de moi un alcoolique ;) (et je n'ai jamais eu de souci à m'en priver)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5116  5117  5118  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)