| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 12:49:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 12:49:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
la lampe |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hawkersoul |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 12:55:19 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pour ça qu'on multiplie les toilettes publiques. edit : et les sacs à crotte. On respecte toutes les espèces et on ne présume pas de la tienne. Message édité par thesmilingface le 11-05-2022 à 13:04:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
sous le coup de la loi oui je suis d'accord avec toi. Twitter n'est pas la loi Donc je suis pour la liberté totale d'expression sur twitter, et les gens seront à mettre devant leurs responsabilités si la loi estime qu'il y a faute. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 11-05-2022 à 13:10:02 |
loupie94 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 11-05-2022 à 13:17:23 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 11-05-2022 à 13:19:01 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-05-2022 à 13:37:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Je l'encourage, ça permet de trier plus facilement et de se rendre compte rapidement si on a un connard en face de soi ou pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | En tout cas ban Trump de Twitter ou Facebook et Instagram (Meta donc) qui ont affirmé ne pas punir les messages de haine contre les russes, on sent le danger de cette fameuse liberté d'expression asymétrique. La rendre totalement libre et régulée à l'initiative des usagers en passant par le tribunal, je vois que ça de plus équitable et de juste perso. Voilà ce sera tout. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-05-2022 à 13:42:32 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 11-05-2022 à 13:46:18 |
du coup pourquoi se plaindre de Musk qui va libérer twitter ? T'aurais du répondre ça à Loupie, pas à moi. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-05-2022 à 13:46:33 |
la lampe |
|
|
Non ça m'est jamais arrivé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |