Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51171  51172  51173  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°65937870
Maiar
Posté le 18-05-2022 à 08:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Non mais c'est mort, si elle lui raconte sa vie avec autant de détails et bitche avec lui sur les collègues, c'est la FZ bien ancrée là. Si ça se trouve elle pense avoir enfin trouvé son meilleur ami gay, après 40 ans de recherche.

Le seul moyen de se sortir de ce bourbier : chercher d'autres femmes, pour se la sortir de la tête. Et lui raconter également ce que tu fais avec ces dames, vu que vous avez l'air super complices. :o

En même temps, la meuf est en couple. Il semble qu'elle n'a jamais caché ça. Donc ouais, quand tu discutes avec une meuf casée, il ne faut pas s'étonner d'être dans la "FZ".
Je discute avec mes collègues, je plaisante avec eux et tout mais ils savent que je suis en couple depuis 10 ans. S'ils imaginent autre chose, c'est leur problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 18-05-2022 à 08:38:13
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 08:26:57  profilanswer

n°65937919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2022 à 08:37:25  profilanswer

Maiar a écrit :

En même temps, la meuf est en couple. Il semble qu'elle n'a jamais caché ça. Donc ouais, quand tu discute avec une meuf casée, il ne faut pas s'étonner d'être dans la "FZ".
Je discute avec mes collègues, je plaisante avec eux et tout mais ils savent que je suis en couple depuis 10 ans. S'ils imaginent autre chose, c'est leur problème.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65937924
guigr
Posté le 18-05-2022 à 08:39:01  profilanswer

Sauf que c'est possible qu'elle ait un crush sur lui. Comme c'est possible qu'elle s'en tape d'une force.
Bref

n°65937935
Clarence B
Posté le 18-05-2022 à 08:41:36  profilanswer

Maiar a écrit :

En même temps, la meuf est en couple. Il semble qu'elle n'a jamais caché ça. Donc ouais, quand tu discutes avec une meuf casée, il ne faut pas s'étonner d'être dans la "FZ".  

Que du bon sens.

n°65937941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2022 à 08:42:16  profilanswer

guigr a écrit :

Sauf que c'est possible qu'elle ait un crush sur lui. Comme c'est possible qu'elle s'en tape d'une force.
Bref

C'est possible, mais peu probable. Comme je le disais, s'il veut en avoir le coeur net, il faut tâter le terrain sans faire sa déclaration de but en blanc.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65937950
Clarence B
Posté le 18-05-2022 à 08:43:53  profilanswer

guigr a écrit :

Bref

J'irai jamais raconter mes problèmes médicaux à un crush. C'est un sujet qu'on garde pour de la couplance établie, ou un ami/collegue proche "qu'on apprécie beaucoup"

n°65937995
incassable
Posté le 18-05-2022 à 08:49:59  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'irai jamais raconter mes problèmes médicaux à un crush. C'est un sujet qu'on garde pour de la couplance établie, ou un ami/collegue proche "qu'on apprécie beaucoup"

:jap:  

je sais pas si ca vaut le coup de continuer a essayer de lui expliquer, suis pas sur qu'il ait envie de comprendre

n°65938231
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-05-2022 à 09:27:00  profilanswer

Bonjour à tous les FZ  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65938263
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 09:30:56  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Hello,

1ère fois que je poste ici (lurkeur occasionnel). J'aimerais avoir un conseil de votre part.

Contexte: Moi, 39 ans, célibataire. Je bosse dans une boite d'ingénierie, dans un open-space d'une 20aine de personnes. Ma collègue, qui est ma voisine directe, 46 ans, 2 enfants ados, divorcée, remis en couple depuis deux ans avec un mec qui a à peu près le même âge que moi (et qui a une assez haute position dans la même entreprise).

On se connait depuis 3 ans, mais je dirais qu'on s'est rapprochés depuis 6 mois (on peut passer des heures à discuter sur Teams, de tout et de rien).
C'est con, mais j'éprouve des sentiments pour elle. Elle me manque quand elle n'est pas là, je pense souvent à elle, et j'ai beaucoup de plaisir à discuter avec elle, à remarquer les formes de son visage, ses formes tout court (elle est plutôt jolie en plus).

Bref, plus ça va en avant, plus j'ai envie de lui avouer mes sentiments. J'ai évidemment la crainte qu'elle le prenne mal, et que son comportement change du tout au tout vis-à-vis de moi, surtout qu'on se voit quasi tous les jours de la semaine. Ca pourrirait l'ambiance.
D'un autre coté, même si je n'attends pas forcement qu'elle plaque tout pour moi (je pense plutôt que je suis dans sa FZ), ça me soulagerait de lui avouer, car je trouve con de refouler mes sentiments. Au moins pour voir sa réaction.

Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience ?

Tu es déjà dans la FZ, oublie et passe à autre chose

Message édité par caspar friedrich le 18-05-2022 à 09:31:18
n°65938321
la lampe
Posté le 18-05-2022 à 09:34:57  profilanswer

C'est même pas la FZ, c'est la collègue-zone là.

C'est moins pire ou plus meilleur, je pense pour Mouss. T'es même pas un pote, juste le bon collègue coolos coolos du taffe et rien de plus.

Avec le mec qui est un des boss de la boite... c'est même pas faire tapis en fait, c'est juste se tirer une balle dans le pied.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-05-2022 à 09:36:51
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 09:34:57  profilanswer

n°65938384
Zoreil
Posté le 18-05-2022 à 09:42:32  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est même pas la FZ, c'est la collègue-zone là.

C'est moins pire ou plus meilleur, je pense pour Mouss. T'es même pas un pote, juste le bon collègue coolos coolos du taffe et rien de plus.

Avec le mec qui est un des boss de la boite... c'est même pas faire tapis en fait, c'est juste se tirer une balle dans le pied.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72788

---------------
What the FUCK ?
n°65938398
ogsvart_
Posté le 18-05-2022 à 09:44:37  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

En fait, je tiens vraiment à garder cette complicité avec elle. Si lui avouer mes sentiments lui ferait prendre ses distances, je serais vraiment déçu et triste.
Mais ne pas lui dire me parait "malhonnête", et j'ai envie d'être franc avec elle, justement parce qu'elle compte pour moi.

C'est là tout le paradoxe.

Tu te fais des nœuds à la tête pour rien, avouer brutalement des sentiments à une collègue en couple qui ne montre aucun signe d'intérêt pour toi ne t'apportera RIEN de positif, tu vas juste te retrouver avec une bonne gêne des familles, et votre relation au travail sera impacté (car il y aura de la gêne des 2 côtés).

Derrière tu vas surtout regretter de lui avoir dit.

Mets toi à sa place, t'es en couple, tu ne recherches rien, tu as une collègue avec qui tu t'entends bien mais que tu considères comme une simple collègue, et puis un matin cette dernière te sort from nowhere une grosse déclaration sur ses sentiments.
Comment tu penses gérer la chose ensuite ? tu penses que sa déclaration ne changerait rien pour toi ? d'abord étonné, tu serais obligé de lui dire que ses sentiments ne sont pas réciproques, que pour toi elle n'est qu'une simple collègue, ce qui te serait assez désagréable, ça fait jamais du bien de mettre un rateau à qqun qu'on apprécie.

Le lendemain, le surlendemain, tu penses que votre relation serait comme avant ? tu ne penses pas que tu ressentirais une gêne ?

Tu vas surtout énormément la gêner en faisant une telle déclaration, et toi tu te sentiras doublement mal derrière, avec un râteau dans les dents et une relation de travail abimée.  

Et puis elle est en couple bon sang, avec un mec de la boite et un boss en plus.

Ton envie de déclaration c'est une envie de te faire péter à la ceinture explosive, que veux tu qu'il en sorte de positif pour toi ?

Faut surtout que tu te changes les idées et que tu penses à autre chose, tu te montes trop le bourrichon pour rien là.

n°65938484
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 09:54:46  answer

C'est vrai qu'en voulant penser que c'est Byzance, il va se retrouver à Gênes

n°65938606
Caaledor
Posté le 18-05-2022 à 10:10:38  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Hello,

1ère fois que je poste ici (lurkeur occasionnel). J'aimerais avoir un conseil de votre part.

Contexte: Moi, 39 ans, célibataire. Je bosse dans une boite d'ingénierie, dans un open-space d'une 20aine de personnes. Ma collègue, qui est ma voisine directe, 46 ans, 2 enfants ados, divorcée, remis en couple depuis deux ans avec un mec qui a à peu près le même âge que moi (et qui a une assez haute position dans la même entreprise).

On se connait depuis 3 ans, mais je dirais qu'on s'est rapprochés depuis 6 mois (on peut passer des heures à discuter sur Teams, de tout et de rien).
C'est con, mais j'éprouve des sentiments pour elle. Elle me manque quand elle n'est pas là, je pense souvent à elle, et j'ai beaucoup de plaisir à discuter avec elle, à remarquer les formes de son visage, ses formes tout court (elle est plutôt jolie en plus).

Bref, plus ça va en avant, plus j'ai envie de lui avouer mes sentiments. J'ai évidemment la crainte qu'elle le prenne mal, et que son comportement change du tout au tout vis-à-vis de moi, surtout qu'on se voit quasi tous les jours de la semaine. Ca pourrirait l'ambiance.
D'un autre coté, même si je n'attends pas forcement qu'elle plaque tout pour moi (je pense plutôt que je suis dans sa FZ), ça me soulagerait de lui avouer, car je trouve con de refouler mes sentiments. Au moins pour voir sa réaction.

Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience ?

Clairement, y aller bille en tête sans avoir tâté le terrain (conversation à deux en dehors du boulot, type bar, after work) c'est aller droit dans le mur.  
Si vraiment tu tient à ça, il faut qu'au moins le contexte s'y prête. Mais je pense que c'est une boulette : no zob in job, surtout si elle sort déjà avec un collègue.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65938644
hawkersoul
Posté le 18-05-2022 à 10:14:23  profilanswer

Je suis allé faire un rapide googlage, mais suivant les sources entre 15 et 30% des couples se forment au boulot, donc bon le "no zob in job"...  [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

n°65938670
incassable
Posté le 18-05-2022 à 10:17:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je suis allé faire un rapide googlage, mais suivant les sources entre 15 et 30% des couples se forment au boulot, donc bon le "no zob in job"...  [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

oue a mon avis c'etant avant #metoo and co ...
et souvent c'etait monsieur cadre avec secretaire. Une nana manager, je demande vraiment a voir si elle s'amuse a se taper un employé

dans ma boite, aux US, a un moment les hommes n'avaient pas le droit d'etre seuls avec une femme dans l'ascenseur ...

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 18-05-2022 à 10:17:27
n°65938682
Maiar
Posté le 18-05-2022 à 10:18:32  profilanswer

incassable a écrit :

et souvent c'etait monsieur cadre avec secretaire. Une nana manager, je demande vraiment a voir si elle s'amuse a se taper un employé

dans ma boite, aux US, a un moment les hommes n'avaient pas le droit d'etre seuls avec une femme dans l'ascenseur ...

Dans une boîte du CAC40 où j'ai bossé, ça arrivait.

n°65938689
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2022 à 10:19:10  profilanswer

incassable a écrit :

Y'a aussi monique et jean michel tous deux employés au carrefour.  
Et Stéphanie et nicolas qui bossent à la compta.
Puis aussi martin et maxime facteurs à Lyon...

Y'a pas que les grosses boites dans la vie.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65938700
dany rfm
Posté le 18-05-2022 à 10:19:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le no zob in job concerne plutôt la gestion de la séparation, et/ou du capotage lors de la mise en couple.
Ça peut être pénible au quotidien lorsqu’une des 2 personnes ne gère pas correctement ses émotions.

n°65938706
incassable
Posté le 18-05-2022 à 10:20:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

mais je pense que chez les cadres ca va se reduire

n°65938721
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 10:22:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Des couples de beta ça n'intéresse pas les alphas du topic :D

n°65938767
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2022 à 10:28:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a pas que les grosses bites dans la vie.

Ah, merci  [:hpfan]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65938829
hawkersoul
Posté le 18-05-2022 à 10:36:23  profilanswer

incassable a écrit :

Ah ouais carrément, ça veut dire qu'il y avait eu des problèmes avant ou quoi ? Super craignos.

lafilledu22 a écrit :

Ils se sont croisés lors d'une tournée à vélo, une belle histoire de pédales  [:flagadadim]  

n°65938840
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 10:37:45  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ah ouais carrément, ça veut dire qu'il y avait eu des problèmes avant ou quoi ? Super craignos.

Ou plutôt qu'ils ont peur d'avoir des problèmes

n°65938848
incassable
Posté le 18-05-2022 à 10:38:38  profilanswer

hawkersoul a écrit :

non meme pas, c'est la culture woke aux US ...
pour la vice presidente a la diversité, ils ont reussi a trouver une trans black  :pt1cable: je cite le CEO "on a trouvé la perle" :D
mes amis en RH dans les grands groupes en europe sont en train de devenir fous avec tous les quotas et regles a suivre

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 18-05-2022 à 10:39:13
n°65938867
hawkersoul
Posté le 18-05-2022 à 10:40:10  profilanswer

incassable a écrit :

pour la vice presidente a la diversité, ils ont reussi a trouver une trans black  :pt1cable:

Y en a qui prennent trop premier degré le "no zob in job"  [:eric le-looser]

n°65938898
incassable
Posté le 18-05-2022 à 10:44:24  profilanswer

:D

n°65938913
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2022 à 10:46:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah, merci  [:hpfan]

:lol:

:D

Message édité par CyrilleTelmer le 18-05-2022 à 10:47:52

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°65938934
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 18-05-2022 à 10:49:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu te fais des nœuds à la tête pour rien, avouer brutalement des sentiments à une collègue en couple qui ne montre aucun signe d'intérêt pour toi ne t'apportera RIEN de positif, tu vas juste te retrouver avec une bonne gêne des familles, et votre relation au travail sera impacté (car il y aura de la gêne des 2 côtés).

Derrière tu vas surtout regretter de lui avoir dit.

Mets toi à sa place, t'es en couple, tu ne recherches rien, tu as une collègue avec qui tu t'entends bien mais que tu considères comme une simple collègue, et puis un matin cette dernière te sort from nowhere une grosse déclaration sur ses sentiments.
Comment tu penses gérer la chose ensuite ? tu penses que sa déclaration ne changerait rien pour toi ? d'abord étonné, tu serais obligé de lui dire que ses sentiments ne sont pas réciproques, que pour toi elle n'est qu'une simple collègue, ce qui te serait assez désagréable, ça fait jamais du bien de mettre un rateau à qqun qu'on apprécie.

Le lendemain, le surlendemain, tu penses que votre relation serait comme avant ? tu ne penses pas que tu ressentirais une gêne ?

Tu vas surtout énormément la gêner en faisant une telle déclaration, et toi tu te sentiras doublement mal derrière, avec un râteau dans les dents et une relation de travail abimée.  

Et puis elle est en couple bon sang, avec un mec de la boite et un boss en plus.

Ton envie de déclaration c'est une envie de te faire péter à la ceinture explosive, que veux tu qu'il en sorte de positif pour toi ?

Faut surtout que tu te changes les idées et que tu penses à autre chose, tu te montes trop le bourrichon pour rien là.

Merci pour ton analyse. Oui, je pense que ta conclusion est la bonne. Je vais passer à autre chose.

n°65938959
incassable
Posté le 18-05-2022 à 10:52:28  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Merci pour ton analyse. Oui, je pense que ta conclusion est la bonne. Je vais passer à autre chose.

toute l'energie que tu as dirigé vers cette nana, dirige la vers d'autres nanas
sors, mets toi sur Tinder and co, etc ...

n°65938960
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 10:52:33  profilanswer

go muscu + turquie + Patrick Bateman mindset

n°65938978
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2022 à 10:54:57  profilanswer

Le détail qui a son importance : elle ne semble que communiquer avec lui sur Teams, qui est le "chat" pro ultime.
Elle utilise juste les canaux de la boîte pour discuter avec lui durant ses heures de taff, ça semble pas se poursuivre sur du messenger ou WhatsApp en dehors du taff.

Elle n'est pas intéressée, elle passe juste le temps durant ses heures de travail avec lui, tout comme elle pourrait traîner sur hfr.

---------------

n°65939000
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 10:56:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le détail qui a son importance : elle ne semble que communiquer avec lui sur Teams, qui est le "chat" pro ultime.
Elle utilise juste les canaux de la boîte pour discuter avec lui durant ses heures de taff, ça semble pas se poursuivre sur du messenger ou WhatsApp en dehors du taff.

Elle n'est pas intéressée, elle passe juste le temps durant ses heures de travail avec lui, tout comme elle pourrait traîner sur hfr.

D'ailleurs il faut que je te dise un truc.

n°65939007
incassable
Posté le 18-05-2022 à 10:57:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

wait ... t'es pas interessée par tous les mecs du topic ??  :ouch:

n°65939011
dje33
Posté le 18-05-2022 à 10:57:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Voila.
Si il n'y a pas de message hors du taf c'est juste une collègue du taf. Si il y avait un minimum d'intérêt elle aurait ton portable.

n°65939037
Caaledor
Posté le 18-05-2022 à 11:00:17  profilanswer

Tag CR

Elle s'appelle "F". Elle a 32ans, maitresse d'école, châtain aux yeux marron. Elle habite dans le sud de Paris, moi à l'Ouest, on se donne donc rendez vous a Châtelet, plus simple et direct pour nous deux.
Elle arrive presque à l'heure (mais elle m'avait prévenue). Elle a une petite robe, lunette de soleil, je la reconnais facilement. Mignonne, mais ne chavire pas mon coeur. On se dirige vers l'une de mes adresses favorites, coup de chance, il reste une table en terrasse. C'est moins sympa en terrasse qu'à l'intérieur, mais le beau temps nous pousse à rester dehors. Cocktail pour chacun, et c'est parti !
Elle est calme. Parle ENORMEMENT de son boulot, c'est clairement sa passion/raison de vivre. Tout en émotion, mais je sens qu'elle est pas facile à vivre au boulot, très exigeante. Et c'est à peu près tout en fait... Elle ne parle que de ça. Dès que je change de sujet, elle ne relance pas, des blancs, un peu de malaise. Mon intérêt baisse vitesse grand V, je tente de relancer, mais pas simple. Je commence à avoir les crocs, du coup, je propose de bouger manger qqpart. Elle accepte. Je vais régler les conso, et en avant, dans la même rue, un bon resto japonais (oui, encore :D )
Elle ne connait pas la gastronomie japonaise (elle as pas mal voyagé, mais pas en asie), donc je lui fais un petit cours, je vante cette belle nourriture.  
Mais on se retrouve encore à parler boulot, parcours pro, mutation, etc. Impossible d'établir un semblant d'intimité, de jeu de regard, de geste.

Bref, je la sens pas intéressé, et j'ai envie d'écourter le date sans passer pour un muffle. Ce qui se fera assez naturellement finalement, le repas finis, je vois un coup de barre pour elle (cumulé avec un week end mouvementé à l'étranger de sa part) On va payer, chacun sa part, et on va prendre nos RER respectif. Une bise, un au revoir, et un sms pour se dire qu'on est bien rentré, et voilà.

TL:DR : J'aurai du me rappeler de ne JAMAIS date qqn bossant à l'éducation nationale  :lol:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65939042
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 18-05-2022 à 11:00:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a aussi des échanges réguliers sur WhatsApp...

n°65939061
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 11:02:31  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

On a aussi des échanges réguliers sur WhatsApp...

"Bloquée dans les bouchons, j'aurai 10mn de retard pour notre visio Teams"

n°65939071
incassable
Posté le 18-05-2022 à 11:04:21  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag CR

Elle s'appelle "F". Elle a 32ans, maitresse d'école, châtain aux yeux marron. Elle habite dans le sud de Paris, moi à l'Ouest, on se donne donc rendez vous a Châtelet, plus simple et direct pour nous deux.
Elle arrive presque à l'heure (mais elle m'avait prévenue). Elle a une petite robe, lunette de soleil, je la reconnais facilement. Mignonne, mais ne chavire pas mon coeur. On se dirige vers l'une de mes adresses favorites, coup de chance, il reste une table en terrasse. C'est moins sympa en terrasse qu'à l'intérieur, mais le beau temps nous pousse à rester dehors. Cocktail pour chacun, et c'est parti !
Elle est calme. Parle ENORMEMENT de son boulot, c'est clairement sa passion/raison de vivre. Tout en émotion, mais je sens qu'elle est pas facile à vivre au boulot, très exigeante. Et c'est à peu près tout en fait... Elle ne parle que de ça. Dès que je change de sujet, elle ne relance pas, des blancs, un peu de malaise. Mon intérêt baisse vitesse grand V, je tente de relancer, mais pas simple. Je commence à avoir les crocs, du coup, je propose de bouger manger qqpart. Elle accepte. Je vais régler les conso, et en avant, dans la même rue, un bon resto japonais (oui, encore :D )
Elle ne connait pas la gastronomie japonaise (elle as pas mal voyagé, mais pas en asie), donc je lui fais un petit cours, je vante cette belle nourriture.  
Mais on se retrouve encore à parler boulot, parcours pro, mutation, etc. Impossible d'établir un semblant d'intimité, de jeu de regard, de geste.

Bref, je la sens pas intéressé, et j'ai envie d'écourter le date sans passer pour un muffle. Ce qui se fera assez naturellement finalement, le repas finis, je vois un coup de barre pour elle (cumulé avec un week end mouvementé à l'étranger de sa part) On va payer, chacun sa part, et on va prendre nos RER respectif. Une bise, un au revoir, et un sms pour se dire qu'on est bien rentré, et voilà.

TL:DR : J'aurai du me rappeler de ne JAMAIS date qqn bossant à l'éducation nationale  :lol:

pas pour rien qu'elle est celib ...
surtout les instit, pour eux c'est leur vie

j'ai rencontré une suissesse comme ca l'an dernier, adorable mais parlait que du taf

n°65939092
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 11:07:30  profilanswer

Perso les instits / profs que j'ai rencontré (pas dans un cadre sentimental) étaient plutôt déprimés et parlaient pas de leur boulot.
Ca m'étonne que la nana ait pu passer sa soirée à en parler, p-e que tu ne lui plaisait pas et qu'elle a essayé de garder une distance avec toi en restant uniquement sur le terrain professionnel

n°65939102
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2022 à 11:08:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux dire qu'entre nous ...  [:zeroz:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51171  51172  51173  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)