| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:34:02 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Hello,
Message cité 8 fois Message édité par mouss_diouf le 17-05-2022 à 20:23:51 |
incassable |
donut78 Stop eating donuts | N'écoute pas cet affreux personnage. Surtout ne pas lui dire de but en blanc. Tu ne pourrais pas essayer de la voir en dehors du taf ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
big e |
incassable |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
M'enfin, si elle ne te parle pas de son couple qui bat de l'aile ou de cul, ça me semble plutôt platonique de son côté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 21:09:52 ![]() ![]() |
azymantiop |
Et FZ claire amha, sinon elle t'aurait embarqué, comme c'est elle qui n'est pas censée être libre, d'autant plus que ça dure depuis des plombes. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 17-05-2022 à 21:12:15 |
|
azymantiop |
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
azymantiop |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 17-05-2022 à 21:25:07 |
incassable |
big e | C'est clair, elle peut jouer à ce petit jeu longtemps avec mouss, elle a déjà tout ce qu'il faut à la maison, pas de stress pour elle, tout va bien |
la lampe | Faudrait que tu aies plus de biscuit avant de tenter un truc. Là tu fais tapis, ça n'a pas d'intérêt. Message édité par la lampe le 17-05-2022 à 21:33:04 |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 17-05-2022 à 21:34:42 |
Clarence B |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Bref, je vais passer la nuit là-dessus.
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 21:50:33 ![]()
|
incassable |
|
incassable |
|
azymantiop |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non mais va surtout falloir que tu mettes au clair ce que tu veux. A - Tu cherches couplance et tu te dis qu'elle pourrait être candidate ? Si A : Tu vas devoir agir parce que je ne vois pas comment tu vas continuer comme ça. Passe par solution B. Puis advienne que pourra quand tu te déclareras. En cas de B, C ou D je te conseilles surtout de te trouver une autre meuf pour voir si ça tient toujours avec ta collègue. Message édité par Umb Ra le 17-05-2022 à 23:11:55 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 18-05-2022 à 08:38:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |