| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 09:21:18 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
chenipan |
Les sdr cette tartine de merde dans laquelle tout le monde cherche le bout de pain pas trop touché |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chenipan |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 09:33:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
chenipan |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 09:35:26 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 09:36:17 ![]()
|
Clarence B |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 09:40:30 ![]() |
caspar friedrich | Je ne vois pas ce que l'intelligence (quid ?) vient faire là dedans |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 09:41:55 ![]()
|
Clarence B |
|
chenipan |
Ca doit vraiment aller plus loin que «Ca fait gagner un loyer» ou «franchement tu cuisines et tu suces ca me suffit» ? Encore une fois tu as pas besoin de chercher bien loin pour te mettre en couple. Si tu fais un graphe en étoile multicritères pour recouper le signe astro compatible avec tes chakras t'es déjà bien trop loin dans la réflexion. Dans l'absolu il suffit de trouver une meuf qui est d'accord et que t'as pas honte de laisser traîner chez toi |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
incassable |
alors en fait je commence a me dire que, effectivement, faut pas (trop) de criteres sur la personne, mais sur le type de relation faut quand meme etre selectif par exemple d'habitude je prefere les nanas extraverties, je me dis qu'essayer une introvertie serait interessant. Message édité par incassable le 06-05-2022 à 09:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 09:44:08 ![]()
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
chenipan |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moui alors quand tu lis ici qu'elle doit etre fit et ferme, sportive, pas chiante, avoir un bon taf comeme mais pas trop, un bon cul, de bons seins mais la taille fine, ne pas avoir eu plus de 5 mecs, ne pas avoir d'enfants etc... Message cité 5 fois Message édité par lafilledu22 le 06-05-2022 à 09:53:48 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |