| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
caspar friedrich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:11:26 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Avec un petit cocktail en terrasse sur la place "m'as tu vu" evidemment! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 06-05-2022 à 10:11:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 10:12:25 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Clarence B |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 06-05-2022 à 10:37:38 |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:36:17 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
caspar friedrich |
|
la lampe |
|
chenipan |
C'est assez difficile à évaluer, mais je pense que toutes les générations ont été la génération où les gens sont tous cons. Franchement y a 50 ans les femmes étaient pas des personnes, les homos étaient pas des personnes, les noirs et les arabes étaient pas des personnes en France... On chiait sur la planète et on était yolo sur l'économie parce que le monde ne pouvait pas aller mal. Y a encore de la marge de progression, mais dans mes idéaux on avance doucement quand même. |
chenipan |
Faire de la muscu ca permet statistiquement de plaire aux femmes (c'est le postulat, qu'on partage ou pas). Si ton but c'est de plaire aux femmes c'est pas débile de tenter de recourir à des moyens qui favorisent ton attractivité |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 | Avant la muscu, une REF peut être suffisante.
|
caspar friedrich |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 10:53:14 ![]()
|
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
|
dany rfm |
|
chenipan |
C'est quoi les solutions intelligentes pour plaire aux autres ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 10:56:53 ![]() |
dany rfm |
|
chenipan |
|
chenipan |
|
caspar friedrich |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |